Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Mar 2 Aoû - 13:13
J'ai pas encore de liens avec des serpentards donc bon, me voilà
Ysölde M. Wilkes McFays
first Log-in : 29/06/2010 parchemins : 8416
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Mar 2 Aoû - 16:15
Une idée la sang de bourbe ?
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Mar 2 Aoû - 16:38
Lol on peux peut-être dire que tu sais des infos sur mon père qui pourrait être un ancien ami de tes parents ou un truc du genre
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Mer 3 Aoû - 9:15
Oh, je ne sais pas, tu peux me parler d'Ysolde et de son comportement avec les Grindelmonk ?
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 5 Aoû - 5:32
Un lien
Ysölde M. Wilkes McFays
first Log-in : 29/06/2010 parchemins : 8416
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 5 Aoû - 7:34
Nathanaël, pourquoi pas, ça consisterait en quoi ? Scarlet, hum, elle est pas sectaire, (plus depuis quelques années), mais, elle n'aime pas les gens naïf qui laisse les autres se servir d'eux. J'ai cru comprendre que Matthys se servait de toi - lui qui était mon ancien ami et qui aujourd'hui m'en fait baver, alors je pense qu'on peut partir sur le fait que ta naïveté insupporte Ysolde, après, à voir si elle peut essayer de te faire ouvrir les yeux sur Matthys qui se sert de toi, ou pas Toméo, une idée beau gosse ?
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 5 Aoû - 8:02
J'avais pensé qu'elle s'amuserait à traiter Tommy de Mudblood, mais sans pour autant qu'il réagit (a) Ça amuserait Toméo plus que l’agacer. Mais le fait qu'il ne réagirait pas comme elle le voudrait la rend parfois ictérique et deviendrait arrogante envers lui sans aucune raison apparente.
bon je dis ça comme ça xD Mais si tu as une idée xD Dis- moi tout (a)
Ysölde M. Wilkes McFays
first Log-in : 29/06/2010 parchemins : 8416
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 5 Aoû - 8:21
Hum, le soucis est qu’Ysölde n’est pas du genre à traiter les gens de Sang de Bourbe, même quand elle était plutôt conservatrice, elle s’en foutait, tout ce qui a compté quand elle était conservatrice, c’était sa petite personne, donc je la vois mal traiter quelqu’un de sang de bourbe ! Mais le soucis,c'est que je vois pas d'idée de lien pour l'instant
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 5 Aoû - 8:28
Ok je vois xD alors faut trouver autre chose xD donc au départ toi tu vois plus du négatif, du positif ou même du compliqué. Qu'est-ce que tu préfère ?
EDIT : Plus de batterie dans mon ordinateur portable mais encore dans mon iPod =)
Ysölde M. Wilkes McFays
first Log-in : 29/06/2010 parchemins : 8416
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 5 Aoû - 9:58
Oui, le plus dur est de trouver autre chose. Je pense qu'à la base, Ysölde n'aurait prêter aucune attention à Toméo, vu qu'elle se prenait un peu (beaucoup) pour le centre du monde. C'était le genre de fille à ne penser qu'à elle, à se vanter d'avoir une famille de sang pur (elle a cru être de sang pur, toute sa vie), et du genre à rabaisser les gens se mettant en travers de son chemin, mais ignorant totalement les autres. Donc, pendant des annés ysolde n'aurait jamais fait attention à ton existence, juste te connaitre de vue, sans connaitre ton nom; après, toi tu peux ne la connaitre que de vue, ou savoir qu'elle était une fille de serpentard hystérique qui se la pète.
Après, cette année elle a changé, elle est passé du statu de sang pur crainte respectée et admiré à celui de sang mêlée bâtarde, souffre douleur d'Amadeus Black et de Matthys Rowle. bref, elle est tombé de haut. bref, tout ça pour dire que j'aimerais un lien plutôt compliqué, si c'est possible bien sûr.
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 5 Aoû - 10:23
Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
Scarlet, hum, elle est pas sectaire, (plus depuis quelques années), mais, elle n'aime pas les gens naïf qui laisse les autres se servir d'eux. J'ai cru comprendre que Matthys se servait de toi - lui qui était mon ancien ami et qui aujourd'hui m'en fait baver, alors je pense qu'on peut partir sur le fait que ta naïveté insupporte Ysolde, après, à voir si elle peut essayer de te faire ouvrir les yeux sur Matthys qui se sert de toi, ou pas
Intéressant tout cela Si Ysölde est du genre à s'énerver vite pour lui monter que Matthys se sert d'elle, elle pourrait croire qu'en fait, c'est elle la méchante et qu'elle tente de le monter contre Matthys pour des raisons purement personnelle, ou par jalousie. Oui, c'est que Scarlet est vraiment trop naïve des fois. Ca pourrait être marrant à jouer en rp (a)
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 5 Aoû - 15:09
Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
Oui, le plus dur est de trouver autre chose. Je pense qu'à la base, Ysölde n'aurait prêter aucune attention à Toméo, vu qu'elle se prenait un peu (beaucoup) pour le centre du monde. C'était le genre de fille à ne penser qu'à elle, à se vanter d'avoir une famille de sang pur (elle a cru être de sang pur, toute sa vie), et du genre à rabaisser les gens se mettant en travers de son chemin, mais ignorant totalement les autres. Donc, pendant des annés ysolde n'aurait jamais fait attention à ton existence, juste te connaitre de vue, sans connaitre ton nom; après, toi tu peux ne la connaitre que de vue, ou savoir qu'elle était une fille de serpentard hystérique qui se la pète.
Après, cette année elle a changé, elle est passé du statu de sang pur crainte respectée et admiré à celui de sang mêlée bâtarde, souffre douleur d'Amadeus Black et de Matthys Rowle. bref, elle est tombé de haut. bref, tout ça pour dire que j'aimerais un lien plutôt compliqué, si c'est possible bien sûr.
Je comprends tout :) Huumm on pourrait y aller avec le fait que Toméo est trop protecteur, il protège tout le monde qui en a besoin. Donc si Ysolde était martyrisé durant cette annér, À quelques reprises, Tomé ce serait interposé ?
Ysölde M. Wilkes McFays
first Log-in : 29/06/2010 parchemins : 8416
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Dim 7 Aoû - 19:36
Tobias-Toméo Washington a écrit:
Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
Oui, le plus dur est de trouver autre chose. Je pense qu'à la base, Ysölde n'aurait prêter aucune attention à Toméo, vu qu'elle se prenait un peu (beaucoup) pour le centre du monde. C'était le genre de fille à ne penser qu'à elle, à se vanter d'avoir une famille de sang pur (elle a cru être de sang pur, toute sa vie), et du genre à rabaisser les gens se mettant en travers de son chemin, mais ignorant totalement les autres. Donc, pendant des annés ysolde n'aurait jamais fait attention à ton existence, juste te connaitre de vue, sans connaitre ton nom; après, toi tu peux ne la connaitre que de vue, ou savoir qu'elle était une fille de serpentard hystérique qui se la pète.
Après, cette année elle a changé, elle est passé du statu de sang pur crainte respectée et admiré à celui de sang mêlée bâtarde, souffre douleur d'Amadeus Black et de Matthys Rowle. bref, elle est tombé de haut. bref, tout ça pour dire que j'aimerais un lien plutôt compliqué, si c'est possible bien sûr.
Je comprends tout :) Huumm on pourrait y aller avec le fait que Toméo est trop protecteur, il protège tout le monde qui en a besoin. Donc si Ysolde était martyrisé durant cette annér, À quelques reprises, Tomé ce serait interposé ?
Ouais, ça serai pas mal s'il sauve la mise à Ysölde, elle est fragile au fond, elle a besoin d'être protégé (:
Scarlet Huntimpton a écrit:
Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
Scarlet, hum, elle est pas sectaire, (plus depuis quelques années), mais, elle n'aime pas les gens naïf qui laisse les autres se servir d'eux. J'ai cru comprendre que Matthys se servait de toi - lui qui était mon ancien ami et qui aujourd'hui m'en fait baver, alors je pense qu'on peut partir sur le fait que ta naïveté insupporte Ysolde, après, à voir si elle peut essayer de te faire ouvrir les yeux sur Matthys qui se sert de toi, ou pas
Intéressant tout cela Si Ysölde est du genre à s'énerver vite pour lui monter que Matthys se sert d'elle, elle pourrait croire qu'en fait, c'est elle la méchante et qu'elle tente de le monter contre Matthys pour des raisons purement personnelle, ou par jalousie. Oui, c'est que Scarlet est vraiment trop naïve des fois. Ca pourrait être marrant à jouer en rp (a)
Pour moi, c'est parfait
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Dim 7 Aoû - 19:46
Tu es libre pour un rp, now ?
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Mer 10 Aoû - 18:36
Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
Tobias-Toméo Washington a écrit:
Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
Oui, le plus dur est de trouver autre chose. Je pense qu'à la base, Ysölde n'aurait prêter aucune attention à Toméo, vu qu'elle se prenait un peu (beaucoup) pour le centre du monde. C'était le genre de fille à ne penser qu'à elle, à se vanter d'avoir une famille de sang pur (elle a cru être de sang pur, toute sa vie), et du genre à rabaisser les gens se mettant en travers de son chemin, mais ignorant totalement les autres. Donc, pendant des annés ysolde n'aurait jamais fait attention à ton existence, juste te connaitre de vue, sans connaitre ton nom; après, toi tu peux ne la connaitre que de vue, ou savoir qu'elle était une fille de serpentard hystérique qui se la pète.
Après, cette année elle a changé, elle est passé du statu de sang pur crainte respectée et admiré à celui de sang mêlée bâtarde, souffre douleur d'Amadeus Black et de Matthys Rowle. bref, elle est tombé de haut. bref, tout ça pour dire que j'aimerais un lien plutôt compliqué, si c'est possible bien sûr.
Je comprends tout :) Huumm on pourrait y aller avec le fait que Toméo est trop protecteur, il protège tout le monde qui en a besoin. Donc si Ysolde était martyrisé durant cette annér, À quelques reprises, Tomé ce serait interposé ?
Ouais, ça serai pas mal s'il sauve la mise à Ysölde, elle est fragile au fond, elle a besoin d'être protégé (:
Scarlet Huntimpton a écrit:
Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
Scarlet, hum, elle est pas sectaire, (plus depuis quelques années), mais, elle n'aime pas les gens naïf qui laisse les autres se servir d'eux. J'ai cru comprendre que Matthys se servait de toi - lui qui était mon ancien ami et qui aujourd'hui m'en fait baver, alors je pense qu'on peut partir sur le fait que ta naïveté insupporte Ysolde, après, à voir si elle peut essayer de te faire ouvrir les yeux sur Matthys qui se sert de toi, ou pas
Intéressant tout cela Si Ysölde est du genre à s'énerver vite pour lui monter que Matthys se sert d'elle, elle pourrait croire qu'en fait, c'est elle la méchante et qu'elle tente de le monter contre Matthys pour des raisons purement personnelle, ou par jalousie. Oui, c'est que Scarlet est vraiment trop naïve des fois. Ca pourrait être marrant à jouer en rp (a)
Pour moi, c'est parfait
Donc on y va avec ça ? Un petit scénario en tête ?
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 12 Aoû - 20:53
Je me souvient plus du lien qu'on avait à la dernière saison mais je veux toujours un lien avec une beauté comme toi!
Ysölde M. Wilkes McFays
first Log-in : 29/06/2010 parchemins : 8416
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 12 Aoû - 21:53
On avait un lien nous ? mais, je veux bien un lien avec toi, une idée peut être ?
Hum, Tomeo, je pense qu'on devrait garder ça, et se garder le moment où il vient en aide à Ysolde dans un rp où on se trouverait un méchant sang pur pour la martyriser non ? C'est plus marrant à jouer comme ça (:
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 12 Aoû - 22:10
Mouahaha ouais je crois que c'était parcce qu'on était tout les deux préfet ou un truc.... enfin c'était baser la dessus!
Ysölde M. Wilkes McFays
first Log-in : 29/06/2010 parchemins : 8416
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 12 Aoû - 22:31
Hum, je pense qu'on devrait changer, Ysolde n'est plus prefète si ma mémoire est bonne, comme on a changé d'année
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Ven 12 Aoû - 23:17
ouais je sais ils ne sont plus préfets tout les deux!
mais je ne me souvient plus du liens qu'ils avaient je crois que c'était un lien asez pssif quoi... le genre de liens qu'on pouvit pas vraiment jouer.
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Dim 14 Aoû - 13:04
Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
On avait un lien nous ? mais, je veux bien un lien avec toi, une idée peut être ?
Hum, Tomeo, je pense qu'on devrait garder ça, et se garder le moment où il vient en aide à Ysolde dans un rp où on se trouverait un méchant sang pur pour la martyriser non ? C'est plus marrant à jouer comme ça (:
Donc ils se conaissent, mais il n'aurait pas encore prit sa deffense ?
Ysölde M. Wilkes McFays
first Log-in : 29/06/2010 parchemins : 8416
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Mer 17 Aoû - 11:16
Tomeo, oui voila si ça te va bien sur :) Allistair, j'aimerais bien un lien positif, un genre d ami quelquun de confiance. Je sais Pas si c'est possible :)
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Mar 23 Aoû - 14:52
Avant la transformation d'Ysolde on papotait lien tu es toujours intéresser ma belle?
Ysölde M. Wilkes McFays
first Log-in : 29/06/2010 parchemins : 8416
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Mar 23 Aoû - 18:47
oui, un lien m'intéresse toujours, une idée ?
Invité
Sujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN. Mar 23 Aoû - 18:54
je sais pas à l'époque on parlait world domination à deux mais je crois pas que Ysolde est encore dans le jus pour la domination quoi. Mais comme Azalea est pas aussi rasciste qu'on pourrait le croire elle ne serait pas deux ceux qui tournerons son dos à Ysolde pour avoir changer de camps... donc si on base un lien avant et qu'il était positif il resterait positif, si il était négatif il risquerait de rester de la même façon à moins que quelque chose arrive.
bref on pourrait continuer sur la ligne qu'on avait au début, les deux filles s'entendais bien parce que dans le fond Azalea laissait Ysolde etre la reine mais elle pensait comme Ysolde quand les mecs avait des idées stupides quoi. Bref on pourrait partir de la et modifier pour les changement de départ.