Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyLun 4 Oct - 11:31

WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Wlacya
(c) Malicious
W R E N ø H A N S E Y ø F A L L O N ø D R A C H E
vingt ans, gryffondor, cursus universitaire, Sport Magique, Sang mêlé, Fière, Téméraire, Baggareur, Protecteur, Défend la Veuve et l'Orphelin, Provient d'une ancienne famille de Sang Pur qui ne l'est plus depuis longtemps, déteste la mentalité puriste des Sang Pur, Ne se gène pas pour le faire connaitre, Personalité forte, Fougueux, Adorable, Rigolot, Déteste les injustices en général, Franc, Grande Gueule, se met souvent les deux pieds dans les plats en parlant, Dit toujours trop se qu'il pense, Déteste se mettre le nez dans les livres, Souffre de problème de l'attentions.



Spoiler:


Dernière édition par W.H. Fallon Drache le Mer 13 Oct - 15:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyLun 4 Oct - 11:31

WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Stock13
(c) Sour Yesterday
T H E ø G I R L S ø T H E Y ø C A M E ø F O R ø M E

WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon 20hrnrc
WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Fy017p
© Mymz
WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon 118n2qh MacNair, Azure Sine : {Willa Holland}
Sine, Sine, Sine. Cette fille qui étrangement est tout et rien à la fois. Elle la épater le jours de leur rencontre alors qu’elle envoyait chier sa sœur. Il n’avais jamais vu personne être capable de la remettre à sa place sa sœur et il devait avouer que depuis se moment il était fasciner avec Azure Sine MacNair. De la réplique, un charme incroyable et cette attitude, il avait adoré cette fille du moment qu’il l’avait rencontrer. Ils étaient devenu extrêmement près l’un de l’autre, ils pratiquement inséparable se mettant en danger l’un l’autre pour sauver le second. Ils adore se chamailler pour le plaisir, et parfois ils se battent même physiquement mais jamais pour réellement se faire mal. Ils sont plutôt drôle à voir ensemble mais le trio, Drache, MacNair et Dragomir ne serait jamais complet si il manquait Hansey. Il est le ciment dans se trio, il est celui qui ferait tout pour les deux fille et Sine le sait très bien. Elle adore Hansey et elle ferait tout pour le défendre. Il faut avouer qu’elle à toujours été secrètement amoureuse de ce dernier depuis environ le jours ou elle à tourner seize ans mais elle à toujours su très bien le cacher. La question est à savoir si lui ressent les même sentiment ? peut-être bien !


WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Xc9ldl
WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon 2cncnj5
© ABYGAËL
WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon 118n2qh Dragomir, Jezabel Thistle Aleana : {Taylor Momsen}
Hansey et Aleana, la querelle incessante si vous voulez l’avis de Sine. Il se chamaille pour un oui ou pour un nom et pourtant donnerait la lune l’un pour l’autre. Ils se chamaille pour un oui ou pour un non. Quand ce n’est pas parce que l’autre à dit blanc et l’autre noir c’est parce que leur nom de famille signifie tout les deux dragon. Dans tout les cas ils sont pire que deux enfants de cinq ans mais il s’adore comme personne d’autre ne peu s’adorer. Ils feraient tout l’un pour l’autre et parfois Sine s’amuse à les taquiner en disant qu’ils vont finir marier avec de nombreux enfants mais soyons franc ce n’est pas une tension sexuelle qui les anime mais seulement cette amitié franche et le fait que tout les deux adores s’agacer comme personne d’autre. Ils sont tout simplement rigolo à voir et ils adorent amuser les gens avec leur chamaille d’enfants. Dans le fond ils s’adore tout les deux et peut-être que dans le fond il sont de la même famille qui sait.


WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon 25s98a9
WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon 2vinxwn
© 2evil4askaban
WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon 118n2qh Slater-Banes, Lana Dawn Dellie : {Nina Dobrev}
Quelle petite femme étrange. En fais ces deux la ne se serait surement jamais rencontrer si ils ne c’était pas tout les deux retrouver à la même fête foraine en même temps il y a deux ou trois année. Bien sur Fallon était un peu ivres puisqu’il était minuits, on était un vendredi et que c’était l’été alors il pouvait bien en profiter. Mais l’état de la jeune femme était encore pire. En fait elle était encore plus ivre que lui et un espèce de salaud tentait de profiter d’elle mais elle était incapable de se défendre. Gentiment Fallon c’était porter volontaire pour sauver la demoiselle en détresse, bon d’accord il avait foutue un coup de poing au jeune homme parfaitement inconnue et il avait amener Lana dans un petit café pour la sobrer un peu. Malheureusement elle avait été obliger de coucher chez lui se soir la. Ne penser rien de cette situation elle était dans son lit à lui et lui était coucher sur le sofa du salon, deux étages minimum les séparait. Depuis se jours se genre d’amitié les lier plutôt subtile il ne parlait pratiquement jamais mais quand il voyait qu’elle avait des problème il volait à son secours et ensuite il parlait un peu cours, et quidditch et des truc ennuyant comme des connaissance mais sans plus. Il était un chevalier et elle la pauvre victimes. Et malheureusement elle était un brin trop gentil comme victimes!






Dernière édition par W.H. Fallon Drache le Jeu 14 Oct - 2:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyLun 4 Oct - 11:31

Lien Féminin à Rajouter ;;

  • Isadora


Dernière édition par W.H. Fallon Drache le Dim 17 Oct - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyLun 4 Oct - 11:31

WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Stock22
(c) Sour Yesterday
T H E ø B O Y S ø T H E ø M E S S E N G E R

WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon 2nhzxvb
WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Kf1jq9
© BedShapped
WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon 118n2qh MacNair, Leim Willian : {Ben Barnes}
La bonne vielle rivalité gryffondor/serpentard. Ces deux la se déteste comme il devrait être interdit. Drache est trop proche de la petite sœur du Serpentard. Le Serpentard est une autre de ces personnes rattacher à la couleur du sang ! Du moins c’est se qu’Hansey pense et le grand frère de Sine ne l’en a jamais dissuader. En fait la rivalité entre les deux jeune hommes est surtout du à leur relation avec Sine. Le grand frère est jaloux de la proximité d’Hansey et de Sine et il a jurer que si se dernier faisait du mal à sa petite sœur il allait assassiner le Gryffondor de ces propre mains et de façon Moldu. Alors que Drache lui ne comprend tout simplement pas comment deux personne de la même famille peuvent être si différent! Il ne ferait jamais rien de mal à cette dernière comme le craint si bien le serpentard mais les deux garçons ne se sont jamais apprécier, et malheureusement ne semble pas décider à avouer que dans le fond ils sont bien différent de se que l’autre crois!



Dernière édition par W.H. Fallon Drache le Mer 13 Oct - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyLun 4 Oct - 11:32

Lien Masculin à ajouter

Dernière édition par W.H. Fallon Drache le Mer 13 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyLun 4 Oct - 11:53

Je veux un lien... en fais non je t'oblige à me donner un lien. WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon 862956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyMer 13 Oct - 13:37

Bien sur et bon vue que le lien à été réglé via Email je t'ajoute bientôt.

Attention à tous et à toutes j'ai commencer les mise à jour de cettes fiche de relation n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyJeu 14 Oct - 0:05

Je peux avoir un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyJeu 14 Oct - 1:59

bien sur Alaric tu as une idée ou bien un type de liens que tu préférerait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyJeu 14 Oct - 11:02

Pour l'instant, j'ai pas trop d'idée ^^
Je vais aller lire ta présentation & te revient avec ça!
À moins que tu aies une idée géniale!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 0:26

Hum nan pour le moment j'ai pas vraiment d'idée. d'accord je ferait de même peut-être que j'aurais un éclair de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 0:34

tes en spoooooort jveux un :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 1:32

Bien sur professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 1:47

fallon est une élève de quel genre ( en cour de vol bien sur, parce dora est du genre a ce contre foutre du comportement qu'a un éleve dans une autre classe que la sienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 1:51

Dans le cours de vol il serait dédier premièrement parce que le cours de vol s'attait au sport et c'est justement s qui le passione, donc dans se cours il est un élève modèle ou presque il ne peu pas empêcher son coté fougueux de sortir par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 1:55

bon, humm, elle c'est une ancienne serpentard et elle est fière, elle est froide, mais extrêment belle et gracieuse. sur un balai on dirait une autre personne, mais donne lui une batte de quidditch et elle devient assez violente. elle jouait dans l'équipe anglaise , elle a gagner des coupe de quidditch, prix, bref une des meilleures joueuse avant d'être blessée.
probablement qu'elle aimerait bien Fallon comme élève, mais ca ne parait pas, parce que bon c'est dora, si non je sais pas trop ce qu'il peuvent avoir comme relation :P comme ils ont huit ans de différence, quand elle était en 8 ieme tu étais en premiere tu aurais pu avoir peur d'ele, mais jamais elle s'en serait prit à toi, elle n'a jamais attaquer quelqu'un de plus jeune sauf tres grosse exception, elle s'en est toujours prise à des gens de son calibre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 2:10

Je crois pas nécessairement qu'il est eu peur d'elle et comme il a vingt ans et ton perso 26 c'est seulement six ans de différence. Et le problèmes est qu'il à toujours été grande gueule un peu et qu'il est difficilement impressionable donc je crois pas qu'il aurait réellement eux peur de toi mais il avait une seul d'environ t'on âge probablement quelque année de plus à l'époque une gryffondor qui aurait du allez à serpentard. Et alors qu'il se foutait un peu qui était Isy. Mais elle aurait pu être en guerre avec la soeur de Fallon. Et parfois en cours elle pourrait être tenter de reprendre cette guerre avec Fallon a cause de sa soeur mais malheureusement le fait que sur un balais il est tout simplement douer, qu'il est capable de jouer à n'importe quel position avec une certain facilité (Parce qu'il à tenter de pratiquer dans tout les poste) mais sa force est au bat... il était batteur aussi. Donc se que je tente de dire c'est qu'elle le détesterait parce qu'il est Griffy mais aussi à cause de sa seur, mais malheureusement elle voix à quel point il est douer mais parfois Carefree.

Sa ou elle pourrait tout simplement pas pourquoi cette année il avait décider de ne pas rester dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor (alors qu'il joue dans l'équipe depuis sa deuxième année).

Ouais bah fallait que je me trouve une excuse pour nepas être dans l'équipe alors qu'il est en option sport magique (et que j'ai été valider quelque minute trop tard pour prendre le dernier poste dans l'équipe de quidditch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 2:15

non finalement elle a 28 :P y a fallut que je change :P

bref, humm ca pourrait aussi etre qu'il la ocnnu à cause de carrière de batteuse, quand il la vu arriver comme prof il s'attendait pas vraiment à une ex serpentard froide. elle verrait qu'il est tres bon et serait assez dur avec lui, il pourrait croire que c'est parce qu'il est gryfdfondor et elle ex serpentard et il serait souvent en train de faire sa grande gueule avec elle.

parce qu'elle entreoprendra pas uen guerre avec une élève qu'elle n,as pas connu avant, ou a cause d'une autre personne, elle fait les chose dans le personnel et joue pas vraiment avec l'entourage ni avec quelqu'un de plus jeune, elle est jerk mais avec un code :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 2:22

Ah D'accord mais ton profil mais encore 26 au fais.

Je suppose que c'est la meilleure options parce que la j'ai pas d'idée pour être complètement Franc, et je la voix pas vraiment être super gentille avec lui non plus comme elle est ex-serpy. et se serait son genre de devenir un brin arrogant quand il crois avoir droit a cette putain de guerre vert contre rouge.bien qu'il les provoque souvent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 2:27

ah shnout je vais changer

aussi, elle aurait pu le surprendre en pleine "argument mouvementé on va dire avec un serpy, mais bon faut savoir , elle est gentille avec pas grand monde XD pis elle serait surtout dur parce que tu as du talent, elle est méchante et tout, mais quand elle voit un vrai tallent tu aura beau etre rouge et or, elle n'est plus élève non plus `P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 2:41

moi sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 2:47

je t'ajoute des que je suis pas aussi fatiguée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 2:54

D'accord je tente de t'ajouter aussi le plus rapidement possible la je suis en pleine écriture d'un topic pour Sine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 3:26

Donc si j'ai un problème avec lui en bon Serpy faut que j'aille voir ma prof de vol préféré?!! C'est bon à savoir =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon EmptyVen 15 Oct - 3:35

tu fais ça et j'envoit Sine te botter le cul! sa ou je convainc Jez de nous dire pourquoi elle à autant peur de toi à nouveau? oui je savais qu'elle n'avais plus peur de toi... tu sais je suis moins idiot que tu le pense mon potes alors me cherche pas les embrouille! et Zou sort de ma fiche de lien tu la pollue... (au fait je t'aime quand même Lemou!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-