-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

chroniques d'une jeune délurée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:26

Jean Whistles-Pond a écrit:
@Jimmy : Ok ! J'imagine qu'on va avoir un truc bien négatif, hein ? chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 221247
@Maxence : J'imaginais un truc positif, pas toi ? Raconte moi tout ce à quoi tu avais pensé chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 81441

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:11

@Safire : Ce lien me convient ! Je t'ajoute sous peu ! & on peut dire que Jean a toujours été habituée à inviter Safire à ses fêtes, sauf que maintenant elle ne veut plus venir & c'est ça qui l'a "alertée".
@Nathaniel : Vu qu'on n'est pas dans le même cursus, ça peut poser problème, non ?
@Amadeus : Des idées ou on cherche tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:25

Il peut t'apprendre des trucs classique que tu ne saurais pas faire ou ce genre de choses fin c'était qu'une idée on peux partir sur autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:55

Non, l'idée me va ! C'est plus clair ! Des idées de la rencontre, mon petit ? Sinon on cherche together Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:24

Hum je sais pas on peux dire qu'un des profs t'en faisais baver et que je t'ais aider parce que je l'aime pas et depuis ben je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 1:55

ouais c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:11

Ma choupette! I love you

Je t'expose mes idées?
- Un lien basé sur le jeu du cap ou pas cap, on connait tous la règle. Ca serait une façon de s'échapper de l'ambiance pesante qu'il règne en ce moment dans le monde magique.
- Une alliance contre un mec qui leur aurait fait du mal. Elles s'amuseraient à lui rendre la vie dure pour se venger.

Bon après on peut partir sur une idée moins farfelus, mais ce genre de liens sont les plus plaisants à faire en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:54

@Nathanïel : Oui, un jour, Jean se serait plainte à une amie dans la salle commune de ce fameux prof, Nath' se serait joint à la conversation & aurait décidé de l'aider !
@maxencounette I love you : J'aime bien le cap/pas cap, je pense que ça pourrait donner un truc franchement super en RP ! Pour leur "rencontre", on peut partir du fait qu'elles ont le même age, n'est ce pas ? chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 662290
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:00

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:12

EVIDEMMENT I love you chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 81441 chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 469549 chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 429689 .
J'imagine que ce sera négatif ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:51

Sa me va parfaitement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:56

Cool alors ! Je t'ajoute très rapidement, petit eucalyptus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:58

Petit ? C'est une PETITE de 19 ans qui ME dit ça ?! mdr je t'ajoute rapidement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:30

C'est affectif , ahah ! chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:33

Exactement, même âge même cours Smile
Faudra faire un petit rp, ça sera très très marrant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:02

Dis-moi, lorsque tu as le temps pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:37

on a pas de liens Lea cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 6:34

Tu m'en avais déjà demandé (page 1 je crois) ! Je renouvelle ma question alors : Des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:51

Le meilleur arrive pour te demander un lien chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 87881 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:12

JE VEUX UN LIEN WONDERFUL DE LA LIFE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:24

@Joshua : Des idées ? I love you
@ashmn : Tu m'as déjà demandé je crois ! Mais c'est pas grave, on va se faire un truc wonderful de la life ! Tu préfères partir sur du positif ou du négatif ? chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: chroniques d'une jeune délurée.    chroniques d'une jeune délurée.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chroniques d'une jeune délurée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-