-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:04

pareil pour moi!  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:55

Moi  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 221247

Je suis fiancée à ton meilleur ami ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:01

Alors tu devras mourir *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:03

Ils se trouvent qu'ils se détestent  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 194573 Elle lui a même foutu son jus de citrouille à la figure lors d'un rendez-vous organisé par leur famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:32

XD. Hum.
Dans ce cas x)
Tu préférais plus du positif ou négatif?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:01

Femme jalouse Laughing

T'aime  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 2183245441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:02

Négatif quand même je crois  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 414145

Même si elle n'aime pas Ambriose elle sera fâchée de voir que tu lui tourne/a tourné autour  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:23

Ambriose L. Rosier a écrit:
Femme jalouse Laughing

T'aime  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 2183245441
 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844 right back at ya.
T'aime aussi leche

Sthyx A. Goyle a écrit:
Négatif quand même je crois  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 414145

Même si elle n'aime pas Ambriose elle sera fâchée de voir que tu lui tourne/a tourné autour  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 194573

Oui je vois x)
Nan, Chasity l'aimera pas beaucoup non plus. Je la vois agir comme si c'était une mouche désagréable -> . Du genre rouler les yeux chaque fois que Sthyx ouvre la bouche ou autre et acter comme si elle n’était pas là et tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:18

Je veux un lien  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:37

Juuuuue, je veux un lien  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:39

Okay  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 445148
Hmm, une préférence? :o


Maryne !! Je cherchais ta fiche de liens l'autre jours et j'avais pas trouvée  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 414145
 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 432337 tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:50

Hum, vu ton personnage, je pense qu'on peut en faire de très très bonne ennemie  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:44

Haha x) Je penses aussi :o
Elles auraient pus être amies avant, quand Ysolde était amnésique et depuis qu'elle est redevenue elle même/à changer, c'est partie en vadrouille?  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 870979
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:48

Avant, je pense qu’elles auraient pu être amies « pour la forme », juste pour avoir l’autre dans son camp, on ne sait jamais. L’amitié du genre stratégique, si tu vois ce que je veux dire. Se faisant passer pour de super amies, mais pensant presque le contraire au fond, parce que j’ai toujours imaginé Ysölde sans réels amis, puisqu’elle a toujours agit par intérêt. Après comme Ysölde a retrouvé sa mémoire, elle s’est barré de chez elle, et revendique fièrement d’être de sang mêlé (et elle emmerde sa famille aussi), donc elle n’est plus du tout, mais alors plus du tout dans le camp des conservateurs. Je pense que ça à pu partir en live dés la rentré, vu qu’elle a retrouvé la mémoire cet été.
Je les vois bien « en guerre »  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:41

Chasity Ponds a écrit:
Okay  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 445148
Hmm, une préférence? :o


Maryne !! Je cherchais ta fiche de liens l'autre jours et j'avais pas trouvée  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 414145
 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 432337 tout ce que tu veux !

Ouais en fait, je l'ai créée y'a pas longtemps Smile
Du positif  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844 (oh si tu veux, j'ai aussi Ashton (Erin H.) une Hufflepuff, & Kataleena (Kirsten D.) l'assistante du prof de DCFM un peu barge sur les bords  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844 )
J'ai un lien avec Alex... mais je m'en souviens plus Arrow je lui redemanderais  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:58

Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
Avant, je pense qu’elles auraient pu être amies « pour la forme », juste pour avoir l’autre dans son camp, on ne sait jamais. L’amitié du genre stratégique, si tu vois ce que je veux dire. Se faisant passer pour de super amies, mais pensant presque le contraire au fond, parce que j’ai toujours imaginé Ysölde sans réels amis, puisqu’elle a toujours agit par intérêt. Après comme Ysölde a retrouvé sa mémoire, elle s’est barré de chez elle, et revendique fièrement d’être de sang mêlé (et elle emmerde sa famille aussi), donc elle n’est plus du tout, mais alors plus du tout dans le camp des conservateurs. Je pense que ça à pu partir en live dés la rentré, vu qu’elle a retrouvé la mémoire cet été.
Je les vois bien « en guerre »  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844
J'aime bien l'idée. Elles sont littéralement l'opposé une de l'autre, donc je crois que sa pourrais vraiment dégénéré, Chasity est une sang-mêlé qui se fait passé pour un sang pur, elle serait du genre à prendre la réaction d'Ysölde 'personnellement ', sa la ferais beaucoup réagir. Prête à mettre le feu.  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 79956

Morgana I. Malfoy a écrit:
Ouais en fait, je l'ai créée y'a pas longtemps Smile
Du positif  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844 (oh si tu veux, j'ai aussi Ashton (Erin H.) une Hufflepuff, & Kataleena (Kirsten D.) l'assistante du prof de DCFM un peu barge sur les bords  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844 )
J'ai un lien avec Alex... mais je m'en souviens plus Arrow je lui redemanderais  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 662290

Ouais en fait, je l'ai créée y'a pas longtemps Smile
Du positif  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844 (oh si tu veux, j'ai aussi Ashton (Erin H.) une Hufflepuff, & Kataleena (Kirsten D.) l'assistante du prof de DCFM un peu barge sur les bords  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844 )
J'ai un lien avec Alex... mais je m'en souviens plus Arrow je lui redemanderais  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 662290 [/quote]
Je veux du positif aussi : crycray: pratiquement toutes les filles détestent mon petit bout cry
Même année, même age et tous et toutes, elles peuvent facilement être proche. Chas' c'est toujours tenu à part de ce qui touchait l'école et les drames et tout, jusqu'à dernièrement quand elle a fait le grand saut et est devenue mangemort, donc je les vois bien être un peu à part, peut-être bitché sur les autres  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844 qui prendrait le tout trop à coeur et tous et toutes. Pour Morgana.
Pour Ashton, si elle essaye vraiment de coucher avec Ambriose, c'est mort  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844 Chas sort les griffes directs et prend sa place  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844
Kataleena , Chas n'as plus DCLFDM depuis un moment et je doute que sa faisait partie de ses cours préférés. Mais je sais pas, j'aime bien le fait qu'elle cherche à se vanger de tout comme Chas qui est très oeil pour oeil  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 1817655808 Donc, elle aurais pus (je sais pas comment dire en français .. 'bond over that?') hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:48

J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:17

Négatif j'imagine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:30

J'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:41

J'ai fait un tour dans ta fiche de lien et ça, "Elle est du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas. C’est une fouine, elle aime tout savoir pour avoir des points forts sur les autres, et si vous la surprenez entrain de fouiner dans vos affaires, ne vous étonnez pas. Cependant, elle est très discrète, donc vous ne risquerez probablement de ne jamais l’apercevoir." m'as marquée, j'aime bien :o
Chasity cherche souvent à se venger et des trucs du genre et adore préparer des tas de potions plus ou moins légales  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844 Peut-être que Scarlett aurait pu la surprendre plus d'une fois?!
Et bon, les premières fois Chas l'aurais pas vue, mais a un moment donné elle l'aurait remarqué et aurais réagi hmm..
Et bon, pour qu'elle se taise Chas aurait pu soit; essayer de la mettre de son côté, essayer de la manipuler un peu et tout ..
soit, le contraire, elle aurait carrément pu essayer de lui faire peur et la terrorisé : lol:
Enfin, j'ai pas trop d'idée en ce moment pardon, si t'as quelque chose ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:02

Non, non, ton idée est très bonne ne t'inquiètes pas. Elle aurait pu la surprendre alors qu'elle venait voler des ingrédients, voir faire une potion en toute discrétion elle-aussi. Après, elle aurait pu essayer de la mettre de son coté et elles seraient devenues en quelque sorte complice ? Genre elles allient leur force pour faire des plans afin de détruire les gens qu'elles n'aiment pas, mais du coup on part plutôt sur un lien positif. Donc sinon oui, elle aurait pu essayer de lui faire peur et Scarlet se laissant pas faire, elles sont en perpétuel défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:17

Chasity Ponds a écrit:
Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
Avant, je pense qu’elles auraient pu être amies « pour la forme », juste pour avoir l’autre dans son camp, on ne sait jamais. L’amitié du genre stratégique, si tu vois ce que je veux dire. Se faisant passer pour de super amies, mais pensant presque le contraire au fond, parce que j’ai toujours imaginé Ysölde sans réels amis, puisqu’elle a toujours agit par intérêt. Après comme Ysölde a retrouvé sa mémoire, elle s’est barré de chez elle, et revendique fièrement d’être de sang mêlé (et elle emmerde sa famille aussi), donc elle n’est plus du tout, mais alors plus du tout dans le camp des conservateurs. Je pense que ça à pu partir en live dés la rentré, vu qu’elle a retrouvé la mémoire cet été.
Je les vois bien « en guerre »  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844
J'aime bien l'idée. Elles sont littéralement l'opposé une de l'autre, donc je crois que sa pourrais vraiment dégénéré, Chasity est une sang-mêlé qui se fait passé pour un sang pur, elle serait du genre à prendre la réaction d'Ysölde 'personnellement ', sa la ferais beaucoup réagir. Prête à mettre le feu.  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 79956

Si ça dégénère, tant mieux, je comprends pas comment depuis le temps je n'ai pas pu trouver une ennemie digne de ce nom à ysolde (à part son idiote de soeur Bellatrix) Arrow Ysolde s'est "laissé" allé aux insultes, et aux humiliations de juillet à fin septembre, mais, là, elle est entrain de se réveiller et fait des sangs purs et de leur copains une affaire personnelle, je pense que ça va faire des étincelles. Ysolde reste le moins longtemps possible dans le dortoir, tellement elle en est venue à détester passer du temps dans cette maison Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:12

Scarlet Huntimpton a écrit:
Non, non, ton idée est très bonne ne t'inquiètes pas. Elle aurait pu la surprendre alors qu'elle venait voler des ingrédients, voir faire une potion en toute discrétion elle-aussi. Après, elle aurait pu essayer de la mettre de son coté et elles seraient devenues en quelque sorte complice ? Genre elles allient leur force pour faire des plans afin de détruire les gens qu'elles n'aiment pas, mais du coup on part plutôt sur un lien positif. Donc sinon oui, elle aurait pu essayer de lui faire peur et Scarlet se laissant pas faire, elles sont en perpétuel défi ?
Oui voilà, parce que Chasity a un dégout profond pour les muggle-born donc elle prendrait ses grands airs à coup sûr et serais arrogante à souhait, donc je crois pas que ça soit tellement du positif... Plus de l'accommodation, tant qu'elle est capable de tirée quelque chose de Scarlet ça va, sinon ça tourne mal ?

[quote="Ysölde Fayburn-Wilkes"]
Chasity Ponds a écrit:
Si ça dégénère, tant mieux, je comprends pas comment depuis le temps je n'ai pas pu trouver une ennemie digne de ce nom à ysolde (à part son idiote de soeur Bellatrix) Arrow Ysolde s'est "laissé" allé aux insultes, et aux humiliations de juillet à fin septembre, mais, là, elle est entrain de se réveiller et fait des sangs purs et de leur copains une affaire personnelle, je pense que ça va faire des étincelles. Ysolde reste le moins longtemps possible dans le dortoir, tellement elle en est venue à détester passer du temps dans cette maison Arrow
Haha x) moi c'est le contraire, ça vient toute seule, je sais pourquoi ->
Oui je vois : hin:
Alors, c'est le gros kit, provocation, manipulation, humiliation et torture(ation.)  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844

Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:32

j'aime, j'aime, j'aime, j'aime  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 3:13

Tient on à pas de liens... il faudrait y remédier tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-