-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 5:12

Yvontmetueravecleurscompliments!
Merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:53

Jake, Jake, Jake un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 819337

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:22

Welcome and good luck pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:23

    welcome & bonne chance pour ta fiche un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 469549
    Jake, l'amour de ma vie pour toujours un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 200463 plus que super choix, je t'aime déjà et j'exigerais un super lien de la mort qui tue un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:25

Merci à vous. I love you
Et pas de soucis pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:25

Jake Abel était mon scénario. cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:28

Il n'était pas dans le bottin. Rolling Eyes
(merci pour ton accueil Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:29

le truc, c'est que je viens de voir que ton personnage pourrait convenir à mon scénario. un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 892513
apparemment les avatars de scénario ne sont pas réservés, mais si ça te dis de faire un tour par là... ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:21

A cause d'un malentendu en ce qui concerne l'avatar, j'ai changé pour Max Irons. Est-ce possible de me le réserver, s'il vous plait? -à moins qu'il soit lui aussi en scénario ou autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:28

Tu n'es pas obligé de changer d'avatar puisqu'aucun scénario n'a d'avatar réservé, donc c'est TOI, et toi seul qui choisi ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:29

oh très bon choix, irons est sublime! un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 986478
EDIT: je lui ai laissé le choix aussi, je vais paraître comme la grosse vache encore. un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:30

Katniss avait posté son scénario avant. Et je pars du principe que ça ne me plairait pas qu'on me fasse le même coup. Donc bon. Max Irons m'inspire certes moins, mais je vais essayer de m'en contenter. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:47

Ce serait dommage que tu te prives pour un scénario, qui risque de ne pas être pris!
Je ne dis pas qu'il ne sera pas pris, mais dans l'éventualité ou il n'est pas pris, c'est dommage que tu t'en prives alors qu'il demeure là, inutilisé! (:
S'il t'inspire, prends-le, tu aimeras ton personnage d'autant plus et tu seras plus inspiré!
Bref, c'est ton choix, mais les avatars des scénarios ne sont pas réservés pour cette raison! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 10:40

Fichtre il commence à y avoir des tonnes ne mecs canons ici ! un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 819337 ( Je vais peut-être finir par trouver un chéri à ma Cassandre à force.. Rolling Eyes )
En tout cas bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:22

Non bah, je vais laisser Jake à Katniss, et prendre Shiloh -en vieillissant un peu Marley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:29

Genre Shiloh Fernandez? un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:33

Oui. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:46

C'était l'ava de mon scéna, mais je m'en fiche, il est tellement sexy que je veux le voir partout un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 986478
Et puis, mon scéna ne semble pas intéresser des gens donc...

Le lien avec Diggy marche toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:34

Roh punaise, je suis maudite. ._.
T'es sûr que ça te gêne pas?

Et oui, il marche toujours. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:04

Je suis certaine^^
J'ai déjà changé mon vava dans mon scénario, même que le nouveau convient mieux^^

Allez fini cette fiche toi sexy homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet   un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un violent coup de frein et je me prend le choc émotionnel de plein fouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-