-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Nathanïel Ethan Conrad s'expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:21

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:31

Enfaite j'ai une idée précise de mon perso mais bon si l’enlève le côté perte de celle qu'il aime sa va changer son caractère mais si jamais maintenant il est devenu quelqu'un de froid, de distant, qui ne laisse plus personne entrer dans sa vie de peur de souffrir tu vas me dire que j'aurais pas passer le cap de la perte d'Hayden je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:37

Là non ça ne marche pas au vu de la règle...
S'il est en voie de guérison encore ça peut passer mais les règles ont été écrites il y a un moment (elles étaient dans un autre sujet mais elles étaient là ^^) donc on ne peut pas passer vu qu'on en a refuser d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:40

C'est sa façon à lui de guérir enfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:19

Alors déjà ton professeur d'histoire de la magie avancée est un homme comme tu peux le voir xD (oui je suis le dc de Caitleen ^^).
Sinon ça va beaucoup mieux vu que là il est presque guéri ^^
Donc tu changes pour l'homme et c'est parfait je te valide après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:17

Vilaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:10

Bon le seul truc qui gêne c'est que Stefan (mon DC) n'a pas de fils mais passons xD
Je te valide chez les poufsouffles, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:17

Si sa peut aider je peut changer et mettre un autre prof hein lol

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 81441 Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 81441 Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 81441 Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:18

Non ne t'inquiète pas ça ne me gêne pas Wink
et puis ça me fait un lien en plus avec Stefan evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:43

Mdr ouki
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:50

Bienvenue parmis nous ! Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:51

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:54

(il nous faudra un lien, poufsouffle ! (: )

bon,promisj'arrêtedefloodermaintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:59

(Léa: sale gosse va! Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 429689 )

Bienvenuuue, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:41

Jean ma fiche de lien t'attends si tu veux ^^
Merci Billie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nathanïel Ethan Conrad s'expose   Nathanïel Ethan Conrad s'expose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanïel Ethan Conrad s'expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-