Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:35

C'est vraiment dommage que personne ne participe au concours d'écriuture pour la Gazette. rain J'étais certaine qu'on allait recevoir au moins quelques textes! oups Si jamais on voit qu'on n'en reçoit toujours pas au cours de la semaine prochaine, je vais en essayer d'en écrire un! (:

Ah mais lexxie c'est juste normal d'attendre ton retour pour lancer l'intrigue! tongue I love you Ça nous donnera le temps de tout mettre en place à la perfection! (:

Désolée pour mon absence, j'ai une bronchite et une otite dans les deux oreilles. PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:55

Merci de m'attendre, donc avant de partir je liste ce qu'il y a à faire :
- mpotter membre du cercle / mangemort pour savoir qui veut participer au sujet d'intrigue, on donne approximativement la date dans deux semaines / trois semaines, pour voir qui est là.
- lancer un sujet d'inscription pour l'intrigue, le sujet commun - la chasse au trésor à créer.
- trouver des questions plus ou moins pointue sur le monde d'harry potter pour le quizz
- écrire des articles pour la gazette, exemple : un conte sur godric, un conte sur rowena, un conte sur helga, et un conte sur salazar. et une sorte d'edito.

bref, moi, je m'occupe sur sujet "d'intrigue", comme c'est mon idée, je pense que je suis la mieux placée pour le construire, tout comme le conte de Morgane - il a été écris une fois - mais je le "recommence", voilà, sur ce j'y vais !!! PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:59

Ce sera fait, ce sera fait mi amor.
Pour ma part je suis revenue de mes ''vacances pas reposantes'' et j'vais préparer quelques un de ses trucs. PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:47

Je lance le sujet d'inscrîption à l'intrigue.

Par contre on limite ou pas les inscriptions ?
On fait combien de groupe ?
Ca, ça ne gêne pas pour le lancement du sujet mais je demande quand même ^^
Je prend le même modèle que pour l'ancienne intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:17

Sinon pour revenir à tout en haut, je peux m'occuper du PNJ Mangemort, comme c'était sensé être Ulysse et qu'Ulysse va mourir. PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 194573

Je vais me charger de MPotter les membres du cercle et les mangemorts. Puis trouver les questions pointues. Mais l'intrigue des membres du cercle/mangemorts, n'est pas la même que celle postée dans Sorcier Hebdo right ? Donc les mangemorts ne peuvent longiquement pas participer aux deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:34

Moi aussi j'essayerai de faire un truc pour les contes, faudra juste qu'on se mette d'accord sur qui écrit sur qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:37

J'ai trouvé une idée pour Godric et Rowena (je suis en cours d'écriture pour les deux là xD),
et j'ai perdu celle de Salazar xD.
et je crois que Lexie fait Helga
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:44

Bn et bien je fais sur Salazar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:39

Lana Slater-Banes a écrit:
Pour le Cercle j'avais mis Caitleen pour être la chef et ça permettrait de garder un oeil dessus et ça marcherait pour notre lien Lexie mais par contre, je ne vais pas pouvoir m'en occuper toute seule. Je propose Bonnie, Ashton et Safire comme ça ça fait 4 donc ça peut aller je pense.

je viens juste de voir ce passage, trop la honte, mais oui moi ça me va (: surtout que j'ai pas encore eu vraiment l'occasion de 'jouer' avec Bonnie (: pour le chasse au trésor je vois pas trop comment vous vulez vous organiser enf aite, j'ai jamais ce genre de truc -mea maxima culpa- ce serait des indices cachés sur tout le forum, un genre de parcoure à suivre, pour arriver à la récompense suprême un genre de coupe de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:00

Voici l'écrit de Jean ^^
Jean Whistles-Pond a écrit:
Helga Poufsouffle était une de ces personnes auxquelles chacun s’attache très rapidement ; elle aimait tout le monde et à vrai dire, ce sentiment était réciproque. Dans son village du Pays de Galles, elle était réputée pour être une excellente cuisinière (personne n’était capable de résister à ses mets) et on adorait sa chevelure auburn qui tirait vers le roux au contact du soleil. D’ailleurs, si l’on connaissait si bien Helga dans le pays, c’était sûrement grâce à sa prouesse d’antan.

C’était au mois de Décembre, un ou deux jours avant cette fête que les moldus appellent « Noël ». Les sorciers – eux – n’étaient pas habitués à ces mœurs et se moquaient bien de cet évènement qu’ils décrivaient sans scrupules de « ridicule ». Et bien trop souvent au goût d’Helga, quelques adolescents sorciers s’amusaient à saboter la fête pour leur propre satisfaction, ainsi elle avait cette année-là décidé de prendre les choses en main et s’était lancé le défi farfelu de réunir sorciers et moldus pour cet évènement hors du commun. Lorsqu’elle annonça la nouvelle à son entourage, chacun en rit, croyant d’abord à une blague de la part de la poufsouffle (qui ne se laissa bien évidemment pas impressionner puisqu’elle avait une patience à toute épreuve). Puis, tout le monde reprit ses esprits – bien qu’encore un peu ébranlés par la nouvelle – et fit mine d’encourager Helga dans son combat pour la tolérance. Dès le lendemain, le bouche à oreille avait fait son chemin.
(…)
La grande salle de la mairie était ornée de centaines de guirlandes, de buffets tous très garnis par les soins d’Helga, d’un énorme sapin de noël décoré de façon très raffinée et d’un gigantesque lustre qui illuminait la pièce à souhait. Une petite partie des habitants avaient fait le déplacement et attendait patiemment que quelque chose se produise. Ainsi, la Poufsouffle fit un bond sur l’estrade et brandit un micro. Mes chers amis, commença-t-elle d’une voix maternelle qui lui était propre et qui suffit à faire taire l’assemblée, Merci tout d’abord d’avoir fait le déplacement pour que tous, nous puissions passer un Noël exceptionnel, les gens sourirent Je n’ai malheureusement rien à vous offrir, mais nous pouvons tous partager nos expériences et nos différences. Ainsi, chacun sortira grandi de cette salle ». La sincérité & la voix douce et claire d’Helga avaient fait son effet et chacun était fin prêt à passer un moment magique.

Au cours de la soirée, les sorciers se mirent à s’intéresser aux vies des simples moldus et à les aimer, d’autres – qui semblaient opposés sur tous points de vue – rirent ensemble, tandis que certains se surprirent à aimer les mêmes choses. A la fin, les habitants présents étaient tous liés d’une amitié plus ou moins forte et chacun se félicita d’avoir osé passer le seuil de la salle. Et dès le lendemain, tous s’envoyèrent de multiples cadeaux en signe d’amitié. Le bouche à oreille ne tarda pas à se faire ; l’année d’après les habitants vinrent encore plus nombreux partager cette fête avec les autres, et bientôt tout le village (même les sorciers les plus conservateurs) prirent plaisir à s’offrir des cadeaux et à partager leur culture.

Ainsi, Helga a réussi avec succès à convertir tout un pan de sorciers à la fête de Noel grâce à sa sincérité, sa tolérance, sa volonté et sa loyauté. Oui, Helga était une personne fantastique qui pouvait rassembler une foule de personnes opposées rien que par ses discours loyaux et sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:39

J'aime beaucoup le conte de Jean, l'idée de base est très belle, très jolie. Je pense que cela correspondrait bien pour ma part à Helga qui était une femme sage. Le fait qu'elle sache rassembler les gens est une très bonne idée. En plus la partie sur ses talents culinaires est totalement vraie. Mais parcontre, j'aurais une petite réserve sur certains détails qui sont trop "moldus", comme la mairie, le micro etc qui ne font pas vraiment sorcier, ni de l'époque de Helga xD

Sinon, j'ai commencé à rédiger un petit truc pour un conte sur Salazar, je sais pas si tu as commencé le tien Billie, au pire j'ai aussi une idée pour Godric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:44

Tu peux rédiger le conte de Salzar Tim, je n'ai pas beaucoup d'inspiration, ton conte sera surement supeeer bien PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 429689

Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:49

Oh merci t'es gentille PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:53

Voilà mon conte pour Salazar Serpentard Smile

Citation :
Salazar Serpentard était connu pour être un très grand sorcier et ce dès ses plus jeunes années. Mais des quatre fondateurs de l'école de Sorcellerie de Poudlard, il était également connu pour être le plus fière, le plus solitaire et le plus baroudeur. De nombreuses fois dans sa vie, le sorcier quitta famille et pays pour partir découvrir des contrés lointaines, aux paysages magnifiques et aux moeurs magiques et mystérieuses. Ainsi, une année où il traversait l'Europe de l'est, Salazar Serpentard s'arrêta pour la nuit dans l'auberge d'une petite ville afin de se reposer et se restaurer. Durant la soirée, le jeune sorcier apprit que la ville abritait un mystérieux château en ruine qui était gardé par un terrible esprit frappeur qui terrorisait les habitants. Quiconque avait osé pénétré dans le château n'en était jamais ressorti. Intrigué et curieux de nature, le sorcier de passage décida dès le lendemain de se rendre au château pour éclaircir ce mystère. Salazar était un sorcier intelligent et rusé. Il savait qu'un château gardé par un esprit frappeur, aussi puissant que celui qui était décrit par les habitants, devait sûrement garder un trésor d'une grande valeur. Au petit matin, le jeune sorcier se rendit donc au fameux château et pénétra à l'intérieur. L'édifice qui tombait en ruine était sombre et inquiétant. Soudain, alors que le jeune sorcier n'avait pas fait quelques mètres, un nuage de poussière et de fumée grisâtre se format et couvrit le château tout entier. Salazar illumina alors les ténèbres à l'aide de sa baguette magique et vit soudain la face énorme et difforme de l'esprit frappeur. Celui-ci, de la taille d'un géant, fixait le jeune sorcier avec de grands yeux jaunes et poussa un effrayant râle qui déchira le silence des ruines. Contre toutes attentes, Salazar Serpentard ne bougea pas un sourcil et resta aussi droit et froid qu'une statue. L'esprit frappeur sembla alors surprit et déstabilisé par ce comportement. « Tu n'as pas peur jeune mortel ? » demanda l'esprit d'une voix puissance et caverneuse. « Je n'ai pas peur d'un simple esprit » répondit simplement le jeune sorcier. Cette phrase sembla alors provoquer la colère de l'esprit frappeur qui se transforma instantanément en un immense serpent, sifflant et menaçant. Loin d'éprouver de la peur, le jeune sorcier sourit et se mit à parler en fourchelangue, la langue des serpents. L'esprit frappeur s'arrêta alors net et se ravisa apparemment impressionné par le talent du jeune homme. « Vous n'êtes pas comme les autres humains qui tentent de pénétrer dans ce château » déclara l'esprit, intrigué. Le jeune Salazar remercie alors l'esprit frappeur pour ce compliment et une lueur malicieuse s'alluma dans ses yeux. « Mais vous êtes vous-même un esprit frappeur très impressionnant. Rare sont ceux qui ont le pouvoir de métamorphose. Pouvez-vous vraiment vous changer en n'importe quel être ? Un dragon, un lion, une souris, un criquet ? » demanda Salazar avec intérêt. L'esprit frappeur semblant alors heureux que l'on flatte son égo et changea de forme plusieurs fois pour montrer au jeune sorcier tout l'étendu de son pouvoir. Il se transforma tout d'abord en un dragon gigantesque, puis en un lion imposant et rugissant. Il diminua ensuite de taille pour devenir une petite souris et fini par se transformer un inoffensif criquet. Salazar Serpentard se jeta alors dessus et l'enferma dans un bocal ensorcelé. Une petite cage magique de laquelle l'esprit frappeur ne puis plus jamais ressortir.

Et c'est ainsi que le jeune Salazar Serpentard, grâce à sa ruse et sa malice réussi à tromper l'esprit frappeur du château en ruine et à rendre ainsi à la petite ville et à ses habitants, la tranquillité qui leurs était du depuis des années. Après avoir reçut des remerciements de la part de tout les villageois, le jeune sorcier reprit sa route vers d'autres contrés lointaines, le fameux trésor du château en ruine bien caché au fond de son sac.

J'espère que cela vous plaira et qu'il n'y a pas trop de fautes... Pour le trésor je n'ai pas précisé ce que c'était, car j'ai pensé que cela aurait pu être une des reliques présentent dans la saison 2 Rolling Eyes Mais, je ne sais pas quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:28

J'AIMEUHHH PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:48

j'avoue il est trop génial ton conte ! PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 81441 PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 0:48

Il en reste d'autre à faire où ils sont tous en charge ?
Oui, il est super PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:46

Je ne sais pas, je ne sais pas si Billie fait sur Godric. Je crois que tout le monde peut essayer si on est inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:21

Ooh, comment ai-je pu passer à côté de ton conte!? no PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 870979 PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 892513
Je l'aime vraiment, il est tellement bien écrit et bref, j'adore complètement!! PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 429689 PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 429689 PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 429689

merci de l'avoir écrite, aussi! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptySam 30 Juil - 23:08

Voici le conte que j'ai écrit sur Rowena Serdaigle, il est moins bien que l'autre et plus petit....

PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 379652


Citation :
De son vivant, la célèbre Rowena Serdaigle était connue pour être la plus brillante sorcière de son époque, mais aussi parce qu'elle possédait une incroyable beauté. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux marrons et son charme incommensurable, la jeune femme envoutait tout hommes qui croisait son chemin. De ce fait, durant de nombreuses années, la brillante sorcière fut courtisée par des dizaines de prétendants. Mais Rowena Serdaigle, loin d'être une vélane, était une femme droite, fidèle et au coeur pure. C'est ainsi qu'un jour, lorsqu'elle rencontra enfin le sorcier qui trouva grâce à ses yeux, elle lui jura fidélité et amour pour la vie entière. Très vite, les deux jeunes sorciers se marièrent et après plusieurs années de bonheur ils mirent au monde une fille du doux prénom d'Helena. La petite fille, elle aussi sorcière, hérita de la beauté de sa mère et du courage de son père qui était un grand guerrier. Les années passèrent et la famille vécut dans le plus grand des bonheurs. Rowena devint une sorcière et professeure respectée à Poudlard te son mari un haut gradé de l'armée magique. Un jour malheureusement, le monde des sorciers et le monde moldu fut frappé par une terrible guerre. Le mari de Rowena fût alors obligé de partir combattre aux côtés des siens en laissant sa femme et son enfant. Avant de partir, Rowena jura à son mari qu'elle attendrait son retour dans la patience et que son amour et sa fidélité serraient sans faille quoiqu'il advienne. L'époux de Rowena quitta alors le pays pour rejoindre les troupes dans une contrée lointaine et Rowena continua sa vie aux côtés de sa fille, le coeur serré. Les jours, les semaines passèrent et la belle sorcière qui se languissait de son époux entreprit de peindre une toile par mois, en attendant le retour son bien-aimé. En effet, en plus d'être une incroyable sorcière, cette dernière possédait un talent certain pour les arts et spécialement pour celui de la peinture. Chaque soirs, après ses occupations à Poudlard, Rowena Serdaigle passait son temps auprès de sa fille Helena, à qui elle lisait des contes avant de s'endormir. Et chaque nuits, après que sa fille soit endormie, la sorcière restait seule dans une des salles du château à peindre sur des toiles, des scènes atypiques, trouvant l'inspiration dans les histoires qu'elle racontait à sa fille. Les mois passèrent et les tableaux se succédèrent dans l'atelier secret de Rowena. Les contes prirent vie sous ses yeux, mais les hiboux de l'armée se firent rares. Amenuisant petit à petit les chances pour la célèbre sorcière de revoir un jour son mari vivant. De son côté, la petite Helena grandit en écoutant les récits et souvenirs que sa mère lui racontait sur son père, sans pour autant le voir. Puis un matin d'automne, Rowena Serdaigle reçut le hibou qui lui annonça la terrible nouvelle tant redoutée. Celle que la jeune sorcière avait imaginé sans jamais souhaité qu'elle se réalise. Son époux était mort à la guerre en héros. Une bien maigre consolation pour Rowena et sa fille qui se retrouvaient sans mari, ni père. La belle sorcière en eu alors le coeur brisée et ne put finir le dernier tableau qu'elle avait commencé en attendant le retour son être aimé. Le trente-huitième tableau, toile ultime d'une série qui symbolisait l'amour et la patience dont elle avait toujours su faire preuve pendant toutes ses années.

Depuis ce jour et depuis cette histoire, Rowena Serdaigle est connue pour être une femme talentueuse, dont la patience, la passion et la fidélité ont forcé le respect des plus grands sorciers et sorcières à travers les âges. Quant à ses tableaux, ils ornent encore aujourd'hui les murs de l'atelier secret de Rowena, une salle de Poudlard inconnue et cachée des yeux de tous par Helena Serdaigle, en souvenir de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 9:12

Moi j'adooooooore, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:45

Oh j'adore!! PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 892513 mimi C'est tellement beau et triste. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:40

Bah je sais, mais dans l'encyclopédie HP il est dit de Rowena qu'elle eut le coeur brisé, alors j'ai voulu l'expliquer. Ensuite, vu que la relique pour Serdaigle sera les contes de Beedle le Barde, ils pourraient sortir des tableaux de Rowena et tout xD Et puis, Lana en parlant du miroir de Cassandre m'a fait penser à Penelope dans l'Odysée qui tissait une toile en attendant le retour d'Ulysse, bah là c'est un peu pareil sauf que son mari ne revient pas xD....
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:52

C'est trop beau PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:00

C'est vraiment super Tim PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER   PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIERE INTRIGUE - A DISCUTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-