Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

BANG BANG YOU'RE DEAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyJeu 11 Aoû - 21:56

BANG BANG YOU'RE DEAD. Tumblr_ljd0h5LxYa1qbmw3bo1_500
fiche - contact - hiboux - topic

... a longtemps dormi dans le magicobus car elle n’avait nulle part où aller, folle, ancienne auror, insouciante, abonnée aux petits jobs, a déjà créée un inferi, du côté de la facilité, originaire d’Irlande, drôle dans son genre, a toujours était passionnée par les dragons, a grandit entourée de magie noire, s'est faite attaquée par un hippogriffe et en porte le souvenir dans le dos, cache bien son jeu, possède un tatouage ensorcelé sur le poignet qui change selon son humeur, menteuse, exubérante, sa baguette est faite en bois de prunelier, 32 centimètres et pousse de branchiflore, souriante, son patronus est une biche, intelligente, fière, nouvelle professeur de magie noire, travaille pour Voldemort, doit surveiller Ianto Astorg...
uuunderco




Spoiler:


Dernière édition par Amélia M. Carrow le Sam 27 Aoû - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyJeu 11 Aoû - 21:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyJeu 11 Aoû - 21:56

à vous BANG BANG YOU'RE DEAD. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyJeu 11 Aoû - 22:01

Un lien avec la fille de celui que tu surveilles ? BANG BANG YOU'RE DEAD. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyJeu 11 Aoû - 22:12

BANG BANG YOU'RE DEAD. 87881 moiii! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyJeu 11 Aoû - 22:15

avec plaisir les filles, des idées ? BANG BANG YOU'RE DEAD. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyJeu 11 Aoû - 22:21

Peut-être que ton personnage pourrait être une de mes tantes éloignées, ou tout simplement une tante? BANG BANG YOU'RE DEAD. 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyVen 12 Aoû - 8:32

MOI BANG BANG YOU'RE DEAD. 87881 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyVen 12 Aoû - 8:56

KATNISS: eh bien, peut-être que la mère ou le père de Kat' était un bon ami à Amélia et qu'il en a donc fait sa tante à sa naissance. Après je pense qu'après avoir perdue un peu la tête et après avoir trainé les rue pendants plusieurs années à fait perdre le contact entre les deux jeunes femme. Après à voir comment Kat' va réagir quand elle va voir resurgir sa tante Laughing

ALECTO: bien sûr, je suppose qu'on part sur du négatif BANG BANG YOU'RE DEAD. 87881 (ta signature ! sale perverse Rolling Eyes BANG BANG YOU'RE DEAD. 33844 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyVen 12 Aoû - 8:57

ARCHI NEGATIF BANG BANG YOU'RE DEAD. 79956 et ma signature est trop bien BANG BANG YOU'RE DEAD. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyVen 12 Aoû - 9:03

bon on va partir sur le fait que Alecto est qu'une grosse jalouse BANG BANG YOU'RE DEAD. 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyVen 12 Aoû - 9:04

ou qu'Amélia sait pas contrôler ses pulsions BANG BANG YOU'RE DEAD. 379652 BANG BANG YOU'RE DEAD. 79956

Tu as une idée? BANG BANG YOU'RE DEAD. 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyVen 12 Aoû - 10:12

Bonjour, Pr. Carrow... Un lien?

L'Infirmière arrête pas de mettre son nez dans les affaires du Pr. Astorg. Il trouve qu'il à l'air louche... Vous pourriez peut-être y remédier? evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyVen 12 Aoû - 10:59

Tu touches à mon papa et je te bouffe BANG BANG YOU'RE DEAD. 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyVen 12 Aoû - 11:03

Gare à l'intoxication alimentaire, je suis relativement indigeste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptySam 13 Aoû - 17:32

ALECTO: pas vraiment, à part une crise jalousie que Alec' aurait pu avoir en voyant les deux anciens élèves un peu trop proches et cachotiers... BANG BANG YOU'RE DEAD. 194573

BEATRIX: eh bien, Amélia ferait tout pour protéger le secret de Ian car ça l'arrange, elle a tout à gagner là dedans. Donc je pense qu'elle essayerait de faire ami-ami avec Bea pour la faire lâcher prise sur l'histoire de Ianto BANG BANG YOU'RE DEAD. 79956
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyMer 17 Aoû - 12:20

Ne m’oublie pas BANG BANG YOU'RE DEAD. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyMer 17 Aoû - 12:21

Ouais, pourquoi pas, ça promet en crêpage de chignon BANG BANG YOU'RE DEAD. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyMer 17 Aoû - 12:38

G. Alecto Oglethrope a écrit:
Ouais, pourquoi pas, ça promet en crêpage de chignon BANG BANG YOU'RE DEAD. 33844
tu vois tu es jalouse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyMer 17 Aoû - 12:40

Ysölde Fayburn-Wilkes a écrit:
G. Alecto Oglethrope a écrit:
Ouais, pourquoi pas, ça promet en crêpage de chignon BANG BANG YOU'RE DEAD. 33844
tu vois tu es jalouse Rolling Eyes

Ysölde sors Arrow BANG BANG YOU'RE DEAD. 79956

Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyJeu 18 Aoû - 17:54

Comment oublier Ian BANG BANG YOU'RE DEAD. 87881

on garde ça, alec ? BANG BANG YOU'RE DEAD. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptySam 27 Aoû - 12:53

moooi BANG BANG YOU'RE DEAD. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptySam 27 Aoû - 15:57

avec plaisir ! une idée ? BANG BANG YOU'RE DEAD. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptySam 27 Aoû - 20:23

Je verrais bien une amitié un peu malsaine BANG BANG YOU'RE DEAD. 33844
Kataleena est aussi une ancienne Auror. Et elle est passionnée par la magie Noire... tellement passionnée que beaucoup ont tendance à penser que c'est comme une drogue pour elle. Au début, elle voulait être plus assistante du prof de magie noire plutot que de DFCM... mais "l'administration" n'était pas forcément d'accord avec ça, connaissant son penchant excessif pour cet art... Ils ont considéré plus sage qu'elle soit en DCFM, et puis en tant qu'ancienne Auror elle était bien placée.
Elles auraient donc pu se connaitre de leur période en tant qu'Auror ? ou même d'avant si tu préfères.

T'as un lien avec Ianto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. EmptyLun 29 Aoû - 13:58

haha j'adore I love you Amélia serait un peu le mentor de Kat' ? Pour l'histoire, ça dépend, quel age à Kat ?
Oui, Amélia a été envoyé par le Seigneur des Ténèbres pour surveiller Ianto et l'aider dans la mission que Voldemort lui a confié BANG BANG YOU'RE DEAD. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANG BANG YOU'RE DEAD. Vide
MessageSujet: Re: BANG BANG YOU'RE DEAD.   BANG BANG YOU'RE DEAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BANG BANG YOU'RE DEAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-