Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

Hope un espoir dans la nuit noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Hope un espoir dans la nuit noire. Vide
MessageSujet: Hope un espoir dans la nuit noire.   Hope un espoir dans la nuit noire. EmptyMer 8 Juin - 11:20

Hope un espoir dans la nuit noire. Portra10
Hope est une fille très aimante. Elle adore être entourée de ses amis qui sont pour elle comme une seconde famille. On dit que les filles ne sortent jamais sans leur sac à main et bien Hope ne sort jamais sans ses amis. Depuis que ses relations avec sa famille à changé, Hope donne beaucoup pour ses amis. Quand il y en a un qui va pas bien, elle sait lui remonter le moral en un clin d’œil. Ce que les gens peuvent trouver ennuyeux chez Hope c’est qu’elle est très sérieuse dans ses études. Il ne faut pas lui demander de sortir si elle a un exmen. Elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie et se donne les moyens d’y arriver. Vous pouvez demander à ses professeurs ce qu’ils pensent de Hope, il vous répondrons que c’est une élève sérieuse. Mais sans ça, c’est une fille qui aime s’amuser et qui à la joie de vivre même quand ça va pas. Hope est aussi une fille digne de ce nom, elle aime se sentir belle et sexy. Vous ne la verez pas sortir sans maquillage. La Poufsouffle est aussi quelqu’un qui ne se laisse pas faire, si on la cherche un peu trop et bien elle le fait regretter de s’en être prie à elle.


Relation Positive :

Hope un espoir dans la nuit noire. Angeli10 Julian Corner :
Son père et peut être l’un des membres de sa famille avec qui elle s’entend encore bien. Hope à une grande complicitée avec son père. Elle lui dit tout et quand ça va pas elle trouve les bons mots pour le réconforter. Julian est aussi son modèle et un héros pour elle car il se bat pour des causes juste tout comme elle souhaiterai le faire.

Un meilleur ami et une meilleure amie :
Ce Trio sont inséparable. Ils sont toujours ensemble et se disent tout. Histoire d’amour, problème et autres. Ils ont une vrai relation fusionnelle. Ensemble ils aiment aller boire un verre à l’extérieur du château. Ils se retrouvent souvent après les cours ou dans la nuit pour faire les quatre cent coups.

D’autres amis :
Hope aimant être entourer, aime partager de bons moments avec ses amis. A vous de voir le lien que vous voulez.

Oui je te hais mon amour, mais je t’aime.
Au départ ce n’est qu’une relation amical un peu compliqué. Ils s’entendent bien mais quand il se voit souvent il faut qu’il se cherche. Ils se sont connus lors d’une escapade nocturne ou ils se sont retrouvés enfermé sur les toits de Poudlard. Au debut ils se sont disputés puis calmés pour faire connaissance et le froid de l’hivers les avaient raproché… Depuis ils se voient régulièrement pas en tant que petit ami mais en ami. Chacun aime draguer et ils ont bien sur chacun des conquêtes ce qui entraine un autre problème la jalousie. L’un ne veut pas qu’il aille voir ailleur et l’autre aussi mais ils sont tellement fière qu’ils continuent. Ils sont très attiré l’un de l’autre mais jamais ils ne se l’avouront. Ils sont bien trop fière pour ça. Mais au fur et à mesure que le temps passe, le tentation devient plus forte. . . Je te hais mon amour, mais je t’aime. . . Que va devenir leur histoire ?

Des amants :
Hope est une jeune fille assez jolie qui aime le jeu de la séduction. Il faut donc quelques garçons.


Relations négatives :

Hope un espoir dans la nuit noire. Megan10 Eleonor Summer Corner :
C’est la sœur jumelle de Hope. Autrefois les jeunes fille s’entendaient parfaitement bien. Elles étaient toujours ensemble et adoraient s’échanger les affaires pour qu’on ne les reconnaissent plus. Mais voilà, Eleonore fut enlevé à l’âge de 8 ans. Quand on l’a retrouvé tout changea. Eleonor qui a des problèmes spycologique retient toute l’attention de ses parents ce qui exaspère Hope Désormais c’est la guerre !

Hope un espoir dans la nuit noire. Hayden10Amadeus. D. Black : Un petit serpentard qu’elle connaît depuis assez longtemps. Il est un grand ami de Eleonor, ils sont même très proche. Hope et lui se cherche tout le temps, ils n’hésitent pas à s’envoyer des pics dans les couloirs devant tout le monde. Mais Hope aime parfois se faire passer pour sa sœur et donc il lui arrive de profiter de sa ressemblance avec pour séduire Amadeus et prendre du bon temps. Ce jeu lui coûtera peut être cher puisque au final elle ressent un petit quelque chose pour lui.

Des ennemies :
Hope est gentille et ne veut aucun mal mais c’est une fille qui est aussi maladroite et qui à un caractère pas forcément facile. De plus elle est une élève sérieuse ce Qui énerve certaines personnes. De plus on ne peut pas supporter tout le monde. Donc Hope à plusieurs ennemis.
[table]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hope un espoir dans la nuit noire. Vide
MessageSujet: Re: Hope un espoir dans la nuit noire.   Hope un espoir dans la nuit noire. EmptyMer 8 Juin - 17:46

j'ai la flemme de changer de compte, je veux un lien avec Safy & Hope :)

si mon message gêne dis le il sera supprimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hope un espoir dans la nuit noire. Vide
MessageSujet: Re: Hope un espoir dans la nuit noire.   Hope un espoir dans la nuit noire. EmptyMer 8 Juin - 17:51

Non il gêne pas du tout Wink Avec plaisir pour le lien !

Amie ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hope un espoir dans la nuit noire. Vide
MessageSujet: Re: Hope un espoir dans la nuit noire.   Hope un espoir dans la nuit noire. EmptyMer 8 Juin - 17:55

Safire couchait avec Amadeus, elle est tombé enceinte et le crétin la forcé à avorté. bref, ils se détestent et présentement tout ce que Safy veut c'est le voir souffrir et puis mourir. alors je ne sais pas comment, mais Safy aurait pu savoir pour Hope et amadeus et depuis elle tente de faire comprendre à Hope que c,est un con et qu'elle ferait mieux de se tenir loin, elle pourrait prendre ça pour de la jalousie ou quelque chose du genre, alors qu'elle fait ca pour la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hope un espoir dans la nuit noire. Vide
MessageSujet: Re: Hope un espoir dans la nuit noire.   Hope un espoir dans la nuit noire. EmptyMer 8 Juin - 18:03

Hope un espoir dans la nuit noire. 3141040118 En effet c'est une super idée. Hope et Safire se seraient rencontré un jour où Hope comprit que le fait de coucher avce Amdeus était un peu plus qu'un jeu. Elles s'entendent bien mais parfois Hope en a mare de la surprotection de Safire. Hope est parfois dure avec Safire mais d'un côté elle sait qu'elle a raison et l'en remercie.

Je vais ajouter ça bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Hope un espoir dans la nuit noire. Vide
MessageSujet: Re: Hope un espoir dans la nuit noire.   Hope un espoir dans la nuit noire. EmptyMer 8 Juin - 18:07

ouais, c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope un espoir dans la nuit noire. Vide
MessageSujet: Re: Hope un espoir dans la nuit noire.   Hope un espoir dans la nuit noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope un espoir dans la nuit noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-