-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 0:50


L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Tumblr_lp3x5xvX2v1qe888ao1_r1_500
❝ MIRYA FUCKING CLAYTHROWN❞
excentrique — excessive — spontanée — hystérique — loyale — agressive — possessive — lunatique — associable — adepte de quidditch — intelligente (très) — candide — dans son propre monde — jalouse — très bonne élève — parfois garçon manqué — la garce de poudlard — généreuse — flemmarde, aux tendances hyperactive — chiante — lourde — paradoxale — curieuse — bavarde — fatigante — violente — fonceuse — extrêmement douée en magie — à l'écoute — persévérante — toujours trop — n’aime pas trop les filles — tête brulée — se bat aussi bien avec ses poings que sa baguette — réponds toujours du tac au tac — très fragile sous ses aires de racaille — trop sure d’elle-même. fiche de présentation

Je suis jamais contente,on dit que je suis chiante. Mirya c'est le genre de fille trop compliquée, trop chiante, trop bavarde, la fille toujours trop qu'on préfère éviter, de peur de s’en prendre une dans la gueule. C'est le genre de fille à camper sur ses positions, même si elle sait qu'elle à tord. C'est le genre de fille à vous détester parce que vous êtes plus fort qu'elle. En fait, c’est le genre de fille a vous détester pour que dalle. Le genre de fille aussi à retenir des détails inutiles à vie, et surtout le genre de fille qu'on trouve étrange, loufoque et hystérique sur les bords. Mirya, c'est la fille un peu trop passionnée, un peu trop bornée. La fille qui regarde tout le monde de haut et qui ne le cache pas, alors qu’au fond c’est la fille la moins sur ‘elle. C'est le genre de fille un peu gauche, mais qui déteste les gens un peu gauches. Mirya, c'est la fille qui n’hésitera pas à vous briser les os si vous touchez à son Boyde. Mirya, c'est toujours un genre de fille. Et elle adore ça.



Dernière édition par Miryà Claythrown le Mer 17 Aoû - 19:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 0:51

L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 25041474
Lily Dolohov
    Mirya et Lily se connaissent depuis leurs débuts a Poudlard, étant dans la même maison, elles n’avaient jamais vraiment sympathise avant de se retrouver dans la même option ; medicomagie. Mirya considérait lily un peu comme sa meilleure amie, sa seule amie.Seulement arriva le jour ou Mirya surprit SON amie avec SON Boyde. Les deux se rencontraient en cachette, et aux yeux de Mirya paraissaient un peu trop complice, ne supportant pas qu’elle lui est cachée cela. Mirya n’a plus jamais adresse un mot a Lily, lui faisant vivre un enfer dans la maison, Lily a put enfin faire connaissance avec celle qu’on surnomme Mimi la garce.


Dernière édition par Miryà Claythrown le Mer 17 Aoû - 2:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 1:00

Moi L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 1:03

Oh oui , une idee ? L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 1:06

Eh bah, une idée comme ça, pas vraiment xD J'avoue être à sec ce soir, mais Boyde est le meilleur ami de mon frère et de mon futur Matthys, alors les deux jeunes femmes pourraient forcément se connaître, non ? J'ai lu que Miryà n'aimait pas les filles, alors peut-être du négatif ? Sinon, est-ce que ce serait le genre de Miryà de faire une petite exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 1:14

Alors ... Mirya et Lily se connaissent depuis leurs débuts a Poudlard, étant dans la même maison, elles n’avaient jamais vraiment sympathise avant de se retrouver dans la même option ; medicomagie. Mirya considérait lily un peu comme sa meilleure amie, pas qu’elles soient si proches que ca mais elle était une des seules filles qu’elle appréciait, en fait lily était sa seule amie féminine. Au fil du temps, une forte amitié c’est liée entre les deux. Seulement arriva le jour ou Mirya surprit SON amie avec SON Boyde. Les deux se rencontraient en cachette, et aux yeux de Mirya paraissaient un peu trop complice, ne supportant pas qu’elle lui est cachée cela. Mirya n’a plus jamais adresse un mot a Lily, lui faisant vivre un enfer dans la maison, Lily a put enfin faire connaissance avec celle qu’on surnomme Mimi la garce. L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 419406509 Sachant que Mirya est une potentielle 'futur ex' de Boyde, leur relation pourrait evoluer en positif ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 1:19

Woah, c'est génial ! J'adore vraiment, en plus, ça colle parfaitement avec ma Lily I love you Donc, pour l'instant, c'est la guerre si je comprend bien ? Je sens qu'on va s'amuser ! Je cours te rajouter quand j'aurai trouvé un moyen de disposer mes liens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 1:22

Haha la meme L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 194573 Arrow Juste comment Lily reagirait par rapport a la reaction de mirya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 1:26

Bah au début, elle aurait pu tenter de s'expliquer, car pour Lily, l'amitié est un lien sacré qui ne se brise pas aussi facilement... Toutefois, très loin de se laisser marcher sur les pieds, en voyant que finalement, Miryà ne tenait pas autant à leur amitié qu'elle aurait laissé tomber la partie. Ensuite, les nombreux coups bas que lui aurait lancé Mimi aurait pu ouvrir les hostilités et Lily aurait tenté de se venger subtilement, tentant de l'atteindre d'une façon par laquelle elle n'aurait pas nécessairement le mauvais rôle. Néanmoins, justement, comme Miryà aurait été une des amies les plus proches de Lily, la pauvre ne pourrait tout de même pas l'effacer de sa vie du jour au lendemain, ce qui la poussera sûrement à revenir vers elle dans le futur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 1:31

Je pense que la rupture entre Boyde et Mirya permettra aux filles de se réconcilier et de rendre leur amitié plus forte que jamais. Car, malgré tout ce qui serait arrive, Lily sera pour Mirya durant ce moment on ne peut plus douloureux hoop
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 1:32

Oui, c'est exactement ce que je pensais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 13:16

faudra se faire un petit rp L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 16:25

Moi aussi? ?
Maintenant que c'est réglé avec la petite sœur, Kaz et Miryà sont obligés d'avoir un lien. L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyMer 17 Aoû - 16:30

Oh ouui L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 469549 Une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyJeu 18 Aoû - 3:09

Deux caractère fortement semblable, différente maison, une ans de différence et relativement les même croyance... ah et J'oubliais EMMA!!!!! je veux un liens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyJeu 18 Aoû - 3:47

Jojo L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 469549 je vois plutot un lien negatif. prenons pour exemple une meute, il ne peut y avoir que un meneur, dans le cas ou il y a deux alphas, les deux s'entretuent. et ben a poudlard c'est un peu pareil, il n'y a pas la place pour une Mirya et une Blaise, pour moi elles ne se supportent pas, il y aurait toujours une sorte de rapport de force entre les deux, des qu'elle se croise tout devient une competition. L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyJeu 18 Aoû - 6:29

Miryà Claythrown a écrit:
faudra se faire un petit rp L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 395712
C'est quand tu veux chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyJeu 18 Aoû - 9:36

va me falloir un lien avec la petite amie du meilleur à Matthys L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyJeu 18 Aoû - 12:26

Owi. L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 469549 L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 862956 Une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyJeu 18 Aoû - 15:51

hum... eh bien j'avais déjà pensé que Matt' ne pourrait pas la supporter, il se moquerait ouvertement d'elle, ne supportant pas son côté hyperactif et sa jalousie... Après je sais pas trop comment faire évoluer ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyJeu 18 Aoû - 16:02

Proposition : Au cours de leurs septième année, Matthys fidele a son rôle de séducteur aurait fait des avances a Miryà, c'est vrai elle est pas moche comme fille, mais celle-ci n'avait déjà que d'yeux pour son ami boyde, donc elle lui a clairement dit d'aller voir ailleurs. Un sacré coup dans son ego, depuis il ne cesse de se moquer d'elle, cela c'est accentué lorsque Miryà a commencé a sortir avec son meilleur ami Boyde, aujourd'hui ils ne peuvent pas se trouver dans la même pièce sans que cela tourne mal et Miryà n'hésite pas a se servir de ses poings comme de sa baguette. L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyJeu 18 Aoû - 16:19

haha j'adore ! on garde ça alors ? L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyJeu 18 Aoû - 16:21

Parfait! matthys va morfleeer evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyJeu 18 Aoû - 16:28

Miryà Claythrown a écrit:
Parfait! matthys va morfleeer evil
Ma copine c'est la meilleure Smile L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ EmptyJeu 18 Aoû - 16:34

elle est surtout folle L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 33844

L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ 379652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-