-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Petites nouveautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:44

- la chat box : j'aime comme tu pense comme moi Bee, on est connectée Petites nouveautés ? - Page 2 194573 tu as tout dit, j'ai plus rien a dire sur la question !

- la validations avec le Choixpeau magique : non je pensais à une structure de base, et à un petit mot personnalisé, car comme tu le dis, le choixpeau dit des choses personnalisées aux élèves, j'ai un petit quelques chose en tête, j'essayerai de le mettre en page durant la soirée, et je vous montrerais ça I love you

- les doubles comptes, franchement je sais pas où on en est, limité les doubles comptes c'est bien, mais bon, je dois avouer ne pas trop savoir quoi penser.

- le système de parrainage, oui, faut demander si ça leur plait d'avoir un parrain ou non (:

- le formulaire de présentation, cool, contente que ça plaise I love you

- le sujet commun et le sujet du cercle cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:46

Je suis une éternelle floodeuse sur les topic de flood, je trouve que il y a plus de charme d'écrire sur un sujet specifique ou on peut se relire bien . Je passe aussi beaucoup de temps sur des chatbox quand il y en a et c'est vrai que l'intégration est mieux sur un chatbox que sur un flood traditionnel donc pourquoi pas

Le Choixpeau magique, oui, dans un forum il y a un choixpeau magique et je trouvais ça chouette. De plus ça nous empeche pas non plus d'aller dire bienvenue avec nos persos à nous. si on veut que ça soit plus personnelle.

Les doubles comptes pour moiil faut quand même limiter car on va retrouver avec 6 persos pour une personne. Donc pour moi si vous voulez qu'on les limite pas niveau rp, on a cas dire qu'ils sont le droit à trois double compte maximum et puis voila.

Le système de parrainage j'ai toujours aimé ce système, et ej suis prête à avoir pleins de filleuls si il n'y a pas assez de parrains ou de marraines. Il faut juste demande aux membres si ils sont d'accord ou pas d'être parrain d'un nouveau car imposer ce genre de truc n'est jamais la meilleurs façons

Le formulaire, je l'avais dit et je le repète, je l'aime beaucoup.

Et pour l'intrigue , tes idées sont bonnes Lexie, je vais essayer de trouver quelques idées aussi dans la journée ou demain mais c'est vraiment très bien

Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:50

Voici mes test de mise en page, tout est fait par moi, la petite bannière tout alors voilà

Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique est je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois. Tu possède de nombreuses qualités, mais également de nombreux défaut. Il va être difficile de choisir ta place. blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, mais finalement ça sera SERPENTARD !

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublie pas de passer dans le bureau du concierge pour faire parti du trombinoscope, et n’oublie pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
Petites nouveautés ? - Page 2 Skythe10



Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique est je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois. Tu possède de nombreuses qualités, mais également de nombreux défaut. Il va être difficile de choisir ta place. blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, mais finalement ça sera SERDAIGLE!

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublie pas de passer dans le bureau du concierge pour faire parti du trombinoscope, et n’oublie pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
Petites nouveautés ? - Page 2 Ravenc10



Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique est je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois. Tu possède de nombreuses qualités, mais également de nombreux défaut. Il va être difficile de choisir ta place. blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, mais finalement ça sera GRIFFONDOR !

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublie pas de passer dans le bureau du concierge pour faire parti du trombinoscope, et n’oublie pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
Petites nouveautés ? - Page 2 Griffi12



Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique est je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois. Tu possède de nombreuses qualités, mais également de nombreux défaut. Il va être difficile de choisir ta place. blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, mais finalement ça sera POUFSOUFFLE!

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublie pas de passer dans le bureau du concierge pour faire parti du trombinoscope, et n’oublie pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
Petites nouveautés ? - Page 2 Hu10

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:40

Wouahou ! Génial, moi je suis pour Petites nouveautés ? - Page 2 429689 C'est superbe Lexxie ^^ Mais je vais faire ma chiante et pour la maison Grindelmonk ? *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:52

Il n'y a personne qui a été répartie Grindlemonk puisque la maison a été créer il y a moins d'un an, donc, tout les membres actuels ont forcément été répartie dans une de ces quatre maisons, pour les grindlemonk il faudrait ajouter une ligne pour expliquer le groupe (:

+ un avatar pour le "Sorting Hat" Petites nouveautés ? - Page 2 640190
Petites nouveautés ? - Page 2 Sortin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:39

C'est vraiment très jolie, c'est super Petites nouveautés ? - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:35

Contente que ça plaise, faudrait mettre ça en place pour la suite alors (:

Sinon, concernant l'intrigue en cours, il faudrait vraiment faire bouger les choses, au moins dans le sujet principale, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:12

Wouah, il est super beau l'avatar !!!!

Pour l'intrigue principale ok, mais on fait quoi, moi je veux bien me dévouer pour rédiger le paragraphe du PNJ, mais on fait quoi comme intervention magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:57

Je m'en charge ce soir sinon, y'a pas de soucis, faudrait essayer de faire avancer le sujet du Cercle par exemple, là bas le PNJ n'a pas encore parlé, et j'essaye aussi de faire bouger le sujet des mangemorts aussi, même s'il me reste plus que Theodore en membre actifs, on va se faire ça a deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:08

Non, non, pour le sujet de la fête j'avais que je m'en chargerais donc y'a pas de problème, c'est juste que je veux pas faire n'importe quoi. Comment on fait se manifester Morgana durant la fête ? Tu avais une idée bien précise pour la manifestation magique ou alors je peux faire ce que je veux ?

Pour la chasse au trésor, avec Lanou on avait pensé cacher la pierre dans un lien dans un des posts du topic (comme pour le match de Quidditch) et le premier qui envoie le lien au PNJ a gagné la pierre. Qu'est-ce que tu et aussi vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:17

J'en avais parlé la page précèdante...

Ca me va pour le sujet de la chasse (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:39

Je suis complètement fan de la nouvelle fiche de pré, de l'avatar du chapeau et des messages de répartition (qui sont vraiment géniaux !).
Pour la chatbox j'aime mais ça va tuer le flood ! C'est ça le problème :/
Le système de parrainage est une excellente idée, ça va vraiment aider les nouveaux à s'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:45

Ouais, la chat box risque de tuer le flood, c'est le soucis.

Bon, de mon côté j'essaye de faire avancer le sujet des mangemorts, ça avance pas mal, je pense poster avec le PNJ dans la soirée. Il ne me reste que Theo Wilkes, et peut être Karone, du coup, je fais avec les moyens du bord. Dans le staff, personne n'est mangemorts hein ? Rolling Eyes

Contente que la présentation, les blah blah du choipeaux et l'avatar vous plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:45

Bon voilà ce que j'ai fait pour le sujet commun et la manifestation de Morgana, vous me dites ce que vous n'aimez pas, ce que je dois changer ou ajouter ^^

Citation :
L'heure était à la fête à Poudlard. Le château regorgeait de professeurs, d'élèves et de personnalités du monde sorcier. Tous s'étaient réunis dans la Cours Intérieure et l'ambiance était à la fête. Le Jour des Fondateurs n'avait pas été célébré depuis plusieurs années et Poudlard semblait en avoir manqué. De chaque côté que pouvait porter le regard, on ne voyait que des gens heureux et paisibles. Même les pires ennemis semblaient s'être réconciliés autour d'un verre de champargnartifice. Un air de tranquillité pesait sur Poudlard, le premier depuis un long moment. Les évènements troubles qui avait secoué l'école l'année passée semblaient être bien loin de tous. Qui l'aurait cru ? C'était peut-être les fondateurs eux-même qui remerciaient Poudlard de leurs rendre hommage, en leurs offrant une journée clémente. Tout semblait paisible, presque futile. Chacun s'occupait de ses affaires et les heures s'écoulaient sous un soleil rayonnant. Trop rayonnant d'ailleurs... Alors que le Directeur s'apprête à remettre les prix aux gagnants de la chasse au trésor, un nuage noir se forme au dessus de Poudlard, assombrissant le ciel. La météo aurait-elle décidé de jouer des tours à Poudlard ? Rien n'est moins sûr, le nuage se forme vite, très vite, devenant de plus en plus épais. Soudain une pluie glacée s'abat sur le château, refroidissant les invités d'un coup de baguette magique. Plusieurs personnes se réfugient déjà à l'abri, mais dans le ciel une forme noire est en train de se former. La marque des ténèbres ? Non, c'est un dragon. Un immense dragon obscur et opaque. Sa face terrifiante et menaçante toise l'ensemble de l'assistance qui semble terrifiée. C'est alors que l'être sombre entrouvre sa gueule énorme pour souffler un râle sur le château. Ce dernier s'enveloppe d'un immense brouillard opaque et impénétrable. Tout le domaine est plongé dans le noir, aveuglé par le râle du dragon. Tout les sorciers ont alors sortis leur baguette pour le faire disparaître ou pour se repérer, mais aucuns sorts, ni aucunes baguettes ne semblent fonctionner. Il semblerait que ce mystérieux brouillard est privé Poudlard de toute sa magie.... Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:57

Pour moi c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:02

ca me va Clara-Belle (:

Sofia L. Sweetlove a écrit:
Pour moi c'est parfait Smile
et le reste, tout ce dont on a parlé la page d'avant, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:04

Ok merci je vais poster alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:08

La nouvelle fiche j'aime beaucoup.
Par contre le message du choixpeau magique je n'aime pas particulièrement comme c'était ce que je proposais avant et que ça n'a pas été accepté, je ne vois pas tellement la différence pour ce message là, même si visuellement il est très très beau.
Pour la chatbox je suis totalement contre, ça va tuer le flood complètement.
Je crois que j'ai répondu à tout j'éditerais si ce n'est pas le cas Petites nouveautés ? - Page 2 194573

Et j'ai lancé la chasse aux trésors voilà Smile

EDIT :

Premier point : Donc la CB pour moi c'est non je n'aime pas du tout cela mais ce n'est que mon avis.

- Deuxième point : Pour la validation par le choixpeau j'ai tout dit au dessus Petites nouveautés ? - Page 2 194573

- Troisième point : Alors pour les DC c'est 4 maxi et les règles sont toujours les mêmes il me semble.

- Quatrième point : La parrainage pourquoi pas mais il faudrait des membres vraiment motivés pour ne pas laisser en plan les nouveaux, à ce moment là taper dans les plus anciens ?

- Cinquième point : Le formulaire de présentation j'adore I love you


- Sixième point : l'intrigue pour la chasse je m'en occupe, après il manque à savoir qui s'occupe du cercle et des mangemorts ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:15

Pour y'a une différence entre un simple message du staff, et une introduction du choixpeau, ça fait plus magique, et ce que j'ai posté est "personnalisable", donc pour moi ça fait une différence. Après, désolé d'avoir blessé ton idée. Après je suis sans doute la seule à penser cela. Après sache que le visuel joue beaucoup.

Pour la nouvelle fiche, okay, tant mieux.

Pour la chatbox, okay, on verra bien combien de personnes sont contre, et combien sont pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:20

C'est personnalisable certes mais c'est le même principe de base que j'avais proposé et que vous aviez trouvé pas bien c'est pour cela que je m'interroge ^^
Si c'est adopté je l'utiliserais avec plaisir, je dis juste que pour moi c'est un message un peu copier coller et c'est pour cela que je trouve bizarre que vous vouliez le mettre Petites nouveautés ? - Page 2 194573


Dernière édition par Sofia L. Sweetlove le Ven 2 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:27

Pour la chat box, je pense que ça ne va pas apporter grand chose. D'une, ça va tuer le flood. De deux, certains membres avaient avoué qu'ils étaient trop timides pour venir dans le flood et je ne suis pas persuader qu'avec la chat box ça va changer grand chose.

Pour les parrains, je dis d'accord, mais il faut une liste de membres motivés !!! Pas quelqu'un qui vient peu souvent et qui ne rp jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:28

Okay, on abandonne donc l'idée de la chat box (:

Pour ce qui est du recencement, le 25 ça me parait un peu loin si d'ici le 10 des gens ne sont pas revenus ils ne reviendront jamais, il faut être réaliste, et laissé le recencement durer si longtemps c'est bloqué des avatars pendant longtemps, etc. parce que je sais pas si vous avez remarquer mais l'activité de SH est en chute libre, je veux bien que ça soit dû à la rentré qui approche mais si on bloque les avatars jusqu'au 25, je pense que ça va être encore pire (:

Qui veut prendre en charge les parrains, essayer de faire une sorte de "guide", expliquant le rôle, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:49

Je suis totalement d'accord sur le recencement ! Si les gens sont vraiment motivés, ils pourront revenir et refaire leur fiche.

Pour la baisse d'activité, je pense d'une que c'est dû à la rentrée et de deux à l'intrigue qui (même si j'avoue que nous aussi on n'y met pas vraiment du notre parfois) ne botte personne. Je pense que la raison principale à cela, c'est que les gens ne voient pas du tout où on veut en venir avec cette journée des fondateurs et je pense aussi qu'on a créé trop de sujets. La chasse au trésor, c'est pas aussi palpitant que les attentats de l'année passée. Faire simplement une intervention de Morgana aurait peut-être été plus simple. Enfin ce n'est que mon avis.

Pour les parrains, je finis un de mes rps et j'essaie de bidouiller un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:12

Bon, pour la suite du contexte/de l'intrigue générale, on invente beaucoup de chose qui n'appartiennent pas au monde de Harry Potter, alors pour moi il est essentiel de garder une prise directe avec le monde de JK Rowling, en introduisant comme grande figures répères du contexte des personnages forts, et connus de tous, même de ceux qui n'ont fait que voir les films : Dumbledore, et Ombrage, on sait tous que les contexte trop inventé, sans point de repères finissent par perdre les gens.

J'ai essayé de faire un premier jet du "contexte" de la saison deux approfondis, en essayant de tout mettre. J'ai mis les Nott en descendant de serpentard (pour que les gens comprennent mieux, ça sera de même pour les Gaunt dans la famille des anciens sangs purs), etc. Ce n'est qu'un premier jet, une idée.

J'ai ajouté l'idée que toutes les reliques/artefact ensemble conféraient un grand pouvoir comme ça, Voldemort s'y intéresse, et voit en eux une excellente idée pour faire des horcruxe, si vous voyez ce que je veux dire.

Citation :
Saison deux, chapitre deux : les artefacts maudits
« C’est totalement inadmissible ! Comment le champ de protection de Poudlard a-t-il pu dispraitre pendant une demie heure ? Nous avons été survolés par trois hélicoptères moldu, et nous avons attiré leur attention ! » S’écria alors Lord Voldemort actuel ministre de la magie ; Le professeur Snicklepitch – directeur de Poudlard – faisait les cents pas dans son bureau, et répétait sans arrêt « je ne comprends pas, c’est impossible ». Lord Voldemort s’impatienta, et s’écria : « Vous êtes mauvais Snicklepitch, mauvais, je vous demet de vos fonction espèce de … » la porte s’ouvrit alors en volé. Trois parents délèves membres du conseil de Poudlard entrèrent, et le premier répondant au nom de Bathilda Magnus dit alors : « Je crois que ça n’est pas dans vos fonction Mr Le Ministre, mais c’est aux parents d’élèves du conseil d’en décider et… nous affirmons votre choix, Mr Snicklepitch n’est plus en état de diriger Poudlard, c’est pourquoi nous faisons appel au directeur le plus emblématique des soixantes dernières années qui veut bien reprendre sa place : le professeur Dumbledore » , dit alors fièrement la femme.

(…)
« Albus Dumbledore le plus grand directeur de Poudlard, et le chasseur de mage noir de nouveau aux commandes de Poudlard » titre la gazette du sorcier au lendemain de la tragique fête des fondateurs. Suite à un évènement mystérieux, un immense dragon de nuage sorti de nulle part, la magie à Poudlard à disparu plus d’une demi-heure, et un quotidien moldu très renommé publie des photos vu du ciel de Poudlard. L’ancien directeur de Poudlard a été renvoyé, et démit de ses fonctions, et Dumbledore accepte volontiers de reprendre sa place, c’est sans compter sur le ministère qui avec Dumbledore dans les parages n’a plus la main mise sur Poudlard. Mais le ministère n’a pas dit son dernier mot, son arme secrète : Dolores Ombrage.

(…)
L’ordre dans le monde des sorciers est entrain de changer. Les conservateurs et les fidèles de Voldemort pratiquent la terreur au ministère, et l’Ordre de Woodcroft gagne en puissance, car ils ont Dumbledore de leur côté, et ont désormais la main mise sur Poudlard. Mais, au sein du ministère un nouveau groupe émerge, ils se font appeler « Le Cercle » et promettent un avenir radieux, et magique à quiconque les rejoindra. Durant le jour des fondateurs, le Cercle s’est introduit dans les archives des fondateurs et à essayer de subtiliser les arbres généalogiques des fondateurs, et celui de Morgana, mais, ils se sont fait passé devant par les Mangemorts à la recherche d’objets ayant appartenus aux fondateurs pour leur maitre : Voldemort. Les arbres généalogiques des fondateurs et celui de Morgana – ils se mettent à jour de façon magique – sont entre les mains de Voldemort, tout comme les journaux des fondateurs qui dépeignent la véritable version de l’histoire de Morgana la sorcière Noire du Lac. Sur ces arbres, les noms d’élèves et de professeurs de Poudlard, sans doute impliqués malgré eux par le destin : Billie Sigway descendante de Griffondor, Aurora et Timothy Sweetlove descendants de Serdaigle, Lana Slater-Banes descendante de Poufsouffle, et finalement Alistair Nott descendant de Serpentard, et ensuite Ysölde Fayburn-Wilkes descendante de Morgana.

Dans sa lecture Voldemort expliqua à ses mangemorts de Poudlard qui leur fallait trouver des artefects ayant servi à sceller le sortilège qui maintient la sorcière dans les sous sols de Poudlard en vie. Huit artefacts magiques dissimulés partout dans le monde. Huit artefacts aux propriètés magiques hors du commun qui confèrent à celui qui les possède une grande magie, qui feraient de lui le maitre de la magie.

Si vous êtes membre du Cercle, vous cherchez ces Artefacts pour que l’heure du Cercle soit celle de demain pour venger cette sorcière trompée et torturé. Si vous êtes un mangemort, vous rechercher ces artefacts parce que votre maitre vous le demande et parce qu’il souhaite utiliser la magie de Morgana pour faire renaitre l’ère des sangs purs et des conservateurs. Si vous êtes de l’Ordre de Woodcroft, vous êtes impuissant, et démunie, sans savoir ce qu’il se trame, a vous d’observer le monde et ses rouages pour en connaitre la finalité. Et enfin, si vous n’êtes nulle part, votre monde va changer, et pas pour le meilleur.


pour l'intrigue on se concentre sur le sujet de Morgana, j'aimerais que tous les admins sans exceptions y postent, pour motiver les troupes, idem, pour le sujet du Cercle - je peux plus y participer vu que Boyde s'est fait sortir - et pour les mangemorts je me retrouve seule.


+ LES FUTURS VERSIONS DE SH
http://data.imagup.com/11/1129718355.png - Cercle
http://data.imagup.com/12/1129718377.png - Mangemort
http://data.imagup.com/10/1129718401.png - Ordre de Woodcroft
http://data.imagup.com/11/1129718422.png - Sans Camp
http://data.imagup.com/10/1129718446.png - Descendant 1
http://data.imagup.com/11/1129718465.png - Descendant 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:34

Je suis d'accord avec le fait de faire intervenir plus le Ministère et les grandes figures de Harry Potter. Bea va nous faire une crise qu'on a viré Snicklepitch Petites nouveautés ? - Page 2 194573 Enfin bref.....

Pour le contexte de la saison 2, je trouve que c'est parfait. L'idée des huits objets à récupérer est géniale. En plus, le fait d'introduire les descendants va créer une vraie tension. Je pense que les membres et futurs membres auront matière à rp.

Bon pour le sujet commun, je file faire ma participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouveautés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites nouveautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-