Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:00

Depuis le temps que je suis sur le forum, je viens enfin quémander un lien !  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:33

Matilda Beth Alldrïn a écrit:
Sawyer: Bon allons pour positif alors. I love you Est-ce qu'il te manque quelque chose en particulier? (: Mattie a déjà un meilleur ami et un ami d'enfance de qui elle est très proche, mais ils pourraient quand même très bien être amis. Ils sont de la même maison, un pratiquement le même âge... J'ai cru voir quelque part que Swayer n'aimait pas trop les filles qui parlent trop etc. (je crois que c'était dans la fiche de liens de Charlie  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 870979 ), or Mattie parle beaucoup, a beaucoup d'énergie et déplace de l'air. J'ai l'impression qu'elle est le genre de fille qu'il aurait du mal à supporter, à moins que je me trompe? Laughing Ça ne veut pas nécessairement dire que le lien doit être négatif par contre.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 469549


En fait, c'est surtout que Sawy n'aime pas être en présence de filles. Ça le met mal à l'aise. Du coup, quand elles parlent trop, il a l'impression qu'elles veulent absolument qu'il s'adresse à elles, chose qu'il déteste. Donc il est encore plus mal et déteste ces situations. C'est un timide avec la gente féminine mon Sawyer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:28

Rebeckah - Oui, je crois que ça pourrait être très possible. I love you Elles se resemblent beaucoup, et ont des points communs qui auraient pu pousser Mattie à aller vers elle.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 33844 Donc j'aime bien l'idée de "guide" quand Beckah est arrivée à Poudlard, surtout qu'elles étaient dans la même maison. Mattie aurait pu lui faire découvrir Poudlard, passer du temps avec elle, bref elles auraient pu devenir amies. I love you Faudrait qu'on essaie de trouver un petit quelque chose en plus pour donner du piment à la relation quoi, pour faire plus que simplement 'amies'. Je vais essayer de trouver une idée, peut-être que quelque chose aurait pu les 'éloigner' ou faire en sorte qu'elles ne sont plus autant amies qu'avant, question que ça nous donne matière à un éventuel rp ? Mattie est née moldue et a été envoyée à Grindelmonk, donc déjà ça aurait pu les éloigner un peu ? Je sais que Beckah n'est pas une sang pur 'habituelle', elle est tolérante envers les nés moldus, donc je ne sais pas si ça peut être une raison de leur éloignement en fait Laughing Bref, j'essaie de trouver un truc 'en plus' qui pourrait rendre la relation plus intéressante à jouer et tout, je t'envoie un mp, ou poste ici quand je trouve.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 469549 Si tu as des idées n'hésites pas. I love you

Théo - C'est vrai que depuis le temps, on a jamais eu un lien tous les deux.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 640190  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 221247 J'avoue que je n'ai pas trop d'idée, mais je veux un lien pour sûr.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 469549 Je suis allée regarder ta fiche de liens, c'est sûr qu'au premier coup d'oeil un lien négatif semble s'imposer, vu la nature de son sang et le fait qu'il soit mangemort. Et leurs caractères ne sont pas ce qu'il y a de plus compatibles.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 194573 Mais bon, ne sait-on jamais, tu voyais plutôt négatif ou positif ?  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 640190 Je ne sais pas si ton lien avec Reed est toujours d'actualité, si oui, qu'est-ce que c'est ? Mattie est meilleure amie avec Reed, donc si ton lien avec lui est toujours d'actu, ça pourrait influencer le nôtre.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 33844

Sawyer - Tu penses qu'avec Mattie ça pourrait être différent ? Elle a beau être une fille et être très bavarde, elle a toujours été un peu "one of the boys" dans le sens ou elle a beau être féminine et tout, elle a plutôt tendance à être amie avec des garçons, et ce depuis son enfance. Elle est rarement très 'proche' de ses amies filles, et elle en a très peu. Et sincèrement, elle n'est pas une très bonne amie quand il est question de filles Laughing Elle est un peu trop téméraire, et elle a tendance à généraliser en se disant que toutes les filles parlent de problème de coeur et de garçons, et elle, c'est pas son truc.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 194573 Donc en gros Mattie c'est plus du genre à avoir quelques amies filles, sans plus, et à s'entendre très bien avec les garçons. Peut-être que même si Mattie parle toujours et prend de la place, Sawyer pourrait apprécier être avec elle, ou peut-être être un peu moins intimidé par elle qu'il ne l'est habituellement face aux filles ?  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 221247 Ou alors complètement l'opposé, Mattie le met encore plus mal à l'aise. J'aime bien son côté timide à ton Sawyer.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 640190 Bref, c'est pas encore au point, mais on pourrait prendre ça comme base, ensuite j'essaie de trouver quelque chose de plus en travaillant autour de ça ? (:

Vous m'excuserez, c'est un peu le bordel quand je parle liens. Arrow Mes phrases sont parfois bien incompréhensibles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:50

oula le lien entre les deux jeunes homme sen va pas arranger celui avec Mattie. Reed et Theo se détestent, ils ne peuvent pas se voir en peinture  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 194573 Théo détestent son air supérieur et son côté "sauveur des plus faibles" Rolling Eyes
Après comme ils sont tous les deux des cancres (à ce que j'ai cru comprendre :p) eh bien on pourrait dire qu'ils ce sont "officiellement" rencontrés lors d'une retenue ou quelque chose comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:08

la flemme de changer de compte Arrow

Bon si Théo et Reed ne peuvent pas se sentir et se détestent, c'est pas bien très parti pour Mattie et Théo.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 33844  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 194573

Donc effectivement, Mattie est du genre assez cancre Laughing, et j'ai vu que c'est (ou du moins c'était ?) aussi le cas de Théo, donc ils auraient très bien pu se retrouver en retenue tous les deux.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 662290 Je ne sais pas si c'est le genre de Théodore, mais lui et Mattie auraient pu avoir un 'accrochage' et se seraient enguelés pendant leur retenue, ou un truc du genre ? Le prof en charge de cette heure de colle aurait pu leur donner une retenue supplémataire pour leur comportement, et ils se seraient retrouvés ensemble à faire quelconque tâche dans le château (un peu comme quand Harry et co. se sont retrouvés à aider dans la forêt interdite Laughing Arrow). Ceci dit je ne sais pas trop sur quel genre de lien ça aurait pu déboucher.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 870979 Je les vois plutôt mal être devenus amis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:27

J'avoue qu'ils ne sont pas trop fait pour s'entendre  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 194573 on part sur du négatif alors ?  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:48

Moi I love you Parceque Karen en Grindelmonk quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:17

EMMAAA  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 81441 I love you
Grindelmonk, ancienne Poufsouffle, évidemment un lien s'impose  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 640190  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 33844
Elles ont quelques années de différence, mais je trouve qu'elles se ressemblent assez I love you Donc je voyais bien du positif  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 892513 Tu avais une envie ou une idée en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:29

un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:58

Ouiiii I love you
tu as une envie en particulier ?  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 2:26

j'aimerais beaucoup du positif :)
je te propose amie, confidente, soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:17

Matilda Beth Alldrïn a écrit:
Sawyer: Bon allons pour positif alors. I love you Est-ce qu'il te manque quelque chose en particulier? (: Mattie a déjà un meilleur ami et un ami d'enfance de qui elle est très proche, mais ils pourraient quand même très bien être amis. Ils sont de la même maison, un pratiquement le même âge... J'ai cru voir quelque part que Swayer n'aimait pas trop les filles qui parlent trop etc. (je crois que c'était dans la fiche de liens de Charlie  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 870979 ), or Mattie parle beaucoup, a beaucoup d'énergie et déplace de l'air. J'ai l'impression qu'elle est le genre de fille qu'il aurait du mal à supporter, à moins que je me trompe? Laughing Ça ne veut pas nécessairement dire que le lien doit être négatif par contre.  ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 469549

En effet, il a du mal avec les filles qui parlent trop. Mais c'est simplement parce qu'il a du mal a parler aux filles et qu,avec celle qui parlent trop, il a l'impression de ne pas avoir le choix de parler. Donc il stress et déteste ça xD Mais, en effet, ça ne veut pas dire du négatif. Ils étaient de la même maison avant que Mattie ne soit envoyé à Grindelmonk. Sawyer est quelqu'un de quand même assez sociable malgré sa difficulté envers les femmes. Mattie est légèrement plus vieille que lui, il pourrait la voir comme une soeur. Il n'a pas une super relation avec ses frères, il passe inaperçu dans le milieux des deux qui sont des gryffondor très exceptionnel à ses yeux. Ils les adorent, mais ne se sens nullement proche d'eux. Du coup, il pourrait avoir rencontré Mattie dans ses premières années à Poudalrd et l'avoir apprécié. À cette époque, il ne parlait tout simplement pas aux filles et avait très peu d'amis (vers la première année), donc il pourrait s'être mis à s'asseoir près d'elle dans la grande salle et la salle commune. Il est souvent intimidé par les serpentards lorsuq'il était jeune et pourrait avoir eu l'impression qu'être près de Mattie, qui était plus vieille et très jolie, allait le protéger. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE    ► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► I GUESS NORMALCY ISN'T REALLY MY STYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-