Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

L'Affrontement Final ; feat Ysölde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

L'Affrontement Final ; feat Ysölde Vide
MessageSujet: L'Affrontement Final ; feat Ysölde   L'Affrontement Final ; feat Ysölde EmptyDim 3 Juil - 22:19

L'Affrontement Final ; feat Ysölde 10pol1f



Un retour plutôt remarqué pour Bellatrix, c'était qu'une fois arrivée sur la voix neuf trois quart que les regards s'étaient à nouveau tournés sur elle. Le fait qu'elle soit fiancé à Ulysse avait vite fait de faire le tour, et tout le monde en parlait déjà. Comment avait-elle oser faire sa à sa propre sœur ? C'était ce qui se disait le plus dans les bouches, mais cela ne semblait pas atteindre la vipère ! Elle marchait la tête haute, ignorant totalement ce qui se passait autour d'elle. Tout s'était décidé cet été, Bella avait réussi à convaincre son père que Ulysse ferait un meilleur fiancé pour elle, et qu'il fallait mieux ça qu'une humiliation sur la famille. De toute manière, vous pouviez compter sur Bella pour mettre les gens dans sa poche, elle était devenue reine dans l'art de la manipulation et la persuasion mental. Poudlard ne lui avait pas manqué, se refaire une nouvelle année entourée de gens qu'elle méprisait pour la plupart, cela ne l'a rendait pas du tout joyeuse. Bien que fiancée à Lestrange, elle ne lui témoignait aucune démonstration affective, car elle ne l'aimait pas, et si il y a bien quelque chose que Bella n'aime pas faire, c'est se forcer. Néanmoins elle s'était assise dans le même wagon que lui, ignorant royalement les conversations autour d'elle, concentrée sur un livre. Elle avait horreur des rentrées scolaires ! Toute cette excitation, les retrouvailles entre amis, ça lui donnait limite la nausée. Mais le calvaire n'était pas finis, loin de là. Tiré en calèche par des Sombrales jusqu'au château, toute belle dans son uniforme, elle observait les décors qu'elle connaissait par cœur, curieuse de savoir où pouvait se trouver sa sœur puisqu'elle ne l'avait toujours pas aperçut. Beaucoup de chose avait changé et des lourds secrets étaient remontés à la surface, Ysölde avait quitté le manoir familial et elle ne l'avait pas revue. Elle poussa un soupir, essayant de se vider la tête, une nouvelle année signifiait un nouveau départ, du renouveau et des projets. Rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres, c'était son seul but pour le moment ! Et une des raisons pour laquelle elle avait accepté la demande en mariage de Ulysse. Bella ne servait que ses propres intérêt, elle n'avait pas l'intention une seule seconde de jouer les parfaites petites fiancées ! En publique elle serait certainement plus hypocrite, mais dans sa tête, elle avait encore un tas de chose à vivre ici avant de passer devant un prêtre !

Une fois au château, comme chaque début d'année, tout commençait dans la Grande Salle pour la répartition des premières années. Elle trouvait ça atrocement chiant et ne se donnait même pas la peine d'applaudir les nouveaux arrivant chez Serpentard, c'était à peine si elle se donnait la peine de les regarder. Elle leva la tête pour voir qui lui faisait face, Morgana Malfoy ... Bella se mit à pousser un soupir tout en la dévisageant assez froidement. Elle fit un magnifique sourire à Asher Crabbe, juste pour agacer la blonde. Ne jamais sous estimer ses adversaires ! Malfoy se mit à embrasser passionnément son fiancé, adressant ensuite un majeur fièrement dressé à Bella. Les regards se tournèrent sur les deux jeunes femmes, Bella ne put s'empêcher de sourire, mettant Malfoy sur la liste de ses prochaines victimes. La répartition fut enfin terminée, le Directeur adressa son discours de début d'année, invitant ensuite ses élèves à profiter du festin. Bella avait hâte de retrouver la salle commune, afin de profiter du calme, sans personne ! Son vœux fut exaucé quand tout le monde monta se coucher ... Elle se laissa tomber sur un des nombreux fauteuils, retirant sa robe de sorcier, ses iris bleutés plonger dans le feu de cheminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

L'Affrontement Final ; feat Ysölde Vide
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final ; feat Ysölde   L'Affrontement Final ; feat Ysölde EmptyLun 4 Juil - 12:14

L'Affrontement Final ; feat Ysölde 1124445229
la division est irrémédiable.
Un été riche de rebondissement et en surprise. Ysolde avait retrouvé la mémoire, et contrairement à ce qu’elle avait pu croire : la joie n’était au rendez-vous. Quand on se souvient, on se souvient de tout. De pire, comme du meilleur. Mais dans tout les cas, ce qui nous revient en mémoire le premier est les mauvais moments que l’on a passé. Durant le début de l’été, Ysolde avait été détestable, avec son père, avec sa sœur, avec tout le monde. Elle n’était guère dans les grâces de son père suite à la rupture de ses fiançailles, mais elle s’en moquait, désormais être dans ses grâces ne faisait pas parti de ses priorités, pas dans les grâces de l’homme qui avait – peut être – tué sa mère. Ysolde était détestable, totalement. Elle avait fini par claquer la porte de la demeure des Wilkes sans se retourner sans laisser de mot. Quand elle avait vu son père pour la dernière fois, elle avait fait une allusion au passé qu’elle était sensé ignorer, et il l’avait regardé avec de grands yeux. Quant à sa sœur, elle ne lui avait pas dit au revoir, elle ne voulait même pas prendre la peine de lui parler. Cette soit disant sœur aurait pu lui dire qu’elle avait perdu la mémoire, et l’aider dans cette démarche, pas la condamner à l’oubli. Ysolde avait découvert bien des choses en retrouvant la mémoire, sa mère n’était pas celle de Bella, ni même celle de feu-Ramsey. Elle s’était démerder pour vivre le mois et demi d’été qu’il lui restait, tranquillement. Elle avait vécu comme n’importe quel sorcier, au chaudron baveur, elle avait son propre compte à Gringotts, ayant largement de quoi vivre un mois à l’hôtel. Elle ne tenait vraiment p as à voir sa famille, ni même d’autre sang pur, car son père et sa sœur allaient sans l’ombre d’un doute faire d’elle le portrait d’une traitre à son sang, soit. Elle redoutait la rentrée scolaire, vraiment.
(…)
Ysölde avait bien changé physiquement, les cheveux plus long, et surtout plus clair, elle qui s’était toujours efforcé de les teindre en quasi noir, comme tous les Wilkes, le noir était plus qu’une couleur de cheveux dans cette famille, c’était également la couleur de l’âme. De naturelle, Ysolde avait les cheveux châtains clair, avec de nombreux reflet roux, les cheveux de sa mère. Elle avait passé le repas à la table de serpentard, muette comme une carpe, ennuyée et bayant sans retenue. Ysolde se moquait bien des convenances désormais, elle n’obéissait qu’à une loi : la sienne ! Ysolde se sentait bien à part à la table des verts et argents, elle était désormais une sorte de paria, oui, car elle n’était pas membre des Mangemorts, elle ne partageait pas cet opinion, et elle avait renié délibérément sa famille en prenant ses valises.

Elle monta dans la salle commune, d’un pas léger. Elle avait cruellement envie d’aller dormir, elle était debout depuis fort longtemps, elle avait essayée de dormir dans le train en vain. Elle avait l’habitude de s’arrêter dans la salle commune les soirs de répartitions et de discuter avec les autres filles de serpentard pour critiquer tout simplement, mais ce soir, il n’y avait personne, pas l’ombre d’une « amie », personne. Elle regarda et vit Bellatrix – sa sœur, enfin, sa demi sœur – elle ne l’avait pas vu depuis longtemps, mais quand elle la voyait, elle n’avait qu’une envie la gifler, pourquoi : elle l’avait laissé dans l’ignorance onze longues années, c’était lâche de sa part. le départ de sa sœur avait dû lui mettre la puce à l’oreille quant au fait qu’elle avait retrouvé la mémoire ; Ysolde esquissa un sourire froid, et se laissa tomber dans le fauteuil, en face de sa sœur avant de dire : “ Salut Sœurette, comment vas-tu ? „ Ysolde lui adressa un faux sourie de sœurs complices. Elle venait mettre les choses au point, ysolde n’rait pas de main morte, après tout, elle lui avait menti pendant des années, maintenant c’était à elle de le lui faire payer, elle avait cru que sa sœur était digne de confiance, mais non. Elle lui avait menti chaque matin quand elles se voyaient, et elle s’était fiancé avec l’ex fiancé d’Ysolde. N’en avait-elle pas marre de manger les miettes ? “ N’en as-tu pas marre de manger les miettes que je laisse ? „ Evidemment ça n’allait pas être un échange amical, c’était le moment des explications, l’ultime affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

L'Affrontement Final ; feat Ysölde Vide
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final ; feat Ysölde   L'Affrontement Final ; feat Ysölde EmptyLun 4 Juil - 13:55

Tout en observant le feu crépiter dans la cheminée, elle s'amusait à faire rouler son alliance à son annuaire, réalisant que ce bijoux symbolisait énormément de chose. En premier lieu, le mariage qu'elle aurait avec Ulysse si le " couple " tenait jusque là. Mais aussi le fait qu'elle était une fille sans scrupules, une sœur détestable que personne ne souhaiterait avoir. Elle était si indifférente à sa famille, se résignant à jouer en rôle en publique qui ne lui convenait pas du tout. Elle avait prise la place d'aînée à la mort de Ramsey, malgré elle, et elle n'était absolument pas faite pour ce rôle. Mais du fait que Ysölde se soit disputé avec leur père, elle remontait de plus en plus dans l'estime de son paternel, se montrant fausse et hypocrite avec lui. En parlant de sa sœur, elle ne l'avait toujours pas aperçut, se demandant même si elle était revenue à Poudlard ! Bellatrix préférerait probablement ne plus l'a revoir, tout serait si simple ! Elle serait de nouveau la favorite auprès de son père, plus la sale peste qui n'en faisait qu'à sa tête, refusant tous les fiancés que son père lui proposait. Néanmoins un lien subsistait entre les deux brunes, elles étaient liés par le sang qu'elles le voulaient ou non, et Bella tenait tout de même à elle ! Oui certes, elle lui montrait d'une drôle de façon en lui mentant, lui volant son fiancé, et en la jalousant du plus profond d'elle-même. Mais aimer ne faisait pas partis de son vocabulaire, elle ne l'avait jamais dit et surtout ressentis, elle ne savait donc pas ce que c'était, certainement pas fait pour ce genre d'émotion.. Elle était trop égoïste et imbue pour aimer une autre personne qu'elle-même. Un moyen de se protéger ? Possible, elle ne voulait pas être affaiblis par un quelconque homme, dont aucun n'était assez bien pour elle. Bellatrix était totalement consciente de ce qu'elle avait fait, signer un pacte avec le Diable ! Ulysse n'avait rien du gentil sang-pur ... C'était un vrai Mangemort, et il serait donc son ticket d'entrée dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Quant à Ulysse, il avait le privilège et l’immense honneur d'être son fiancé ! Les garçons couraient tous après elle, et Ulysse n'avait eut besoin qu'un pas pour dépasser tous les autres.

Elle regardait les flammes danser quand elle entendit quelqu'un entrer dans la Salle Commune. Premier réflexe ? Aucun , elle était totalement indifférente et désintéresser de ce qui pouvait bien se passer autour d'elle. Elle leva ensuite les yeux pour voir qui c'était assis en face d'elle, un sourire en coin fit son apparition. Sa sœur, qu'elle surprise, elle l'attendait, elle l'avait peut-être appeler malgré elle ! Mais ce genre de lien télépathique s'était pour les vrais sœurs, ce qu'elles n'étaient pas, ou plus vraiment. Elle l'a trouvait différente, certainement sa nouvelle coiffure qui faisait ça. “ Salut Sœurette, comment vas-tu ? „ Le sourire d'Ysölde ne fit qu'agacer Bella, cela sonnait si faux dans bouche, que la Vipère ne pu s’empêcher de répliquer de la même manière, tout en l'a dévisageant par la suite. « Je me porte à merveille je te remercie mais évitons ce genre de banalités, ça nous ressembles pas. » Elle continuait de jouer avec son alliance, accentuant même le jeu pour montrer à sa sœur ce qu'elle venait de perdre, ou de gagner, selon les points de vues. Elle se redressa, croisant ses jambes, son regard perçant plonger dans celui de sa sœur. L'heure de la confrontation avec sonné, ce soir la salle commune se transformait en champ de bataille, et c'est Ysölde qui frappa la première. “ N’en as-tu pas marre de manger les miettes que je laisse ? „ Bellatrix laissa un échapper un rire d'entre ses lèvres, tout en croisant ses bras sous sa poitrine. Elle ne culpabilisait pas une seule seconde ! Comment pouvait-elle se mettre à la place de Ysölde, elle ne savait pas ce que ça faisait de voir sa soeur récupérer un de ses ex. « Pas vraiment, tu n'as qu'à pas jeter des trucs précieux comme ça ... Tu me déçois sœurette, tu pourrais arrêter pendant cinq minutes d'être égoïste afin de te réjouir pour moi ? Après tout tu seras ma demoiselle d'honneur, la seconde place, c'est mieux que rien non ? » Répliqua Bellatrix en lui faisant une petite moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

L'Affrontement Final ; feat Ysölde Vide
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final ; feat Ysölde   L'Affrontement Final ; feat Ysölde EmptyLun 4 Juil - 15:10

Ysolde n’était guère sympathique, non, et elle n’avait aucune raison de l’être. Comment peut-on être sympathique avec quelqu’un qui a maintenu un mensonge toute votre vie ? Et avec quelqu’un qui a été jaloux de vous toute votre vie, et qui vous vole tout ce que vous ne voulez plus, ou ce que vous avez ? Ysolde n’avait aucune raison d’être sympathique avec Bellatrix, elles avaient beau être lié par le sang, désormais, leur lien était diminué, tant par les évènements, que par le sang car finalement, elles n’étaient que demi-sœur, mais ça, Bella ne le savait pas. Comment détruire quelqu’un en deux minutes ? En détruisant ses repères, premièrement, la figure de la mère, c’est très important et Ysolde avait de quoi la détruire en dix seconde. “ Je me porte à merveille je te remercie mais évitons ce genre de banalités, ça nous ressembles pas. „ Elle vit sa sœur asticoter sa bague de fiançailles. Ysolde esquissait un sourire froid, et de marbre. Elle avait perdu Ulysse par choix, de toute manière, ce type était complètement fou, si Bella ne s’en rendait pas compte, c’était qu’elle était au moins aussi folle que lui, car un jour dans sa colère, Ulysse pourrait faire du mal à Bella, et Ysolde s’en réjouirait. Ysolde s’installa dans le fauteuil le dos droit, et croisa ses mains sur ses genoux et dit alors : “ Oh, désolé, j’essayais d’être civilisé, mais j’avais oublié au combien tu ne l’étais pas. „ Et paf, Ysolde avait la langue bien aiguisé ce soir, une fois n’est pas coutume. Avant, Ysolde se contentait de ne rien dire, avec son air froid, et méchant, elle était insensible, mais sa langue était revenue au même moment que ses souvenirs, et Bella allait en tâter. Ysolde se moquait bien d’être gentille avec elle, le moment était aux hostilités. Puis sa sœur lui dit alors au sujet de manger ses miettes : “ Pas vraiment, tu n'as qu'à pas jeter des trucs précieux comme ça ... Tu me déçois sœurette, tu pourrais arrêter pendant cinq minutes d'être égoïste afin de te réjouir pour moi ? Après tout tu seras ma demoiselle d'honneur, la seconde place, c'est mieux que rien non ? „ Ysole esquissa un sourire et rit légèrement. Mon dieu, que Bella était pathétique, comment peut-on accepter de manger les miettes de quelqu’un : c’est cruellement un manquement d’ambition. Vraiment, Ysolde était pleine d’ambition c’était un trait constant dans son caractère, rien ni personne ne pourrait changer cela.

“ Précieux ? Nous n’avons pas la même notion de précieux, mais c’est bien de se contenter de peu. „ Répondit Ysolde sans prêter la moindre attention à la petite moue de sa sœur, lui accorder de l’attention était lui accorder de l’importance, et ça jamais. Jamais, Ysolde ne se réjouirait pas pour elle, certainement pas, mais alors pas du tout. “ Oh, je me réjouirais pour toi le jour où tu sera aussi énorme qu’un ballon de baudruche après avoir mis au monde une porté, et femme au foyer terriblement malheureuse. Et je n’ai nullement envie de devenir ta demoiselle d’honneur, je doute que ma présence soit souhaité, quoi qu’il en soit, je doute que notre lien soit assez fort pour me confier cette tâche après tout… „ Elle s’arrêta avant la fin de sa phrase la bouche ouverte avant de sourire, et de presque rire. Oh, oui, c’est vrai que Bella ne savait pas qu’elles étaient demi sœur, et non sœur, quel triomphe. Elle resta muette le sourire aux lèvres et ajouta avec cynisme : “ Si nous étions réellement sœurs, toi et moi, tu ne crois pas que tu m’aurais dit la vérité, et que tu m’aurais aidé ? „ Ysolde la fixait, et laissa disparaitre son sourire soudainement. Elle n’avait plus envie de rire, ou quoi que ce soit d’autre. Elle accordait plus d’importance à cette histoire de mensonge plutôt qu’au fait que Bella soit fiancé avec Ulysse. Elle avait fait le choix de ne plus épouser Ulysse, elle ne reviendrait pas dessus, elle savait mesurer les conséquences de ses actes. Elle ne dit pas à quoi elle faisait allusion, c’était assez clair. Même très clair, si Bella était un temps soit peu intelligente, elle devait bien se douter que si Ysolde avait fuit la maison c’était parce que ses souvenirs lui étaient revenue, ou alors, Bella était plus idiote qu’Ysolde le pensait, mais on est jamais trop sûr de l’intelligence de quelqu’un vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

L'Affrontement Final ; feat Ysölde Vide
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final ; feat Ysölde   L'Affrontement Final ; feat Ysölde EmptyLun 4 Juil - 20:11

Bella pouvait avoir énormément de patience quand elle le voulait, mais plus sa sœur la provoquait, plus elle sentait son sang bouillir. Mais elle était plus intelligente que les gens le pensaient, ce n'est pas elle qui irait lui mettre la première gifle; elle allait se contenter des mots pour le moment. “ Oh, désolé, j’essayais d’être civilisé, mais j’avais oublié au combien tu ne l’étais pas. „ Sale petit peste ! Voila ce que pensait Bella tout en regardant sa sœur, même si elle était totalement consciente de ne pas l'être, elle ne voulait pas l'entendre de sa bouche. Elle se mit à soupirer, détourner le regard pour contempler ses ongles qu'elle trouvait plus passionnant que cette foutue conversation. Elle détestait qu'on tourne autour du pot. Elle savait ce qu'elle lui reprochait, mais la liste était longue ! Et elle n'allait certainement pas passer la nuit à écouter sa sœur lui répéter qu'elle était un monstre; Bella en était tout à fait conscience de ne pas être un modèle de vertu. La discutions tournait sur les fiançailles de Bella avec Ulysse, une belle mascarade cette histoire ! Bella s'en foutait de Ulysse, mais genre royalement. Elle n'avait aucun sentiment envers lui, il était juste là pour la mettre en valeur afin qu'elle accède parmi les rangs. “ Précieux ? Nous n’avons pas la même notion de précieux, mais c’est bien de se contenter de peu. „ Évidemment qu'elle ne pouvait pas comprendre, mais fallait avouer que Lestrange était l'un des meilleurs partis parmi les sangs-pur, Ysölde ne pouvait pas le nier puisque c'était indéniable. Mais Bella sous estimait son nouveau fiancé, elle n'en avait pas peur, car elle ignorait de quoi il était capable, certainement du pire. Elle ne savait rien de la rupture de Ysölde et lui, elle n'en avait que faire et ce n'était même pas venu à l'idée de savoir comment cela c'était terminé. Mal apparemment, mais qu'à cela ne tienne. Bella continuait de la snober, elle n'avait absolument rien à dire sur ça, c'était les affaires de Bella et elle ignorait totalement les raisons qui l'avait poussé à accepter.

“ Oh, je me réjouirais pour toi le jour où tu sera aussi énorme qu’un ballon de baudruche après avoir mis au monde une porté, et femme au foyer terriblement malheureuse. Et je n’ai nullement envie de devenir ta demoiselle d’honneur, je doute que ma présence soit souhaité, quoi qu’il en soit, je doute que notre lien soit assez fort pour me confier cette tâche après tout… „ Son sourire et le fait qu'elle laisse échapper rire ne fit que l'amusée elle aussi. Elle l'a dévisagea de nouveau assez froidement tout en regardant ses ongles, le même sourire que sa sœur figé sur ses lèvres. « Sérieusement tu aurais dû rester un peu plus longtemps à St Mangouste, t'as pas mieux comme répartie ? » Dit-elle en lui adressant un de ses magnifique sourire les plus faux, reprenant ensuite. « Si tu crois que j'irais jusque là avec lui, tu te fourre un doigt dans l’œil ... Je m'en fou de ton précieux Ulysse. Puis concernant les demoiselles d'honneurs, je disais juste ça pour être sympa ! Tu vois, je sais être civilisé aussi. » Elle lui fit un clin d'oeil, s'étirant tout en baillant. Cette conversation commençait à devenir un peu longue, certainement la plus longue qu'elle avait eut toutes les deux depuis longtemps. Elle n'avait plus en mémoire un souvenir heureux entre elle et Ysölde, il devait être enfouis très profond et surtout très ancien. “ Si nous étions réellement sœurs, toi et moi, tu ne crois pas que tu m’aurais dit la vérité, et que tu m’aurais aidé ? „ Elle parlait du fait qu'elle avait retrouvé la mémoire, elle était au courante en ayant entendu des bribes de dispute entre elle et leurs père, mais elle n'avait aucune idée de quoi elle se pouvait bien se souvenir. Certes Bella aurait pu l'aider, c'était peut-être la seule chose qu'elle pourrait se reprocher envers elle. Elle haussa un sourcil tout de même, ne comprenant pas le sens du début de sa phrase. « Si on était vraiment sœur ?... Je veux bien le reconnaître ça, mais tu crois que j'ai eu le choix ? C'est père le responsable, il disait qu'il fallait te ménager, que c'était pour ton bien. Et vu que tu ne m'as jamais aimé, tu m'aurais certainement pas crû. Tu es la parfaite petite fille à son papa, et moi la méchante. T'aurais certainement aimé que je sois morte à la place de Ramsey, vu que vous vous entendiez super bien. » Ce qui était la vérité, elle savait que Ysölde aurait sûrement préféré que ça se passe ainsi ... Bella était seule dans cette famille, sa mère était morte, son père ne l'a calculait que très peu, et ce n'était pas la joie entre les frères et les sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

L'Affrontement Final ; feat Ysölde Vide
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final ; feat Ysölde   L'Affrontement Final ; feat Ysölde EmptyLun 4 Juil - 20:45

« Sérieusement tu aurais dû rester un peu plus longtemps à St Mangouste, t'as pas mieux comme répartie ? » Ysolde aurait préféré à Sainte Mangouste, au moins elle n’aurait pas eut à supporter les Wilkes pendant plus de la moitié du mois de juillet. Sa sœur était… superficielle, celle-ci contemplait ses ongles. Ysolde et elle n’avaient jamais eut de vrai conversation, en fait, c’était comme si elle n’avait jamais eut de sœur, et c’était regrettable, vraiment regrettable. Puis, Bellatrix ajouta : « Si tu crois que j'irais jusque là avec lui, tu te fourre un doigt dans l’œil ... Je m'en fou de ton précieux Ulysse. Puis concernant les demoiselles d'honneurs, je disais juste ça pour être sympa ! Tu vois, je sais être civilisé aussi. » Quand elle entendait sa sœur, elle entendait une fille sans cœur, horrible. Cela faisait un point commun avec leur père, en fait, ils étaient pareil tout les deux, prêt à sacrifier femme et enfants pour la gloire du sang. Bella et leur père étaient aussi peut humain que l’on puisse l’être. Ysolde avait cru être comme eux, pendant longtemps, mais non, Ysolde avait un cœur, un véritable cœur. “ Ce n’est pas la peine de te montrer civilisé avec moi, je n’en ai rien à foutre. „ elle marqua une pause et ajouta : “ Je serais bien resté à St Mangouste plus longtemps, cela m’aurait dispensé de ta présence et de celle de père, un vrai bonheur. „ Ysolde n’y allait pas avec le dos de la petite cuillère, et ne releva pas ce qu’elle avait dit au sujet d’Ulysse, celui-ci n’avait rien de précieux aux yeux d’Ysolde. Bella était inhumaine, elle n’était même pas capable de concevoir l’idée d’avoir des enfants, c’était à sa guise. Ysolde les mains croisées sur ses genoux écouta alors sa sœur dire : « Si on était vraiment sœur ?... Je veux bien le reconnaître ça, mais tu crois que j'ai eu le choix ? C'est père le responsable, il disait qu'il fallait te ménager, que c'était pour ton bien. Et vu que tu ne m'as jamais aimé, tu m'aurais certainement pas crû. Tu es la parfaite petite fille à son papa, et moi la méchante. T'aurais certainement aimé que je sois morte à la place de Ramsey, vu que vous vous entendiez super bien. »

Ne pas avoir le choix, c’est une bien pâle excuse qu’Ysolde avait peine a accepter. L’excuse du père était mauvaise, si elle avait voulu l’aider elle aurait pu le faire. Comment la privé de sa mémoire pouvait être pour son bien ? Peut être parce qu’Ysolde empruntait la mauvaise pente, mais, plus on retarde la vérité, pire sont les conséquences, Mr Wilkes aurait dû le savoir, et Bella aurait dû aider sa sœur à se souvenir, par la condamner à l’amnésie. “ Je n’ai jamais été la parfaite petite fille, je me suis pris autant de coup que toi, je me suis pris autant de coups que Ramsey. On était une famille, je n’ai pas à choisir qui j’aurai voulu voir mourir, tu es stupide, idiote. Tu avais le choix Bella, tu as choisi de ne pas m’aider, quelle sœur odieuse es-tu. Tu ne m’a jamais aidé, tu n’as jamais été là, tu n’es pas une sœur, tu ne l’as jamais été. „ Ysolde croisa les jambes, puis elle fixa sa sœur, enfin sa demi sœur qui avait haussé un sourcil quand ysolde avait dit si nous étions réellement sœur, et elle semblait ne pas comprendre le sens de sa phrase, en même temps… comment pourrait-elle comprendre ? Ysolde poussa un soupire, et dégagea son visage d’une mèche de cheveux. “ Mais, je suis une bien meilleure sœur que toi, je te laisse faire jou-jou gentiment avec son fiancé, et je vais te dire ce que j’ai appris en retrouvant la mémoire que tu ignore, parce que je suis ta sœur, enfin… presque. „ Elle esquissa un bien maigre sourire. Ysolde n’était pas de nature sadique, mais c’était ce que Bella méritait, juste ce qu’elle méritait. Ysolde décroisa ses jambes avant de dire : “ Je me souviens d’une conversation de père, et de mère. Mère voulait s’en aller avec moi, parce qu’elle ne supportait pas l’idée d’élever les enfants d’une autre. Finalement, on n’est pas si sœur que cela, nos liens du sang ne sont pas si fort finalement. „ Et bam, au moins, Ysolde disait la vérité, que Bella la croit ou non, c’était la vérité pur et simple. Bella n’était que sa demi sœur, elles ne partageaient qu’une partie de leur sang, pourtant, il faut parfois moins qu’une goutte de sang pour créer un sentiment de fraternité. Ysolde et Bella n’avaient jamais vraiment eut de complicité, pourtant, Ysolde aurait rêvé d’avoir une relation complice avec sa sœur, sans jamais le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

L'Affrontement Final ; feat Ysölde Vide
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final ; feat Ysölde   L'Affrontement Final ; feat Ysölde EmptyLun 4 Juil - 22:14

“ Ce n’est pas la peine de te montrer civilisé avec moi, je n’en ai rien à foutre. „ Bella se contenta de hausser les épaules, comme-ci tout ça ne l’intéressait pas le moins du monde; du moins c'est ce qu'elle transparaitre. “ Je serais bien resté à St Mangouste plus longtemps, cela m’aurait dispensé de ta présence et de celle de père, un vrai bonheur. „ Elle l'a regarda un moment sans rien dire, sachant pertinemment qu'elle pensait tout ce qu'elle disait. Bella ne s'était jamais réellement montrer méchante par la parole envers Ysölde, mais à ce qui parait l'indifférence était le pire des mépris aussi. Mais comment pouvait-elle faire autrement ? Elle était incapable d'aimer, personne ne lui avait appris ce mot, ni lui avait montrer d'une quelconque façon. Sa mère était décédé quand elle était jeune, son père ne lui avait jamais montrer son affection. Peut-être que son cœur de pierre était lié à tout ça, des conneries de Psychomage selon Bellatrix qui irait tout nier en bloc. Pour preuve, à l'annonce de la mort de son frère, elle n'avait pas versé une larme, ni approuver un quelconque chagrin à cet perte. Ramsey et Bella ne s'entendaient pas, il n'y avait aucun dialogue entre eux, juste de l'indifférence. Mais cela ne l'avait pas empêché d’éprouver des regrets, s'en voulant de n'avoir rien fait pour arranger ça. L'histoire semblait se reproduire entre les sœurs Wilkes, et comme toujours sur le banc des accusés, et évidemment elle était coupable. Coupable d'être une horrible sœur, une menteuse insensible, une jalouse invétérée et une égoïste. Mais elle n'avait jamais eu de haine pour elle, la jalousie avait terni son cœur déjà très sombre. Elle n'avait qu'une envie pour le moment, sortir prendre l'air, se trouver un coin tranquille à l’abri des regards afin de fumer une cigarette ... Le pire choix c'était l'absence de choix, c'était sûrement ce qu'elle regrettait, si encore elle l'avait fait délibérément elle assumerait totalement, mais là elle avait été impassible face à tout ça, préférant de se taire, pensant que tout serait mieux ainsi. Mais la vérité finit toujours pas éclater, et la dissimuler, volontairement ou involontairement ne fait que rendre les choses encore plus laides quand tout finis par remonter à la surface.

“ Je n’ai jamais été la parfaite petite fille, je me suis pris autant de coup que toi, je me suis pris autant de coups que Ramsey. On était une famille, je n’ai pas à choisir qui j’aurai voulu voir mourir, tu es stupide, idiote. Tu avais le choix Bella, tu as choisi de ne pas m’aider, quelle sœur odieuse es-tu. Tu ne m’a jamais aidé, tu n’as jamais été là, tu n’es pas une sœur, tu ne l’as jamais été. „ Elle l'écoutait, sachant qu'elle avait besoin de vider son sac et que tout ce qu'elle disait, c'était la pure vérité. Sauf qu'elle n'était pas stupide et idiote, mais ça comment pouvait-elle le savoir ? Elle ne s'était jamais intéressée à elle. « L'idiote c'est toi ! A croire qu'on était une famille ! Une famille c'est unis, une famille c'est solidaire et on est rien de tout ça ! Tu peux me reprocher de pas avoir été une sœur, mais tu n'en as jamais été une non plus. Donc de côté là tu ferais mieux de te taire car t'es aussi nulle que moi dans ce rôle là. Parce que explique moi le but de cette conversation là, me faire pleurer, culpabiliser d'être si méchante avec la pauvre Ysölde ? Peut-être que j'aurais dû ouvrir ma gueule, je le reconnais, mais ça aurait changer quoi entre nous ? Rien du tout. » Elle devenait de plus en plus énervée, le ton de sa voix en témoignait. Les remarques et les piques de sa sœur commençait sérieusement à l'agacer, elle perdait patience, ne supportant pas tous ses reproches qui lui renvoyait une image peu flatteuse d'elle-même, un portrait dressé par sa sœur qu'elle avait toujours refusé de voir. “ “ Mais, je suis une bien meilleure sœur que toi, je te laisse faire jou-jou gentiment avec son fiancé, et je vais te dire ce que j’ai appris en retrouvant la mémoire que tu ignore, parce que je suis ta sœur, enfin… presque. „ „ Foutaise ! Elle n'était pas meilleur qu'elle, elle se contenta d'un rictus qui témoignait du fait qu'elle ne croyait en rien ce qu'elle disait. Mais elle resta silencieuse sur la dernière phrase de sa sœur. Que voulait-elle dire pas là ? “ Je me souviens d’une conversation de père, et de mère. Mère voulait s’en aller avec moi, parce qu’elle ne supportait pas l’idée d’élever les enfants d’une autre. Finalement, on n’est pas si sœur que cela, nos liens du sang ne sont pas si fort finalement „

Bella resta interdite pendant quelques minutes, tout en fixant sa sœur dans le fond des yeux pour y déceler le mensonge. Au début, elle pensait qu'elle avait dit seulement dans l'espoir de blesser Bella. Elle se leva, marchant jusqu'à la cheminée, tournant le dos à sa sœur afin d'encaisser cette vérité dans son coin. Elles n'avaient donc pas la même mère, et leur père était officiellement un enfoiré pour les deux héritières. « Dans un sens ça dois te soulager de savoir que ton lien avec moi est diminué, mais pour moi ça change rien au faite que malgré tout ça on a grandis ensemble, demi-sœur ou sœur, y'a rien de différent. »
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

L'Affrontement Final ; feat Ysölde Vide
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final ; feat Ysölde   L'Affrontement Final ; feat Ysölde EmptyMar 5 Juil - 8:19

« L'idiote c'est toi ! A croire qu'on était une famille ! Une famille c'est unis, une famille c'est solidaire et on est rien de tout ça ! Tu peux me reprocher de pas avoir été une sœur, mais tu n'en as jamais été une non plus. Donc de côté là tu ferais mieux de te taire car t'es aussi nulle que moi dans ce rôle là. Parce que explique moi le but de cette conversation là, me faire pleurer, culpabiliser d'être si méchante avec la pauvre Ysölde ? Peut-être que j'aurais dû ouvrir ma gueule, je le reconnais, mais ça aurait changer quoi entre nous ? Rien du tout. » La voix de sa sœur trahissait un énervement. Ysolde était étrangement calme, elle qui d’habitude était la première à sortir de ses gonds. Ne dit-on pas que seule la vérité frâche ? Etait-ce parce que c’était la vérité que Bella semblait sortir de ses gonds ? Peut être, qui sait. Et dire qu’Ysolde avait eut envie de ressembler à son aîné quand elle était jeune. Chaque enfant prend en modèle un de ses parents, ou un de ses frères et sœurs. Jusqu’à la mort de sa mère, ysolde avait toujours voulu lui ressembler, mais au moment de son amnésie, elle avait eut envie de ressembler à la seule figure féminine qu’elle avait désormais : Bella. Mais elle n’avait pas daigné s’intéressée à sa jeune sœur, peut être jalouse de l’attention que lui portait Ramsey, ou leur père. Ysolde avait toujours réclamé beaucoup d’attention, elle avait perdu ses repères en même temps que sa mémoire, elle avait besoin qu’on soit là pour elle, si Bella l’avait aidé à se souvenir, alors elle aurait sollicité moins d’attention, et Bella aurait pu être moins jalouse. “ Tu as raison, j’étais stupide de croire que tu étais capable de considéré l’idée que nous étions une famille, pour vous nous n’étions pas une famille, mais pour moi vous l’étiez, malgré ce que vous étiez. Quand j’ai perdu ma mémoire j’avais besoin de vous, tous, Père était là, Ramsey était là, mais où étais-tu ? C’est ça l’esprit de famille, aimer les autres quoi qu’il arrive, même si ce n’est pas flagrant, mais ne t’inquiète pas, je ne ferais plus la même erreur. Et comment aurais-je pu être une bonne sœur, c’était à toi de me montrer l’exemple, mais tu ne l’as jamais fait. Si tu m’avais aidé à comprendre, ça aurait changé beaucoup de chose, pour moi, je t’aurais fait confiance, mais bien sûr ça ne servait pas tes intérêts personnel alors, tu as préféré mentir. „ Ysolde marqua une pause ; elle ne parlait pas souvent, mais quand elle parlait, elle parlait beaucoup. De mémoire d’homme, Bella et elle n’avaient jamais autant parlé, jamais. “ Si tu avais dit la vérité, on aurait peut être eut une chance d’être sœur, de partager quelque chose. „

Elles se fixèrent pendant une minute ou deux, comme si Bella essayait de déceler le mensonge dans les yeux de sa sœur, comment pourrait-elle savoir si elle mentait, après tout, elles ne se connaissaient pas si bien que cela. Pourtant, Ysolde disait la vérité, elle le savait. Muette pendant quelques secondes, Bella se leva pour aller faire face à la cheminée, tournant le dos à sa sœur. « Dans un sens ça dois te soulager de savoir que ton lien avec moi est diminué, mais pour moi ça change rien au faite que malgré tout ça on a grandis ensemble, demi-sœur ou sœur, y'a rien de différent. » Ysolde resta muette une dizaine de seconde cherchant ses mots. Elle n’était pas soulagé de savoir que Bella n’était que sa demi sœur de sang, c’était comme si on lui arrachait un bout de sa famille, elle aurait préféré ne pas être la fille de leur père, ce menteur, pour ne pas dire ce meurtrier, parce qu’ysolde se souvenait de le menace qu’il avait fait à l’encontre de sa mère, qui était mystérieusement décédé dix jours plus tard, étrange coïncidence. “ Me soulager ? Tu rigole ? „ , Ysolde esquissa un rire nerveux et ajouta alors : “ Grandi ensemble ? On n’a jamais grandit ensemble, tu as toujours été distante, comme jalouse, je n’ai rien demandé moi, on a pas grandit ensemble Bella, on a jamais joué ensemble, on a jamais parlé, comment peux-tu dire qu’on a grandit ensemble ? „ Elle marqua une pause et fixa sa sœur. Ysolde n’avait jamais joué avec elle, mais ce n’était pas faute d’avoir voulu essayer, pas faute d’avoir eut envie d’être proche de sa sœur. Elle dit alors :“ Tu as raison, ça ne change rien, presque rien.„ Ysolde décroisa ses jambes, et descendit sa jupe sur ses genoux avant de se lever, et de rester debout une seconde regardant sa sœur. Elle avait toujours envie de lui ressembler, même si ysolde avait toujours eut cette attitude indépendante, on a toujours besoin de sa famille, parfois elle avait eut l’impression d’être une enfance unique dépourvue de frère et sœur. Elle avait aimé Ramsey, mais quoi que Bella dise, elle les avait aimé de la même façon, tout le deux. Ysolde avait dû se trouver une sœur de substitution pour parer à l’absence, ou à l’indifférence de son aînée, en la personne de Morgana Malfoy. Ysolde dit alors : “ Si j’avais eut à choisir entre toi et Ramsey, je n’aurais choisi aucun des deux, vous étiez pour moi mes aîné, mais tu as été trop entêté pour essayer d’écouter ta petite sœur, trop fière pour lui accorder du temps. Quand j’étais jeune… je voulais te ressembler, mais… aujourd’hui, je me dis que j’ai bien fait de ne pas te ressembler, sinon je serai la personne la plus inhumaine qui soit. „
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

L'Affrontement Final ; feat Ysölde Vide
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final ; feat Ysölde   L'Affrontement Final ; feat Ysölde EmptyMer 6 Juil - 10:33

Une famille, elle connaissait le mot mais pas la signification. Bella s'était toujours retrouvée seule enfant. Elle ne jouait avec personne, ses parents ne lui donnait pas d'attention, son frère et sa sœur encore moins. Pourquoi devrait-elle se montrer gentille maintenant ? Il le méritait ? Ils avaient rien fait pour elle, strictement rien. Et aujourd'hui sa sœur se permettait de lui faire une foule de reproche sur ça ! L'adolescence n'arrangea rien entre elles, le dialogue était rompu, Bella étant devenue si froide, que même un regard c'était lui demander la lune. Ramsey en avait eut tellement mort, qu'il avait même décidé de ne plus adresser la parole à sa sœur. Quant à son père, elle le détestait évidemment ! Elle n'avait hâte que d'une chose, ne plus le voir, ou bien qu'il meurt ça lui été égal maintenant. Bellatrix était individualiste, elle s'était toujours débrouillée seule jusqu'à présent, et elle ne voyait pas comment ça pouvait se passer autrement ! “ Tu as raison, j’étais stupide de croire que tu étais capable de considéré l’idée que nous étions une famille, pour vous nous n’étions pas une famille, mais pour moi vous l’étiez, malgré ce que vous étiez. Quand j’ai perdu ma mémoire j’avais besoin de vous, tous, Père était là, Ramsey était là, mais où étais-tu ? C’est ça l’esprit de famille, aimer les autres quoi qu’il arrive, même si ce n’est pas flagrant, mais ne t’inquiète pas, je ne ferais plus la même erreur. Et comment aurais-je pu être une bonne sœur, c’était à toi de me montrer l’exemple, mais tu ne l’as jamais fait. Si tu m’avais aidé à comprendre, ça aurait changé beaucoup de chose, pour moi, je t’aurais fait confiance, mais bien sûr ça ne servait pas tes intérêts personnel alors, tu as préféré mentir. „ Elle regardait sa sœur, la dévisageant ensuite, sachant pertinemment que cette discutions ne mènerait à rien ! C'était évidemment la faute de Bella, Ysölde ne se remettait pas en question une seule seconde, elle qui était si parfaite. C'était la plus longue discutions qu'elle avait eut avec elle; voir la première. Au manoir familial, Bella se contentait juste de l'a saluer, sans rien lui demander, toujours exiler dans sa chambre ou dehors avec ses amis. “ Si tu avais dit la vérité, on aurait peut être eut une chance d’être sœur, de partager quelque chose. „ Elle laissa échapper un rictus, retournant s'assoir dans son fauteuil. Elle se trompait, elle n'avait eut aucun intérêt personnel à lui mentir, elle ne lui avait rien dit c'est tout, comme toutes ses dernières années. « Vous n'avez jamais essayé de m'intégrer dans la famille, ne dit pas le contraire Ysölde, alors en y réfléchissant, pourquoi j'aurais fais ça pour toi ? Pourquoi c'était absolument à moi de faire les premiers pas, de te montrer l'exemple ? Tu n'as jamais eut besoin de moi, et puis j'avais échoué avec Ramsey, et tu semblais le suivre alors, j'ai préféré ne pas briser cette jolie harmonie entre vous. Mais si j'aurais su plus tôt que t'avais eut besoin de moi à un moment ou un autre, j'aurais été là. Ça restera mon seul regret envers toi. »

Auparavant, Bella avait été amie avec Morgana Malfoy quand elles étaient plus jeunes, mais quand la blonde avait préféré Ysölde, ça avait fait tilte dans sa tête. Elle ne voulait plus qu'on parle d'elle parce que elle était la soeur de Ysölde, non elle voulait briller désormais. “ Me soulager ? Tu rigole ? „ Elle écouta sa sœur laissé échapper un rictus de ses lèvres, alors qu'elle continuait. “ Grandi ensemble ? On n’a jamais grandit ensemble, tu as toujours été distante, comme jalouse, je n’ai rien demandé moi, on a pas grandit ensemble Bella, on a jamais joué ensemble, on a jamais parlé, comment peux-tu dire qu’on a grandit ensemble ? „ Elle poussa un soupir, se disant qu'elle manquait cruellement d'attention ! Bella n'avait rien eut de tout ça et elle s'en était plutôt bien sortis seule ! Bon il y avait des séquelles comme une incapacité à se montrer gentille et démonstrative de quelconque sentiment. « Ce qui m'a pas empêché de garder un œil sur toi, tu peux pas me juger car tu me connais pas. On a vécue sous le même toit comme deux étrangères. » Certes elle ne lui avait jamais montré qu'elle l'aimait, mais il était vrai que Bella avait toujours plus ou moins garder un œil sur elle dans l'ombre, mais sans jamais agir. “ Tu as raison, ça ne change rien, presque rien. „

Elle continuait de regard sa sœur, arborant une expression neutre sur son visage, comme-ci elle ne ressentait rien. Elle était demi-soeur, mais cela n'allégeait en rien leurs relation qui était quasi inexistante. Il ne suffirait certainement pas d'une discutions pour qu'elle monte dans leurs dortoirs, bras dessus, bras dessous telle des vrais sœurs jumelles ! Bella n'avait même pas espoir que cela s'arrange un jour. “ Si j’avais eut à choisir entre toi et Ramsey, je n’aurais choisi aucun des deux, vous étiez pour moi mes aîné, mais tu as été trop entêté pour essayer d’écouter ta petite sœur, trop fière pour lui accorder du temps. Quand j’étais jeune… je voulais te ressembler, mais… aujourd’hui, je me dis que j’ai bien fait de ne pas te ressembler, sinon je serai la personne la plus inhumaine qui soit. .„ La dernière phrase de sa sœur fit l'effet d'un poignard en plein cœur, elle resta interdite un petit instant l'a regardant dans le fond de ses yeux, voyant qu'elle ne regrettait en rien ce qu'elle venait de lui dire. Pour une fois elle ressentait ce que c'était d'avoir de la peine, sa soeur l'avait touché et elle allait certainement le voir ... Elle se redressa en secouant sa chevelure, reprenant cet air froid qu'elle arborait au quotidien. « Et bien ça à le mérite d'être clair, tu as finis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

L'Affrontement Final ; feat Ysölde Vide
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final ; feat Ysölde   L'Affrontement Final ; feat Ysölde EmptyMer 6 Juil - 13:04

« Vous n'avez jamais essayé de m'intégrer dans la famille, ne dit pas le contraire Ysölde, alors en y réfléchissant, pourquoi j'aurais fais ça pour toi ? Pourquoi c'était absolument à moi de faire les premiers pas, de te montrer l'exemple ? Tu n'as jamais eut besoin de moi, et puis j'avais échoué avec Ramsey, et tu semblais le suivre alors, j'ai préféré ne pas briser cette jolie harmonie entre vous. Mais si j'aurais su plus tôt que t'avais eut besoin de moi à un moment ou un autre, j'aurais été là. Ça restera mon seul regret envers toi. » Ysolde n’était pas une sœur modèle, mais elle pensait avoir des excuses dignes de ce nom. Premièrement, elle était dépourvue de souvenir, comment pouvait-elle espérer ressentir quelques choses, ou construire une personnalité saine d’esprit sans souvenir ? Sans souvenir, on est dépourvue de repère, Ysolde avait grandit sans repères, et mine de rien c’était plutôt bien débrouillé. Deuxièmement, Ysolde n’avait jamais eut de modèle, et quand on est la dernière enfant d’une famille on a tendance à faire comme ses aînés, par principes, par mimétisme. Ysolde n’avait jamais pu acquérir le mimétisme dans le bon sens du terme, elle avait bien essayé de ressembler à Bella, mais elle était tellement sans cœur, et surtout inaccessible, quand on veut ressembler à quelqu’un, il faut connaitre cette personne, Ysolde ne connaissait rien de sa sœur, en fait, elle n’avait jamais eut de relation fraternelle, même avec Ramsey, ils n’avaient jamais eut de vrai relation. Ysolde s’était toujours sentie seule toute saa vie elle avait essayé de trouver une famille hors de la famille justement. Elle considérait Finn comme son frère, et ce même avant son véritable frère. “ Tu pense vraiment que j’étais intégré dans cette famille ? Regarde-toi, tu délire complètement. Une harmonie entre moi et Ramsey ? Tu délire, encore. Il était mon frère, c’est tout, et toi tu aurais pu être notre sœur, tu n’en a jamais fait l’effort. .„

« Ce qui m'a pas empêché de garder un œil sur toi, tu peux pas me juger car tu me connais pas. On a vécue sous le même toit comme deux étrangères. » Garder un œil sur elle ? Elle était bien marrante. Ysolde esquissa un sourire incrédule, et laissa échapper un petit rire, fixant de nouveau sa sœur, sans presque cligner des yeux. Oui, elle avait raison, elle ne la connaissait pas, et au jour d’aujourd’hui elle voulait ne jamais la connaitre. Ysolde savait qu’elle avait une sœur insensible, ce n’était pas la peine de le lui rappeler. Etrangères était tellement mot qui convenait quand on évoquait leur relation. Normalement des sœurs savent un peu quels sont les goûts de l’autre, ce qu’elle aime, ce qui l’insupporte, mais Ysolde ne savait rien de sa sœur, elle ne connaissait pas son dessert favori, ni même sa couleur favorite. Elle ne savait pas quel était le dernier moment de complicité qu’elles avaient partagé… ah si… il n’y en avait aucun. Ysolde venait de lui dire ce qu’elle pensait réellement d’elle, elle qui l’avait presque admiré pendant des années, qui aurait aimé avoir de l’attention de la part de sa sœur, un sourire, un geste tendre, rien. Ysolde la trouvait désormais tellement insensible. Elle ne regrettait pas ce qu’elle venait de dire, de toute façon, sa famille était fichue, alors autant la détruire jusqu’au bout afin que ne survive aucun sentiment de famille. Ysolde la fixait, espérant lui avoir fait mal, mais fallait-il encore que sa sœur soit capable de ressentir les choses. Celle-ci lui dit alors : « Et bien ça à le mérite d'être clair, tu as finis ? » Ysolde resta droite dans le fauteuil, et se leva alors, et dit à sa sœur avec une voix dédaigneuse : “ Oui, j'ai fini. Je ne te souhaite pas bonne nuit, ça serait un mensonge. .„ Ysolde regarda sa sœur, elle ne la connaitrait jamais, et c’était un choix, elle ne tenait pas à connaitre quelqu’un dans son genre. Ysolde la remerciait parfois d’avoir été aussi ingrate, au moins, cela lui avait passé l’envie de lui ressembler : merci Bella eut-elle envie de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

L'Affrontement Final ; feat Ysölde Vide
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final ; feat Ysölde   L'Affrontement Final ; feat Ysölde EmptyJeu 7 Juil - 12:11

Bella s'en était toujours sortis seule dans sa vie, sans jamais demander de l'aide à personne ! Elle était fière de ça, même si elle était devenue froide et inhumaine comme lui avait dit sa sœur. Son père n'avait jamais posé les yeux sur elle sauf pour l'a rabaisser ou lui en mettre plein la gueule. Elle le haïssait, et elle le tuerait sans scrupules. Elle ne l'aimait pas, elle ne l'avait jamais considéré comme étant son père. Bellatrix tuerait père et mère si le Seigneur des Ténèbres lui demandait. Elle était devenue sans cœur, sa famille n'était que pour elle un lointain souvenir, un mauvais souvenir ... Elle finirait certainement dans une cellule à Azkaban ! Plus le temps passait, plus elle devenait plus ou moins violente et malsaine. En même temps il suffisait de voir ses fréquentations ! Entre Milandra sa meilleur amie, Amadeus et maintenant Ulysse ... Elle n'était entourée que de psychopathe et dangereux prédateur. Mais elle n'avait peur de personne, elle ne craignait que le Seigneur des Ténèbres. Elle n'avait hâte que d'une seule chose, avoir la Marque et c'est tout. Rien d'autre ne comptait autour. Malgré que les reproches de sa sœur soient difficile à entendre, ils passaient dans une oreille et sortaient dans une autres. Elles n'avaient jamais eut de relation, alors pourquoi devrait-elle en souffrir ou culpabiliser aujourd'hui ? Ysölde l'avait bien souligné, seul les intérêt de Bellatrix comptait. Le reste elle s'en moquait royalement, tout n'était que distraction à ses yeux. Ulysse ? Elle n'irait certainement pas jusqu'à l'épouser, elle serait même capable de le tuer ! Le rôle de veuve pourrait lui allait à ravir. Il n'y avait que un garçon, un seul qui plaisait à la vipère, et il n'y avait que sa meilleur d'amie dans la confidence. Bella avait tout de même un cœur, mais pas avec tout le monde ! Elle était comme ça protéger des autres, aucunes remarques ne l'atteignait. Ysölde avait beau l'avoir traité de sœur horrible, elle était déjà passé à autre chose dans sa tête. A quoi bon s'excuser ? Cela ne changerait rien, et Bellatrix était trop fière pour ça. Peut-être que le remède entre Ysölde et Bellatrix c'était le temps, laisser de l'eau couler sous les ponts ... Mais elles étaient totalement différentes l'une de l'autre, même si on final, elles ne se connaissaient même pas ... Bella ignorait tout de Ysölde, sur ses goûts culinaires, musicaux, ses matières favorites ou bien sa vie sentimentale ... “ Tu pense vraiment que j’étais intégré dans cette famille ? Regarde-toi, tu délire complètement. Une harmonie entre moi et Ramsey ? Tu délire, encore. Il était mon frère, c’est tout, et toi tu aurais pu être notre sœur, tu n’en a jamais fait l’effort. .„ Blablabla ... Elle commençait à se répéter, mais comme lui avait dit Bella aussi, Ysölde était tout aussi coupable qu'elle, et c'était drôlement facile de mettre la faute sur les autres.

« Oui c'est tellement triste ... » ]Dit-elle avait ironie, enfilant sa robe de sorcier. Pour elle c'était terminé ! Elle n'avait plus rien à faire ici, cette discutions n'aller mener nulle part de toute façon ! Bella était la méchante, et Ysölde la pauvre petite victime, elle préférait largement son rôle. D'ici demain, les sœurs Wilkes reprendraient leurs habitudes, aucuns regards, aucunes attentions envers l'une ou l'autre. Peut-être que c'était mieux ainsi, Bella n'était pas capable pour l'instant d'être " une sœur ". Bella avait déjà sa propre famille, c'était les amis qu'elle s'était choisis ! Et contrairement à sa vrai sœur de sang, ils ne faisaient pas que de l'a juger. “ Oui, j'ai fini. Je ne te souhaite pas bonne nuit, ça serait un mensonge. .„ Elle laissa échapper un sourire tout en passant devant elle afin de rejoindre la porte qui menait aux dortoirs des filles. « Dans ce cas bonne nuit, je suis plus à un près moi. » Elle lui adressa un clin d'oeil et elle quitta la salle commune. Qui sait comment cela allait se terminer entre les deux Wilkes, personnes ne le savaient, même pas les principales intéressés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Affrontement Final ; feat Ysölde Vide
MessageSujet: Re: L'Affrontement Final ; feat Ysölde   L'Affrontement Final ; feat Ysölde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Affrontement Final ; feat Ysölde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-