Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

Petites nouveautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 13:43

Pour vos intrigues je trouve ça parfait celle que tu as écrite Tim et celle que tu as écrite Lex !
J'aime beaucoup le fait de faire revenir Dumbledore et Ombrage ça fait vraiment HP

Pour les designs ils sont juste sublimes Petites nouveautés ? - Page 3 469549 Petites nouveautés ? - Page 3 445148 Petites nouveautés ? - Page 3 81441
Ça change des autres versions j'adore !

Pour le recensement ça serai pas mal d'installer le design et l'intrigue, d'envoyer un mail de masse et de le finir après (parce que plus de monde reviendra j'pense avec une nouvelle version) et genre le jour d'après (ou deux jours après) on le clos et hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 13:49

La vache comment elle dépote la nouvelle version Petites nouveautés ? - Page 3 81441 Elle est magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 13:59

Faut faire un truc grandiose pour les 1 an et avec ces bannières mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Petites nouveautés ? - Page 3 1661970172 Petites nouveautés ? - Page 3 819337
ça va dépoter sa mère en string !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 14:03

J'aime beaucoup l'intrigue, Dumbledore sera vraiment une bouffée d'air pour les Grindelmonk qui vont avoir un peu d'espoir je pense.

Le désign quand je t'ai dis sur msn est magnifique, en plus tu as mis beaucoup de membres du forum, comme ça ils se sentiront concernés par l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 14:49

Phineas A. Rosier a écrit:
Pour vos intrigues je trouve ça parfait celle que tu as écrite Tim et celle que tu as écrite Lex !
J'aime beaucoup le fait de faire revenir Dumbledore et Ombrage ça fait vraiment HP

Pour les designs ils sont juste sublimes Petites nouveautés ? - Page 3 469549 Petites nouveautés ? - Page 3 445148 Petites nouveautés ? - Page 3 81441
Ça change des autres versions j'adore !

Pour le recensement ça serai pas mal d'installer le design et l'intrigue, d'envoyer un mail de masse et de le finir après (parce que plus de monde reviendra j'pense avec une nouvelle version) et genre le jour d'après (ou deux jours après) on le clos et hop

Miche tu dis ce que je pense, sérieux Petites nouveautés ? - Page 3 194573 Vraiment, oui moi je trouve qu'on a un besoin de recentrer sur HP, sachant qu'on va faire un truc de notre invention. Donc voilà, on va bientôt pouvoir troquer Snicklepitch - les gens savaient même pas qui il était - Pour Dumby, je vous ferais un petit bel avatar de lui, et pour Ombrage, je pense qu'on va pouvoir l'introduire dans cette nouvelle intrigue, je sais pas, genre elle est contre les nés moldus, contre les hybrides (les demi vélanes, les loups garous, etc.) donc je pense qu'on ne va pas "rp" avec elle, mais qu'on va envoyé des mp aux gens possèdant ces particularités, et à quelques nés moldus, par exemple pour leur dire que leur retenue a été très douloureuse, etc.
Et là, l'ordre de Woodcroft qui faisait tapisserie avec ces histoires de reliques trouve sa quête première : une nouvelle sorte d'AD, etc. et en même temps l'ordre va devoir enquêter sur ce qui se trame.

Pour Dumbledore, je pense qu'il pourrait faire construire un nouveau dortoir pour les Grindlemonk, comme l'a dit Billie c'est une nouvel espoir (ça fait très star wars), genre en même temps que la nouvelle tours griffondor, il crée une tour pour les nés moldu, avec des choses magiques dedans, etc. Smile

Après, hum, je suis contente que la nouvelle version vous plaise, j'ai pas pu mettre tout le monde, pour les images j'ai eut un mal fou. Donc si ça vous plait tant mieux, je vais dors et déjà commencer à bosser le css, et la PA, comme ça, je serais opérationnelle rapidement. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:41

J'adore le nouveau design franchement c'est superbe ce que tu as fait Lexie.

Après pour l'idée je trouve cela vraiment bien, remettre Dumbledor et Ombrage dans l'histoire ça va redonner un air frai au forum. Moi qui pensait que le Dumby était mort je me suis trompée Petites nouveautés ? - Page 3 194573
Franchement je trouve cela super et j'aime énormément comment c'est écrit bravo !

Pour le recensement je suis d'accord avec Phin on devrait le clôturer deux jours après l’installation du nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 16:32

Voilà ce que j'ai fait pour les parrains, dites-moi si ça vous va ^^

Citation :
Le parrainage


Qu'est-ce que c'est ?

Le parrainage est un moyen agréable d'accueillir les nouveaux membres sur le forum et de les aider à s'intégrer aussi bien dans la communauté SHiens que dans le rp.

Cela concerne qui ?

Tout les membres qui acceptent de participer à l'opération. En tant qu'ancien membre vous pouvez prétendre à devenir parrain ou marraine d'un nouvel arrivant qui a demandé un parrain.

Comment ça marche ?

Lors de son inscription et de la confection de sa fiche, un nouveau membre peut émettre le souhait d'avoir un parrain ou une marraine sur le forum pour l'aider. Mais cela n'est en aucun cas une obligation. Si la réponse est oui, un parrain ou une marraine lui sera attribué lors de sa validation (avec l'accord des deux joueurs bien entendu).

Le rôle des parrains et marraines :

Dans un premier temps, ce rôle ne peut être assumé que par un "ancien" membre, c'est-à-dire un membre qui possède un minimum de connaissance du forum (fonctionnement, contexte, intrigue en cours, etc...), mais également un minimum de rp à son actif, ainsi qu'une présence régulière. Si vous répondez à toutes ses qualités et que vous êtes motivés pour aider quelqu'un, vous pouvez poster votre candidature pour devenir parrain ou marraine. Mais cela n'est en aucun cas une obligatoire. Lorsque l'on vous aura assigné votre filleul, vous aurez plusieurs obligations envers lui. Vous devrez répondre aux plus gros de ses questions, faire l'intermédiaire entre lui et l'administration (si besoin est), mais aussi l'aider à se repérer sur le forum. Vous devrez lui montrer les divers formulaires à remplir par exemple ou l'aider à faire sa fiche de liens, etc, etc... Tout cela concerne bien évidement la partie administrative, mais vous devez aussi l'aider en matière de rp. Devenir parrain ou marraine, c'est accepter un lien indestructible entre votre personnage et celui de votre filleul. Vous vous engagez donc à avoir un lien entre vos personnages (à vous de trouver l'idée) et aussi à rp avec votre filleul. Au minimum d'un rp régulier entre vous (à définir selon votre présence). Être parrain ou marraine implique donc un minimum de responsabilité et d'activité sur le forum.



Dernière édition par Timothy John Sweetlove le Sam 3 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:06

J'aime beaucoup Tim mais rp 1 fois par mois avec le parrain c'est chiant, imagine tu tombe sur un filleul avec un perso merdique et dont t'aime pas le style d'écriture, ça s'ra pas super motivant pour rp :/

Pour le choixpeau on se sert du maître du jeu ou on crée un nouveau PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:08

Une fois tout les deux mois alors ? Je pense que ça peut être bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:17

Ouais, voilà, ça c'était la partie que je ne savais pas trop. Parce que certaines personnes postent continuellement mais de façon très espacé. Alors, je ne sais pas quoi mettre. Il faut que les deux personnes face des rps ensemble c'est tout, après pour la fréquence je ne sais pas quoi mettre.... Petites nouveautés ? - Page 3 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:18

Tu mets genre "rp de façon régulière" ça n'engage à rien et après si on voit qu'un parrain et son filleul ne rp jamais on leur dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:20

Oki ^^

Pour le choixpeau, je crois que ça sera un nouveau PNJ d'après ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:24

Okay ^^ et pareil pour Dumbledore et Ombrage donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:56

Ah ça je ne sais pas ^^
Mais pendant qu'on parle des Directeurs, je voulais demander. Puisque Snicklepitch va être retiré de ses fonctions, ne pourra-t-il pas devenir un personnage jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 9:39

Moi je pense qu'on peut le passer professeur ça pourrait être marrant ^^


Pour la chasse aux trésors, elle avance bien, du moins pour les groupes 1 et 3.
Je pense que je vais lancer encore deux fois des énigmes et on clôturera, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:46

Je pense qu'il serait temps de clôturer les intrigues, du moins celle de la fête des fondateurs et la chasse au trésor (puisque visiblement il ne se passe rien malgré l'intervention du staff et du PNJ). Je ne sais pas si parce que c'est la rentrée, je n'ai pas connu le forum à cette époque de l'année, mais la fréquentation est en chute libre. Il faut faire quelque chose ou nous nous retrouverons avec trop peu de personnes après le recensement. Il faudrait s'occuper des partenaires, de la mise en place de la futur intrigue et également la mise à jour du message sur Bazzart qui peut nous apporter du monde. Je veux bien m'occuper du dernier si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 19:41

La rentré c'est le rush, hier soir j'avais une soirée, et ce soir j'ai déjà trois exercices d'optique physique à faire, franchement, j'ai un emploi du temps très galère en plus, soit une semaine j'ai énormément de temps libre soit ben c'est la semaine blindée, et c'est pas la joie.

Enfin, bref. C'est normal le coup de moue de la rentré, faut le temps de trouver son rythme, et moi je sais que je suis complètement crevé, neuf heures de cours direct, deux heures de "rentré", et le reste de cours, après deux mois de vacances, c'est crevant.
j'ai franchement le temps de rien faire, au moins jusqu'à mercredi ou jeudi, demain j'ai encore une journée blindée. je n'ai pas le temps de faire tout ça, de mon côté je bosse sur le design, à fond j'ai un forum test ou je bosse un peu tous les jours. la futur intrigue doit attendre le futur design, sinon ça ne marche pas, et faut attendre la fin du rush de la rentré, et la fin du recensement, parce que comme ça des avatars seront libéré, et là, on lancera "une campagne de pub", à la recherche de partenariat, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:39

J'aimerais reprendre le rôle du directeur actuel de Poudlard, avec une autre personne si vous me l'accordez Petites nouveautés ? - Page 3 469549
Quite à abandonner un de mes personnages actuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:51

Oh moi aussi j'aimerais bien Petites nouveautés ? - Page 3 469549 Si c'est possible, je pense qu'à deux ou à trois ça devrait être jouable
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 10 Sep - 8:54

Ben on changera le mot de passe après le passage à la nouvelle intrigue de SH si tout le monde est d'accord ^^
(je pense à supprimer Enora et Caitleen, elles ne me servent absolument à rien alors je ne sais pas trop quoi faire là Petites nouveautés ? - Page 3 1885677968)
Le recensement prend fin quand ? Aujourd'hui ou la semaine prochaine ?
Et on met en place le nouveau design quand ?
Et la nouvelle intrigue ?
Je vais clôturer l'intrigue en cour sen faisant arrive Dumbledor comme c'était l'idée qu'on avait dit.
Je pensais que depuis Pré-au-Lard qui n'est pas touché par l'absence de magie le nouveau directeur de Poudlard pourrait lancer un sort pour dissiper la magie ?
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:15

Bon, je suis en semaine de rentré, j'ai plein de devoir. DONC, le design, je sais pas quand, j'ai pas cours lundi après midi, et vendredi après midi, je propose le week end prochain. Après, je ne PROMET RIEN, j'ai déjà deux contrôle la semaine prochaine.
Pour Snicklepitch, vous ferez un autre compte, parce que ce compte ci est le compte "ADMIN", donc il sera remplacé par Dumby, c'est une adresse à moi je crois donc, ça reste le compte ADMIN, vous vous ferez un compte.
Le recencement est sensé prendre fin demain, mais comme y a encore des gens qui se recence, on peut attendre un peu.

Dumbledore est nommé, après ce fiasco, donc, on ne peut pas directement le faire intervenir dans l'intrigue. Pré au lard n'est pas touché puisque la règle de protection de magie concerne uniquement Poudlard, et le protection seraient tombé toute seules, pendant un certain temps, et se seraient réactivé, comme par magie, sans que personne y comprenne rien. car comment sans magie quelqu'un pourrait réactivé les protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:18

Pas de soucis Lexie pour le compte du directeur.
Je ne disais pas de tout faire aujourd'hui hein, je voulais juste savoir ce qu'on ferait pour la suite Petites nouveautés ? - Page 3 194573

D'accord pour l'intrigue on va dire que c'est revenu à la normal comme cela ^^

Du coup, est-ce qu'on fait une gazette pour l'avènement de Dumbledor en tant que Directeur de Poudlard ?

Je sais je pose beaucoup de question et vous n'avez pas vraiment le temps avec la rentrée Petites nouveautés ? - Page 3 1885677968
Je vous prie de m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:22

Ouais, c'est pas comme si j'avais 39h de cours par semaine. --' Arrow

Le comtpe directeur est celui du forum, pas question qu'il soit jouable, j'espère que vous comprennez, parce que voilà, comme des sujet important son posté avec lui, j'ai pas envie de tout reposter.

Une gazette, ça me paraissait évident pour moi, reste à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:24

Je m'occupe de la Gazette alors ^^


Je pensais que c'était Ysolde le compte Admin c'est pour ça que je proposais cela mais je comprends tout à fait Lexie I love you

Ah oui c'est pas évident ça 39h --' ? J'espère que ça aller pour toi ça fait beaucoup no
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:30

Non, c'est Ysolde, mais le compte du prof à poster des sujets important, et du coup, ben il restera le compte admin global du forum !

une semaine à 398h, l'autre à 33h, une semaine blindée et l'autre avec deux après midi de libre '-' super équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouveautés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petites nouveautés ?   Petites nouveautés ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites nouveautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-