Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

chroniques d'une jeune délurée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 9:44

chroniques d'une jeune délurée.  Willah2

madebycarpediem


Vive , tolérante, fêtarde, amicale, bavarde (trop), blagueuse, anglaise, spontanée, très désorganisée, intelligente, loyal, attachante, incrédule, taquine, imprévisible, indépendante, généreuse, impatiente, curieuse, indiscrète, amusante, délurée, imaginative, sincère, joyeuse, parfois immature, exubérante, aimante,

amical - Jean semble vouloir être ami avec n'importe qui et chaque inconnu se présentant à elle représente un potentiel nouvel ami.
imaginative - la poufsouffle fait partie de ce groupe de personnes qui ne manquent ni de culot, ni d'imagination. Jamais à court d'idée, toujours créative pour mettre au point les plans les plus farfelus.!
exubérante - sans s'en rendre compte, Jean vient à bout des plus patients, jamais fatiguée, toujours de bonne humeur, la jeune fille fatigue souvent les personnes au tempérament calme.


CE QU'ELLE RECHERCHE,

soon, mais vous pouvez proposer des liens & en demander, mes petits ! ♡

QUI EST-ELLE ?


tolérante - Jean est en effet tout ce que vous pourrez trouver de plus ouvert d’esprit. Rien ne semble la choquer, ainsi le fait que vous soyez moldu ou de sang pur n’aura aucune importance.
bavarde - à la voir, on aurait l’impression que la poufsouffle ne s’arrête jamais de parler et à vrai dire, ce n’est pas totalement faux. Jean aime beaucoup partager ses expériences avec les autres, et parler des derniers évènements de Poudlard.
imprévisible - Jean arrive toujours à surprendre son entourage, et personne ne peut prévoir à l’avance ce qu’elle imagine pour le lendemain.
curieuse - la poufsouffle est une vraie petite fouine, qui se mêle de tout ce qui ne la regarde pas et passe en revue et au peigne fin tous les derniers évènements de la vie de ses amis, pour leur plus grand déplaisir.
M-A-J


à ajouter : Reed , gray, billie , nath, . BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA LA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BLLA BLA BLA BLA BL




Dernière édition par Jean Whistles-Pond le Mar 2 Aoû - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 9:44

plus un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 9:44


reed m.-wexforth
Sa praline chocolatée, son reedounet chéri ; l'un des garçons les plus important de sa vie et de son entourage. Comment pourrait-on l'imaginer sans lui ? C'est tout bonnement impossible et malgré leur début de rencontre quelque peu ''difficile'', Jean a très vite su s'accrocher à Reed et se comporte désormais presque comme sa grande soeur, en ne manquant jamais de lui faire la morale. Oui, Jean aime son Reed.

grayson whistles-pond
Son grand frère, l'homme le plus opposé à Jean qui puisse exister. Arrogant, peu bavard, pro sang pur (...) . On en viendrait même à se demander comment ces deux-là peuvent avoir été élevés dans le même milieu, cependant Jean apprécie assez cette différence et ce, malgré la vision du monde qu'il a & à vrai dire, elle ne prend jamais de gants pour le rappeler à l'ordre, lorsqu'elle juge qu'il va "trop loin".



Dernière édition par Jean Whistles-Pond le Dim 24 Juil - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 9:45

plus trois & à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 10:16

Il faut absolument qu'on se trouve un lien mon chocolat au lait chroniques d'une jeune délurée.  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 10:22

Ma cacahuète, je crois que nous sommes connectées, je comptais t'en demander un I love you . Des idées ? On part plutôt sur du positif, pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 10:57

Et c'est maintenant que tu t'en rends compte jeune fille? On a toujours été connecté chroniques d'une jeune délurée.  469549

Brefons, voui du positif, de plus elles se ressemblent beaucoup Jean et Billie. J'ai peut être une idée, tu me dis si c'est possible ou non

Citation :
Témoignage d'une amie commum
Jean et Billie se connaissent depuis toujours. En faite leurs parents étaient voisins et ils ont crée un lien d'amitié fort. Il n'était pas rare que le samedi soir, les deux familles se retrouvaient chez l'un ou chez l'autre. Et comme si c'était prévu en avance les deux jeunes filles se sont entendu très bien dès le berceau. Même au niveau du caractères, leurs parents ont su très vite qu'elles allaient faire un duo de choc et qu'ils allaient voir de toutes les couleurs avec elles. Cela n'a pas raté, au primaire, elles ne se quittaient pas, et hop qu'une va chercher un pot de colle et que l'autre attrape la couette de leur pauvre voisine pour la mettre dans le pot de colle. Ce n'était pas méchant en soi, c'était juste pour amuser la galerie. Arrivées à Poudlard, hélas, elles n'étaient pas dans la même maison. Mais cela les a pas empeché de continuer à se voir et à faire des bêtises toutes les deux. Amie de colle, amie de fête, amie tout court. Jean et Billie ont cette complicité indéfinissable, elles n'ont même pas besoin d'être inséparable pour être proche, elles ne sont plus besoin d'être à côté pour savoir que l'une pense à l'autre. Elles passent souvent leurs vacances ensemble, à chaque fois dans le train Expresse, elles viennent m'en parler comme si c'était les meilleures vacances de leurs vies... Sauf que à les entendre tous les vacances sont les meilleurs de leurs vies, alors bon faudrait d'un jour je réussis à les comprendre. Ah pour finir, quelque chose que j'aime pas dans cette amitié, c'est que quand Jean et Billie sont en plein délire, mais vraiment, du genre à citer des phrases d'un film qu'elles sont vu pendant les vacances, ou un fou rire entre elles, il y a qu'elles qui se comprennent, et du coup ceux autour d'elles, en l'occurence moi, on se sent un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 11:03

OH TROP BIEN ! chroniques d'une jeune délurée.  81441
mais par contre, si leurs parents sont amis il faut que tu aies un lien avec mon frère aussi ! tu pourras en parler en MP avec lui si tu veux (grayson whistles-pond). Bref, j'adôôôre ce lien et on le garde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 11:05

Okii, je vais lui envoyé un mp de ce pas.
Contente que ça te plaise ( je voyais trop Jean et Billie mettre la couette d'une fille dans un pot de colle, je ne sais pas pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 11:25

chroniques d'une jeune délurée.  414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 11:41

@Sacha : ça marche ma cacahuète
@Maxence : Maxencichounette I love you . Des idées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 14:26

New compte, new liens chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 15:58

Oui oui Jeanounette, du positif ou du négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 16:02

@Jimmy : Ok ! J'imagine qu'on va avoir un truc bien négatif, hein ? chroniques d'une jeune délurée.  221247
@Maxence : J'imaginais un truc positif, pas toi ? Raconte moi tout ce à quoi tu avais pensé chroniques d'une jeune délurée.  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 16:03

Un lien camarade ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 16:03

ok si je pige bien, ce qui arrive pas si souvent XD tu es ma vitanie non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 16:06

@Nathaniel : Evidemment ! Même maison & presque même année. Et puis Luke quoi ! chroniques d'une jeune délurée.  1661970172 . Tu as des idées ou on cherche tous les deux ? :
@Safou : EXACCT chroniques d'une jeune délurée.  819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 16:14

Mdr ouais ^^ heu rien en particulier je cherche une meilleure amie, des amis, des ennemis enfin de tout lol mais positif plutôt quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 16:31

Oui, j'imaginais quelque chose de positif évidemment, peut-être que Jean & Nathaniel pourraient être amis ! Il faut maintenant qu'on trouve le contexte de leur rencontre & l'évolution de leur lien afin que cela donne quelque chose d’intéressant en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 17:01

OHHH (L) bah faut un lien encore hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 17:03

Ouui ! Il nous refaut un lien ! Des idées ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 17:09

positif obligé :D
Safy est un an plus vieille, poufsouffle, elle connais reed.

elles auraient pu ce rencontrer à la première année de Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 17:12

Jean est en dixième aussi ! Juste qu'elle est née en fin d'année alors en théorie, elle a encore 19 ans mais va bientôt avoir 20 ! Oui, vu que Reed est le copain de Lana qui est elle-même la soeur de Safire ! (outch, difficile à comprendre ça !). Bref, oui un lien positif ! chroniques d'une jeune délurée.  221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 17:20

Bah, elles auraient pu ce retrouver dans la même cabine en première année, elles se connaissent depuis donc déjà un gros neuf ans et elles ont toujours été amies. elles se connaissent presque par coeur et Jean pourrait s'inquiéter de voir le changement chez Safy qui devient assez auto destructrice, elle prend beaucoup de risque, fait pas mal de conneries, elle devient de plus en plus mystrieuse, entre autre à cause du cercle, mais aussi parce qu'elle a peur de ce qu'elle devient etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  EmptyDim 24 Juil - 17:48

Première chose peux de gens l'appellent Nathanïel seuls sa famille et quelques rares amis mais si on parts sur l'idée que tu l'appelles comme ça se serrait forcément dire que ils sont très proches je sais pas ont peux dire que Ethan est ton professeur, qu'il t'apprends pleins de choses puisqu'il est en onzième année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniques d'une jeune délurée.  Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chroniques d'une jeune délurée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-