Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyMar 2 Aoû - 21:10


Kazran Gellert Dolohov


his ID

vingt-et-un ans ϟ onzième année ϟ sang mêlé ϟ gryffondor ϟ cursus justice magique / option relations internationales et droit magique ϟ conservateur ϟ fils de mangemorts


more?


about him

kazran est une personne tranquille et posée, mais comme tous les êtres calmes, ses colères sont dévastatrices • élève brillant même si peu appliqué en cours • souhaite intégrer le ministère de la magie après ses études • si le sang de la famille Dolohov n'est pas exactement pur, la famille est connue pour être très proche des plus nobles lignées sorcières et essaye de faire oublier l'écart d'un de leurs ancêtres •


what i'm looking for

F ▬ des ex; kazran a connu plusieurs histoires, plus ou moins sérieuses. Durées relativements courtes, le harçon a un peu de mal à s'engager sur la durée. (non compatible avec des nées moldues)
F ▬ sang pure; kazran l'a courtisée (continue encore?), mais a été rejeté par la demoiselle car l'ascendance de ce dernier n'était pas assez pure
M/F ▬ victimes; nés moldus à qui le jeune homme a pu s'en prendre durant sa scolarité
M/F ▬ ennemi(e)s; personnes avec qui le courant ne passe pas... diverses raisons, pas forcément uniquement ds divergences d'opinion sur les nés moldus
ou tout autre idée que vous pourriez avoir




Dernière édition par Kazran Dolohov le Jeu 18 Aoû - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyMar 2 Aoû - 21:11

Girls









DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 39197238
Lily Dolohov


the exasperating little sister
uc
DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 28806655
Ysölde
Fayburn-Wilkes


what are you saying now?
uc
DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 59703938
Dahlia Weiser


i could tear your life apart
uc
DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 22270452
Faye Janae
MacNair


too bad you became so annoying
Faye et Kazran se connaissent depuis longtemps. Ils ont entretenu durant leur enfance des rapports tout à fait amicaux, mais depuis que la jeune fille a changé de camp (ou depuis sa "stupide crise d'adolescence" comme Kaz préfère désigner ce changement d'opinion) les deux jeunes gens sont incapables de rester dans la même salle plus de dix minutes. "Elle s'entête à vouloir avoir l'ascendance sur moi, et à vouloir défendre n'importe quel premier venu pourvu que ce soit un de ces sang de bourbe. Une pitoyable perte de temps pour quelqu'un de son rang."


Dernière édition par Kazran Dolohov le Lun 15 Aoû - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyMar 2 Aoû - 21:11

Boys









DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 51653848
Boyde
Herondales


the fantastic three
uc
DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 22808306
Matthys Rowle


the fantastic three
uc
DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 63704129
Amadeus Black


still not sure if i want to join you
uc
DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 20342373n
Tobias-Toméo
Washington


stupid muggleborn
uc



Dernière édition par Kazran Dolohov le Lun 15 Aoû - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyMer 3 Aoû - 10:54

Han, une chanson d'Adele dans le titre DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 81441
Bref, j'aimerais bien un lien avec ce compte ci DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyMer 3 Aoû - 22:49

moi je veux un lien!!!!! pleas.... pretty pretty pleas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyMer 3 Aoû - 23:15

Ysölde, oui j'étais en train d'écouter l'album pendant que je tapais mon post I love you

Sinon, vous avez des idées particulières? DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 640190

(Faye est conservatrice/neutre/révolutionnaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyMer 3 Aoû - 23:18

hum je sais pas il est comment kazran pour voir si je doit penser en positif pour entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyMer 3 Aoû - 23:25

Kaz est carrément conservateur, donc vu que je viens de voir sur ta fiche que Faye est révolutionnaire, plutôt négatif ^^
Comme c'est une sang pure, il trouverait regrettable qu'elle se soit rangée dans le camp adverse (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyMer 3 Aoû - 23:33

oh non ils ne vont définitivement pas s'aimer ces deux la!!!!
elle va vouloir l'égorger à chaque fois qu'elle le rencontre en gros.... ouh sa pourrait être vraiment drôle en fait. Comme elle n'a pas toujours été révolutionnaire mais elle l'est devenut avec le temps il aurait pu y avoir un temps ou tout les deux se détestait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyMer 3 Aoû - 23:43

Faye Janae MacNair a écrit:
Comme elle n'a pas toujours été révolutionnaire mais elle l'est devenut avec le temps il aurait pu y avoir un temps ou tout les deux se détestait!
Euuuh... Si elle n'était pas révolutionnaire, Kaz n'aurait pas eu de raison évidente de la détester à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyMer 3 Aoû - 23:52

il aurait pu bien s'entendre avant que Faye deveinne une révolutionnaire, donc jusqu'a ça troisième année je dirais (le changement à été progressif à partir de la première année de Faye mais elle est devenu une vrai révolutionnaire en troisième)

Donc ils auraient pu être ami, jusqu'à ce moment la (j'ai aps la détail comme idée encore) mais à partir de se moment ça pourrait être la guerre, il ne tente même pas de la rammener du coter des conservateur. juste une guerre sans fin depuis se moment la! insulte, sortilège, coup bas et quelque morsure (Faye est une animagus qui se transforme en panthère donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyJeu 4 Aoû - 0:01

Ça me va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyJeu 4 Aoû - 0:07

ahaha parfais comme ça à leur prochaine chicane comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyJeu 4 Aoû - 0:23

LINK OBLIGE!!!!!!!!!!!!!

tu es l'un des meilleurs amis de mon cousin qui est pratiquement un frère pour moi. Même année, même maison, même âge et même cursus! Que des points en commun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyJeu 4 Aoû - 17:55

En effet un lien s'impose Smile
Celimus est un conservateur lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyJeu 4 Aoû - 17:57

Kazran Dolohov a écrit:
Ysölde, oui j'étais en train d'écouter l'album pendant que je tapais mon post I love you

Sinon, vous avez des idées particulières? DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 640190
Cet album est une perle I love you

bref, pour le lien, avant j'étais amie avec ton pote Matthys, mais depuis l'été Ysolde se détourne des conservateurs Arrow pour des raisons diverses et variés, et longues à expliquer, je dirais simplement, elle a été amnésique longtemps et sa famille lui a menti toute sa vie, bref.
Du coup, je sais pas trop ce qu'on pourrait avoir comme lien, sachant aujourd'hui que Matthys lui en fait baver, car il se sent trahis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyJeu 4 Aoû - 18:24

Comme Kazran était moins proche d'elle (il se sentait moins lié finalement) il pourrait se montrer plus indulgent que Matthys envers Ysolde. Ce qui nous amènerait à... ouibonjesècheunpeusurlasuite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyJeu 4 Aoû - 20:41

moi aussi je veux du link
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyVen 5 Aoû - 3:27

Moi je veux un lien aussi!!!!
question comme ça avec un nom de famille comme ça ton perso il est originaire d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyVen 5 Aoû - 5:27

je veux être une de tes victimes DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyVen 5 Aoû - 16:38

Amadeus avec joie DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 469549
Déja une idée?

Tasha, le nom vient de Russie, mais la famille habite en Grande Bretagne depuis plusieurs générations ^^
Tasha est consevatrice ou révolutionnaire? big smile
Si tu as déja une idée de lien, n'hésite pas :D

Tobias, j'approuve DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 81441 (Tom en victime MOUHAHAHAHA)
Tobias serait du genre à réagir comment à des persécutions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyVen 5 Aoû - 16:42

Tout dépendant des persécutions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyVen 5 Aoû - 17:13

Morales principalement (Kaz fait dans la subtilité vois-tu XD), il peut lui rappeler la mort de ses parents (?)
Ils sont de la même année, donc il y aura forcément eu quelques rivalités pendant leurs premières années.
Tobias peut ne jamais avoir supporté le trio Boyde-Matthys-Kazran, les trouver arrogants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyVen 5 Aoû - 17:16

Comment il réagirait... Huuumm.. Franchement au départ il ne réagirait pas vraiment, indifférent aux insultes. Mais dès qu'on lui rapellait la mort de ses parents, il perdait le contrôle se retournant contre lui. Et j'aime bien l'idée qu'il ne supportait pas le trio (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT EmptyVen 5 Aoû - 17:19

Kazran Dolohov a écrit:
Comme Kazran était moins proche d'elle (il se sentait moins lié finalement) il pourrait se montrer plus indulgent que Matthys envers Ysolde. Ce qui nous amènerait à... ouibonjesècheunpeusurlasuite XD
Plus indulgeant envers elle, c'est déjà ça. Après, je pense que même s'il est plus indulgeant que Matthys, il n'est pas forcément sympathique avec elle, parce qu'elle n'est plus conservatrice, donc d'un côté elle passe du côté obscure de la force DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT 194573 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-