-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 21:30

MISE À JOUR NUMÉRO 1

♣ ajout de la description
♣ ajout Nìallan, Danitza, Roksana & Wilhemina

À AJOUTER

▬ idées de liens
▬ Ysölde, Jacqueline & Sine
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:42

MISE À JOUR 2

♣ ajout de Sine MacNair

À AJOUTER

▬ Ulysse, Jackline, Ysölde, Lana, Fallon
▬ idées de liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:21

2 serdaigles ! :O
Il nous faut un lien ! i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:27

Avec plaisir!!
Tu avais une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:32

Pas vraiment ><
Mais comme ils sont tous les deux dans l'équipe de quidditch de serdaigle, on pourrait partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:36

Je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:35

E. Pepper Aeronwen a écrit:
Pas vraiment ><
Mais comme ils sont tous les deux dans l'équipe de quidditch de serdaigle, on pourrait partir de là...

La même équipe de Quidditch^^ Ça me donne des idées ça, en plus, ils ont le même âge. Voilà ce que je propose. Alarìc & Pepper, ne s'étaient jamais vraiment parler avant de rentrer tous les deux dans l'équipes de Quidditch. Plutôt du genre à s'amuser malgré qu'il fasse parfois garder son sérieux, Alarìc n'est pas vraiment le serdaigle type. Alors, dans le seul but de pimenter un peu les entraînements, il a décidé qu'il serait bien amusant de tester la détermination & le courage de la jolie poursuiveuse. Était-elle plus qu'une jolie petite poupée. Plusieurs défis se sont succédés dans le seul but de montrer ce que chacun valait. Bien que certains membres en avaient marre de leur petite histoires, Alarìc en avait rien à foutre. « Tant qu'à les enquiquiner, voyons jusqu'où Miss ira dans un défis lancer sur.... un match! », se dit-il. Depuis, ils passent leur temps à ce défier. Non qu'ils ne se croient meilleurs que l'autre, seulement pour le plaisir de voir jusqu'où chacun osera pousser ses limites. Tu en penses quoi?

Billie J.Sigway a écrit:
Je veux un lien <3

SACHA ♥ (je ne me trompe pas en??)
Avec plaisir. J'ai déjà lu ta fiche, mais je n,arrive pas à cerner quel genre de lien nous pourrions avoir. Tu n'as pas d'idée pas hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:35

Voui c'est moiiii
Et toi tu es celui que j'oubliais tout le temps et que tu étais mon grand frère (Taylor)? xD

Alors pour le lien, je vois bien quelque chose qui tourne autour de ce point là " a toujours une théorie farelues mais réfléchies à vous partager"

Citation :
Alaric? C'est le premier sorcier de Poudlard que j'ai connu. C'était dans le Train Express qu'on s'est rencontré. On s'est tout de suite bien entendu et très vite notre compartiment s'est transformé en colonie de vacance. Sucrerie, blague étaient au rendez-vous. Depuis on aime bien se faire des soirées tous les deux à parler de tout et de rien. Il est passionnant ce mec, toujours avec des théories bizarres. Il me passionne, j'aime l'écouter et parler avec lui.

Ça peut être une base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 11:46

J'adore *-* j'ai un peu le même lien avec Ulysse et cela va parfaitement avec le caractère de Pepper ! On garde ça alors ? i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 16:14

you're hot i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 87881
un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:09

UNE SERDAIGLE i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 395712
avec plaisir, une idée??

EDIT :: Je me suis trompé de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:46

Moi aussi je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:02

Mykal Malfoy a écrit:
UNE SERDAIGLE i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 395712
avec plaisir, une idée??

EDIT :: Je me suis trompé de compte xD
aucune idée, peut-être pourrions-nous basé le tout sur le physique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:14

Alarìc Mac G. Phàdraig a écrit:
MISE À JOUR 2

♣️ ajout de Sine MacNair

À AJOUTER

▬ Ulysse, Jackline, Ysölde, Lana, Fallon
▬ idées de liens

Ah, j'imagine que tu avais déjà prévu un lien avec l'ancienne Jack. C'était quoi ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:15

AMBRE : Avec plaisir, une idée en particulier??
ROSANN : Ouais, c'es tune idée. Sauf que si tu as un lien avec Ulysse, ça risque de le changer légèrement puisque lui & moi nous avons une sorte de relation qui fait que dès que l'un s'intéresse à une fille, la fille en a pour l'autre. Donc si on a une espèce d'histoire basé sur le physique, soit c'est somplètement secret, soit c'est en lien avec Ulysse. Qu'en penses-tu??
JACK : On avait pas encore déterminé. On voulait seulement un truc positif, pas encore définie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 1:27

heumm ... qui est Ulysse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:58

Alarìc Mac G. Phàdraig a écrit:
AMBRE : Avec plaisir, une idée en particulier??

    Non no , il te manque quelque chose ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:32

Alarìc Mac G. Phàdraig a écrit:
JACK : On avait pas encore déterminé. On voulait seulement un truc positif, pas encore définie.

Ok ! Tu veux toujours un lien avec Jack ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:55

Billie J.Sigway a écrit:
Voui c'est moiiii
Et toi tu es celui que j'oubliais tout le temps et que tu étais mon grand frère (Taylor)? xD

Alors pour le lien, je vois bien quelque chose qui tourne autour de ce point là " a toujours une théorie farelues mais réfléchies à vous partager"

Citation :
Alaric? C'est le premier sorcier de Poudlard que j'ai connu. C'était dans le Train Express qu'on s'est rencontré. On s'est tout de suite bien entendu et très vite notre compartiment s'est transformé en colonie de vacance. Sucrerie, blague étaient au rendez-vous. Depuis on aime bien se faire des soirées tous les deux à parler de tout et de rien. Il est passionnant ce mec, toujours avec des théories bizarres. Il me passionne, j'aime l'écouter et parler avec lui.

Ça peut être une base?

J'avais loupé ce message^^ J'adore (L) En plus, je les vois bien en amis !!!

ROSANN : Ulysse Lestrange. Vu que tu ne sembles pas avoir de lien avec lui, faisons une relation secrète. Qu'avais-tu imaginé?

AMBRE : De l'originalité?

JACK : CERTAINNNNN jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 23:33

    Essayons alors, déjà :
    Alaric Mac G. Phàdraig a écrit:
      toutes les filles me trouve « mignon », vous allez bien vite le regretter. Je n'aime pas me sentir comme un steak dans une cage à lions, donc pas la peine de me rappeler constamment que j'en suis un.
    Ambre serait prise de fous rires à chaque fois qu'elle observerait ce comportement. Elle serait extrêmement moqueuse à l'égard de ses filles qui non seulement sont « idiotes » mais « ne savent même pas draguer ». Il peut-être mignon mais c'est pas en gloussant qu'on arrive à quoique ce soit. ^^ Ca pourrait être une base ? Sachant qu'en suite je pense qu'ils peuvent vraiment s'entendre, puisqu'ils sont déterminés, drôles, sociables, rusés, dynamiques, il est orgueilleux, elle est fière... et puis :

    Alarìc Mac G. Phàdraig a écrit:
      Je travail du mieux que je peux sans cesser de penser au moment ou je pourrez enfin aller prendre l'air. Je vous assure qu'il y a de quoi devenir fou à force d'être enfermer dans ce vieux château.

    C'est tout Ambre, sauf qu'elle, elle ne prend même pas la peine de travailler - à part quand c'est vraiment nécessaire, du style pour les examens.
    Ca t'inspire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:52

OUI!!!!!!!!!!!!!! i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 395712
Alarìcc adore avoir des amis (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:11

Alarìc Mac G. Phàdraig a écrit:

ROSANN : Ulysse Lestrange. Vu que tu ne sembles pas avoir de lien avec lui, faisons une relation secrète. Qu'avais-tu imaginé?
Tu es un peu jeune mais bon tu aurais tout de même pu être une des ses conquêtes et malgré ton jeune âge, elle aurait put en être fière. Parconte j'aimerais en savoir plus sur ta personnalité pour une suite a ce lien i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:39

Alarìc Mac G. Phàdraig a écrit:
Billie J.Sigway a écrit:
Voui c'est moiiii
Et toi tu es celui que j'oubliais tout le temps et que tu étais mon grand frère (Taylor)? xD

Alors pour le lien, je vois bien quelque chose qui tourne autour de ce point là " a toujours une théorie farelues mais réfléchies à vous partager"

Citation :
Alaric? C'est le premier sorcier de Poudlard que j'ai connu. C'était dans le Train Express qu'on s'est rencontré. On s'est tout de suite bien entendu et très vite notre compartiment s'est transformé en colonie de vacance. Sucrerie, blague étaient au rendez-vous. Depuis on aime bien se faire des soirées tous les deux à parler de tout et de rien. Il est passionnant ce mec, toujours avec des théories bizarres. Il me passionne, j'aime l'écouter et parler avec lui.

Ça peut être une base?

J'avais loupé ce message^^ J'adore (L) En plus, je les vois bien en amis !!!

Donc oui il faut approfondir i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 15:43

Rosann Pilch a écrit:
Alarìc Mac G. Phàdraig a écrit:

ROSANN : Ulysse Lestrange. Vu que tu ne sembles pas avoir de lien avec lui, faisons une relation secrète. Qu'avais-tu imaginé?
Tu es un peu jeune mais bon tu aurais tout de même pu être une des ses conquêtes et malgré ton jeune âge, elle aurait put en être fière. Par conte j'aimerais en savoir plus sur ta personnalité pour une suite a ce lien i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 469549

Euh... Elle peut en être fière, mais pas trop. Si elle se vante de l'avoir eu comme conquête, il risque de t'en voullir longtemps. Alarìc déteste être le centre de l'attention pour de mauvaises raisons. Disons qu'il est assez rancunier et que si tu déroges à ses règles non écrites, tu risques de le regretter longtemps. Tu n'as qu'à lire le premier message de ma fiche, tu trouveras tout ce que tu cherches sur ça personnalité^^

Billie J.Sigway a écrit:
Alarìc Mac G. Phàdraig a écrit:
Billie J.Sigway a écrit:
Voui c'est moiiii
Et toi tu es celui que j'oubliais tout le temps et que tu étais mon grand frère (Taylor)? xD

Alors pour le lien, je vois bien quelque chose qui tourne autour de ce point là " a toujours une théorie farelues mais réfléchies à vous partager"

Citation :
Alaric? C'est le premier sorcier de Poudlard que j'ai connu. C'était dans le Train Express qu'on s'est rencontré. On s'est tout de suite bien entendu et très vite notre compartiment s'est transformé en colonie de vacance. Sucrerie, blague étaient au rendez-vous. Depuis on aime bien se faire des soirées tous les deux à parler de tout et de rien. Il est passionnant ce mec, toujours avec des théories bizarres. Il me passionne, j'aime l'écouter et parler avec lui.

Ça peut être une base?

J'avais loupé ce message^^ J'adore (L) En plus, je les vois bien en amis !!!

Donc oui il faut approfondir i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 414145

Han jump Alors, tu as des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:07

GRANDE MISE À JOUR

Il reste à ajouter :
    Elijah Oadeart
    Billie Sigway
    Rosann Pilch
    Madeline Durand-Keller
    Alexy Soutric
    Ophélia Malfoy
    Karone Greyback
    Deagan Redbird
    Parris Payne
    Fallon Drache



Si j,ai oublié quelqu'un, merci de me le faire savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-