-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Nathanïel Ethan Conrad s'expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 17:35



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Conrad
Prénom : Nathanïel Ethan
Surnom : On m'appelle toujours par mon second prénom peut de gens savent que mon vrai prénom est Nathanïel
Âge :21 ans
Curus, option(s) : Enseignements magique option histoire de la magie avancée
Année scolaire : onzième
Nature du sang : Sang-mêlé

"MOI LE MAGICIEN"
Chère journal
Hello,
Salut,
Sa va ?

Non mais j'ai vraiment l'air d'un crétin là ma parole ! Me voilà entrain de parler à des feuilles de papiers ! Bon j'ai décider de commencer un journal, ben oui j'ai besoin de décrire ma vie. Enfin c'est plus une sorte de biographie à vrai dire qu'un vrai journal, j'ai envie de graver mon histoire avec de l'encre pour permette à mes enfants un jour, pourquoi pas, de savoir d'où ils viennent et comment ils sont arrivés là. Je sais vous allez me dire " Mais voyons Ethan t'as pas d'enfants ! " ben ça figurez-vous que je m'en suis bien rendu compte merci, mais un jour j'en aurait peut-être et comme j'ai dût faire des recherches interminables pour savoir d'où je viens et bien je veux faciliter la tâches à ceux qui, après moi, voudrons connaitre notre famille, qu'elle soit de coeur ou de sang. Mon histoire n'est certes pas banale et je dois bien avouer que j'ai encore parfois du mal à me dire que je suis arriver où j'en suis aujourd'hui vu la façon dont tout à commencer pour moi. Je ne connais pas toutes les parties les plus sombres de mon histoire mais ce que j'en sais me suffit à comprendre que ma venue au monde n'est en rien un instant de bonheur à l'état pur, que j'aurais peut-être mieux fait de ne jamais poser un pied sur cette terre. J'ai causé tant de souffrance en venant au monde mais d'une autre part j'ai fait le bonheur d'un homme et d'une femme tout comme ils ont fait mon bonheur. Je ne sais pas quoi penser de ce que j'ai découvert en venant ici, bien entendu mes parents ne m'ont jamais cacher le fait que j'ai été adopter ni même celui qu'il soit possible que je finisse dans cette école mais le jour où j'ai reçus la lettre disant que je devais me présent au quai 9 3/4 pour une nouvelle rentrée il y a de ça dix ans maintenant je n'en revenait pas, j'étais jeune, insouciant, et je ne comprenait pas à cette époque que cette école, que ce monde aurait autant d'importance et qu'il me donnerait subitement envie d'en savoir plus sur moi, sur mon passé ainsi que mon futur en quelque sorte. Mais tu dois te demander de quoi je parle pas vrai ? Je vais te l'expliquer un peut plus simplement ou du moins je vais essayer. Ho me revoilà entrain de parler à un livre !

Ethan je t'en prie attend moi si jamais on se fait prendre ici on va se faire punir et on risque de nous enlever des points, aller quoi reviens s'il te plait !
Va t'en si t'as peur je t'ai pas demander de me suivre ! Je saurais ce qui est arriver à ma mère quoi qu'il m'en coûte et je sais qu'ici j'aurais des réponses, je me fiche pas mal de me faire punir, aucune punition ne vaut le fait de savoir enfin qui je suis !

La fille qui me hurle dessus là c'est Aloysia mon amie, enfin mon ancienne amie puisqu'elle n'est plus à l'école maintenant. Nous étions en première année quand cette scène est survenue et nous avions peur qu'un de nos professeur ne nous trouve dans l'étage interdit et ne nous punisse ou même enlève des points à notre maison. C'était le début de l'année, la troisième semaine il me semble, et en me rendant dans les cachots pour notre cours de potion j'avais remarquer un tableau. Oui quoi de plus classique qu'un tableau ici tu me diras ? Il se trouve qu'il y avait un homme dans ce cadre et la seconde d'après il n'était plus là, pourtant j'aurais jurer qu'il m'a suivit tout au long du couloir en se cachant et étrangement j'ai ressenti un sentiment de sécurité. Etrange, comment un tableau peut-il me protéger ? Hé bien c'est pour ça que je suis retourner devant cette peinture en pleine nuit. Malheureusement pour moi je ne possédais pas de cape d'invisibilité et à cette époque je ne connaissais pas encore le sortilège de dissimulation. Quoi qu'il en soit c'est le soir que je suis revenu en douce et je me suis planter devant le tableau regardant le nom inscrit en dessous Anthony Sofiane Pierce, étrange ce nom ne me dit rien et pourtant j'ai l'impression de connaitre cet homme face à moi. Il me regarde et refuse de me parler mais tout d'un coup je me souviens d'un cliché dans les dossiers que j'ai trouver dans le grenier de chez nous, cet homme était présent aux côtés d'une femme au ventre arrondis, les deux jeunes s'enlaçaient sur la photo et j'eus alors un déclic, mon père, ce tableau représentait mon père. Mais pourquoi mon père serrait dans un tableau et surtout pourquoi ici ? Qu'est-ce que son tableau peut bien faire ici ?! Une fois que j'ai compris de qui il s'agissait il n'est plus jamais réapparut sur cette peinture, j'ignore si il en avait un second où il c'est réfugier après ça ou si il a simplement compris que jamais je ne lui pardonnerais la triste histoire arrivée à ma mère onze années auparavant mais tout ce que je sais c'est que je ne l'ai jamais revu.

Aloysia aller quoi on va bien s'amuser ! Et puis c'est quand même pas tous les jours qu'on a une autorisation de Dumbledore en personne pour avoir accès aux documents confidentiels de la bibliothèque !
Mais à quoi ça va te servir de savoir ce qui est arriver à ta mère hein ?! Tu sais déjà qu'elle a été tuée le jour de ta naissance personnellement je voudrais pas en savoir plus.
Je veux savoir pourquoi elle à été tuée ! Tu comprends pas je suis certain qu'Anthony est responsable de sa mort sinon pourquoi aurait-il fuit en sachant que je sais pour lui ?!

Oui je devais savoir tu comprends ?! Alors j'ai demander au directeur, et au plus grand sorcier que me monde magique ait connu à mes yeux, s'il m'autorisais à aller vérifier dans les journaux de l'époque ainsi que dans les archives si le meurtre de ma mère était répertorier. C'est donc dans la réserve de la bibliothèque que se passe la scène suivante, me voilà donc entrain de feuilleté un des volumes de l'année de ma naissance ainsi que le jour où je suis venu au monde. Voilà ce qui était écrit, je pense me souvenir toute ma vie de cette épisode, " Tragique nouvelle au coeur de Londres une jeune moldu à été tuée, tuée par magie. Nous avons retrouver chez elle des traces de lutte et pour l'instant personne ne sait ce qu'il c'est réellement passer mais de toute évidence une dispute entre son compagnon, d'origine magique, est survenue et le jeune homme à certainement perdu le contrôle. Le plus tragique dans cette histoire étant le fait que cette jeune femme venait de donner naissance à un enfant, un fils, qui très certainement dans onze ans ferra partie de notre monde, en attendant il serra confier à une famille de moldue amie de la mère de l'enfant. Anthony Sofiane Pierce est rechercher dés aujourd'hui pour meurtre et il est également accusé d'avoir dévoiler l'identité de notre monde à une voir à plusieurs moldus. " Lorsque j'ai refermer le livre j'ai compris que mon père avait tuer ma mère. Ce que je ne sais pas c'est pourquoi, qu'a-t-il bien pût se passer pour qu'il en arrive à une chose aussi effroyable ? Quoi qu'il en soit je ne lui pardonnerais jamais ça et si il est bel et bien mort comme je l'ai découvert par la suite je n'en suis pas déçus ni même attrister, il à tuer ma mère et même si cela m'a permis de grandir dans une famille qui m'a donner tout l'amour dont un enfant à besoin j'aurais aimer connaitre ma mère, ma vraie mère mais ce n'est malheureusement pas possible et je ne pourrais jamais la rencontrer. Après cette triste nouvelle, ou plutôt cette triste révélation je crois que je n'ai plus été le même, que ma vie à changée du tout au tout.

Alors tu crois que ton père à tuer ta mère ? Qu'est-ce que tu as découvert d'autre là-bas ? Je veux tout savoir ! Tu sais papa et maman n'en ont pas parler même quand tu n'étais pas là.
Je sais oui t'en fait pas, et oui je pense qu'il l'a tuer, enfin je n'ai pas vu d'article l'affirmant mais je reste persuader qu'il est coupable sinon pourquoi il me fuirais ?
Tu sais petit frère tu peux demander aux parents, peut-être qu'ils en savent plus mais qu'ils ne voulaient simplement pas t'en parler avant ils pensent encore que t'es leur bébé.

Lui c'est mon grand frère, enfin quand je dis grand enfaite on à deux mois de différence. Oui oui deux mois et c'est simplement possible parce qu'il est le fils de mes parents adoptifs. Fabio est né deux mois avant moi et nous n'avons pas le même sang et pourtant nous sommes comme des jumeaux, nous avons un lien unique tous les deux il me comprends, il me défends, il prends soin de moi et ça à toujours été le cas. Nous avons toujours eut cette relation fusionnelle tous les deux et quand nous étions tous petits les grands de notre école aimaient nous embêter et nous en faire baver mais à deux nous étions plus forts qu'eux, quand un de nous deux était à terre l'autre se relevait pour le défendre et inversement. On pourrait croire qu'il y avait une rivalité entre nous mais non nous partagions tout nos jouets, notre amour pour le football et encore bien d'autres choses. Nos parents étaient heureux que nous nous entendions si bien, je pense qu'ils auraient été vraiment triste de s’apercevoir que leur deux fils ne faisaient que se disputés ou se détestaient, ils n'ont jamais fait de différences entre Fabio ou moi et je crois que c'est ce qui nous à permis de tellement bien nous entendre, rien ne pouvait nous séparés, nous étions comme les doigts de la main, nous faisions tout ensemble et nous nous étions promis que rien ne nous sépareraient jamais. Mais après cela j'ai reçus la lettre pour entrer dans une école de magie et j'ai donc quitter ma maison. Mais je revenais pendant les vacances et on correspondaient avec Fabio presque chaque jours. J'étais heureux à l'école parce que j'étais entourer d'amis qui me comprenaient et savaient ce que je ressentaient mais lorsque je rentrais chez mes parents je rentrais chez moi, c'était ma maison et rien au monde ne valait cette impression d'être aimer et soutenu par ma famille. J'étais heureux de les retrouvés tous et de retrouver mes rares amis moldus, ma famille et tous ceux qui m'entouraient. C'était l'époque la plus heureuse de ma vie et cela durer les trois premières années à Poudlard.

Ethan laisse moi descendre tout de suite ! NATHANIEL ETHAN CONRAD ! Je t'ai demander de me laisse sortir de cette voiture ! Je te déteste !
Laisse moi au moins t'expliquer enfin ! Je te jure qu'il c'est rien passer enfin tu sais parfaitement que je m'en fou d'elle !
Alors pourquoi tu réagis si bêtement hein ?! Si t'as rien à te reprocher arrêtes toi ! Laisse moi descendre s'il te plait. Tu sais que je t'aim...

Je t'aim...C'est avec ces mots là que je me réveille soudainement avec une douleur intense au niveau des côtes. J'entends un bruit étrange une sorte de bip, bip, bip continu venant d'une machine à côté de moi. J'ouvre les yeux et les refermes aussitôt éblouis par une lumière blanche intense qui me force à retourner dans la pénombre d'un sommeil. Mais je suis de nouveau réveiller par une douleur au niveau du ventre. Cette fois je me réveille complètement et tente de me redresser sans y parvenir et sent des mains me forcer à me recoucher. J'entends une voix étrangère me dire de me calmer et de rester allonger, de ne surtout pas bouger et que mes parents seront bientôt là. Le bruit de tout à l'heure c'est enfaite la machine à laquelle je suis relier et qui émet ce bip à chacun de mes battement de coeur. Je ne me souviens pas exactement du temps qui c'est écouler entre le moment ou je me suis réveiller et celui ou mes parents et Fabio sont arrivés dans ma chambre d'hôpital. C'était les vacances d'été il faisait beau, le soleil brillait à son zénith et je venais d'aller chercher Hayden chez elle pour l'emmener au cinéma, vous savez ce grand écran dans une salle dans laquelle les moldus regardent des films, mais en sortant de la séance nous nous sommes disputés à propos d'une fille qui avait fait croire à Hayden que je l'avait embrassée, ce qui était bien entendu totalement faux. J'ai forcer H à monter dans ma voiture pour lui expliquer que je n'avais rien fait et qu'il n'y avait aucune autre fille qu'elle pour moi quand...quand trou noir je ne sais même pas ce qui c'est passer ensuite et puis je me retrouve sur ce lit sans savoir pourquoi ni comment. Puis quand ma famille est arrivée et que les médecins ont affirmés que je m'en remettrais rapidement j'ai vu sur leurs visages que quelque chose clochait, qu'il y avait une mauvaise nouvelle au delà de la bonne qui me laissait quelques jours seulement ici. Et j'ai très vite compris pourquoi lorsque j'ai vu ma mère pleurer, Hayden avait été tuée, un chauffard ivre mort nous a percutés et elle à perdu la vie...par ma faute une autre femme qui était entrée dans ma vie venait de la perdre innocemment.

Tu veux la fin du monde petit frère, la fin de ce fichu monde ! Mais tu dois te battre maintenant ! Pour elle, pour toi et pour moi !
Je peux pas Fab j'aimerais entendre rien qu'une fois quelqu'un me dire qu'elle va revenir, qu'elle est pas morte et que tout ça est qu'un mauvais rêve.
Ce serrait te mentir, j'aimerais te dire que tu vas te réveiller et que tout va bien se passer mais ce n'est pas une peine qu'on peut guérir comme ça.

C'était il y a maintenant huit ans et pourtant je me rappelle encore de chaque instants, de chaque larmes que j'ai verser le jour de son enterrement. Nous étions tous réunis autour du cercueil ses parents, sa soeur et son frère, ses cousins et cousines, et puis moi et Fabio. Les parents d'Hayden étaient en larmes dans les bras l'un de l'autre et je voyais dans leur regard, dans celui qu'ils posaient sur moi, qu'ils me détestaient, qu'ils me tenaient coupable de l'accident. Je me tenais moi-même coupable de la mort de ma petite maie, même si nous n'étions que dans la voiture à l'arrêt je n'aurais jamais dût la forcée à monter dedans ou alors j'aurais dût continuer de rouler et ne pas m'arrêter, cela ne serait pas arriver si j'avais été plus prudent. Malheureusement même pour un sorcier je n'avais pas le pouvoir de changer le passé ni de ressusciter Hayden. Après avoir conduit le corps dans un crématorium nous sommes rentrés chez nous et c'est seulement le soir que je suis sortis de ma chambre pour me rendre dans le jardin. Mes larmes n'avaient cesser de couler toute la journée, enfaite depuis que je m'étais réveiller et c'est les yeux humides que j'ai pris toutes les affaires la concernant et que je les ait placées dans un carton avant de mettre le feu à tous ces souvenirs dans le fond du jardin. Pas besoin de magie pour cela et elle ne me servirait à rien si j'avais envie de guérir ma peine, il me suffirait bien entendu de simplement demander à ce qu'on m'efface la mémoire, mais à quoi bon de toute façon puisqu'elle était ma vie, si je devais en venir à effacer tout ce qui la concerne de ma tête je ne serais plus le même, je ne verrais plus la nécessité de vivre. De toute façon je ne vois pas l'utilité de vivre si elle n'est pas avec moi. Non je n'ai jamais tenter de mettre fin à mes jours et pourtant cette possibilité m'a traverser l'esprit mais comme mon frère me l'a dit ce soir là je dois me battre pour elle, pour moi, pour lui ainsi que pour mes parents. Je me suis juré ce jour là de ne plus jamais laisser quiconque que j'aime finir comme ma mère et comme Hayden.

Nath je t'en prie arrête tes conneries tu peux pas partir, t'as pas le droit d'abandonner papa et maman, t'as pas le droit de m'abandonner ! On c'étaient promis de jamais se séparés !
Je suis désolé Fabio mais je peux pas, j'arrive pas à remonter la pente et j'y arriverais jamais si je reste ici et tu le sais ! Et puis ce n'est pas comme si je partais à l'autre bout du monde !
Non tu pars dans un autre monde ! Nathanïel nous laisse pas on est ta famille, on t'aidera, ils ont besoin de toi, j'ai besoin de toi t'es mon frère merde !
Désolé frérot mais ma décision est prise.

C'est le coeur brisé que j'ai bouclé mes valises ce jour-là. Non seulement brisé à cause de la perte de celle que j'aimais mais également parce que je venais de prendre la décision la plus difficile de ma vie, quitter la maison et vivre seul dans le monde magique. Je continuerais d'aller à Poudlard et de les recevoir chez moi quand ils le désirerons mais je refuse de remettre un jour les pieds dans notre maison, d'ailleurs dans ma tête ce n'est plus ma maison, c'est simplement un bâtiment dans lequel j'ai vécu pendant quatorze ans de ma vie mais maintenant je préfère vivre seul plutôt que de retourner là-bas. Si l'endroit est peuplé de bons souvenirs il est aussi trop lourd en tristesse et en mauvaises ondes à mes yeux. Je ne pouvais pas retourner dans cette ville même si elle m'a tant accueillis pendant des années et qu'elle à été ma maison pendant longtemps. J'ai donc chercher une maison dans notre monde, aillant assez d'économie pour acheter un vrai château j'ai cependant craquer sur une magnifique maison en pleine campagne cachant bien des choses. La maison était toute en hauteur, contenant de grandes pièces haute de plafond, me faisant parfois penser à la grande salle de Poudlard. Je crois que c'est ce qui à fait mon coup de coeur, le fait que j'ai l'impression d'un autre chez moi et que cette maison me faisait penser à l'école, cette école où j'étais bien, où j'étais entourer de personnes comme moi, qui me comprenaient, qui ne me jugeaient pas. Lorsque je suis entrer dans ma maison après l'avoir achetée j'ai eut l'impression d'être vraiment chez moi et de pouvoir enfin vivre tranquillement. Ma famille me manquais c'est vrai mais au moins je pouvais tenter d'oublier ce qui c'était passer. Cela ne faisait qu'une semaine qu'Hayden avait été tuée et la police moldue avait enfin retrouver le chauffard responsable de l'accident, il était en prison depuis son arrestation mais cela ne me suffisais pas, je voulais qu'il souffre, qu'il comprenne que ce qu'il a fait est impardonnable, j'ai donc été lui rendre une petite visite nocturne pour lui donner un petit remède...ou un petit poison cela dépend du point de vue. Mais finalement il à finis par mettre fin à ses jours ce qui m'a donner au moins la possibilité de ne pas finir moi-même en prison.

Félicitation à tous nos diplômés aillant réussis leurs derniers examens à Poudlard et nous leur signalons bien entendu une bonne chance pour leur cursus et à l'année prochaine !
On y est arrivés Aloysia ! On à réussis, on est maintenant diplômés de la plus grande école de sorcellerie et maintenant on va pouvoir étudier ce qu'on veux.
Je suis désolée Ethan mais je continue pas ici, mes parents ont décidés de rentrer en France et je peux pas rester ici sans eux.

C'était le dernier jour de l'année et nous venions d'être diplômés, nous avions tous les deux réussis nos études et nous comptions intégrer le cursus d'enseignement mais voilà qu'Alo me dit qu'elle ne peux pas continuer avec moi. C'est comme si une énorme pierre venait de tomber sur moi, comme si le monde dans lequel je m'étais réfugié depuis la mort d'Hayden était entrain de s’écrouler. Je m'étais réfugié dans mes études pendant trois années et pourtant lorsque j'ai sût que ma meilleure amie comptait ne plus étudier à Poudlard j'ai eut l'impression de retourner dans le passé et d'avoir le coeur brisé une fois de plus. J'étais sous le choc et je n'arrivais pas à y croire, elle m'abandonnait alors que j'avais tant besoin d'elle pour réussir à tenir debout. Mais je n'ai rien pût faire pour l'empêcher de partir, après tout je ne pouvais pas l'empêcher de vouloir rester avec ses parents, je n'avais pas le droit d'être aussi égoïste, oui elle me faisait du bien parce qu'elle me permettait de remonter la tête hors de l'eau mais je n'avais pas le droit de la gardée près de moi. C'est donc entre le bonheur et la tristesse que j'ai boucler mes valises ce soir là sachant que je ne reverrais plus jamais celle qui m'a tant supporter dans les moments difficiles. Elle était comme une soeur pour moi, comme la soeur que je n'avais jamais eut. Une fois en France elle m'envoie beaucoup de lettres et de nouvelles mais ce n'est pas la même chose, ce n'est pas comme lorsque nous étions ensemble au château et que nous parlions pendant des heures. Elle me manquait, elle me manque encore aujourd'hui, et cela fait donc maintenant quatre ans que je n'ai plus revue ma meilleure amie, ma petite soeur, ma protégée. Nous avions passer sept ans de nos vies ensemble et voilà que d'un seul coup nous sommes séparés. J'ai eut beaucoup de mal à m'en remettre et je crois que si je n'avais pas eut mon frère avec moi je n'y serait certainement pas arriver. Fabio vient vivre chez moi pendant les vacances solaire lorsque je rentre et nous pouvons ainsi nous voire autant que nous le désirons.

Fabio bon sang j'ai besoin de la salle de bain ! Aller quoi tu vas pas mettre trois heures à te préparer c'est bon on va juste au restau avec pa' et m'man. Aller !
Oui oui je sors une seconde. Au fait toi tu m'avais pas dit que t'avais rencontrer une certaine demoiselle très sexy pendant tes cours.
Hein ? Comment tu sais ça toi ? Hé mais je rêve ou t'as fouiller dans ma mâle. Fabio si tu sors pas immédiatement je te fait manger...

Fab est sorti en souriant de la salle de bain avec la photo d'une jolie blonde pulpeuse dans sa main. Non mais il est vraiment pas gêner celui-là. Ce jour-là on c'est chamailler pendant...une heure je crois pour savoir si oui ou non j'étais tomber amoureux d'une fille. Depuis la mort d'Hayden j'ai eut beaucoup de mal à m'en remettre mais je crois que finalement j'y suis arriver J'ai eut pas mal de relations d'un soir ne voulant plus m'attacher mais j'ai l'impression que tout commence à changer. Alors bien évidement mon frère se moque de moi parce que c'est genre une bimbo et que dans son uniforme de Poudlard elle est encore plus...sexy mais bon je m'en fiche moi je l'aime bien de toute façon. Bon c'est pas de l'amour hein mais au moins je m'amuse bien. Et j'avoue que le fait qu'elle soit au château avec moi à quelque chose d'encore plus excitant. Mon andouille de frère passe plus d'une heure à se moquer de moi mais quand notre mère est venue nous chercher ce jour-là il à arrêter de m'embêter. Merci maman. Bref une fois rentrer du restaurant où nous avons fêter l'anniversaire de mariage de nos parents Fabio à passer la soirée dans ma chambre à me tirer les vers du nez. Sa faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi proche, enfin du moins que nous n'avions pas parler de nos aventures tous les deux et je crois que ça m'a fait du bien, sa m'a fait comprendre beaucoup de choses, comme le fait que même si j'ai aimer Hayden et même si je je crois que je l'aimerais toujours parce qu'elle a été mon premier amour, j'ai réussit à passer au dessus de tout ce qui est arriver, je ne m'en veut plus pour ce qui est arriver, j'ai enfin compris que je ne pourrais rien y changer et qu'elle voudrait que je sois heureux alors je le suis. Je ne l'oublierais jamais totalement mais maintenant je suis passer au dessus de tout ça, j'ai réussit à vaincre ma peur de perdre ses souvenirs si je venait à me laisser aller avec une autre fille. Je ne sais pas où cette nouvelle aventure me mènera mais qui vivra verra de toute façon.

Monsieur Conrad je vous donne deux semaines de travaux dans le château, cela vous apprendra peut-être à tenir votre langue !
Mais c'est injuste je n'ai rien dit ! Mais dites moi vous faites ça seulement parce que j'ai battus votre fils au club de duel ou ça n'a rien à voir ?
Je vous interdit d'insinuer que je favorise mon enfant c'est totalement faux et vous le savez parfaitement ! Et arrêtez de contester mon autorité !
Oui m'dame

Ca c'était ce matin même alors que j'étais en cours d'histoire de la magie avancée. C'est mon cours principal et pourtant le prof me déteste. Mais qu'est-ce que j'ai bien pût faire pour avoir sa haine tu vas me dire petit journal ? Hé bien c'est simple au début de l'année j'ai eut le malheur de lui faire signaler qu'il se trompait dans les dates et depuis il...me déteste ? Je ne sais même pas si ce mot est assez fort pour représenter ce qu'il ressent pour moi, je crois que si il était pas professeur à Poudlard il m'assassinerait d'un coup de baguette magique. Pour ne rien arranger la semaine dernière j'ai envoyer son fils à l’infirmerie, sans faire exprès je le jure, après un duel en club. J'ai pas fait exprès enfaite c'est de sa faute à lui, je l'ai désarmer et cet idiot à perdu l’équilibre et est tomber en se cassant le bras. J'y peux quand même rien moi si il tiens pas sur ses jambes ! Alors depuis une semaine dés que j'ouvre la bouche le prof me fait remarquer qu'il peut me mettre en retenue quand il le veut et blablabla. Pfff nettoyer le château avec un chiffon et du savon comme un vulgaire moldu mais il me prend pour quoi au juste une boniche ?! Non mais je te jure hein si je pouvais lui faire avaler ses bouquins je le ferrais ! En plus il ne m'aime pas parce que je suis plus avancer que les autres. En même temps c'est une bonne chose non de lire les livres d'une année en un mois non ? Mais j'avoue que maintenant je m'ennuie royalement en cours, je sais tout ce qu'il va nous apprendre, en même temps il ne fait rien d'autre que lire ses fichus bouquins ! En gros tu l'auras compris je déteste ce prof mais bon je n'ai pas tellement le choix en même temps c'est ma matière principale je peux pas sécher les cours même si j'aurais mes examens les doigts dans le nez sans aller en cours de toute l'année. Hof j'ai décider de ne plus m'en faire maintenant je ne parlerais plus en cours...quoi que sa serait trop difficile de ne pas lui faire remarquer qu'il se trompe et si je dois nettoyer toutes les armures du château à la main hé bien tant pis au moins j'aurais une bonne raison de le détestée et de le rabaissé.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : chOutte
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat
Avatar souhaité : Luke Pasqualino
Présence : 7 jours sur 7
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Nathanïel Ethan Conrad le Mer 20 Juil - 21:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 17:35

Luke. Nathanïel Ethan Conrad s'expose 892513
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 17:41


Han, LUKEEEE Nathanïel Ethan Conrad s'expose 429689
Bienvenue Nathanïel Ethan Conrad s'expose 469549
Et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 17:42

Lukyluke à du succès à ce que je vois <3
Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 17:44

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche Nathanïel Ethan Conrad s'expose 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 17:48

Han James Franco Nathanïel Ethan Conrad s'expose 81441 Nathanïel Ethan Conrad s'expose 81441 Nathanïel Ethan Conrad s'expose 81441 ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 17:49

Nathanïel Ethan Conrad a écrit:
Lukyluke à du succès à ce que je vois <3
Merci vous deux

Ah bah Skins quoi Nathanïel Ethan Conrad s'expose 33844 Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un fo en plus I love you
Hâte de voir le perso qui va avec d'ailleurs, il a déjà un beau prénom **
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 17:50

Bienvenue Nathanïel Ethan Conrad s'expose 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 17:55

Ha ben je te retourne le compliment du prénom Castiel lol j'adore !
C'est vrai que skins quoi ! je suis fanne enfin voilà je m'étends pas sur ma vie c'est pas le 3615 ici non mais !
Merci miss Dallaway
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 17:56

Luke Nathanïel Ethan Conrad s'expose 81441

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 17:56

bienvenue sur SH. Nathanïel Ethan Conrad s'expose 81441 I love you Nathanïel Ethan Conrad s'expose 414145
j'adore le prénom de ton personnage. Nathanïel Ethan Conrad s'expose 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 18:01

Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 18:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 18:56

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 19:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 19:46

Merci à vous trois <3
J'ai déjà pas mal avancer pour ma fiche je vais essayer de la finir en regardant Harry Potter ça me donnera peut-être des idées lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 20:13

Ton avatar mimi
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 20:19

Katie crac-crac
BREF merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 20:24

    La signature Nathanïel Ethan Conrad s'expose 469549
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Nathanïel Ethan Conrad s'expose 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptySam 16 Juil - 20:34

^^ coup de coeur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptyLun 18 Juil - 13:49

LUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Nathanïel Ethan Conrad s'expose 81441

bienvenue sur SH et bon courage pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptyLun 18 Juil - 15:06

Merci j'ai fins ma fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptyMer 20 Juil - 18:04

Lana Slater-Banes a écrit:
FICHE DE PRESENTATION ϟ NOUVELLES RÈGLES
MAJ du 23 juin 2011.
[list]

    HISTOIRE & SERPENTARDS

    Nous avons constaté une recrudescence des histoires tragiques (maladies très rares en doublons, des amnésiques, des orphelins...) depuis un certain. Dans un soucis de cohérence nous interdisons pour une durée indéterminée toutes histoires comprenant ce genre de fait tragique.
    En effet, il ne faut pas oublié que les gens dit « normaux » sont tout aussi agréable à jouer et qu'il faut aussi en avoir dans l'école de Poudlard. Tout le monde n'est pas un « Harry Potter » il faut aussi savoir être une « Hermione Granger ».



Ton histoire est un peu trop tragique :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptyMer 20 Juil - 18:19

Heu ok je vais essayer de changer alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose EmptyMer 20 Juil - 18:21

Disons que tu peux garder le tragique mais seulement si tu es maintenant complètement "guéri" de cela. c'est-à-dire que tu es passé au-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanïel Ethan Conrad s'expose Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanïel Ethan Conrad s'expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-