Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:20

C'est qui le plus méchant dans le trio? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:32

Kazran Dolohov a écrit:
Amadeus avec joie DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 469549
Déja une idée?

Tasha, le nom vient de Russie, mais la famille habite en Grande Bretagne depuis plusieurs générations ^^
Tasha est consevatrice ou révolutionnaire? big smile
Si tu as déja une idée de lien, n'hésite pas :D

Tobias, j'approuve DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 81441 (Tom en victime MOUHAHAHAHA)
Tobias serait du genre à réagir comment à des persécutions?

HIHI COOL ça me donne tout plien comme Tasha est russe elle même mais à pratiquement toujours habiter en grande bretagne et passe ces été à st-petersburg quoi. m'enfin j'ai une idée et Tashouille est une révolutionnaire dans le coeur mais pas sa famille. je t'envoie mon idée par MP aussitôt que j'ai réussit à vraiment bien l'écrire pour que tu me comprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:35

Etant donné que je suis un mangemort, je cotoie tes parents.

Je partirais sur du positif après j'ai pas d'idées précises et je dois partir manger la
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:42

Tobias, top alors on reste sur ça DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 221247

Ysolde, vu comme ça en effet XD
Ce qu'on pourrait faire sinon, c'est que pendant qu'Ysolde était encore une sang pure qui prend tout le monde de haut, Kaz aurait pu tenter de se rapprocher d'elle (huum sentimentalement parlant dirons nous Smile ), qu'elle l'aurait refoulé car pas de sang assez noble, et que maintenant Kaz se fait un main plaisir de lui rappeler qu'elle même n'est pas si bien placée que ça finalement.

Simeon, c'est une bonne question DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 194573
Pour moi ils sont tous les trois différents donc pas forcément évidents à comparer.
(la vie amoureuse pour l'instant inexistante de Kaz n'aide peut etre pas à faire ressortir son côté plus humain)

Tasha, j'attends ton MP alors DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 469549

Amadeus, du coup, vu qu'il côtoie ses parents (déjà mangemort, alors que Kaz n'a pas encore l'envie de s'investir là dedans, trop de responsabilité), qu'il est un peu + vieux (bon juste une année au dessus, mais ça compte XD), Kaz aurait pu être "admiratif" d'Ama (etjesaispastropcoommentfaireévoluerça ahah xD...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:46

Kazran Dolohov a écrit:
Tobias, top alors on reste sur ça DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 221247

SUPER !! DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 81441
Je t'ajoute dès que possible DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:29

Kazran Dolohov a écrit:
Tobias, top alors on reste sur ça DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 221247

Ysolde, vu comme ça en effet XD
Ce qu'on pourrait faire sinon, c'est que pendant qu'Ysolde était encore une sang pure qui prend tout le monde de haut, Kaz aurait pu tenter de se rapprocher d'elle (huum sentimentalement parlant dirons nous Smile ), qu'elle l'aurait refoulé car pas de sang assez noble, et que maintenant Kaz se fait un main plaisir de lui rappeler qu'elle même n'est pas si bien placée que ça finalement.

Simeon, c'est une bonne question DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 194573
Pour moi ils sont tous les trois différents donc pas forcément évidents à comparer.
(la vie amoureuse pour l'instant inexistante de Kaz n'aide peut etre pas à faire ressortir son côté plus humain)

Tasha, j'attends ton MP alors DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 469549

Amadeus, du coup, vu qu'il côtoie ses parents (déjà mangemort, alors que Kaz n'a pas encore l'envie de s'investir là dedans, trop de responsabilité), qu'il est un peu + vieux (bon juste une année au dessus, mais ça compte XD), Kaz aurait pu être "admiratif" d'Ama (etjesaispastropcoommentfaireévoluerça ahah xD...)

Je suppose que t'es pas censé savoir que je suis un mangemort...

Parce que j'aurais pensé que tes parents auraient essayer de te convaincre de rejoindre le seigneur des ténèbres mais toi tu te sens pas prêt pour ça et il t'aurait dit que certains de tes amis genre moi en faisait partie pourtant.... et du coup peut être que moi j'essayerais de te faire rejoindre nos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:11

Ah oui, ça marcherait super bien comme ça DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 221247
Du coup, Amadeus serait le seul à réussir à faire hésiter Kaz
(bon même si pour le moment, il est pas encore complètement partant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:32

Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:41

Kazran Dolohov a écrit:
Ysolde, vu comme ça en effet XD
Ce qu'on pourrait faire sinon, c'est que pendant qu'Ysolde était encore une sang pure qui prend tout le monde de haut, Kaz aurait pu tenter de se rapprocher d'elle (huum sentimentalement parlant dirons nous Smile ), qu'elle l'aurait refoulé car pas de sang assez noble, et que maintenant Kaz se fait un main plaisir de lui rappeler qu'elle même n'est pas si bien placée que ça finalement.
Ca aurait été tellement son genre DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 194573 Arrow J'aime DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 3:10

moi je veux bien un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:54

Bien sur DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 221247 , t'as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:05

hum c'est la que ça que ça se complexifie,,,, je pensait peut-être à un truc positif vu no position politique. à moins que Kazran soit anti serpy mais ma réflexion c'est arrêter la....

Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:46

Frérot, il faudrait développer notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:28

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:58

J'aime pas ton pote Matthys, ni ton pote Boyde, le premier doit d'ailleurs me casser la gueule en rp, je suppose qu'un lien négatif s'impose entre nous ? DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:25

parce que ton nom ressemble à tarzan et ton titre j'exige un lien de la mort qui tue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT   DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOLOHOV ▬ RUMOUR HAS IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-