Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:35

Folle de moi L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:45

je te plains ! L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 79956 Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:56

Matthys il faudra un petit rp histoire que tu te prennes une bonne droite de la part de Mimi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:05

quelle violence... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:25

Miryà Claythrown a écrit:
Jojo L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 469549 je vois plutot un lien negatif. prenons pour exemple une meute, il ne peut y avoir que un meneur, dans le cas ou il y a deux alphas, les deux s'entretuent. et ben a poudlard c'est un peu pareil, il n'y a pas la place pour une Mirya et une Blaise, pour moi elles ne se supportent pas, il y aurait toujours une sorte de rapport de force entre les deux, des qu'elle se croise tout devient une competition. L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 379652

J'aime bien l'Idée en fait ça pourrait être vraiment drôle en fait je sais pas si ça se jouerait en RP mais je kifouille le lien a max! surtout que ça colle bien à Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:53

Miryà Claythrown a écrit:
Oh ouui L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 469549 Une idee ?

Humm vu que Mirya et Lily ont été amies un moment (et que les rapports fraternels dans la famille Dolohov sont basés sur une exaspération mutuelle L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 662290) Kaz et Mirya se sont probablement contenté du strict minimum relationnel pour des camarades de la même année. Maintenant qu'elles sont en froid ça pourrait évoluer... (inspiration folle ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:02

Oui surtout que Mimi n'est pas la fille la plus sociable, elle juge qu'elle n'a pas besoin d'ami et n'en veux pas de toute facon. je pense que pendant un certain temps ils auraient put se contenter du strict minimum, Kazran etait le seul ami de Boyde qu'elle ne trouvait pas insupportable comme Matthys, mais leurs echanges se limitait a "tu me passes le jus de citrouille?'

Cela pourrait se developper par un soir, alors qu'elle s'etait disputer avec Lily puis Boyde, Mirya serait tomber par hasard sur kazran dans la salle commune, et devant lui elle aurait litteralement peter un plomb, en lui deballant tout ce qui n'allait pas dans sa vie, tout ce qui se passait dans sa tete partager entre les larmes et la colere. elle se serait rendu compte qu'avoir quelqu'un a l'ecoute s'etait plutot .. agreable. L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:38

moi, copine de lion! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:59

Oh ouuui L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 469549 Une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 4:55

Je verrais bien Duncan te protéger, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 10:59

Je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝   L'AMOUR COMME UN BOOMERANG  ✝ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-