Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

INTO THE ASHES OF NO-RETURN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité





INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 20:15

Je ne connais pas mon père, je ne connais pas mes parents puisque j'ai été adopté par des moldus, mais je sais que mon père à tuer ma mère parce que sa famille était de sang pur et que quand elle m'a mis au monde sa famille ne l'a pas supporter. On pourrait dire que je ressemble beaucoup à mon père et que tu as déjà vu pas mal de photos de lui chez tes parents et donc je t'ai intriguer quand tu m'as vu la première fois, en te demandant ce que je pouvais avoir que tu connaisses déjà. Je ne sais pas si je suis très claire enfaite donc bon je vais te laisser voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 12:07

Azalea, ah, oui, on voulait dominer le monde. INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 194573 Hum, et dire qu’Ysolde n’est plus dans le jeu de la domination n’est pas entièrement faux, on abandonne par son caractère comme ça d’un coup. INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 33844 Je pense sincèrement qu’Ys et Aza pouvaient très bien s’entendre, Aza aurait pu être la seule véritable amie de confiance qu’elle avait au sein de serpentard, sa seules vraie amie. Donc, Aza pourrait être la seule fille de serpentard à ne pas lui avoir tourné le dos depuis le rentré. Après, je sais pas trop.
Nathanïel, pourquoi pas (: Ysolde aurait pu croiser ton père plusieurs fois, qui aurait pu être un ami de son père à elle ! INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 15:15

Spoiler:

INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 87881
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 20:38

Une idée Joshua ? Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 21:02

je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 21:14

Une idée ? INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 21:32

pas du tout (a)

surtout que je comprend pas trop Ysole elle es ou niveau caractère
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 21:15

Hum, Ys est à un tournant de sa vie, elle est passé du stade "Sang pur rabaissant tout le monde" à... "je suis en faite un sang mêlé, la bâtarde des Wilkes et j'emmerde tout les sangs purs." Arrow pour faire simple bien sûr (: Ca t'inspire plus ? Perso, je vois mal quelque chose de positif entre nos perso INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 21:47

elles ont quand même le point commun où elles sont des bâtardes (a)

mais j'ai pas vraimenr d'idée, si toi oui ne te gêne surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:02

J'aimerais bien un lien INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 8:16

ma copine du cercle qui m'aide à mettre le feu aux caleçons des gens INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 469549 y nous faut vraiment un lien de copine du cercle INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:06

Safire, Je vois vraiment un lien négatif entre Safire et Ysolde, bien qu’elles soient des bâtardes toutes les deux, je vois rien du tout qui puissent les rapprocher, du tout. à part ennemis, je vois rien ! INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 194573
Ashton, une idée ashounette I love you ?
Bonnie sans clyde, copine du cercle ! copine, copine ! je veux trop un truc positif, on est dans le même camp quand même mimi il faut bien que quelqu'un rappel ysolde a ce qu'elle est INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:57

ahha et elle serait ennemies pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:04

je sais pas probablement parce que durant les huit dernière années qu'elle a passé à Poudlard, Ysolde était une sale garce qui marchait sur les autres pour être sous le feux des projecteurs INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:28

Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
Safire, Je vois vraiment un lien négatif entre Safire et Ysolde, bien qu’elles soient des bâtardes toutes les deux, je vois rien du tout qui puissent les rapprocher, du tout. à part ennemis, je vois rien ! INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 194573
Ashton, une idée ashounette I love you ?
Bonnie sans clyde, copine du cercle ! copine, copine ! je veux trop un truc positif, on est dans le même camp quand même mimi il faut bien que quelqu'un rappel ysolde a ce qu'elle est INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 33844

alors j'avais pas d'idées super précises, mais j'aurais bien aimé quelque chose de positif -j'arrive définitivement pas à imaginer un lien négatif avec toi Laughing - mais ça n'aurait pas forcément pu bien commencer... Leur "amitié" pourrait être récente.
Je sais pas, mais par exemple, la Ysolde "garce" d'avant aurait pu emmerder Ashton -parmi tant d'autres- mais elle, elle n'est pas du genre à chercher la merde. Certes, si on la cherche trop, on la trouve, mais sinon, elle laisse couler (sauf quand elle est pas d'humeur Arrow ). Et dernièrement, j'sais pas trop pourquoi, mais Ysolde aurait pu avoir besoin d'une aide quelconque (faudrait trouver quoi) et Ashton, sans vraiment réfléchir, l'aurait aidé. au début j'me disais, Ysolde emmerdée par quelqu'un, mais je pense qu'elle est toujours aussi capable de se débrouiller toute seule Laughing alors ça pourrait être un truc plus con comme... dans u geste maladroit, elle fait tomber ses livres, Ashton l'aide à les ramasser. Là, Ysolde lui demanderait pourquoi elle l'aide, qu'elle a pas franchement été sympa avec elle jusque là... Et Ashton lui répondrait un truc du genre "peu importe. On a tous nos emmerdes, notre histoire, un passé... on fait tous des conneries, toi, moi... tout le monde. Le princial c'est sans doute que t'aies arrêté de faire chier ton monde" Laughing c'est pas méchant, c'est juste que quand Ashton pense quelque chose, elle le dit simplement INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 33844 et peut-être qu'à partir de là, elles auraient pu avoir un début d'amitié... 'fin c'est qu'une idée I love you
btw, Ysolde fait partie du cercle ? INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 19:06

je vais répondre en version courte : j'aime I love you
Sinon... pour le Cercle c'est assez compliqué pour Ysolde. Sa famille - du côté de sa mère - est membre du Cercle depuis sa création. Mais, vu qu'Ysolde a été élevé par son père, elle a "perdu" son héritage en quelque sorte. Rolling Eyes Sinon, Ysolde va être "importante" pour le Cercle, enfin voilà quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: INTO THE ASHES OF NO-RETURN.    INTO THE ASHES OF NO-RETURN.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTO THE ASHES OF NO-RETURN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-