Partagez | 
 

Le club des LDDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 18:40

toi moche ? N IMPORTE QUOI IDIOTE VA Le club des LDDP - Page 22 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 18:42

Elle est aussi moche qu'idiote Le club des LDDP - Page 22 379652
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 18:43

Ouais, ouais, elle est trop belle léa t'sais Le club des LDDP - Page 22 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 18:43

14 h 21 h 15 aux caisses libres service, si j'y suis pas, je suis en pause donc tu m'appelles LEXIE

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 18:44

Merci mes petits sucres d'orrrrrrrge Le club des LDDP - Page 22 432337 . M'enfin bon, si on se voit, je prends que vous en photo Le club des LDDP - Page 22 508733
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 18:45

OH OUI ! Le club des LDDP - Page 22 221247 J'passe jamais aux caisses libres services, je ferais un effort Le club des LDDP - Page 22 33844 par contre, je suis pas sûr d'avoir ton numéro, parce quand j'ai eut mon i phone j'ai eut un bug dans mes numéro Le club des LDDP - Page 22 194573 Arrow

FAUT QU ON SE REFASSE DES SOIREE CAM MES LAPINS Le club des LDDP - Page 22 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 18:45

c'est au québec je pense que c'est normal que tu sache pas, par contre si tu sais pas où est le Québec la y a un problème hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 18:46

Oh ouais graaaave ! & on mettra aussi les micros, comme ça j'e t'entendrai chanter lexichounette Le club des LDDP - Page 22 194573 Le club des LDDP - Page 22 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 18:46

Des discussions à plusieurs aussi ça me manque ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 18:47

SI JE SAIS OU CEST LE QUEBEC Le club des LDDP - Page 22 194573

OUAIS CAM CAM CAM CAM Le club des LDDP - Page 22 414145 je chante trop trop trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 18:52

fiouf, vous svaez que y a des gens au US qui savent pas c'est où le canada ? c'est comme si du monde en france savait pas c'est ou la Suisse ou l'espagne
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 18:53

C'est parce que USiens sont egocentrique Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 20:28

bah remarque que toute les cartes du monde faite en europe mettre l'europe au centre, les carte fait par l'amérique du nord, mettent l'amérique au milieu :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMar 3 Mai - 21:47

Moi aussi je veux tous vous voir sur la cam Le club des LDDP - Page 22 194573
dit la fille qui s'incruste trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMer 4 Mai - 9:09

Emmène Elias dans un coin et l'embrasse, puis se casse, l'air de rien, danser avec Elsie
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyMer 4 Mai - 9:29

Ouvre la porte en fracas et entre

Bah alors on s'fait une p'tite teuf et on pense même pas à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyVen 6 Mai - 2:39

ANNONCE À TOUS, C'EST LA FÊTE DE MON ELIASOUNET Smile
Bon, je viens de décidé qu'il était né au mois d,Avril, et j'ai déduis qu'on devait bien être rendu dans ce mois en RP, donc il a officiellement 19 ans. c'est pas bien ça? En plus, Ama va devoir me donner un cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyVen 6 Mai - 2:47

moi je danse avec Ama nanananinanère

ahha, moi comme je sais pas que safy c'est ta soeur je t,en donne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyVen 6 Mai - 2:50

t'es pas gentille toi, tu veux pas me donner de cadeau et tu veux tuer l'amour de ma vie. Soeur indigne !

va bouder dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyVen 6 Mai - 2:55

je sais même pas que tu es mon frère de un et de deux il ma forcer par imperium à tuer mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyVen 6 Mai - 3:11

C'est toi qui l'a tué alors Shocked
C'est dégueu de mettre ta faute sur les autres. Et puis, t'avais qu'à pas avoir de bébé, tu es bien trop jeune!! Il était de qui ce béb au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyVen 6 Mai - 10:45

De mamadeus c'était pas un choix hein pis bon théoriquement c'était un foetus
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyVen 6 Mai - 10:52

Putain mais vous massacrer tout mon lien toi et Ama xD
Là, je ne vais plus pouvoir le considérer comme mon ami ! C'était quand même notre base de lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyVen 6 Mai - 15:50

WEEK END
Danse de la joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 EmptyVen 6 Mai - 17:40

Eliiiias tu veux pas fair eune fête d'anniversaire comme rp, ça peut etre vachement marrant
Bon d'accord moi et mes idées pourris on va dehors Le club des LDDP - Page 22 379652

Léaaaa: Le club des LDDP - Page 22 429689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des LDDP - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le club des LDDP   Le club des LDDP - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le club des LDDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-