Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

PHILLIP ϟ i am the cosmos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:29

J'ai peut être une petite idée, je t'envoie un mp PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:30

J'attends ça avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:25

Tu as encore besoin de quelque chose apres toutes ces demandes? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:35

Toujours pour toi PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:52

PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 33844 on part sur du positif ou du négatif? Smile même si vu leurs caractères respectifs, je les verrais plus amis qu'ennemis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:52

Lip Ramsey a écrit:
Dahlia Weiser a écrit:
Anciennement de la même maison, même année, même cursus et même option, qu'on soit damnés si ces deux-là ne se sont jamais rencontrés PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 194573 Je t'avoue préférer un lien positif PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 33844

Ah bah ils ont dû forcément se croiser un jour PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 662290 Donc ça marche pour le positif! Tu as une envie particulière?
Hmm, j'ai peut-être une idée mais je te mpotte parce que je suis pas sure que ça puisse te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 1:33

Lip Ramsey a écrit:
Je viens de voir ça PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 194573
Ils n'ont pas grand chose à commun, pas vraiment le même caractère. A première vue, ils n'ont rien à faire ensembles mais on va trouver un petit quelque chose qui fait qu'ils ont une relation positive... Faut juste trouver quoi Smile

Katniss; ça peut se faire PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 33844
je pensais que tu parlais de moi au début. J'étais triste! PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 194573
m'enfin, je suis content alors! Est-ce que Lip a tendance à être jaloux? Car j'aurais bien une idée pour leur séparation! PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:18

Lip, je crois que les Perso sont trop différent et quelquun de bonpro ministère en ami sa va jouer des tours a boude, donc je propose de laisser le lien de meilleur amis - comme sa tu prends celui que propose cassie - et on devient des anciens camarades de chambre très bon ami durant leur première années a pouillard qui aujourd'hui ne s entendent plus du tout a cause de leur divergence d'opinion :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:53

Oki, je te rajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:34

Je réclamme un lien avec n'import lequel de mes trois comptes... ou les 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PHILLIP ϟ i am the cosmos.   PHILLIP ϟ i am the cosmos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHILLIP ϟ i am the cosmos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-