-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

SINE ~ Flight or Fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:34

A. Sine Macnair a écrit:
J'ai pas vraiment de demande de len bien particulière pour le moment, j'ai pas tellement eu le temps d'y penser. Mais ambre est comment pour m'aider.

Alors Ambre est malicieuse, joueuse, très active, c'est parfois une vraie tornade, même si elle est aussi douce et il lui arrive parfois d'être calme. Elle est assez lunatique. Elle est plutôt égoïste, très têtue, et sauvageonne. Elle est intelligente, mais très flemmarde et ne travaille absolument pas, par contre elle aime lire tant que ça ne concerne pas les cours. Elle est contre toutes les formes d'autorité, la liberté est selon elle le plus beau des biens, elle ne crois pas en l'amour non plus. Elle est le plus souvent de bonne humeur, mais elle est très cynique et moqueuse. Elle n'accorde pas facilement sa confiance, et a un style propre à elle. Elle aime bien inventer des plans tordus et parfois machiavéliques. Elle n'aime pas les gens coincés, et elle peut être considéré comme folle. Le fait que sa soeur soit handicapée l'a endurcit, et elle se fiche complètement du regard des autres, cependant personne n'est au courant de son "secret". Elle joue de la batterie et de la guitare.

Voilà j'espère que c'est pas trop ça suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 2:13

ouh lala je suis désoler encore du temps que je prend. vive les fausse semaine de vacances. le seul point positif je pouvais dormir le matin.

Alors Pepper c'est parfais.

Ambre je vient aussi de remarquer que tu as un lien positif avec la meilleure amie de Sine. Alors pour rencontre il est surement safe de dire que les deux filles se serait rencontrer à partir de la.
Bon premièrement on peu dire que sa peu être positif ou négatif. le fait qu'elle se ressemble en plusieurs point peu les rendre super ennemie ou bien les rapprochés. Sine est elle même une véritable tornade (plus une bombe nucléaire mais bon) Mais pour être frnache j'ai pas d'idée précise sauf que j'aimerait bien un lien tordu à souhait. si tu es intéresser par tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:23

Il te manque quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:17

    A. Sine Macnair a écrit:

    Ambre je vient aussi de remarquer que tu as un lien positif avec la meilleure amie de Sine. Alors pour rencontre il est surement safe de dire que les deux filles se serait rencontrer à partir de la.
    Bon premièrement on peu dire que sa peu être positif ou négatif. le fait qu'elle se ressemble en plusieurs point peu les rendre super ennemie ou bien les rapprochés. Sine est elle même une véritable tornade (plus une bombe nucléaire mais bon) Mais pour être frnache j'ai pas d'idée précise sauf que j'aimerait bien un lien tordu à souhait. si tu es intéresser par tordu.

    Pour la rencontre je suis d'accord, et ensuite j'adore le tordu SINE ~ Flight or Fight - Page 2 469549 donc pas de soucis xD
    Par contre je t'avoue que j'ai toujours pas d'idée particulière, donc on a qu'à se Mpotter dès que l'une ou l'autre à une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:47

Dani - Hum je sais pas j'ai pas mal de tout et pour tout les gouts alors on peu faire tout se que tu veux...

Ambre - D'accord je réflchoute de mon coté aussi et dès que l'idée de génie m'arrive je prend possession de t'as boite de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:33

MISE À JOUR du 21/12/10
Ajout d'idée de lien pour Sine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 2:39

IL te reste quoi dans tes sugestions ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 2:58

Il me reste de tout dans mon premier poste tu peu descendre dans le texte et j'ai toute mes suggestion je crois que j'ai de tout mais je peu me trmper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 3:03

What Are You Doing With My Letter
God que j'adore se lien, je veux te faire du chantage en parfais petit énervant. pleas pleas pleas
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:07

Chicklou tu sais qu'en prenant se lien tu me donne le droit de détester ton perso... de le torturer grace à mon physique purement canon. m'enfin tu le veux il est tout à toi on détaille le tou en MP pour garder un peu de mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 6:27

Mistake for mistake :(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 4:14

Ouh j'adore alors elles auront fait des nasty truc ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 4:24

pourquoi pas * diablesse* :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 4:29

mouahahaha j'aime comment tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 4:35

Moi jaime pas!! XD C'est moi le tombeur de la famille =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 4:38

Leim la ferme j'ai droit à mon drama! et puis t'es seulement un tombeur parce que tu le veux je pourrait avoir tout les mecs que je veux j'en suis certaine... je suis magnonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:21

Citation :
Back Off Right Now

Se Mec énerve Sine comme il est impossible de le faire. C’est un petit fils pourrit gaté un peu trop égocentrique et tellement con. Sa simple présence énerve la petite Sine il réussit toujours à dire un truc qui énerve la gryffondor et ça c’est quand il ne dit pas quelque chose d’absolument stupide qui la décourage. Ça na jamais changer réellement entre eux il se connaisse depuis la première année et il à toujours su énerver Sine.

Si c'est toujours libre ça me dit.. a part qu'on est pas de la même année.... mais peut importe.

Sinon niveau sang... t'es comment...? pure je sais mais tu penses comme une vraie sang pur ou t'es aussi indigne que Londubat et Weasley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:54

on se fait quoi alors, au pire mp moi !!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:09

Je suis presque jaloux ma soeur. De toute les filles que t'aurais pu choisir celle la est mignonne =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:13

Amadeus - hUm il est toujours libre. Et hum niveau sang Sine est traité comme une traite à son sang mais Elle est du genre à défendre ceux qui déserve sa défense, Elle est plus pour l'authenticité de la personne et se fou du sang de la personne. Donc en gros le type de personne que tu déteste surement.

Dani - bah moi je suis pour a peu près tout mais je t'envêrrait un mp c'est promi.

Leim - que veux tu t'as soeur a bon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:19

Mouais mais t'utilise pas son charme a pleine capacité so t'as bon gout mais cest tout!!! XD =>
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:02

je veux un jolie lien avec la jolie sine SINE ~ Flight or Fight - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 11:09

Bien sur beau brun une idée en tête ou on fait fonctionner nos neurone (a se sujet je tient a dire que sans café dans le corps les faire fonctionner aussi tôt se matin peu donner place a des idée un peu folle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:02

Je veux un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 EmptySam 7 Mai - 2:08

Désoler Cousine comme j'ai expliquer dans la rubrique question Sine ne m'inspirait plus mais la famille elle si... alors j'ai pris la décision de recommencer mon perso à nouveau et tout alors je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SINE ~ Flight or Fight   SINE ~ Flight or Fight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SINE ~ Flight or Fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-