Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Vide
MessageSujet: THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon}   THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} EmptyVen 23 Sep - 1:34

THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Tumblr_lrsvrzuBE31qb0zdto1_500
THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Tumblr_lru1fudeAQ1r3rsvco1_500 Cocoon & Allistair
The Beauty and the Idiot!!!



OH mon dieux comment il avait faim, non il n’avait pas faim il était affamée et pourtant il avait manger un repas, avant un entrainement de Quidditch bien évidemment. Et il devait avouer il était le genre de mec qui mangeait énormément ces derniers temps. La mère de se dernier se plaisait à dire que c’était tout simplement parce qu’il avait une autre pousser de croissance mais franchement une pousser de croissance à vingt ans. Complètement ridicule. Donc après deux heure à tenter désespérément d’étudier avec un ventre qui grondais il avait tout mit dans son sac, cahier, plus et livre et était sortit de la bibliothèque avec une seul idée en tête. Se rendre aux cuisines. Oui c’était le seul endroit en se moment ou il y aurait de la nourriture, il pourrait se faire un sandwich tenter de trouver un restant de dessert et qui sais il y aurait peut-être du jus de citrouille aussi. Bref tout pour satisfaire son estomac quoi. Il avait défilé dans les couloirs rapidement histoire d’arriver à destination le plus rapidement possible. Il repensait au événement de la dernière fête se disant que cette école était maudite quand il venait à l’organisation de soirée.

Au bout de quelque minute il entrait dans les cuisines avec un sourire en sentant les doux aromes qui imbibaient la salle. Oui il salivait juste à cette odeur mais il devait se mettre à la tache trouver une tomate, une pomme de laitue, de la viande à sandwich, du fromage, du pain et de la mayonnaise! Voilà son idée parfaite d’un sandwich en se moment. Il c’était rapidement mis à la tache pour préparer son sandwich s’assurant qu’il y aurait une épaisse couche de viandes histoire de ne plus avoir faim quoi. Il avait entrepris de mettre de la mayonnaise sur les deux tranche de pain, couper des tranche de tomates… et ainsi de suite au bout de quelque minute il avait terminer son sandwich et il se préparait à morde dedans a pleine dent quand il c’était souvenu qu’il voulait aussi un morceau de dessert et un truc à boire. Il avait finalement opté pour une bouteille d’eau mais il avait réussit à trouver un morceau de gâteau au chocolat. Il avait apporter toute ces trouvailles à nouveau ou se trouvait son sandwich et la il c’était réellement préparer à mordre dans ce dernier.

Il était sur le point de mordre dedans quand la porte c’était ouvert et elle avait claqué. Surpris il c’était retourner en entendant le son. Il était plutôt surpris de la personne qui était devant lui, Cocoon, la fille qu’il avait aidé à la fin de l’an dernier au moment de l’attaque. Si sa mémoire était bonne elle était aveugle et dans la panique générale elle avait été pratiquement piétinée. Il avait été incapable de la laisser dans se problème mais depuis il ne savait pas réellement quoi faire de son cas. Il avait l’incroyable sentiment qu’il devait la protéger, un sentiment qu’il avait envers elle mais aussi envers un nombre grandissant de femmes étrangement, mais il devait aussi protéger sa précieuse réputation. Il avait tenté de la protéger de façon cachée, sauf qu’il y avait bien des trucs qu’il ne pouvait pas l’aider avec, même si il tentait. Il avait été incapable de ne pas voir qu’elle semblait avoir des problèmes avec l’école ces dernier temps, il ne l’avait pas vu dans la grande salle depuis cette attaque il croyait bien et elle ne devais pas être la seule avec des séquelle de cette soirée. Lui même avait eu de la difficulté les première fois mais il avait littéralement combattu le sentiment quoi. Mais il ne pouvait pas prétendre comprendre se qui se passait dans la tête de la jeune étudiante qui lui rappelait énormément une autre de ces petite protéger. Mais il devait quand même dire un truc la, et par pitié que cela soit intelligent. « Hum tu veux un sandwich? » Et on avait dit intelligent hein? Ouais et bien si elle était dans les cuisines elle avait faim il serait plutôt cruel de ne pas lui proposer une sandwich. Et puis il ne voulait pas se vanter mais ces sandwiches étaient délicieux. « Tient prend le miens je m’en ferait un autre et ne t’inquiète pas je n’ai pas eu la chance de mordre dessus… oh désoler j’ai oublier la politesse dans toute ma surprise salut. »

739 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Vide
MessageSujet: Re: THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon}   THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} EmptyDim 25 Sep - 16:12

    "Twenty thousand seconds since you left and I'm still counting... Twenty thousand reasons to get up, get something done, but Im still waiting..." "Meow." "...Someone kind enough to pick me up, and give me food, assure me that the world is good..." "Meow." "...But you should be here..." "Meow." "Bon, ça va! Tu m'as convaincue!"

    Dans les ténèbres du fond du parc, quelque part non loin du dortoir des Grindelmonks, le son d'une guitare c'était soudainement arrêté dans un accord sec et colérique. Coke était dans un bon soir. Elle était inspirée cette nuit, la chanson qu'elle avait commencé le soir même était presque aboutie, alors qu'il lui fallait généralement plusieurs semaines. Mais son Fléreur l'entendait d'une autre oreille... Pour lui, une soirée passée à composer était une soirée passée à ne pas manger. Déjà que sa maîresse ne mangeait plus de jour. Il avait beau continuer à miauler de tout son soûl à l'heure des repas, elle se contentait de lu gartter les oreilles en faisant sortir des oiseaux de sa baguette magique qu'il pouvait chasser pour se nourrir. Mais le soir, elle devait le reconnaître son estomac remportait la bataille que lui et l'inconscient de Coke se livraient jour après jour. Les miaulements de son Fléreur n'avaient pas été les seuls à l'interrompre depuis quelques dizaine de minutes. Son estomac s'était mis à gronder de manière incontrôlable.

    Après être allée ranger sa guitare dans son dortoir sans réveiller ses camarades endormies, Coke suivit silencieusement son Fléreur dans la longue traversée du Parc. Etrangement, elle était beaucoup plus à l'aise que de jour. La journée, elle était perpétuellement sur ses gardes, à l'affût du moindre bruit, qui étaient nombreux de jour, afin de reconnaître le plus rapidement une personne approchant et ses intentions au cas où elles seraient mauvaises. De nuit, l'air était beaucoup plus silencieux, les quelques bruits qu'elle entendait étaient lointain et faible, elle était seule avec son Fléreur, ce qui était tout ce qu'elle souhaitait au monde ses derniers jours. Tout le château était endormi. Elle ne risquait rien...

    Lorsqu'elle franchit la porte de la cuisine, son Fléreur miaula très faiblement. Restant immobile sur le pas de la porte, Coke tendit les oreilles. Elle avait entendu du bruit. AU miaulement de son Fléreur, la personne avait cesser de bouger, mais elle en était sûre, il y avait déjà quelqu'un. Coke déplaça lentement sa main vers la poche de son blouson...« Hum tu veux un sandwich? »... La peur de Coke retomba aussitôt... "Non, je suis venue pour la réunion du syndicat... Qu'est-ce que tu crois!!!" Bien que son visage extrêmement pale restait impassible, l'agacement était plus que perceptible dans la voix de Coke. Déjà qu'elle avait rechigné à venir, il fallait qu'elle tombe sur un imbécile... « Tient prend le miens je m’en ferait un autre... » Un imbécile dont elle avait déjà entendu la voix quelque part... « Et ne t’inquiète pas je n’ai pas eu la chance de mordre dessus… » "Nott?" « Oh désolé! J’ai oublié la politesse dans toute ma surprise. Salut. »

    Coke ne répondit pas. Elle l'avait presque pris pour Rory. L'odeur de transpiration lui indiquait qu'il s'agissait d'un joueur de Quidditch et cette maladresse avait été la sienne au début de leur relation. Oui, mais voilà, Rory avait depuis appris quelque leçons de survie essentielles en présence de Coke, comme décliner rapidement son identité avant qu'elle n'attaque, et Coke quant à elle, avait appris à reconnaître sa voix parmis toutes les autres. Et ce n'était définitivement pas la sienne... "Excuses-moi, j'ai failli te prendre pour un Elfe de Maison avec tant de dévotion... Ca ne te ressemble pas, Nott... Oui. Oui, c'était un reproche. Tout comme elle en avait voulu à Rory de ne pas avoir été là lors de l'incendie, Coke en voulait désormais à Nott de ne pas l'avoir été dans la Cour Intérieure lorsque le brouillard était tombé. Etrangement, lui et Rory avait inversé leur rôles cette après-midi là, Coke s'était remise à faire confiance à Rory, qui avait au moins cherché à se faire pardonner depuis, et avait déplacé sa colère vers Nott, qui au contraire ne lui avait même pas adressé la parole depuis la fin de l'année dernière... "Je te remercies, je peux me faire mon propre plat." A l'intonation de sa voix, il était clair que ce n'était pas du tout vrai... Elle ne le remerciait pas du tout.





Dernière édition par Cocoon McGallifrey le Sam 8 Oct - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Vide
MessageSujet: Re: THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon}   THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} EmptySam 8 Oct - 3:33

THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Tumblr_lsnktfLqVy1qiixbyo1_500
THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Tumblr_lsq2dinm0s1r4uew3o1_500 Cocoon & Allistair
The Beauty and the Idiot!!!


Dire qu’il ne s’attendait pas le moins du monde à se que se soit Cocoon qui ouvre la porte des cuisines, certes il ne l’avais pas vu dans la grande salle depuis l’an dernier. Il se doutait que tout ça était à cause des attaques de l’an dernier, un truc dont il ne voulait absolument pas parler quoi. Disons que ces attaques avait traumatiser plus d’une personne, et que mister Nott n’était plus tellement brave devant des flamme, peu importe comment brave il avait eu l’air à ce moment. Mais Cocoon avait faillit être piétiner à mort, ne la voyant plus dans la grande salle on pouvait deviner que la demoiselle avait peut-être développer une peur des foules qui sais. Il aurait du penser qu’elle devait bien se nourrir à un moment ou à un autre? Il n’avait juste pas pensé que c’était à des heures comme celle-ci, sinon il aurait bien cherché à parler avec elle avant aujourd’hui, malheureusement la réputation de monsieur le précédait. Il ne pouvait vraiment être amicale avec elle en public, disons que c’était une excuse qui se donnait pour mieux expliquer son comportement sauf que malheureusement la vérité était qu’il était un sang-pur de son époque quoi! Il devait bien en avoir des centaines des comme lui.

Finalement passer le moment de la surprise initiale il avait retrouver ça voix et la première chose qu’il avait trouver à dire c’était lui demander si elle voulait un sandwich. "Non, je suis venue pour la réunion du syndicat... Qu'est-ce que tu crois!!!" Oh parfait elle était d’une humeur parfaite par dessus le marcher. Rien qui arrangeait vraiment notre serpentard quoi. Il avait même lâché un grognement de désappointement, il n’arrivait pas à croire qu’il avait même pu croire un instant qu’elle serait de bonne humeur de le voir. Mais il n’avait pas cessé de parler et rapidement la jeune aveugle semblait l’avoir enfin reconnu. "Nott?" Et elle l’avait reconnu, tout était parfait et elle ne semblait pas plus heureuse de le voir que quelque instant auparavant. C’était encore mieux quoi. Il avait secoué la tête contente qu’elle ne pouvait pas voir le roulement de ses yeux. « Oui c’est moi beauté désoler de te décevoir » Le son sarcastique de ça voix représentait plutôt bien l’agacement qu’il avait, les femmes ces derniers temps n’était pas des plus facile avec lui point. Et elle n’avait pas l’air de vouloir être plus facile que les autres.


" Excuses-moi, j'ai failli te prendre pour un Elfe de Maison avec tant de dévotion... Ca ne te ressemble pas, Nott..." Il l’avait regard avec un regard noir qui prouvait qu’il détestait se faire parler de la sorte peu importe qui était cette personne. Elle était chanceuse d’être incapable de voir un truc par qu’elle aurait trembler de peur la gamine si elle avait pu voir le regard qu’il lui lançait. « Rappelle le moi la prochaine fois que tu te fais piétiner! » L’impulsivité était un de ces nombreux traits de caractère et il avait parler sans même réfléchir mais il n’était pas sur le point de s’excuser pour se qu’il venait de dire. Oui il avait parlé avec colère mais sincèrement elle n’avait pas de bonne raison de lui parler de la sorte. Non plus. Et puis elle allait devoir se mettre dans la tête qu’il n’était pas un pouffsouffle et c’était pour une raison, il n’était pas un faible petit être loyal et juste, et que vu la situation elle pouvait quand même se compter chanceuse… ou un truc du genre quoi, rien n’était claire pour être parfaitement franc. " Je te remercies, je peux me faire mon propre plat." Et les nanas sont toute chiantes voilà la conclusion à laquelle il venait d’arriver. « Arrête de faire t’as chiante et prend le putain de sandwich! » Ça voix était sans équivoque cette fois. Il était retourner à sa planche à couper et avait recommencer le travail de se faire un nouveau sandwich. « Tu t’amuse toujours à faire t’as chiante comme t’as copine Billie ou c’est juste pour moi cette attitude? » Il avait posé la question comme si de rien était il voulait des réponses et sincèrement il voulait des réponses. Parce que sincèrement il n’avait pas encore rencontrer une seule nana qui n’était pas chiante.

719 mots



[désoler du temps de retard un imprévu ma empêcher de répondre avant se soir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Vide
MessageSujet: Re: THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon}   THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} EmptyVen 21 Oct - 15:20

« Nott?! » s'était-elle exclamée plus par agacement que par surprise. Déjà qu'elle n'était pas ravie de ne pas avoir pu être seule dans la cuisine, de tous les élèves de Poudlard, il avait en plus fallu que ce soit lui. « Oui, c’est moi beauté! Désolé de te décevoir » « Oh tu sais, je ne suis franchement plus à ça près! » poursuivit-elle sur son ton de reproche. La décevoir, il l'avait fait un peu plus tout les jours, chaque jours qui se passait sans qu'il ne prenne de ses nouvelles. Coke avait passé tout l'été à se demander pourquoi... Pourquoi s'était-il donné cette peine?... Pourquoi l'avait-il sauvée si c'était pour ne plus se soucier d'elle par la suite?... Pourquoi ne pas l'avoir simplement laissée mourir?... Aucune de ses questions ne reflétaient de tendances suicidaires chez Coke; elle allait mal mais pas à ce point. Non, la sorcière ne faisait que chercher ce qu'elle n'avait pas vu, essayer de saisir ce qu'elle n'avait pas comprit.

Tout en réfléchissant, Coke avait tiré sa baguette de son blouson et commencait à se préparer un salade. A l'aide du sortilège Accio informulé, elle attira à elle divers ingrédients et ustensiles, dont un couteau qui tournoya furieusement vers elle et qu'elle attrapa au vol avec l'habileté des lanceurs de couteaux dans les cirques... Rien de bien rassurant... « Arrête de faire ta chiante et prend le putain de sandwich! » « Ou quoi?...» répondit-elle sur le même ton insolent en posant la boîte de thon qu'elle venait de vider à moitié dans son assiette sur le sol pour que son Fléreur puisse également s'en régaler. « Tu t’amuse toujours à faire ta chiante comme ta copine Billie ou c’est juste pour moi cette attitude? » « Alors là! » répondit-elle dans un éclat de rire qui n'avait rien de flatteur. « Je suis chiante de naissance, figures-toi! Ce n'est ni ton privilège,» elle accentua désagréablement ce mot, « ni par imitation de... » Coke s'arrêta soudain. Elle avait mit le doigt dessus. Elle avait enfin cerné ce qui lui avait échappé toute ces semaines. Billie. Billie était son amie. Et Billie avait été à côté d'elle lors des attentats quelques mois plus tôt. « C'est pour ça!... C'est parce que Billie était là? Tu m'as aidée parce que tu voulais être bien vu de Billie?!»



Dernière édition par Cocoon McGallifrey le Lun 7 Nov - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Vide
MessageSujet: Re: THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon}   THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} EmptyDim 6 Nov - 16:45

THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Tumblr_lsnktfLqVy1qiixbyo1_500
THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Tumblr_lsq2dinm0s1r4uew3o1_500 Cocoon & Allistair
The Beauty and the Idiot!!!


Visiblement les nanas ces chiant et aveugle ou non Cocoon n’y échappait pas. Dernièrement les filles était délibérément sur le cas du sorcier qui n’avait pas la moindre idée de se qu’il avait pu faire de mal. Certes il n’avait pas parler a Cocoon depuis l’an dernier, mais sincèrement ce n’était pas comme si il savait ou elle vivait l’été, et puis elle savait pertinemment qu’il avait une réputation et surement qu’elle même n’aurait pas voulut être vu en présence d’un des idiots du château. Et par idiot il voulait bien entendu dire un serpentard, pseudo conservateur qui n’hésite pas un instant pour se retourne contre vous. Bon d’accord l’image qu’il avait et la réalité n’était pas tout à fait vrai mais c’était quand même sa réputation et il y tenait. La vie était tellement plus facile à vivre, enfin facile c’était vite dit ça lui demandait énormément de sacrifice mais rien n’était impossible quoi. En fait par moment si il était honnête avec lui même il avouerait que la situation était parfaitement invivable mais ‘était son complexe à lui il n’avait pas besoin d’une gamine pour lui dire comment vivre ça vie ou non. « Oh tu sais, je ne suis franchement plus à ça près! » il avait roulé les yeux confirmant que les nanas étaient l’espèce la plus chiante sur terre. La prochaine fois qu’une fille avait désespérément besoin de son aide elle pouvait largement s’en privé si elle était pour agir de la sorte avec lui. Quoique bon il est vrai qu’il aurait énormément de difficulté à arrêter d’être un imbécile de robin des bois ou superman ou je ne sais plus trop qui. En fait penser au vilain avec des mœurs un peu étrange et qui pourtant voudrait pouvoir sauver le monde et vous aurez trouvé le complexe de notre sorcier.

Mais demander à un idiot d’être autre chose qu’un idiot pour voir on verras si réellement il ne restera pas le même idiot qu’il à toujours été. Mais ajoutez y tout se qui créait notre sorcier et n’allez pas vous demander pourquoi la sorcière ne comprenait pas toujours se qui avait pousser le sorcier avec agir d’une façon ou d’une autre. Et le sorcier avait besoin d’apprendre une nouvelle technique d’approche si il voulait pouvoir faire des avancements dans ces relations avec les gens. Plus précisément avec cette sorcière. Le voilà qui était en train de l’obliger à prendre un truc qu’elle ne voulait définitivement pas prendre. Ce n’était pas pour aider quoi. « Ou quoi?...» Il avait grogné de frustration. Définitivement il ne comprendrait jamais rien au sexe féminin. Il tentait d’être serviable et évidemment sa se tournait contre lui. Où plutôt ça se tournait en désastre. Il n’avait définitivement aucune façon pour parler aux femmes. « Laisse faire! Je cherchais juste à être serviable mais apparemment t’es pas d’humeurs agréable. » Il c’était retenu une question sur son cycles… disons que ça lui avait hériter un certain nombre incalculable de claque disons qu’il avait appris ça leçon à ce sujet la. Et pourtant il avait trouver le moyen d’ajouter quand même une autre connerie. « Alors là! » Et oui ça avait au moins eu le mérite de lui accorder une autre réaction de la sorcière, qui ironiquement semblait avoir rit. Mais il n’était pas stupide au point de ne pas savoir que c’était très certainement que de l’ironie son rire. « Je suis chiante de naissance, figures-toi! Ce n'est ni ton privilege, ni par imitation de...» Pourquoi est-ce que soudainement il avait l’impression que cette fois il allait s’en prendre plein la tronche. Il n’avait pas la moindre idée de se qui l’attendait par la suite quoi mais si son instinct ne lui faisait pas défaut il était certain de ne pas apprécier quoi.

« C'est pour ça!... C'est parce que Billie était là? Tu m'as aidée parce que tu voulais être bien vu de Billie?!» Cette fois c’était au tour du sorcier à ce mettre à rire sarcastiquement. Elle avait absolument tout faux. Elle avait chercher des réponse à pourquoi il avait tant voulu l’aider parce qu’elle était incapable de concevoir qu’il n’était pas un imbécile qui ne pensait qu’a lui seul. Et pourtant la première chose qui sortait de c’est lèvres n’était pas la chose la plus gentille pour la sorcière. « Et toi c’est parce que t’es aveugle que t’es stupide… parce que ça en expliquerait beaucoup la. » Oui parce que provoquer il était loin d’être la personne la plus amiable. Elle voulait le prendre pour un monstre bien à elle il allait lui en donner pour se qu’elle cherchait quoi. « Non figure toi que je suis un monstre avec une conscience. » Il avait parler avec tellement de sarcasme et avec une voix dangereuse que lui même se surprenait. « Oui tu as bien compris… Blondie je m’en fou littéralement qu’elle est été la ou non j’aurais surement agis parce que j’ai encore une conscience moral figure toi. Tu étais sans défense, sur le point de te faire piétiné et je ne pouvais pas laisser ça arriver. Point final. Ne cherche pas plus loin. » La douceur il connaît peut-être? Non pas du tout, il n’avait aucune douceur ou plutôt il ne savait pas comment l’être. Il était cru parce que la vérité était cru point final arrêter de cherche pour quelque chose qui n’est pas la quoi. « Arrête de te triturer la tête. De un tu n’es pas mon ennemie parce que au dernière nouvelle tu n’as jamais prétendu être autre chose qu’une née moldu… oui je me suis informer, de deux tu est encore une fille à se que je sache et je m’en fou du sang, à moins que tu sois un dit traitre nommé plus haut qui s’est fait passer pour un sang pur ou autre, et malheureusement je n’ai encore jamais laisser une femme sans défense se faire battre sans agir, il en est de même pour se faire piétiner. Alors ne te brusque pas si je ne te salut pas dans les couloir, quoique tu serait même incapable de me voir hocher de la tête même si tu le voulais, j’ai encore une réputation à préserver. Mais je ne suis pas l’ennemi publique numéro un comme tu semble le croire. » Eh non la douceur il ne connaissait pas, mais l’insulte, le sarcasme et l’ironie alors la il était dans son domaine. En se moment il se foutait bien de faire pleurer la sorcière parce que sincèrement elle l’avait fait chier, il avait faim et il en avait marre d’être accuser de tout les crimes sur cette satané terre.

1111 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Vide
MessageSujet: Re: THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon}   THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} EmptyVen 25 Nov - 18:48

« Et toi c’est parce que t’es aveugle que t’es stupide… parce que ça en expliquerait beaucoup là. » Coke se figea subitement. Le couteau qu’elle utilisait resta en suspens dans sa main… On l’avait insultée de beaucoup de choses, mais jamais d’imbécile… Non même pas ! On ne l’avait jamais insultée de beaucoup de choses parce que généralement, Coke ne laissait jamais passé la première insulte sans y répondre par un sort ou un coup de pied ou de poing à la moldue… Et Nott était en train de fortement s’exposer à ce risque. « Non figure toi que je suis un monstre avec une conscience. » Curieuse métaphore. Coke, qui allait lui jeter le couteau en le visant grâce à sa voix, ne bougea finalement pas d’un millimètre. « Oui tu as bien compris… Blondie je m’en fous littéralement. » « Ca ne fera toujours qu’une de plus » se dit-elle. « Qu’elle ait été là ou non j’aurais surement agis parce que j’ai encore une conscience morale figures toi. Tu étais sans défense, sur le point de te faire piétiner et je ne pouvais pas laisser ça arriver. Point final. Ne cherche pas plus loin. Arrête de te triturer la tête. De un tu n’es pas mon ennemie parce que au dernière nouvelle tu n’as jamais prétendu être autre chose qu’une née moldue… oui je me suis informé, de deux tu est encore une fille à ce que je sache et je m’en fous du sang, à moins que tu sois un dit traitre nommé plus haut qui s’est fait passer pour un sang pur ou autre, et malheureusement je n’ai encore jamais laisser une femme sans défense se faire battre sans agir, il en est de même pour se faire piétiner. Alors ne te brusque pas si je ne te salue pas dans les couloirs, quoique tu serais même incapable de me voir hocher de la tête même si tu le voulais, j’ai encore une réputation à préserver. Mais je ne suis pas l’ennemi publique numéro un comme tu semble le croire. » « Pour moi tout le monde est l’ennemi numéro 1 »[i] répondit-elle simplement. Elle n’avait que vaguement écouté le long discours de Nott. Elle avait décroché au niveau de l‘histoire de sang et de fille et avait lavé ses ustensiles de cuisines d’un coup de baguette magique… [i]« Bon, comme ça, ça simplifiera les choses. » dit-elle en les renvoyant à leur place à l’aide d’un autre sortilège informulé. Le couteau tournoya de nouveau dangereusement dans l’air avec une telle force qu’il se planta dans le tiroir où il aurait du se poser. Si ce n’est qu’une histoire de préserver ta réputation, je vais oublier que tu existes et on en sera tous les deux plus tranquilles. J’aurai la tête plus claire. » Ce n’était en rien un ultimatum ou une insulte. Pour elle, le monde se divisait en deux catégories : le monde en général, la masse d’inconnu, dont il fallait se méfier, qui pouvaient être dangereux, et quelques individus, ses parents, Rory, Billie, qui étaient des exceptions à la règle, qui pouvaient lui apporter de l’aide et qu’elle devait éviter d’attaquer. Depuis qu’il l’avait sauvée, Coke n’avait plus su où elle devait ranger Nott. Son long silence avait été autant de temps sans informations pouvant lui permettre de s’éclaircir les idées. Maintenant qu’ils s’étaient expliqués, Coke allait le remettre dans la première case, celle qu’elle ignorait quand elle ne s’en méfiait pas, celle des inconnus. Sans plus rien ajouter, Coke se mis à manger silencieusement. Pour elle, la discussion était close. Le mystère Nott était résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Vide
MessageSujet: Re: THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon}   THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE BEAUTY AND THE IDIOT {Réserver Cocoon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-