Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

no, i'm not your slave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyDim 19 Juin - 22:21



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Stewart
Prénom : Fiona
Surnom : Fi, Stew
Âge : 32 ans
Curus, option(s) : Fiona est actuellement la concierge de l'école.
Année scolaire :
Nature du sang : Pour être de sang pur, il faut en faire la demande, et choisir de façon cohérente une famille parmi une liste donnée, qui se trouve ici. Nous limitons les sangs purs pour être cohérent. Pour être de sang mêlé ou né moldus, il n’y a pas de contraintes.

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : lulz
Âge : 19 yo dans quelques jours.
Comment avez vous connu le forum ? : publicité
Avatar souhaité : January Jones
Présence : bon, juste la periode bac là, où ca sera un peu juste xD, mais souvent Wink
Le mot magique ? : dobby president!
(c) créateur de la bannière





Dernière édition par Fiona Stewart le Lun 20 Juin - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyDim 19 Juin - 22:30

Bienvenue à toi Easton, malheureusement James McAvoy est déjà pris. Je vais fouettez Flavio si il n'a pas fait recenser son avatar Rolling Eyes

En tout cas bon courage pour ta fiche no, i'm not your slave. 429689

(is mon post gêne dis-le moi)


Dernière édition par Timothy John Sweetlove le Dim 19 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyDim 19 Juin - 22:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche no, i'm not your slave. 469549

J'suis allée voir (par curiosité parce que je savais qu'il était pris xD) et il est pas dans le bottin, donc ya eu un oubli xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyDim 19 Juin - 22:46

oh flute Laughing
bon, bah, je vais chercher quelqu'un d'autre Arrow

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyDim 19 Juin - 22:46

Castiel S. Vargas a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche no, i'm not your slave. 469549

J'suis allée voir (par curiosité parce que je savais qu'il était pris xD) et il est pas dans le bottin, donc ya eu un oubli xD


C'était juste pour dire à Timothy que le champ était libre, il pouvait aller fouetter Celian. Sadique !

Bienvenue Easton, si jamais tu veux un peu d'aide pour trouver un nouveau avatar, demande nous ! Je te propose Peter Dinklage, déjà. no, i'm not your slave. 33844 Je vais réussir à le caser mon Peter adoré (L). Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyDim 19 Juin - 22:51

Ne l'écoute pas, il nous fait chié avec son Peter Rolling Eyes Et non, je ne le fouetterais pas vraiment xD

Si tu veux de l'aide pour l'avatar n'hésite pas à demander no, i'm not your slave. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyDim 19 Juin - 23:10

XDD merci, mais un nain Arrow

Bon voila, je me tâte entre deux avatars. Soit je fais une femme, concierge, et dans ce cas là, je prendrai January Jones. Soit je fais un garçon, mais je prendrais Sam Huntington ( hum je sais pas si vous connaissez xD ..) , et j'en ferai un Poufsouffle. Mais je me pose une petite question, les membres, sont ils assez ouverts ? '-' Serai je integrée malgré mon choix d'avatar ? Car bon, je connais des forums où l'apparence compte beaucoup, et si tu n'as pas un avatar connu, tu restes à peine 4 jours pfff .. Donc, c'était juste pour savoir Arrow , car votre forum me plaît bien Smile , et si les gens préfèrent des avatar plus "connus", eh bien, je me plierai à cette règle Arrow ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyDim 19 Juin - 23:13

J'ai pris Hugh Dancy, très peu utilisé sur les forums, et j'ai été accepté. Non, je pense qu'on s'en fiche un peu de l'avatar, en tout cas, moi je fais pas gaffe, tant que le joueur est sympa *-* . Mais si tu prends Peter, je t'aime direct. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyDim 19 Juin - 23:29

Non, moi je connais pas le deuxième avatar, mais si tu es actif et sympa tout passe ici ^^ Il y a beaucoup de personnes qui prennent des mannequins et la moitié des membres (dont moi) ne les connaissent pas. Mais on s'en fou, on juge le rp, pas l'avatar no, i'm not your slave. 429689 Prendre des gens peut connu ou peu utiliser, peu être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyLun 20 Juin - 0:00

Welcome sur SH =)
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyLun 20 Juin - 0:36

Aidan Hempstead-Hayes a écrit:
Castiel S. Vargas a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche no, i'm not your slave. 469549

J'suis allée voir (par curiosité parce que je savais qu'il était pris xD) et il est pas dans le bottin, donc ya eu un oubli xD


C'était juste pour dire à Timothy que le champ était libre, il pouvait aller fouetter Celian. Sadique !

Chut, ne dévoile pas ma couverture devant tout le monde hum A moins que tu ne veuilles être puni à la place de Celian *out*
Et qu'est ce que t'as avec Peter aujourd'hui ? O.O


Bref, pour ce qui est des avatars pas connus, je les adore no, i'm not your slave. 429689 C'est la première fois que je joue quelqu'un d'aussi connu, d'hab je joue des mannequins certains connus, d'autres pas du tout et je dois me faire des ava et tout, parce qu'il n'en existe aucun xD
Après, homme ou femme, c'est toi qui le sens suivant le perso qui t'inspire le plus no, i'm not your slave. 469549
Bon courage et ne t'en fais pas, personnellement je viens d'arriver sur le fo' et ils mordent pas, ils sont trop mignons no, i'm not your slave. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyLun 20 Juin - 1:30

SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM no, i'm not your slave. 81441
Fucking god ça c'est un bon choix no, i'm not your slave. 469549
Moi je vote pour Sam no, i'm not your slave. 445148

Sinon, January est bien aussi, mais Sam reste le premier dans mon coeur...

Bienvenue sur SH et bon courage pour tout!! Ne t'en fait pas, tu vas bien vite t'intégrer tout le monde est sympa (mais si tu prends Peter, t'aura pas beaucoup d'admiratrices xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyLun 20 Juin - 2:57

écoute j'ai lu Sam & Poufsouffle et mon coeur à sauté un batement XD
January est tout simpelment exquise aussi :D

dans tout les cas, des excellents choix, bienvenue :D
et je veux un lien peu importe le choix, je t'oblige voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyLun 20 Juin - 8:32

L'important, c'est que le visage que tu choisis corresponde à ton personnage. Je vois mal une concierge d'école mannequin, pour ma part :x Tout comme je vois mal un élève de dix-huit ans représenté par Johnny Depp à son âge actuel.
Pour ce qui est de l'intégration, perso, je ne juge que sur le rp, et crois-moi, c'est bien plus sélectif que l'avatar no, i'm not your slave. 33844
Alors ne t'empêche surtout pas de choisir le visage dont tu as envie, le plus important, c'est ce que tu écris no, i'm not your slave. 81441

Bienvenue, avec un excellent choix de perso, "concierge", c'est trop génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyLun 20 Juin - 12:24

je t'aime no, i'm not your slave. 469549
& je te l'avais dit 8) on juge pas l'avatar ici :o & puis, les adultes s'intègrent bien comme tu as pu le voir avec Aidan & Timothy (ils sont tarés mais n'ai pas peur :o)
BIENVENUE ICI no, i'm not your slave. 892513 You're the best no, i'm not your slave. 81441
& merci de m'avoir recensée no, i'm not your slave. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyLun 20 Juin - 15:56

January Jones no, i'm not your slave. 469549
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyLun 20 Juin - 16:11

Bienvenue, je suis vraiment désolé, je n'avais pas fais recensé James no, i'm not your slave. 414145
En tout cas, bonne chance pour ta fiche no, i'm not your slave. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptyMar 21 Juin - 23:52

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. EmptySam 2 Juil - 0:43

Bienvenuuue
Etant donné d'à partir de dimanche on va faire un grand ménage et que j'ai vu que tu n'étais pas rescencer, je te conseille de ce pas le faire ici si tu veux rester bien sur no, i'm not your slave. 432337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no, i'm not your slave. Vide
MessageSujet: Re: no, i'm not your slave.   no, i'm not your slave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no, i'm not your slave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-