Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 3:36

tetete pas de bagarre les enfants :P *look who's talking*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 3:42

Oui je suis un pollueur et fier de l'être et puis un jour ou l'autre ca va me tomber dessus ce qui est arrivé avec Ale donc je t'attend de bien ferme bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 15:57

W.H. Fallon Drache a écrit:
Hum nan pour le moment j'ai pas vraiment d'idée. d'accord je ferait de même peut-être que j'aurais un éclair de génie.

Hey! J'ai peut-être une idée. Mais avant toute chose, je me demandais si notre lien t'intéressait toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:12

oulA et moi je t'avais complètement oublier mais bien sur que je veux encore un lien... je manque de lien masculin, shoot ton idée anything j'ai pas encore tout à fait d'idée mais même un base va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:54

Cool WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 81441
J'ai pensé qu'on pourrait se basé sur leur haine mutuel contre la mentalité stupide des sang-pur. Alarìc les à tous en horreur. Dès qu'ils parlent d'hémoglobine, les couteaux volent bas. Je ne sias pas trop vers quoi s'enligner précisément, mais ce pourrait être une base. De plus, ton père est éleveur de dragon & Alarìc est en extase devant ces créatures. Il pourrait avoir fait un stage avec ton père durant l'été ce qui aurait engendrer leur rencontre.
Tu en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 17:32

Ouh j'aime l'idée de base. en fait j'aime l'idée tout cours la je rentre dans un cours alors je revient plutard se soir ou pourrat un peu mieux définir le lien. et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 17:52

Parfait^^
Si tuas des idées, fait les moi savoir dès que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:53

Alarìc Mac G. Phàdraig a écrit:
Cool WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 81441
J'ai pensé qu'on pourrait se basé sur leur haine mutuel contre la mentalité stupide des sang-pur. Alarìc les à tous en horreur. Dès qu'ils parlent d'hémoglobine, les couteaux volent bas. Je ne sias pas trop vers quoi s'enligner précisément, mais ce pourrait être une base. De plus, ton père est éleveur de dragon & Alarìc est en extase devant ces créatures. Il pourrait avoir fait un stage avec ton père durant l'été ce qui aurait engendrer leur rencontre.
Tu en penses quoi??

Bon le cours terminer j'ai enfin le temps de réellement rammener mes idées.

Alors la première choses est que Fallon est ausis le meilleur ami d'une sang pur (mais j'ai aussi vue que tu avais un liens positif avec cette dernière donc sa doit pas poser problème avec Alaric. Seulement autant il peu vouloir détruire les sang-pur seulement il sait que c'est plus difficile que ça.

Pour se qui est de la rencontre ces possible même fort possible. Mais je ne sais pas si ils se seraient immédiatement adoré. Fallon ne partage pas tout à fait t'as fascination des Dragon (même si à la base c'est une histoire de famille les dragon) et puis tu étais plus jeune que lui (mais bon sa c'est juste une excuse). Et puis ils auraient pu se revoir par l'entremise de Sine mais sa aurait pas vraiment créer une amitié.

Je crois qu'il est plus safe que leur amitiés se soit réellement créer avec les changements qui se produise à poudlard en se moment. oui ils partageaient des idéaux similaire mais Fallon réagit plus au situation présente donc ces attaques contre la fermeture d'esprit des Sang-pur -bien que présente- s'affiche au moment ou une injustice se passait et une fois qu'il à passer à tabat le sang-pur en question (ou bien qu'il est fait autre chose) sont temps était plutôt passer à être une goofball sur un balais... donc je les voit plus se rapprocher sur la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:57

Tu veux toujours un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:36

Que te manque-t-il ? WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 508733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon   WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WRETCHES AND KINGS ~ a sleeping Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-