-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

PHILLIP ϟ i am the cosmos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMar 12 Juil - 22:53

PHILLIP ϟ i am the cosmos. Tumblr_lml57dd1Lx1qh63geo1_500
llunalovegood.tumblr
lip ramsey
fiche de présentation ϟ registre des topics
Nom : Ramsey, qui lui vient de son défunt père, décédé des suites d'un cancer il y a de ça quelques années. Cependant, Lip et lui n'étaient pas un modèle de relation père/fils puisqu'ils ne se parlaient pas. Prénom : Phillip est son premier prénom et il possède Archibald comme second prénom. Il se donne d'ailleurs beaucoup de mal à le cacher, n'appréciant pas ce prénom du tout. Surnom : Lip. Et il se fait généralement appeller par ce diminutif plus que par son prénom en intégralité. Rares sont ceux qui l'appelle Philippe, mise à part les professeurs. Âge : 21 ans depuis quelques jours. Curus, option(s) : Justice magique (matières:Histoire de la Magie, Droit Constitutionnel, Économie du Monde Magique, Étude des Lois Magiques) avec option politique magique internationale. Année scolaire : Onzième année. Nature du sang : Sang mêlé. Caractère : amusant, sociable, poli, franc, blagueur, responsable, courageux, sérieux, observateur, sincère, spontagné, généreux, loyal, joueur, malin, discret, tolérant, attentif, aimable, souriant, confiant, bosseur, curieux, un brin jaloux, rancunier, peu se montrer susceptible, fidèle, débrouillard, intelligent, perfectionniste, attache de l'importance à ses études, râleur par moment, maladroit avec les filles, indépendant, prend la défense des plus faibles, têtu, a tendance à avoir réponse à tout (...)


bon à savoir
son père est un moldu, sa mère une sorcière. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son père a très mal supporté la révélation de la vraie nature de sa femme et son fils. Il a d'ailleurs rapidement quitté le foyer. ϟ Lip ne comprend pas vraiment d'où vient cette haine pour les sang-mêlés ni même les nés moldus. Ca ne veut pas dire qu'il est idiot, simplement que très tolérant et respectueux, il accepte mal les insultes envers les autres. ϟ Poudlard reste malgré tout l'endroit qu'il préfère le plus au monde. ϟ Il est très sérieux dans ses études, et même s'il est adepte des excursions nocturnes, il préféra toujours terminer un devoir. ϟ Il a pour ambition d'être le plus jeune sorcier juge du Mangenmagot. ϟ Il vit à Londres depuis son enfance et dans le même appartement avec sa mère, médicomage à Sainte-Mangousteϟ Il est cependant né dans un hôpital moldu suite à un caprice de son père. ϟ Il est fils unique, malgré son envie d'être grand frère. ϟ Cultivé, Lip a la fâcheuse habitude à avoir réponse à tout et à corriger les erreurs des autres. ϟ Souriant, il est la plupart du temps d'excellente humeur. ϟ Il est fan de technologie moldue et adore les gadgets éléctroniques. ϟ Il adore le conte Le Sorcier et la Marmite Sauteuse, que l'on peut trouver dans Les Contes de Beedle le barde. Il utilise souvent cette référence. ϟ Bien évidemment, Lip est un pro-moldu. ϟ Il possède un hibou des marais, prénommé Nyméria. ϟ ϟ Il a déjà été plusieurs fois dans la forêt interdite. ϟ Le quidditch? Il n'est vraiment fan. Chose rare pour un sorcier, n'est ce pas? ϟ Il a lu L'Histoire de Poudlard des dizaines de fois si bien qu'il connait quasiment tout sur le château. ϟ Il a d'ailleurs toujours adoré les cours d'Histoire de la Magie. ϟ Sa première idée était de se tourner vers l'enseignement, cependant, il a toujours beaucoup aimé la politique. ϟ Plutôt choqué par la politique du ministère de la magie ou même du directeur de Poudlard, Lip a bien envie de faire bouger les choses. ϟ Sa baguette magique mesure vingt-trois centimètres, elle est faite d'ébène et possède un crin de licorne. ϟ Son patronus est un renard. ϟ Son épouvantard est un clown. ϟ (...)


recherches
pas de recherches précises pour l'instant, je suis ouvert à tout.



Dernière édition par Lip Ramsey le Sam 16 Juil - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMar 12 Juil - 22:54



isaac rosier
relation ϟ


leven b. yeats
relation ϟ


boyde herondales
relation ϟ


Dernière édition par Lip Ramsey le Mer 13 Juil - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMar 12 Juil - 22:54

... Et celui-ci.

A vous PHILLIP ϟ i am the cosmos. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 7:26

Un griffondor homme de moins d'un an que moi mimi
tu veux être mon ami ? PHILLIP ϟ i am the cosmos. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 7:42

Avec plaisir PHILLIP ϟ i am the cosmos. 33844
Tu recherches quelque chose en particulier? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 7:45

Bon, j’ai un début d’idée, on est dans la même maison avec seulement une année d’écart. Je pense qu’ils peuvent être très bon ami. Ils ont un bon point commun : ils accordent de l’importance aux études – même si Boyde est du genre à foutre le bordel en cours, ils sont tous les deux indépendants. Franchement, je les vois bien amis – bien que le tien prend la défense des faibles, et boyde lui ne se positionne pas vraiment sur ce point. Arrow
Bref,tout ça pour dire que j'ai vraiment besoin d'amis PHILLIP ϟ i am the cosmos. 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 7:57

C'est une bonne base PHILLIP ϟ i am the cosmos. 33844 Pour le moment, Lip n'a pas vraiment d'amis donc ça me va parfaitement Wink J'ai rapidement jeté un coup d'oeil à ta fiche de relations et j'aime beaucoup le personnage d'ailleurs I love you Donc l'idée qu'ils soient amis ne me déplait pas, loin de là. Lip est vraiment sérieux avec les études et il ne rigole pas avec ça, un peu névrosé le petit Arrow Par contre, là où ça pourrait peut être bloquer c'est le fait que Boyde soit pro sang-pur et Lip se ferait pour mission de changer l'opinion de son ami sans se douter que c'est une façade tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 8:10

ouais, je pense que là où ça bloque c'est que Boyde esst - en apparence - pro sang pur (mais il aime une née moldue donc bon, il n'est pas réellement pro sang pur, huhu) mais, j'aime l'idée que lip essaie de le faire changer d'avis sur la question, etc.

Sinon, ouais, je les vois très bien amis, ils sont tous les deux intéressés par leur études donc c'est un bon point ! Même si, Boyde qui s’ennuie en cours à tendance à mettre le bordel, mais vu qu'ils ont une année de différence, Lip ne s'en serait jamais vraiment rendu compte PHILLIP ϟ i am the cosmos. 194573 Donc, nous partons sur amis ! Ami tout simple, ou meilleur amis ? (perso moi j'ai pas encore vraiment de meilleur ami, mais je voyais ça comme une bande d'amis style "Les Maraudeurs") PHILLIP ϟ i am the cosmos. 419406509

Après, pour la rencontre, ça a pu se passer pendant la première année de Lip, la seconde de Boyde, après, quand... et comment. hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 10:59

En fait, j'hésite à rendre Lip un peu plus vieux (le mettre en douzième année en fait) du coup, ils pourraient vraiment dire qu'ils sont très proches et tout le temps ensembles, façon Maraudeurs puisque c'est ton souhait (et j'aime beaucoup l'idée donc c'est parfait.) du coup, Lip tenterait non seulement de faire changer d'avis Boyde (alors qu'ils sont plus ou moins dans le même camp idéologique) et de le rendre plus sage en cours tongue

Ca faciliterait quand même les choses pour la rencontre même si au final, ça devient banal: première année ensemble, même maison, même âge, même dortoir, même cours (...) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 11:15

Moi ? I love you
J'ai peut-être une petite idée mais avant ça, est-ce que Phillip est du genre à défendre les nés moldus coûte que coûte ? Genre il ne peut pas rester indifférent dès qu'un élève s'attaque injustement à un autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 11:16

Si jamais, je me rajeuni, c'est peut être plus simple - je suis admin, je change ça en un éclair, ça ne me pose pas de soucis, ça m’arrangerait peut être même PHILLIP ϟ i am the cosmos. 194573 - et tu as raison, s'ils ont le même âge, alors ils ont pu se rencontrer dans le train, partager la même maison, le même dortoir, les mêmes cours, etc. J'aime bien cette idée, donc si ça te va, je me rajeuni d'un an sans soucis ! PHILLIP ϟ i am the cosmos. 221247
Donc, ouais, c'est parfait tout ça, très proches, toujours fourrés ensemble, Lip qui essaye de mettre Boyde dans la voie de la tolérance et dans le respect des cours Arrow c'est pas gagné pour lui, mais bon PHILLIP ϟ i am the cosmos. 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 11:34

Exactement, c'est parfait donc si tu te retires un an PHILLIP ϟ i am the cosmos. 33844 Lip est très têtu donc il ne lâchera pas Boyde d'un pouce avec ça tongue

Cassandre Manccini a écrit:
Moi ? I love you
J'ai peut-être une petite idée mais avant ça, est-ce que Phillip est du genre à défendre les nés moldus coûte que coûte ? Genre il ne peut pas rester indifférent dès qu'un élève s'attaque injustement à un autre ? Smile

C'est complètement son genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 11:44

Je veux un lien moi aussi PHILLIP ϟ i am the cosmos. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 12:01

Avec plaisir PHILLIP ϟ i am the cosmos. 200463
Tu as une petite idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 12:11

Bah, peut être, un début en tout cas
Au début de la scolarité, donc vers la 1er année ou 2 ème année, Billie aurait pu être dans la salle commune comme dans son habitude à parler à des amis, et elle aurait dit quelque chose de complètement faux et incensé, alors Lip aurait pas pu se retenir, il l'aurait corrigé. Billie, surprise lui aurait demandé de lui expliquer son erreur et de développer. Lip qui est très pédagogue lui aurait fait une leçon éclair et depuis au collège quand Billie avait besoin d'une leçon, elle venait voir Lip. Le gryffondor qui avait toujours rêvé d'être grand frère voyait Billie en parfaite petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 12:17

Je te propose ça alors, dis moi ce que tu en penses I love you

Citation :
THE FANTABULOUS FOUR ;; Trois garçons et une fille toujours fourrés ensemble dans la salle commune des gryffondor et dans l’école ils font respecter la loi, ou leurs loi qui sont très facile. Loi numéro, un tu t’en prend à un née moldu on te bute. Loi numéro deux, tu t’en prend à plus faible que toi on te bute. Loi numéro trois, vivre selon les valeurs gryffondorienne c’est à dire honneur, loyauté et hardiesse. Voilà se qui les as toujours lié, quand ils voient une injustice ils sentent un besoin pressant d’intervenir et ils interviennent, ils sont souvent fourré dans les ennuis et ils vivent leur vie à toute vitesse. { Il reste de la place pour 2 garçon & 1 Fille, Gryffondor }

C'est un PV d'Hez' ( https://salviohexia.1fr1.net/t1875-you-re-gonna-hear-my-voice-when-i-shout-it-out-loud-hezekiah ) qui est absent pour le moment mais qui cherche deséspéremment les deux mecs restants... Moi aussi d'ailleurs Smile
Donc si ça te tente on pourra aussi approfondir plus notre lien à tous les deux aussi I love you et tu feras deux heureux en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyMer 13 Juil - 13:02

Anciennement de la même maison, même année, même cursus et même option, qu'on soit damnés si ces deux-là ne se sont jamais rencontrés PHILLIP ϟ i am the cosmos. 194573 Je t'avoue préférer un lien positif PHILLIP ϟ i am the cosmos. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptyJeu 14 Juil - 19:35

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptySam 16 Juil - 11:39

Cassandre Manccini a écrit:
Je te propose ça alors, dis moi ce que tu en penses I love you

Citation :
THE FANTABULOUS FOUR ;; Trois garçons et une fille toujours fourrés ensemble dans la salle commune des gryffondor et dans l’école ils font respecter la loi, ou leurs loi qui sont très facile. Loi numéro, un tu t’en prend à un née moldu on te bute. Loi numéro deux, tu t’en prend à plus faible que toi on te bute. Loi numéro trois, vivre selon les valeurs gryffondorienne c’est à dire honneur, loyauté et hardiesse. Voilà se qui les as toujours lié, quand ils voient une injustice ils sentent un besoin pressant d’intervenir et ils interviennent, ils sont souvent fourré dans les ennuis et ils vivent leur vie à toute vitesse. { Il reste de la place pour 2 garçon & 1 Fille, Gryffondor }

C'est un PV d'Hez' ( https://salviohexia.1fr1.net/t1875-you-re-gonna-hear-my-voice-when-i-shout-it-out-loud-hezekiah ) qui est absent pour le moment mais qui cherche deséspéremment les deux mecs restants... Moi aussi d'ailleurs Smile
Donc si ça te tente on pourra aussi approfondir plus notre lien à tous les deux aussi I love you et tu feras deux heureux en plus I love you

Ayant plus ou moins envisagé cette idée avec Boyde (un groupe d'amis disons), je sais pas si ça va coller, sauf si vous avez des liens avec lui? tongue L'idée est intéressante et j'aime beaucoup, surtout que ça correspond vraiment à la personnalité de Lip I love you

Billie J.Sigway a écrit:
Bah, peut être, un début en tout cas
Au début de la scolarité, donc vers la 1er année ou 2 ème année, Billie aurait pu être dans la salle commune comme dans son habitude à parler à des amis, et elle aurait dit quelque chose de complètement faux et incensé, alors Lip aurait pas pu se retenir, il l'aurait corrigé. Billie, surprise lui aurait demandé de lui expliquer son erreur et de développer. Lip qui est très pédagogue lui aurait fait une leçon éclair et depuis au collège quand Billie avait besoin d'une leçon, elle venait voir Lip. Le gryffondor qui avait toujours rêvé d'être grand frère voyait Billie en parfaite petite soeur.

Je suis pour PHILLIP ϟ i am the cosmos. 81441 PHILLIP ϟ i am the cosmos. 81441
Je vois parfaitement Lip ramener sa science et expliquer le pourquoi du comment à Billie PHILLIP ϟ i am the cosmos. 194573 C'est vraiment lui, et ayant toujours voulu avec des frères et soeurs, il pourrait très bien considérer Billie comme une soeur, c'est clair I love you Il pourrait lui donner un coup de main pour les cours etc... Wink

Dahlia Weiser a écrit:
Anciennement de la même maison, même année, même cursus et même option, qu'on soit damnés si ces deux-là ne se sont jamais rencontrés PHILLIP ϟ i am the cosmos. 194573 Je t'avoue préférer un lien positif PHILLIP ϟ i am the cosmos. 33844

Ah bah ils ont dû forcément se croiser un jour PHILLIP ϟ i am the cosmos. 662290 Donc ça marche pour le positif! Tu as une envie particulière?

bridget weasley a écrit:
I love you I love you

Evidemment PHILLIP ϟ i am the cosmos. 33844 Dis moi tout PHILLIP ϟ i am the cosmos. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptySam 16 Juil - 12:01

Je viens apporter un peu de pureté et de vert dans ta fiche (A)
Tu me trouves un petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptySam 16 Juil - 12:10

Bien sûr PHILLIP ϟ i am the cosmos. 33844
Je vais aller jeter un oeil à ta fiche Wink Tu avais besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptySam 16 Juil - 12:11

Euh... Pas spécialement. Du positif, de préférence, parce que le négatif commence à envahir Jill, mais je suis pas sure qu'on trouve beaucoup de positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptySam 16 Juil - 12:20

j'aimerais bien un lien! Ex' peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptySam 16 Juil - 12:22

Je viens de voir ça PHILLIP ϟ i am the cosmos. 194573
Ils n'ont pas grand chose à commun, pas vraiment le même caractère. A première vue, ils n'ont rien à faire ensembles mais on va trouver un petit quelque chose qui fait qu'ils ont une relation positive... Faut juste trouver quoi Smile

Katniss; ça peut se faire PHILLIP ϟ i am the cosmos. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. EmptySam 16 Juil - 12:24

Lip Ramsey a écrit:
Je viens de voir ça PHILLIP ϟ i am the cosmos. 194573
Ils n'ont pas grand chose à commun, pas vraiment le même caractère. A première vue, ils n'ont rien à faire ensembles mais on va trouver un petit quelque chose qui fait qu'ils ont une relation positive... Faut juste trouver quoi Smile

Oui, oui, je sais, elle cumule un nombre étonnant de lien négatif ^^
Oui, ils sont assez différents, mais je pense qu'on peut trouver un truc. Il te faut quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHILLIP ϟ i am the cosmos. Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHILLIP ϟ i am the cosmos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-