-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyLun 4 Juil - 4:48



matilda "mattie" beth alldrïn-lloyd
compulsive habits.
survoltée, irréfléchie, déterminée, loyale, dynamique, capricieuse, leader, cancre, tête en l'air, rebelle, impulsive, gourmande, jalouse, ne réfléchit jamais avant d'agir, très maladroite, amicale, critique, naïve, fonçeuse, battante, sait ce qu'elle veut, explosive, amusante, débordante d'imagination, ne mâche pas ses mots, dit ce qu'elle pense, a l'insulte facile, bruyante, fière de son sang moldu, attachante, espiègle, rêveuse, énergique, impatiente, têtue, orgueilleuse, se fâche très facile, toujours de bonne humeur au mauvais moment, un peu trop surexcitée, se soucie peu du regard des autres.

© IRENEGAYDLER → TUMBLR.
21 ansÉcossaiseAncienne PoufsouffleNée-Moldue
Avec sa chevelure de feu et sa personalité toute aussi flamboyante, Mattie n'est pas le genre de fille qui passe inaperçue. ▽ Elle est fière de son sang moldu et s'oppose avec ferveur à la maison Grindelmonk. ▽ Mattie est du genre à tout prendre en charge, sans nécessairement réfléchir, dans le but de se faire entendre. ▽ Rebelle, elle a la soif du danger et de l'aventure et n'hésite pas à défier les règles. ▽ Elle n'est pas la plus intelligente des sorcières, ni la plus studieuse, mais elle est débrouillarde. ▽ Elle est d'ailleurs plutôt cancre. ▽ Mattie c'est la fille qui a beaucoup trop d'énergie, qui se fiche du regard des autres. ▽ Elle est très extravertie, elle fait toujours des folies, c'est le genre de fille qui n'est pas de tout repos. ▽ Elle préfère de loin la compagnie des garçons, d'ailleurs, il est rare de la voir traîner avec des filles, elle a beaucoup plus d'amis masculins. Elle ne sait pas trop comment être amie avec des filles, les filles, c'est trop compliqué. ▽ Elle a tout de même quelques amies filles, mais pas de meilleure amie, et ne se confi jamais à ses amies. ▽ On se demande souvent ce qu'elle faisait chez les Poufsouffle, car Mattie n'est ni travaillante (il n'y a pas plus cancre qu'elle) ni très patiente. ▽ Pourtant, c'est la maison que le Choixpeau a choisi, sans doute pour sa loyauté et sa facilité à se faire des amis. ▽ Quand Mattie n'est pas à Poudlard, elle travaille dans une petite librairie moldue reclue. ▽ La couleur de ses cheveux lui vaut de nombreuses moqueries, mais elle s'en fiche, elle aime ce roux flambloyant. ▽ Mattie n'a jamais vraiment eut de vrai petit ami, les histoires de coeur, c'est trop compliqué. Pourtant, elle se sait amoureuse et ne peut nier ses sentiments pour un certain Gryffodor. Mais c'est compliqué, très compliqué. ▽ Elle est très douée avec les plantes et adore le cours de potions. En revanche, elle hait la divination et les cours de sortilèges.
à ajouter/à définir.
Reed ▷ meilleur ami, Bonnie&Clyde
Rory ▷ ...
Sebastian ▷ ...
James ▷ (PNJ)
Cocoon ▷ ...
Lana ▷ ...
Rozenn ▷ ...
Avalon ▷ ...
Reagan ▷ ...
Sawyer ▷ ...


Dernière édition par Matilda Beth Alldrïn le Dim 3 Juin - 21:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyLun 4 Juil - 4:48

......

Dernière édition par Matilda Beth Alldrïn le Mar 3 Avr - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyLun 4 Juil - 4:48

.

Dernière édition par Matilda Beth Alldrïn le Mer 4 Jan - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyLun 4 Juil - 10:47

Ne m'oublie pas princesse Rousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyLun 4 Juil - 10:49

On fait évoluer un peu notre lien ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyLun 4 Juil - 16:23

Comment pourrais-je t'oublier!  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 819337 Smile

Lana I love you Oui, pourquoi pas, il faudrait bien! (: Parce que bon, se détester pour se détester, à la longu ça va lasser, et il faudrait bien que Mattie arrive à passer par dessus sa 'jalousie' et ses préjugés.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyLun 4 Juil - 17:00

Mattie  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 469549 Tu crois qu'au sein de l'association elles pourraient s'entendre un peu mieux ? Pas forcément devenir super amie (ça changerait trop d'un coup xD) mais se rapprocher un peu au moins pour Reed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyMar 5 Juil - 8:49

Oh. Une Grindelmonk (deux point), une ancienne Poufsouffle (deux points) et seulement un an de différence (un autre point). 5/5, je veux un lien qui tue.

Voici un petit résumé de Samuel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyMar 5 Juil - 9:01

Matilda Beth Alldrïn a écrit:
Comment pourrais-je t'oublier!  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 819337 Smile
 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 87881  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 87881  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 87881
Je t'ajoute sous peu, et si quelqu'un t'approche de trop près je le découpe en rondelles  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptySam 16 Juil - 13:41

Lana - Tu gères en Emma Watson.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 87881  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 81441 alors oui, je crois qu'avec la nouvelle association, elles n'ont pas vraiment le choix de faire un effort, surtout en la présence de Reed! tongue Bien sûr je ne les vois pas devenir les meilleures amies du monde, ce serait pas crédible, mais elles pourraient essayer de mettre leurs différents de côté et se rendre compte, contre leur gré, qu'elles ont quelques points en commun et qu'il est plus facile de s'apprécier que de se détester. I love you Mattie bien sûr n'accepterait toujours pas la relation Reed/Lana et pourrait toujours faire quelques remarques désobligeantes, malgré elle, mais elle essaie quand même d'essayer d'apprendre à connaître Lana! (:

Samuel - Ohhh I love you I love you I love you J'adore ton personnage!  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 81441 Je veux du positif, je crois que lui et Mattie pourraient bien s'entendre!  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844 Avec seulement une année de différence, ça ne pose pas du tout problème de ce côté, et comme ils sont tous deux nés moldus, ça leur fait déjà un gros point commun. Surtout qu'ils sont tous deux anciens Poufsouffle, c'est tout parfait. J'aime vraiment le caractère de ton personnage et je crois que Mattie pourrait vraiment apprécier Samuel! I love you Je ne sais pas si un lien positif te conviendrait? (: Si oui j'essaie de trouver une idée de lien positif!  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 81441

Boyde - Possessif le Boyde.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 87881 Personne osera trop s'approcher de Mattie, promis.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyMer 28 Déc - 4:08

je peux ?  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyJeu 29 Déc - 4:15

Ohh ouiii.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 429689  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 81441
J'adore Sawyer, comment refuser.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 640190
Tu voyais plutôt positif ou négatif?  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyVen 30 Déc - 12:41

 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyVen 30 Déc - 12:48

Une fille survoltée comme moi!
Rozenn est une ancienne Gryffondor, elle a 18 ans, huitième année.
Dans ma fiche, j'ai mis que Rozenn était allée voir Matilda pour intégrer l'Ordre de Woodcroft. Elles pourraient être amies maintenant qu'elles sont à Grindelmonk?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptySam 31 Déc - 19:15

*vient en croisant les doigt our qu'elle accepte* je peu avoir un lien ( et je jure j'ai une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyMer 4 Jan - 15:14

Deauxema -  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 221247 I love you Est-ce que tu avais une petite idée de ce que tu voudrais?  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844

Rozenn - I love you C'est clair que Mattie et Rozenn se ressemblent beaucoup à ce que je peux voir! tongue Elles sont vraiment similaires sur beaucoup de points. Donc je vois évidemment du positif. (: Mattie n'a pas vraiment l'habitude de traîner avec des filles, son meilleur ami est un mec, son ami d'enfance aussi, bref elle est pas mal toujours entourée de garçons, donc une fille ça pourrait changer.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 662290 Rozenn aurait pu venir la voir pour intégrer l'Ordre, oui. I love you Et malgré la différence d'âge, je les imagine très bien être amies. I love you

Sebastian - mais bien sûr que tu peux avoir un lien  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 640190  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844 I love you C'est quoi cette idée?  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 81441  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyJeu 5 Jan - 17:39

Comment j'i pu passer à côté d'un caractère pareil  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 469549 I love you
enfin.... j'aimerais bien un lien  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 221247 peut-être plus avec ma Avalon en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyJeu 5 Jan - 19:02

 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 469549  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 429689
comment refuser, j'adore tes personnages!  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 892513
Avalon est géniale, donc pourquoi pas. I love you Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier?  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyJeu 5 Jan - 19:10

Matilda Beth Alldrïn a écrit:
Ohh ouiii.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 429689  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 81441
J'adore Sawyer, comment refuser.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 640190
Tu voyais plutôt positif ou négatif?  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 469549

Du positif  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 469549
Mais je ne sais pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyJeu 5 Jan - 19:42

Matilda Beth Alldrïn a écrit:
 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 469549  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 429689
comment refuser, j'adore tes personnages!  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 892513
Avalon est géniale, donc pourquoi pas. I love you Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier?  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 221247

oh c'est trop gentil  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 892513
Avalon et Mattie se ressemble sur bien des points... Sur tout le côté fougueux, pile électrique... Avalon, à la différence de la belle rousse, est plus... garce (pas à serpentard pour rien  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 194573 ), peut-être un peu plus réfléchie aussi  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844 et certainement moins cancre Laughing elle est affreusement douée mais horriblement flemmarde  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 662290
J'ai une vague idée de rencontre  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 194573
Avalon est un fan de sortie nocturne en tout genre, j'ai cru comprendre que Mattie etait toujours partante pour quelque chose d'un peu dangereux... Je les aurais bien vu se rencontrer aux abords la forêt interdite  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844 Mattie y serait pour un pari quelconque -ou quelque chose dans le genre et Avalon tout simplement parce qu'elle adore être dehors la nuit à regarder les étoiles -ou en soirée. Avalon aurait pu être intriguée de voir la rousse aux abords la forêt... et aurait lancé pour déconner "je parie que t'es pas capable d'aller dans la forêt ?" et Mattie aurait répondu "Et je suis sure que t'es pas capable de me suivre ?" Et les voilà finalement parti à la écouverte de la forêt  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 194573 Elles se font finalement prendre et se tapent des heures de retenue  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844
Mais de là serait née une amitié pour le moins... explosive, à l'image de nos bouts de femme Laughing Avalon qui pourtant juge les gens sur leur... puissance et leurs capacités, aurait pu être refroidie par le coté "cancre" de Mattie, mais pour une fois, pas du tout  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844 ce qui pourrait lui prouver qu'il n'y a pas que le pouvoir, la puissance qui compte... D'ailleurs Mattie pourrait souvent le lui rappeler, et lui dire de ralentir dans sa quête de devenir wonerwomen Arrow  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 194573

c'est un peu brouillon désolée Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyMer 18 Jan - 16:37

Sawyer: Bon allons pour positif alors. I love you Est-ce qu'il te manque quelque chose en particulier? (: Mattie a déjà un meilleur ami et un ami d'enfance de qui elle est très proche, mais ils pourraient quand même très bien être amis. Ils sont de la même maison, un pratiquement le même âge... J'ai cru voir quelque part que Swayer n'aimait pas trop les filles qui parlent trop etc. (je crois que c'était dans la fiche de liens de Charlie  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 870979 ), or Mattie parle beaucoup, a beaucoup d'énergie et déplace de l'air. J'ai l'impression qu'elle est le genre de fille qu'il aurait du mal à supporter, à moins que je me trompe? Laughing Ça ne veut pas nécessairement dire que le lien doit être négatif par contre.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 469549

Avalon/Morgana: C'est vrai qu'elles ont pas mal de points en commun et elles se ressemblent vraiment avec leur côté un peu décalé et leur personnalité flamboyante/explosive. Je pense que ça pourrait le faire, et j'aime beaucoup l'idée d'une relation positive entre Mattie et une Serpentard, ça change du typique lien automatiquement négatif né-moldu/serpentard.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844 Je trouve ça intéressant et original. ( : Alors Mattie et Reed sont un peu dans une relation semblable, partners in crime, Bonnie&Clyde, aventureux à souhait, mais ils sont également meilleurs amis et ont une relation très soudée, donc c'est quand même différent. Et puis comme Mattie n'a que des liens masculins, ou presque, (elle a tendance a préférer être entourée de garçons et s’entend mieux avec eu qu’avec les filles) un lien du genre avec une fille ça le fait bien.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 640190

J'aime l'idée de rencontre entre les deux, ce serait totalement le genre de Mattie de s'aventurer dans la forêt interdite et de lancer la balle à quelqu'un pour l'entraîner avec elle dans son escapade.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 662290 Et en retenue s'est développée une relation assez explosive, sans qu’elles soient pourtant meilleures amies du monde, ni même ‘amies’, dans le sens où je ne les vois pas très proches, à toujours traîner ensemble et se confier l’une à l’autre. J’imagine bien une relation un peu indéfinie, elles aiment bien faire faire des folies ensemble, lâcher leur fou, se mettre au défi l’une l’autre etc. (:

Alors qu’Avalon ne jugerait pas Mattie sur son côté cancre, Mattie de son côté a souvent tendance à avoir une mauvaise opinion des Serpentard et Avalon pourrait être l'exception à la règle, celle qui vient prouver que les Serpentard sont pas tous des prétentieux qui rabaissent les nés moldus.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844


Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyJeu 19 Jan - 19:02

Matilda Beth Alldrïn a écrit:

Avalon/Morgana: C'est vrai qu'elles ont pas mal de points en commun et elles se ressemblent vraiment avec leur côté un peu décalé et leur personnalité flamboyante/explosive. Je pense que ça pourrait le faire, et j'aime beaucoup l'idée d'une relation positive entre Mattie et une Serpentard, ça change du typique lien automatiquement négatif né-moldu/serpentard.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844 Je trouve ça intéressant et original. ( : Alors Mattie et Reed sont un peu dans une relation semblable, partners in crime, Bonnie&Clyde, aventureux à souhait, mais ils sont également meilleurs amis et ont une relation très soudée, donc c'est quand même différent. Et puis comme Mattie n'a que des liens masculins, ou presque, (elle a tendance a préférer être entourée de garçons et s’entend mieux avec eu qu’avec les filles) un lien du genre avec une fille ça le fait bien.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 640190

J'aime l'idée de rencontre entre les deux, ce serait totalement le genre de Mattie de s'aventurer dans la forêt interdite et de lancer la balle à quelqu'un pour l'entraîner avec elle dans son escapade.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 662290 Et en retenue s'est développée une relation assez explosive, sans qu’elles soient pourtant meilleures amies du monde, ni même ‘amies’, dans le sens où je ne les vois pas très proches, à toujours traîner ensemble et se confier l’une à l’autre. J’imagine bien une relation un peu indéfinie, elles aiment bien faire faire des folies ensemble, lâcher leur fou, se mettre au défi l’une l’autre etc. (:

Alors qu’Avalon ne jugerait pas Mattie sur son côté cancre, Mattie de son côté a souvent tendance à avoir une mauvaise opinion des Serpentard et Avalon pourrait être l'exception à la règle, celle qui vient prouver que les Serpentard sont pas tous des prétentieux qui rabaissent les nés moldus.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 33844


 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 81441 je suis fan, j'ai rien à rajouter, c'est juste parfait  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyDim 29 Jan - 20:53

j'aimerais un lien ;D j'ai même une idée de base :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyMar 31 Jan - 5:11

Avalon, c'est absolument parfait alors  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 429689 Je t'ajoute au plus vite  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 81441

Beckah, oui bien sûr  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 414145 c'est quoi cette idée?  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE EmptyMar 31 Jan - 16:30

comme Mattie est ke genre defille un peu comme Reb et aussi le genre que reb aime bien, j'avais pensé qu'en arrivant à poudlard, Mattie aurait pu être un peu comme la "guide" de Beckah qui était un peu perdu dans la tolérance et dans un monde tout à fait nouveau pour elle.

apres je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-