Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyJeu 7 Juil - 19:42

Nutshell: Chasity est la fille illégitime d'un sang-pur et d'une sang-de-bourbe, mais ça, elle seule le sait. • Elle c'est créé sa propre histoire, sa propre famille, un tas de mensonges bien ficellé, impossible à voir au travers. • Elle étudie en recherche • La rumeur veut qu'elle soit à l'origine de plusieurs petits accidents, que quand on se met dans son chemin, il vaut mieux surveiller ce qu'on l'on met dans son assiette. • Son étiquette et sa posture sont irréprochables, on pourrait croire qu'elle s’est fait élever par la reine elle-même. • La personne qu'elle méprise le plus au monde c'est sa mère. • Sa mère viens d'ailleurs de se faire tuer par des mangemorts, chose qui n'a pas du tout changer quoi que se soit à son désir de rejoindre les rangs. • Elle a une peur bleue des Puffskein, en fait, elle fait une fixation sur leurs langues et les veux le plus loin possible de ses oreilles. • Le pain mouillé la fait vomir. • Elle a une cicatrice dans le bas du dos, souvenir de sa première fois en balais.

‹‹ Chasity Ponds, fières descentes d’une des dernières familles au sang pur de Salem, Massachusetts. Mes parents ont déménagé très tôt lors de leurs mariages et j’ai été élevée un peu partout dans la campagne anglaise et un jour, mon nom allait être écrit partout au ministère de la magie et on se souviendra de moi, de mes réussites et personne ne saura redire quoi que se soit sur mon passé et ma famille. ››

Friends Déjà serpentard et sang-pur sont un must, car Chasity joue le jeu à fond. (Mais je ne vais pas dire non à personne, peu importe le sang, il faut seulement bien tourner la chose). Je dirais qu'elle peut être considérée comme fidèle et loyale, mais elle passe en premier. Ce n'est pas qu'elle ne se soucient pas de ses amis, c'est simplement qu'elle préfère se sauver la peau un point et c'est tout. Elle est prête à faire rire et à écouter, mais seulement quand tout ce qu'elle a à faire est terminé. Ses buts, ses rêves et ses principes passent avant tout. Mais elle aime la compagnie, elle préfère le bruit au silence et aime être entourée constamment, même quand elle demande aux gens de se taire pour étudier, elle aime sentir leurs présences autour d'elle.
Enemies Chasity est arrogante et à une langue de vipère. Elle est rancunière et susceptible. C'est facile se la mettre à dos et c'est encore plus facile d'être ennuyé par ses manières. Elle ne se prend pas pour n'importe qui et juge qu'on lui doit respect dès le premier instant. Elle n'aime pas non plus qu'on se mette dans le chemin de ses ambitions, si quelqu'un la dérange trop, elle n'hésitera pas à agir.
Sex and love Des exs je veux bien, mais pas plus que trois deux. Des coups d'un soir ok, mais pas trop et le lien doit être intéressant. Pour ce qui est du potentiel, etc, je préfère faire évoluer ce genre de lien par RP ! Mais je suis ouverte à tout de sorte d'idée de départ !
20 ANS (13 JUIN) • SLYTHERIN • ÉTUDIE EN RECHERCHE • DEATHEATER • BAGUETTE : 26,3 CM EN BOIS DE ROSE ET NERF DE DRAGON • PATRONUS : TIGRE DU BINGALE • ÉPOUVENTARD : UN PUFFSKEIN AVEC UNE LANGUE TRÈS LONGUE • TALENT PRONONCER POUR LA POTION • FICHE
RP:
- GLOWING DIM AS AN AMBER ft. Ambriose
- FOLLOW THE OWL ft. Ambriose


Dernière édition par Chasity Ponds le Lun 11 Juil - 13:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyJeu 7 Juil - 19:42

TASHA JOLAN DRAGOMIR

Entre Tasha et Chasity, ça n'a jamais collé. Les deux filles sont complètement à l'opposé une de l'autre. Juste être dans la même pièce est un véritable supplice. Si avant ce n'était pas si pire, maintenant c'est insupportable. Se tenir entre les deux filles est pratiquement dangereux.

SAFIRE G. SLATER-BANES

Chasity n'a pas grand-chose à faire des gens qu'elle ne connaît pas. Les gens l'exaspèrent plus que d'autre chose. Elle connaissait Safire que de vue. Un soir elles étaient toutes les deux à la même fête et Safire se laissait un peu beaucoup aller. Sans savoir pourquoi, la brune a attiré l'attention de Chasity. Sur le moment elle a trouvé son attitude assez triste. Fatiguée de voir la fille se comporter de la sorte, elle est allée vers elle et elle l'a giflé un bon coup. Elle ne sait pas gênée pour lui dire qu'elle faisait n'importe quoi et qu'elle devrait se calmer. Mais Safire n'en avait évidemment rien à faire et a continuer de faire la fête. Depuis c'est assez tendu entre les deux filles. Leçon de vie : Chasity ne se mêlera plus jamais de la vie de personne.
JILLIAN-ROSE LESTRANGE

Jillian et Chasity ont partagé le même dortoir pendant 7 ans, elles se sont toujours bien attendues. Sans être amis proches, ils arrivaient tout de fois de trainer ensemble de temps en temps. Quand Jillian avait plus de mal en histoire de la magie, c'est elle qui lui a proposé d'aller voir Ambriose pour un coup de main. Maintenant tout les deux sont assez proches et il y a même des rumeurs comme quoi ils sont plus qu'amis, ce qui a le don d'énerver au plus haut point la blonde. Elle c'est mise à avoir quelques frictions avec Jillian et regrette amèrement d'avoir provoqué la rencontre.


Dernière édition par Chasity Ponds le Dim 10 Juil - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyJeu 7 Juil - 19:43

AMBRIOSE L. ROSIER

Ambriose et Chasity se sont connues dans le train qui les amenait à Poudlard pour leur première année. Le garçon qui est rapidement devenu son meilleur ami est, par la suite, devenu son petit ami. Ils sont restés un petit moment ensemble et Chasity l'aimait vraiment. Mais Chasity l'ignore, Ambriose à découvert son secret et c'est cette raison qu'il la poussé a rompe avec elle en lui disant simplement qu'il préférait rester amis. Soit. Ils sont tout de même restés très proches et rapidement les choses sont lentement revenues à la place. Parfois il lui arrive encore de ressentir une pointe de jalousie quand elle voit des filles lui tourner autour, mais elle fait de son mieux pour enterrer ce sentiment et passé à autre chose. C'est toujours son meilleur ami et certainement la personne la plus proche d'elle et elle n'aurais aucune envie de perde ça. Ils avaient plané de passé l'été en Irlande, mais la mort de l'oncle d'Ambriose a fait écourter leurs vacances. Chasity est donc rentré chez eux avec lui pour être à ses côtés durant l'épreuve que traversait sa famille.

THÉODORE A. WILKES

Quand Ambriose a laissé Chasity, elle eut besoin de se changer les idées. C'est là qu'est arrivé Théodore. Chas a donc passé une nuit avec le Serpentard. Même si l'évènement ne voulait rien dire, son choix d'homme lui est retombé dessus plus tard et pas juste une fois. Il arrive encore que l'évènement passé crée des frictions soit entre Chas/Ambriose ou bien entre les deux garçons.
ISAAC ROSIER

Chasity déteste Isaac, elle ne peut pas le voir en peinture. À chaque fois qu'elle le voit les insultes fusent et plus d'une fois elle failli avoir recours à sa baguette pour lui fermer la trappe une fois pour toutes. . . Mais parfois, il leur arrive de trouver un autre moyen complètement pour laissé passé leurs frustrations. Le moment reste tout de même violent, mais dans un nouveau registre complètement. Mais ça fait partie des choses que Chasity n'avouera jamais, elle a beaucoup trop d'orgueil et d'honneur pour aller s'en vanter.


Dernière édition par Chasity Ponds le Dim 10 Juil - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyJeu 7 Juil - 19:43

wide open  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptySam 9 Juil - 22:42

je serais bien intéressé par l'idée de départ de 'coup d'un soir' si ça te tente.  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 10 Juil - 2:29

Sans problème  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds 862956
Je viens de lire rapidement ta fiche de liens et je vois assez bien quelque chose de violent en fait '-' .
Ils s'envoient chier, s'engueulent, en viennent pratiquement à se lancer des sorts par la tête, mais ça finit contre un mur ->
Je sais pas si tu as déjà écouté la série buffy contre les vampires  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds 33844 dans l'une des saisons, il a une scène ou Buffy et Spike s'envoie en l'air en se battant et démolisse carrément une maison abandonner Laughing Enfin soit XD. Je dis pas de détruire une maison, mais le sentiment derrières  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 10 Juil - 9:16

J'aime l'idée  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds 33844
Par contre, il faut prendre en compte Rémy dans l'histoire -soit le seul et unique amour d'Isaac. Du coup, on peut dire qu'ils feraient ça à chaque fois que ça dégénèrent avec elle? -soit assez souvent. Arrow et évidemment, en secret (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 10 Juil - 14:37

Je peux Jue ?  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds 469549
Bon par contre, j'sais pas trop. Disons que Caerdydd est la fille d'un ministre et d'une moldue. Ca lui donne un certain pouvoir du côté des sang purs puisque bon, son père est sous les ordres de Voldemort quand même quoi XD En plus elle a un caractère de merde genre, un caractère de Serpentard x) sinon elle est malade, elle a un Huntington et ça peu de personnes le savent. Seulement si on l'observe bien, on peut s'en apercevoir assez facilement. Si ça t'inspire quelque chose... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 10 Juil - 15:20

@Isaac; Sa me convient parfaitement tout ça! Je pense pas que Chas' voudrait que ça se sache non plus, surtout pas face à Ambriose je pense.

@Eloo; Évidemment que tu peux ! On a pas eu de lien depuis fee/shab et ça remonte que trooooop !! (Enfin, il y a eu les Daniels aussi -> )
Par contre euh, non là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée. Honnêtement je pense juste à aller me faire un grill-cheese parce que j'ai faim.
Tu préférais que ça soit positif ou négatif? Parce que vraiment jusqu'à maintenant, les 2 ça fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 10 Juil - 15:38

C'est quoi ton lien avec lui? Vu que c'est le cousin d'Isaac, et qu'ils s'entendent plutôt bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 10 Juil - 15:47

Hm, bah c'est son meilleur ami, mais c'est aussi son ex, ils sont sortis ensemble il y a un moment, mais sont resté très proches par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 10 Juil - 15:48

Ah d'accord. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 10 Juil - 15:58

Ouais Laughing mais bon, ils leur arrivent d'être encore un peu jaloux, donc Chas ne ferait pas exprès de lui mettre ça en pleine face, surtout que ouais, c'est son cousin quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptySam 16 Juil - 0:39

Chasity Ponds a écrit:
@Eloo; Évidemment que tu peux ! On a pas eu de lien depuis fee/shab et ça remonte que trooooop !! (Enfin, il y a eu les Daniels aussi -> )
Par contre euh, non là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée. Honnêtement je pense juste à aller me faire un grill-cheese parce que j'ai faim.
Tu préférais que ça soit positif ou négatif? Parce que vraiment jusqu'à maintenant, les 2 ça fait !

Excuse-moi pour le retard  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds 221247
Mais c'est clair que ça remonte, notre dernier lien ! Et tu sais, en deux ans (enfin, quasiment ~) on a jamais RP non plus :o Il faudra réparer ça  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds 819337
Et beeeen, je sais pas vraiment c'que je veux XD j'sais qu'Ambriose et Caerdydd, c'est assez électrique comme relation, enfin elle est assez spéciale avec lui mais c'est du négatif XD mais elle le provoque... donc j'me dis que ça devrait pas plaire à Chas' mais que d'un côté, si elles étaient amies/proches avant, Chas' pourrait savoir qu'Ambriose représente rien aux yeux de Caerdydd et qu'elle est pas une menace potentielle et que ainsi, Chas' a pas besoin de se sentir menacée par Caerdydd... enfin, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire, j'suis pas claire :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 17 Juil - 1:07

C'est vrai ;_; !
By the way.. Sa se prononce comment Caerdydd ->?
Elle aurait pus être amie oui, plus jeune et en grandissant avec leurs camps respectifs, elles auraient commencer à s'entre déchirer hmm..
Et pas rapport à Ambriose x), elle se sentirais peut-être pas menacée non hmm, mais je pense qu'elle serais genre "dégage saloppe ->" à chaque fois XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 17 Juil - 1:35

il s'avère que je n'ai pas de lien avec toi.  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 17 Juil - 13:14

Oui :o
Tu préférais quoi ? (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 17 Juil - 15:10

Et bien à ce que j'ai vu, tu as plusieurs liens négatifs alors j'aimerais bien qu'on se force pour trouver du positif, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 17 Juil - 15:32

AH OUI MERCI XD.
Je commençais à désesperer.
Je viens de lire ta fiche, je sais pas si tu as déjà des liens sembable -> Mais un mec aurais pu s'essayer sur Ivy dans le corridor, tard je ne sais pas. Et Chassity passait par là et elle la tirer par le collet et lui a dit d'aller voir ailleurs hm..

Sinon, peut-être tous les deux pourraient travailler sur une potion pour aider Ivy avec son côté vélanne ou je sais pas, Chasity est en recherche donc elle aime bien faire ce genre de chose, puis comme Katniss est en option potion ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 17 Juil - 15:52

Oh, deux merveilleuses idées! Et j'ai vu qu'elles avaient le même âge! Alors j'aurais pensé les relier durant leur enfance. Kat a vécu parmi les sorciers jusqu'à l,âge de sept ans, ensuite elle a déménagé chez les moldus!

Trop cool ton idée de potions, ça pourrait raffermir leur lien encore plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 17 Juil - 16:11

L'enfance de Chasity à un peu été de la merde, enfin .. Elle était bousculer à tout bout de champ d'un endroit à l'autre, un année côté moldue et l'autre sorcier, sa mère n'a jamais su trouver sa place nulle part avec son statut de née moldue.
Mais bon, elles auraient pu se croisée deux fois, du genre un temps dans un petit groupe pour enfants sorciers où ils apprennent à lire et tous et toutes. (J'imagine qu'ils doivent l'apprendre quelque part -> )
et un peu plus tard, au primaire moldue ?!

Et puis oui, encore à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 17 Juil - 16:30

oui, très bonne idée! Elles se seraient croisée peu de temps, mais ça aurait cliqué vu leur ressemblance de sang! :P
Alors voilà, elles se verraient de temps à autre pour essayer de lui trouver un remède! Je les vois tellement tester leur truc avec des cobayes.  I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 17 Juil - 19:33

Pour l'histoire du sang par contre, personne ne connaît le secret de Chasity à ce jour, donc elle aurait probablement menti et tout, mais ouais je crois qu'elle aurait quand même pu ressentir de l'empathie fasse à Ivy, même si elle ne lui a pas spécifiquement pourquoi !
Oui voilà XD. Des heures de plaisirs haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 17 Juil - 20:21

Ah d'accord, mais n'empêche puisqu'elle l'a vu dans une école moldue je croyais qu'elle savait. tongue
on va faire comme ça, un vrai secret alors c'est sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds EmptyDim 17 Juil - 22:02

Bah Chasity ment beaucoup et enfin, elle sait comment se sortir de ce genre de situation. Elle aurait simplement plus lui dire qu'elle a été expulsée d'une pré-école de sorcier ou bien à rendue son tuteur malade alors pour la punir ses parents ont décider de l'envoyer un an avec les moldus ->
parfaits! Je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Vide
MessageSujet: Re: I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds    I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've never been nothing. ♦ Chasity Ponds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-