Partagez | 
 

i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 21:43

J'aimerais bien un lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 23:46

Avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 8:19

Pas vraiment, je trouve juste ton perso super interessant. :3 Dis moi ce dont tu as besoin, ce que tu cherches. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:49

Comme t'as un lien avec Fallon et Sine je crois que JT et Alaric son doomed de s'être rencontrer une fois au deux... alors on se fait un liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 23:59

J'ai besoin de ... aucune idée xD J'ai déjà plein de relation, donc faudra vraiment se creuser la tête pour trouver un truc du tonnerre :P

UNE LIEN AVEC JT i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 414145 Une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 1:32

Merde j'avais une idée quand j,avais demander je me souvient, seulement j'ai oublier c'était quoi cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 1:36

OH!!!!! Mais faut tu la retrouves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Part à la recherche de l'idée de JT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 1:41

on est surement capable de trouver une autre idée qui sera tout autant génial que celle-là.

alaric est comment? sa va peut-être cliquer un truc dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 19:36

Je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptySam 25 Déc - 20:48

Citation :
★ UN JEUNE HOMME: Libre
Malgré le caractère bien trempé de Brynn, un lien s'est créé entre eux. Leur relation est plutôt complexe. Elle ne sait pas si ce qu'elle ressent est seulement de l'amitié ou si c'est plus. En tout cas, leurs sentiments ont l'air réciproques. Mais connaissant les manières de la jeune femme, jamais elle n'osera avouer quoi que ce soit!

Un lien de ce genre t'intéresserait? i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 892513
Bien sûr il faudrait l'étoffer et l'adapter à ton personnage Smile
Tu serais un peu son meilleur ami du côté garçons. Elle a peu d'amis, mais il lui faut bien son petit "groupe" avec qui elle passe ses journées ^^
Etant donné que tu es plutôt drôle et plein de dynamisme, tu pourrais essayer d'adoucir un peu Brynn, pas assez drôle à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptySam 25 Déc - 21:56

J.T. Aleana Dragomir a écrit:
on est surement capable de trouver une autre idée qui sera tout autant génial que celle-là.

alaric est comment? sa va peut-être cliquer un truc dans ma tête.

Il est comme j'ai écrit dans mon premier message xD En gros, il ressemble à ça :

SÉRIEUX LORSQU'IL LE FAUT ▬ TIENT MORTICUS À L'AMITIÉ ▬ NE SUPPORTE PAS LA TRAHISON À L'ÉGARD D'UN AMI ▬ TRAVAILLANT ▬ DÉTERMINÉ ▬ AMUSANT ▬ SOCIABLE ▬ A TOUJOURS UNE THÉORIES FARFELUES MAIS RÉFLÉCHIES À VOUS PARTAGER ▬ SURPROTÉGÉ PAR SES AÎNÉS ▬ ADORE TOUTES LES CRÉATURES FANTASTIQUES ▬ JOUE AU QUIDDITCH ▬ ARCHER ▬ RUSÉ ▬ DÉTECTIVE À SES HEURES ▬ INDÉPENDANT ▬ GÉNÉREUX ▬ OBSTINÉ ▬ ORGUEILLEUX ▬ PLUTÔT CALME ▬ DÉTESTE LES RÈGLES ▬ AVANT-GARDISTE ▬ MARGINAL ▬ DÉFEND OUVERTEMENT LES DROITS DES NÉS-MOLDUS ▬ TIENT EN HORREUR LA MAISON GRINDELMONK & SES CRÉATEURS ▬ CO_FONDATEUR DU CODINEMO

Erin T. Callaghan a écrit:
Je veux bien un lien =)

Avec plaisir, une idée en particulier?

J. Brynn Wilkes a écrit:

Citation :
★ UN JEUNE HOMME: Libre
Malgré le caractère bien trempé de Brynn, un lien s'est créé entre eux. Leur relation est plutôt complexe. Elle ne sait pas si ce qu'elle ressent est seulement de l'amitié ou si c'est plus. En tout cas, leurs sentiments ont l'air réciproques. Mais connaissant les manières de la jeune femme, jamais elle n'osera avouer quoi que ce soit!

Un lien de ce genre t'intéresserait?
Bien sûr il faudrait l'étoffer et l'adapter à ton personnage Smile
Tu serais un peu son meilleur ami du côté garçons. Elle a peu d'amis, mais il lui faut bien son petit "groupe" avec qui elle passe ses journées ^^
Etant donné que tu es plutôt drôle et plein de dynamisme, tu pourrais essayer d'adoucir un peu Brynn, pas assez drôle à ton goût.

UNE MEILLEURE AMIE ♥
Le lien semble intéressant. Je suis prête à le développer, mais avant tout chose, tu dois savoir qu'Alarìc à une attirance particulière vers Karone Greyback sans toutefois en être amoureux. Il la déteste, sauf que c'est plus profond. Ils se sont embrassés et il n'arrive pas à s'en vouloir. Disons qu'il a plutôt apprécier ce baiser. Tout ca,s ce n'est pas le sujet. Je suis partante pour le lien à condition de bien le développer. Sinon, le meilleur ami masculin d'Ala est Elijha, juste pour que tu saches. Sinon, j'imaginais plus une très très forte amitié pour ce qui est d'Alarìc. Il l'aimerais plus que sa propre soeur sans toutefois vouloir une relation sentimental.


Dernière édition par Alarìc Mac G. Phàdraig le Lun 27 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 18:33

J'ai un début d'idée Smile
je t'envoie un MP i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 18:37

Alaric si t'as une idée de lien, je suis preneur :)
Btw Erin, t'as reçu mon mP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 1:59

Amadeus D. Black a écrit:
Alaric si t'as une idée de lien, je suis preneur :)
Btw Erin, t'as reçu mon mP?

Euh.... Pas tellement. Mais Alarìc adore provoquer les sang pur. Les mettre au défi, les ridiculiser, leur montrer qu'ils ne sont pas des êtres exceptionnels. Il est en extase lorsque ces derniers sont en colère. Disons que c'est son petit plaisir personnel. Autant vous pouvez aime à détester les moldus et leur faire voir votre haine, autant Alarìc fait de même avec vous xD Disons que c'est chiant lorsqu'on se prend pour le roi^^

Une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 2:40

Quand tu dit qu'Alaric est marginal tu entend à quel point parce que JT est marginal elle aussi et comme je ne retrouve pas mon idée je me suis dit qu'on pourrait travailler la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 16:42

Je veux dire par là qu'il est extrêmement anti-conformiste. Il n'aime (déteste) suivre une voie donné. Il est plus du genre à couper au milieu des bois plutôt que de prendre le sentier seulement parce que c'est ce que tout le monde ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 18:28

je te mpotte

EDIT: Je suis FAAAAN de notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 1:54

Alarìc Mac G. Phàdraig a écrit:
J.T. Aleana Dragomir a écrit:
on est surement capable de trouver une autre idée qui sera tout autant génial que celle-là.

alaric est comment? sa va peut-être cliquer un truc dans ma tête.

Il est comme j'ai écrit dans mon premier message xD En gros, il ressemble à ça :

SÉRIEUX LORSQU'IL LE FAUT ▬ TIENT MORTICUS À L'AMITIÉ ▬ NE SUPPORTE PAS LA TRAHISON À L'ÉGARD D'UN AMI ▬ TRAVAILLANT ▬ DÉTERMINÉ ▬ AMUSANT ▬ SOCIABLE ▬ A TOUJOURS UNE THÉORIES FARFELUES MAIS RÉFLÉCHIES À VOUS PARTAGER ▬ SURPROTÉGÉ PAR SES AÎNÉS ▬ ADORE TOUTES LES CRÉATURES FANTASTIQUES ▬ JOUE AU QUIDDITCH ▬ ARCHER ▬ RUSÉ ▬ DÉTECTIVE À SES HEURES ▬ INDÉPENDANT ▬ GÉNÉREUX ▬ OBSTINÉ ▬ ORGUEILLEUX ▬ PLUTÔT CALME ▬ DÉTESTE LES RÈGLES ▬ AVANT-GARDISTE ▬ MARGINAL ▬ DÉFEND OUVERTEMENT LES DROITS DES NÉS-MOLDUS ▬ TIENT EN HORREUR LA MAISON GRINDELMONK & SES CRÉATEURS ▬ CO_FONDATEUR DU CODINEMO.

Bon j'ai peut-être une idée de base.

Citation :
WHEN I NEEDED TO CHANGE I CHANGED | ◊ Quand Ale est arrivé à poudlard on se demandait comment elle avait fait pour atterir à Gryffondor. Elle cachait son courage et sa force de caractère derrière une grande naïveté. Elle avait appris à grandir, elle avait appris a s’endurcir, elle c’était juste trop endurcie. Elle était devenue encore plus froide que les serpentard, elle ne se laissait plus approcher par même beaucoup de gens même à Gryffondor. Pourtant cette personne à décider de tenter quand même de craquer le mur que c’était ériger la gryffondor. Il a commencer par de petite conversation ici et la et plus elle le laisse entrer dans sa vie plus il tente d’en savoir plus, elle ne sais pas si elle doit lui faire confiance ou non. Et pourtant les intentions de cette personne sont extrêmement bonne.

et comme tout les deux ont en horreur la maison des grindelmonk (ou la façon dont elle à été construite pour JT) et que tout les deux défende les droit des moldu on pourrait travailler la dessus pour que JT se laisse un peu plus allez avec lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 17:28

J'adore !!!!!!!!!!!!!!
Entre « AL », il faut s'entraider. Je t'ajoute dès que j'ai le tmeps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:58

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 23:40

    Cool le perso ! <3
    Un lien, entre Serdaigle ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 EmptySam 29 Jan - 0:20

Je veux bien, mais je change de personnage. Elias ressemblera énormément à Alarìc et je garderai certainement quelques liens, donc si vous voulez bien patienter un petit bout, le temps que je finisse ma présentation, ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC   i'm robin hood, justice defender  ♣  ALARÌC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm robin hood, justice defender ♣ ALARÌC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-