Partagez | 
 

Le club des LDDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:08

Bah je veux bien moi vous envoyais des lettres, mais j'oublie tout le temps de vous les e,nvoyer.
Je les ecris et tout et tout et après bah j'oublie

Ca serait tellement bien tous dans le chalet <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:10

Ooh oui dans le chalet :) on se fera une LDDP party
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:10

tous au chalet, tranquille, pas de voisins, on peut faire les fou tranquille Le club des LDDP - Page 21 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:14

On compte sur toi alors :) En plus pour moi ca va pas être dur de venir
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:16

Attend faut que je puisse convaincre mon père, son chalet c'est quelque chose pour lui Arrow
je vous préviens si j'arrive à quelque chose faudra monter à pied, jamais il me laissera le pick up Smile Arrow

Mais imagine comment ça serait trop cool ! Le club des LDDP - Page 21 469549
C'est sur que toi t'es pas loin Le club des LDDP - Page 21 33844 d'ailleurs t'es bien à la migros vendredi soir hein ? Le club des LDDP - Page 21 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:20

Ca va être LE-GEN-DAI-RE. Je nous imagine monter à pied tous ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:21

Ahlala le délire soudainement... je ne suis plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:23

moi je pourrai pas venir à moins que je prene l'avion puis l'auto bref na je avis me contenter de mon chalet adoré :D

t'a volé ma cobie XD
je t'aime quand même tu sais, surtout si j'ai un lien de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:24

Monter tous ensemble risque d'être... comique Smile une fois je suis monté à pied avec mes cousins, et j'ai fini arrosé au bout de 100 mètre avec de l'eau Arrow

tu as un chalet aussi ? Le club des LDDP - Page 21 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:26

Moi j'irais au chalet de Lexie cet été et à celui de Safy cet hiver :)

Oui j'y suis lexie vendredi

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:27

Haan, ouais j'veux aller au chalet moi aussi Le club des LDDP - Page 21 414145 .
J'ai toujours les cartes que vous m'avez envoyé vous aussi Le club des LDDP - Page 21 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:27

On fera un film plus tard genre "La montée de la montagne.... à pied" Le club des LDDP - Page 21 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:28

J'ai eu une camera numérique à Nowel en peluche Le club des LDDP - Page 21 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:29

Si j'vous vois IRL, j'machète un nouvel appareil pour l'occasion & je vous mitraille ! Le club des LDDP - Page 21 194573 Le club des LDDP - Page 21 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:30

C'est moche IRL arrête de dire ça LEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:30

La preuve, j'avais l'impression d'être une star, elle me prenait tout le temps en photo, c'était marrant xD
Et moi quand je voulais la prendre " noooooooon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:31

ouais dans les laurentides/lanaudière on est pas à la limite des deux XD c'est dans le plus ou moins nord du qc là, mettons que nous on dis que c'est le nord, mais c'est pas vraiment le nord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:31

Irl, c'est ce que j'ai tout le temps dit ! in real liiife
Ben oui, j'aime pas être prise je suis mooooooooche tout plein cry pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:33

Pfff n'importe quoi Léa
Donc ça fait que dans l'album on voit que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:36

Ben oui, c'est stylé ! Je me supporte pas en photo moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:37

moi j'aime ca etre prise en photo :D vive le narcissime
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:38

Alors montre ta tête dans le photomaton :) A merde je l'ai déjà vu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:40

C'est pas que j'aime pas, limite je m'en fiche, mais bon c'est triste que Léa n'aime pas elle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:40

Elsie L. Saalburg a écrit:
ouais dans les laurentides/lanaudière on est pas à la limite des deux XD c'est dans le plus ou moins nord du qc là, mettons que nous on dis que c'est le nord, mais c'est pas vraiment le nord XD

tu vas rire je sais même pas ou c'est Arrow

ON VA SE VOIR, ON VA SE VOIR, ON VA FORCEMENT SE VOIR Le club des LDDP - Page 21 81441
Bon, jimmy t'es bien à mirgos vendredi soir que je passe te voir, (et que je te prenne en photo en mode lea) Le club des LDDP - Page 21 194573 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 EmptyMar 3 Mai - 18:40

Ben, vu que je me trouve moche c'est normal que j'aime pas être prise Le club des LDDP - Page 21 194573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des LDDP - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le club des LDDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-