Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

INTRIGUE, faut pas lâcher là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyDim 25 Sep - 11:23

CHAPITRE UN – PARTIE UN « Ombrage débarque à Poudlard »

Ca y est, Dolores Ombrage a mis un pied à Poudlard. Albus Dumbledore fait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher cette vieille sorcière avec son horrible tailleur rose, et sa collection de chat qui fait froid dans le dos de faire ce que bon lui semble. Le cours qui lui a été donné d’enseigner est la « l’éducation civique sorcière », une matière assez étrange… on y fait l’éloge de la pureté du sang et on y discrédite les moldus, les nés moldus et tout les types d’hybrides imaginable (demi vélane, loup garou, etc.). Le premier devoir portait sur le sujet suivant : « Qu’est ce que la magie ? » un sujet général, pour toute année confondus, pour toutes maisons confondus. La sanction de Ombrage est simple, les élève n’ayant pas un Effort Exceptionnel ne méritent pas de suivre les cours de magie élémentaire – qui son enseigné à tout les années, même dans les cursus personnalisés – comme : la défense contre les forces du mal, les sortilèges, les potions, et la métamorphose.
Le résultat de ces examens sont attendus avec impatience. Mrs Ombrage s’avança dans le hall de Poudlard vêtu de son ignoble tailleur rose et d’un coup de baguette magique afficha la liste des personnes recalées à ces examens. La liste des recalés contenaient la totalité des élèves de Grindlemonk, et une partie de sang mêlé. Impossible se dirent certains, ça a forcément été trafiqué ! « Quelle vieille harpie ! » s’écria Matilda Alldrïn à l’attention de Reed Magnus-Wexforth « Les notes ont été falsifiées, c’est obligé, regarde le crétin d’Herondale l’adorateur des sangs pur l’a eut, et pas nous ! » Oui, les résultats étaient trafiqués, c’était certain. Il allait falloir agir : démasqué la supercherie, et apprendre la magie.

CANDIDATURE A LA BRIGADE INQUISITORIALE.
Ombrage a une main mise à Poudlard, et Albus Dumbledore est obligé de la laisser créer sa brigade Inquisitoriale, une brigade ayant plus de pouvoir que les préfets qui est chargé de faire régner l’ordre à Poudlard. La magie est interdite dans les couloirs, il est interdit d’aller faire de quidditch sur le terrain sans une dérogation donné par un professeur, il est interdit au couple de se ploter dans un couloir ou de s’embrasser de façon ostentatoire. La brigade est chargé de faire appliquer ces règles, et use de son pouvoir. Les membres de la brigade sont forcément pro ministère – mais pas forcément mangemort – ils en abusent.

CHAPITRE UN – PARTIE DEUX « Les artefacts maléfiques »

Les Artefacts de Morgana, laissez nous vous expliquer. Il y a 1000 ans, la sorcière Morgana a été enfermé dans une tombe vivante par les fondateurs qui ont scellé la tombe grâce à des objets magiques et anodins. L’intégrité de ces objets permet à la tombe de rester scellé. Ils sont puissant et influence la personne qui la possède, celui qui les possèdera tous est le maitre de la magie, mais personne ne sait où se trouvent ces artefacts. Huit objets perdus, huit objets puissants. Lorsque l’on essaye de les détruire, lorsqu’on les touche, ceux-ci se défende et une magie étrange prend forme.



Idée de mission :
- Une réunion pour l’Ordre de Woodcroft à Londres, etc.  dans un endroit moldu, on fait la chose bien se déroulé, et à la fin, une bande de rafleur pourrait débarquer, et blesser des gens, mais on ferait en sorte que personne ne se fasse prendre.
- Une équipe de l’Ordre va partir à « l’assaut » du bureau d’Ombrage pour récupérer les copies, et essayer de dénoncer la supercherie. Je vois bien, un ou deux élèves du groupes se faire prendre, et subir de la torture, etc.
- Un sujet Ordre vs. Brigade, genre, l’Ordre essaye de « faire je ne sais quoi », et la brigade s’en prends à eux, usant de tout leur pouvoir.
- Première réunion de l’ordre, etc.


AUTRE CHOSE
- Il faut lancer les "Artefacts", une première perturbation dû à l'un des artefacts. Pour la première – vu que maintenant les archives ont brûlé… - il faut trouver quelques choses en rapport avec ça. L’un des objets aurait pu se trouver dans les archives, et il serait à moitié détruit, ce qui entrainerait le sortilège, un peu comme les horcruxe celui-ci chercherait à se défendre. Je pense que l’objet pourrait être quelques choses ayant appartenu au quatre fondateurs, comme la plume qui leur a servi à signer une sorte de contrat scellant la fondation de Poudlard, cette plume pourrait avoir la faculté de décelé le mensonge, celle de faire dire la vérité. Et à Poudlard il y aurait une vague d’honnêteté, genre par mp on envoie un mp à des membres – ou a tous – comme quoi leur personnage doit évoquer une vérité avec la personne avec qui ils rp. Et la vérité, à terme pourrait faire du mal, entrainant des dégénérences, gens tout le monde finit par se taper dessus, même chez les professeurs.
Et une mission pour achever cette « tâche » une mission pour les membres du Cercle (quatre ou cinq, genre, Katniss, Bonnie, Malkom, Boyde, Sutton, Arthur (s’il est validé un jour)) essaient de mettre la main sur ces artefacts. Pour neurtaliser l’effet des Atecfacts, je pense qu’il nous faut du sang, soit celui de Morgana, soit celui des descendant. Le Cercle pourrait trouver cet objet et par exemple Ysolde pourrait – par coincidence je sais pas, elle les croise et saigne(elle s’est fait mal je ne sais ou rien de grave), et son sang arrêterait l’artefact, ça pourrait marcher avec le sang des fondateurs aussi.
La plume magique pourrait avoir une effet une fois le maléfice désactivé, genre, elle donne l’inspiration, etc.



Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyDim 25 Sep - 15:30

J'aime vraiment ce que tu as écris pour tout ce qui entoure Ombrage à Poudlard! Je n'ai pas grand chose à ajouter, parce que tu as vraiment tout mis ce qui était important et je trouve ça vraiment parfait! I love you J'imagine bien que les membres de l'Ordre de Woodcroft ne seront pas du tout enchantés par l'arrivée d'Ombrage et par ses méthodes, surtout si tous les Grindelmonks et certains sang-mêlés sont recalés!

Pour la Brigade Inquisitoriale, est-ce qu'on va faire de réelles candidatures et avoir des membres qui en font partie? Ce serait bien d'avoir un formulaire, un peu comme avec les clans/camps, et de demander des motivations etc de la part de ceux qui voudraient en faire partie. Bien sûr, il faudrait être assez sélectifs et prendre des membres qui font du rp et qui sont actifs etc. Aussi, dans un même ordre d'idée, on pourrait potentiellement poster des "règles" ou encore des "décrets", un peu comme celles ques faisaient passer Umbridge dans les livres/films? On pourrait faire comme on a fait pour les Grindelmonks, on poste une petite liste de nouvelles règles assez strictes, un peu 'farfelues' ou qui ne font aucun sens et on peut en ajouter de nouvelles au fur et à mesure!? Les membres devront respecter les règles dans le rp.

Après pour ce qui est en lien avec les artefacts, c'est bien parce que c'est expliqué de façon claire et simple, j'aime ce que tu as écris. :)

Pareil pour les missions! Comme tu dis, je vois bien une réunion de l'Ordre de Woodcroft organisée à Londres, un peu comme celle organisée par Hermione/Harry/Ron pour l'Armée de Dumbledore, sauf que ce serait dans la partie moldue de Londres. Après, si à la toute fin de la réunion ils se font "attaquer", voire blesser, faudrait que ce soit par un petit groupe, soit genre PNJ ou alors on dit que ce sont quelques élèves de la Brigade?

Sinon pour ceux qui vont dans le bureau d'Ombrage, je suis 100% d'accord! Ça pourrait genre limite être un "rp commun" composé de quelques membres de l'Ordre, pas tous par contre, les membresles plus actifs et peut-être les fondateurs de l'Ordre. Certains membres de la Brigade (ou autres) pourraient intervenir et même qu'on pourrait faire intervenir Ombrage en genre de PNJ et en HJ on dit genre "X, Y et W ont réussi à s'échapper, mais Z et A, eux, sont restés pris entre les griffes d'Ombrage" et justement après ils pourraient se faire menacer, subir de la torture, un peu comme quand Harry a fait sa copie avec la plume qui écrivait avec son sang, mais pire, dans un autre genre, bref, ça pourrait être bien. De là à savoir lesquels se feraient torturer, c'est à voir! J'imagine bien les fondateurs de l'Ordre, mais j'ai peur que ça donne trop d'importance au staff vu que les fondateurs sont du staff, mais bon. oups Ceux qui ont réussi à s'enfuire auraient pu trouver quelque chose contre Ombrage, mais n'ont pas eu la chance de le prendre, donc n'ont pas de preuves, ou un truc du genre? Bon je propose à la va vite comme ça. Arrow

J'adore l'idée de faire un genre de vague d'Honêteté dans Poudlard! Laughing On pourrait peut-être demander aux membres de s'inscrire pour participer et ensuite ceux qui se sont inscrits doivent faire un rp avec quelqu'un et on envoit par mp l'obligation de faire sortir une "grosse" vérité dans le rp... Soit imposée (mais ça nous demanderait du travail) ou soit de leur choix. Ou alors personne ne s'inscrit et au contraire, c'est obligatoire pour tous, et dans un tel cas on envoie des mp dans le genre "dans ton rp avec X, ton personnage doit révéler telle ou telle chose"... Bref, un truc du genre. Laughing Ça pourrait dégénérer assez vite si tous les membres doivent dire des vértiés.

J'aime le choix des membres du Cercle qui pourraient essayer de mettre la main sur les artefacts. Je crois que ce serait bien si c'était le sang d'Ysölde, elle aurait pu se blesser quelque part, quelque chose d'anodin, elle s'est égratignée ou quelque chose du genre. Ce serait bien que ce soit Ysölde vu qu'elle est la principale déscendante! (:


Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyDim 25 Sep - 16:04

CHAPITRE UN - PARTIE UN:

Je suis d'accord l'histoire des examens et des notes trafiqués. C'est tout à fait logique et dans la continuité du fait de vouloir "filtrer" les élèves sorciers. C'est toujours une question de sang et interdire les cours aux nés-moldus mais aussi aux sang-mêlés creuse encore plus le faussé entre deux "races" de sorciers, si on peut dire. Puisqu'on parle des nés-moldus, je pense qu'il faudrait peut-être faire des mesures pour les professeurs et le personnel de Poudlard. Dans les livres HP, dans le 5 par exemple Dolores fait passer des entretiens aux professeurs et virent Trewlawney. Tout en évitant de virer des personnages, Ombrage pourrait interdire certaines choses au membre du personnel né-moldu (et sang-mêlé qui ne serait pas digne de ses principes) comme l'accès à la bibliothèque, à la table des professeurs, des appartements personnels, etc...

CANDIDATURE A LA BRIGADE INQUISITORIALE

Qui dit Ombrage, dit brigade cela va de soit. Il faudrait être de sang-pur, ancien sang-pur ou pro sang-pur pour l'intégrer. Cette brigade me fait penser qu'il faudrait décider de quelques "punitions". Vu que les nés-moldus et compagnie n'ont pu le droit de grand chose, ils pourraient être chargé de faire des sortes de "travaux d'intérets généraux" : nettoyer les sanitaires, faire la cuisine à la place des elfes, nourrir les animaux dangereux dans les cages et enclos ou encore servir de cobayes lors des cours pratiques de sortilèges... Enfin, c'est juste une idée. En plus de plumes magiques de Ombrage et de ses lignes à copier.

CHAPITRE UN – PARTIE DEUX

Les artéfacts qui se défendent et tout, c'est bien ce qui avait été décidé donc oui.

Idée de mission:
- La réunion à Londres, je suis 100% d'accord, mais il faudrait qu'elle soit obligatoirement pendant les vacances, parce que les sorties à Londres ne sont pas autorisés pour le nés-moldus (enfin ça serait logique avec Ombrage), donc je les vois mal être à Londres durant un week-end pendant les cours. Pour la bande de rafleurs, je suis aussi d'accord. Pour le lieu cela pourrait être quelque chose de typiquement moldu sans rapport avec la magie : un parc connu, une gare de Londres, une bibliothèque, un musée etc... ou tout le monde pourrait se fondre dans la masse. Enfin, c'est juste une proposition.
- Pour l'assaut du bureau d'Ombrage (bureau à Poudlard ou bureau du Ministère ?), c'est bien aussi, peut-être que en plus des copies facifiées, ils pourraient essayer de récupérer les baguettes de certains élèves que Ombrage auraient confisqué à des nés-moldus (vu qu'ils n'ont plus le droit de pratiquer la magie et d'aller dans certains cours... La torture ? Pourquoi pas. Qui veut se faire torturer ? :D
- Sujet Ordre vs Brigade j'aime aussi. Pour le "je ne sais quoi", est-ce qu'Ombrage est de sang-pur ? Parce que si elle ne l'ai pas, l'ordre pourrait essayer de trouver une preuve de son appartenance à une lignée de sang-mêlé, voir qu'elle a un membre de sa famille moldu ou crackmol...etc. Un truc histoire de prouver qu'elle n'a pas sa place à Poudlard en temps qu'inquisitrice et que tout ce qu'elle prône sur le sang n'est rien du tout. Enfin, je propose juste...

AUTRE CHOSE

J'ai un doute, les 8 artefacts, c'est bien ceux citer dans ce topic, n'est-ce pas ?. Si c'est bien ceux-ci cela pourrait être Les Contes de Beedle le Barde (ça serait logique de trouver ça dans les archives).
Si ce n'est pas ça, l'idée de la plume avec laquelle les fondateurs auraient signé la fondation de Poudlard est pas mal et le fait qu'elle soit ensorcelé aussi. Ca m'a donné une autre idée, vous me dites ce que vous en pensez. Au lieu d'une plume, pourquoi on aurait pas pu retrouver dans les ruines des archives, une sorte de stèle ? Les flammes aurait pu brûlés une armoire qui était en faite un passage secret qui menait vers un petit autel ou je ne sais pas quoi. Et là, on aurait retrouvé une sorte de grosse pierre ou une stèle (la première pierre de Poudlard ?) où il serait gravé les noms des 4 fondateurs et leur engagement pour la création de Poudlard...etc. Mais bien sûr, elle serait ensorcelé et créerait cette vague de vérité à Poudlard comme l'a proposé lexxie. Et je pense comme Mathilda on devrait réglementer les personnes qui disent la vérité. Faire un tri aléatoire ou des candidatures (sans expliquer ce qui va se passer). On pourrait expliquer cela en disant que lorsque la magie de la plume a été activé, seuls les personnes présentent dans un rayon de...allez...30 mètres on été touché.

Pour la mission du Cercle, je pense que ce serait évident que ce soit le sang d'Ysolde. C'est la principale intéressée dans l'histoire, c'est la descendante de Morgana. Après pour la raison de sa blessure, on pourrait dire qu'elle se blesse (ou se fait blesser) par quelqu'un d'autre lorsque le cercle essaye d'approcher l'artefact par exemple. Enfin ce ne sont que des idées...

Voilà jump
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyDim 25 Sep - 16:36

CHAPITRE UN - PARTIE UN:
Ouais des mesures à l’encontre des professeurs – en PNJ par exemple – : un professeur pour fliquer l’infirmière genre un médicomage de sang pur (voir dans les membres sang pur si un des parents n’est pas médicomage si jamais), ensuite, déstabiliser les professeurs, (Sofia est enceinte donc décrété inapte à enseigner, etc.)

Il faudrait poster un décret par semaine, genre on en ajoute un chaque semaine, des truc concernant aussi bien les élèves que les professeurs, etc. Comme Bee l'a dit un sujet que l'on met à jour.


CANDIDATURE A LA BRIGADE INQUISITORIALE
Concernant la brigade je pense qu’on peut mpotter les gens selectionné, comme les sangs purs, les conservateurs, et les anciens sangs pur (membre du Cercle car officiellement ils sont…. Neurtre, ou je ne sais quoi) ; Pour les punitions j’aime l’idée il faut donner matière à rp aux membres, donc mpotter les gens pour leur donner des punitions, et donner la cause des punitions, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire…

CHAPITRE UN – PARTIE DEUX
Rien à ajouter.

Idée de mission:
- Pour Londres il faut qu’elle soit pendant les vacances c’est évident. Mais… je me disais que Poudlard aurait pu être exceptionnellement fermé une semaine, genre pour… pour faire le point sur l’école, par le ministère qui souhaiterait faire un examen de fond en comble du château pour voir si les révolutionnaires, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Après le fait que la magie est disparue quelques temps, le ministère et Ombrage pourraient accuser les moldus, et chercher en vain la solution. Donc si l’école est fermée disons une semaine – c’est comme des vacances – et on peut faire notre petite réunion, sauf que les nés moldus sont « suivis », et là c’est le drame Arrow Pour le lieu comme tu l’a dit ça doit être typiquement moldu, et mieux encore « bondé » dans le sens ou tout le monde croit qu’ils sont en sécurité. Je verrais bien la gare bondé, commun, ou un parc connu.
- Pour l’assaut du bureau d’ombrage, l’idée que ça soit celui du ministère est simplement excellente, ce qui ajoutera une complication, et c’est excellent, j’y avais pas pensé, j’a-do-re, ceux qui vont se faire prendre vont en chier (faut quand même éviter le né moldu sinon logiquement il serait torturer à mort ou quelques choses du genre) faudrait un sang mêlé, deux personnes tout au plus. Et pour récupéré des preuves et les baguettes, j’adore, et des objets moldus confisqué par exemple.
- L’ordre pourrait essayer de prouver que Ombrage est une file de cracmole ça pourrait être bien, histoire de casser son image.

AUTRE CHOSE
Je dois avouer ne pas bien comprendre l’histoire des stèles, je ne comprends pas vraiment pourquoi * en mode idiot * l’idée de voir des « stèles » me parait plus probable devant la tombe de Morgana, histoire de mettre un « ici gît Godric Griffondor », mais dans le cas, j’ai vraiment du mal à imaginer, désolé, vraiment je comprends pas l’idée / :

En ce qui concerne le rayon d’action, 30 mètre sachant que si on prends tes stèles alors… trente mètre sous terres, sachant que la plupart des lieux du sous sol son un peu condamné ça me parait un tantinet étrange comme porté, ça toucherait ‘peut de monde’, mais après faut voir, alors que la plume, par exemple – objet mobile – pourrait dans le même esprit du rayon un truc genre à 30 mètre comme tu le propose dans un étage donc on a plus de chance de toucher des gens mais en même temps on limite.

Alors oui, à la base les artefacts étaient ceux qui mais je n’en voyais un qui pouvait correspondre à mon idée, vu que y’en a dans cette liste que je trouve « moyen » dans le sens avec peu de symbolisme et peu d’utilité comme – le labyrinthe a qui a on a pas encore trouvé une vraie utilisé, et le saule cogneur, et une statue – le choix de la plume magique ayant servi à signer par exemple le contrat magique de Poudlard, liait les fondateurs dans une sorte de serment de vérité, enfin bref, j’espère que le fait d’avoir changé cela ne dérange pas, je pense que les contes de Beadle le barde doivent se trouver ailleurs, genre dans la bibliothèque historique du ministère – lieu à inventé par exemple – comme ça ça nous fait ‘sortir’ un peu de Poudlard.

Pour le Cercle et le sang d’Ysolde, si elle saigne du nez ça peut compter ? INTRIGUE, faut pas lâcher là. 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyDim 25 Sep - 16:56

CHAPITRE UN ▬ PARTIE UNE
Euh c'est peut être une question bête mais Ombrage est avec Voldy (je veux dire vraiment dans son camps comme dans le 7) ou bien elle se fait berner aussi ?
Parce que dans ce cas là peut-être qu'elle pourrait vouloir mettre « sous son aile » certains des descendants ? Enfin je dis cela mais je ne sais pas si c'est possible et peut être que je vois trop loin aussi.
Il faudrait aussi faire une liste des élèves recalés non ?
Je peux m'en occuper si vous le voulez.

CANDIDATURE A LA BRIGADE
J'aime beaucoup l'idée des travaux généraux. Ca dévalorise les nés moldus et les non dignes d'être sorciers, comme cela ça fait plus répréssion sans forcément avoir le même coup que dans les livres à savoir copier les lignes avec son propre sang.

CHAPITRE UN ▬ PARTIE DEUX
idées des missions
Pour mois c'est absolument parfait ♥

idées de perturbation
Alors la vague de sincérité ça serait tout bonnement grandiose et surtout très amusant ! Qui n'a jamais osé dire ces quatre vérités à quelqu'un ? Je pense qu'on pourrait faire un sujet commun non ? Ca fait moins de travail et on donne aux membres une liste de vérité à dire mais ils ont le choix de dire à qui ils veulent. Je ne sais pas si ma phrase est compréhensible ou pas xD

Je pensais que les contes de Beable pourrait prendre vie d'une certaine manière. Je m'explique. Par exemple je prend Blanche Neige et les 7 nains (et je sais qu'il n'existe pas mais c'est un exemple tout simple). Une fille pourrait se transformer en blanche Neige et 7 garçons en nains. Et comme ça mini rp le temps que ça rentre dans l'ordre. Après ça peut se faire plus tard ou même jamais c'est juste une idée lol


Et Lexxie... Naaaan ça compte pas sinon c'est trop simple mdr

PS : J'ai écrit peu certes mais j'ai tout lu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyDim 25 Sep - 17:19

CHAPITRE UN ▬ PARTIE UNE
D'après moi elle est vraiment dans son camp, vraiment sinon ça marche pas. Sinon, elle pourrait essayer en effet de mettre les descendants sous sa coupe. Ou alors, un autre professeur pro ministère - jouable cette fois - crée son propre club de slug mais je pense que les Sweetloves, Aidan et les autres ne rentrent pas du tout dans ce critère

CANDIDATURE A LA BRIGADE
j'ai tout dit.

CHAPITRE UN ▬ PARTIE DEUX
idées des missions
j'ai tout dit.

idées de perturbation
Un sujet commun ? franchement non, ça fait trop "encore un sujet ou on est tous ensemble", alors que là c'est un contexte plus personnel je trouve /:

Attends, on fait un artefact à la fois et pour les contes on en avait déjà parlé, et on a pas assez de garçon donc je pense que ça marche pas vraiment. On avait parl du chaperon rouge, et d'autre chose, cf le bon sujet.

Pour le sang on verra, je me débrouillerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyDim 25 Sep - 19:26

CHAPITRE UN - PARTIE UN:

Fliquer les professeurs, ça metterait enconre plus de panique et ça montrerait que personne n'est à l'abri evil Un PNJ de plus ? C'est pas un peu trop ? Ombrage ou Ianto pour le faire ça serait peut-être bien non ?

Je suis pour faire une liste des élèves recalés, une liste placardée aux yeux de tous en plus des décrets hebdomadaires INTRIGUE, faut pas lâcher là. 429689

CANDIDATURE A LA BRIGADE INQUISITORIALE:

Je suis pour le fait de mpotter les membres de la brigade. Pour les punitions, ça dévalorise bien les nés-moldus et les sangs-mêlés. Je pense qu'on pourra faire une liste de punitions que l'on enverra aux membres de la brigade. Des rps à deux ou trois entre bourreaux et punis peuvent être très intéressants et lancer quelques nouveaux dans le rp. Certains arrivent, on des liens, des envies mais ne trouvent pas de partenaires, ni d'idées de rp. Là, ça serait déjà tout prêt et direct dans l'intrigue. Vous voyez aussi ce que je veux dire ?

CHAPITRE UN – PARTIE DEUX:

Idées de missions:

- Pour Londres, l'idée de la fermeture pour inspection, j'aime moyen. Même si j'avoue que cela pourrait être une bonne idée. Une bonne idée dans le sens que cela "pousserait" l'ordre à se rencontrer. Il serait obligé au vu du climat de se bouger les fesses. Pour le lieu, oui, oui et re-oui pour un lieu moldu bondé et pour la gare, je verrais bien celle de Saint-Pancras. Je pense qu'on pourrait se faire un putain de rp avec ça !
- Je suis contente que l'idée de l'assaut du bureau d'Ombrage au Ministère vous plaise. C'est vrai que comme l'Ordre est à l'échelle nationale, rester à Poudlard, on va vite tourner en rond et puis il y a plus de danger au Ministère INTRIGUE, faut pas lâcher là. 87881 Pour les baguettes cool ! Et oui des objets moldus aussi ^^ Pour la torture, bah faudra des volontaires INTRIGUE, faut pas lâcher là. 194573
- Ombrage fille de cracmol, comique et ironique INTRIGUE, faut pas lâcher là. 194573

AUTRE CHOSE:

Pour la stèle je m'explique. Dans certain monument on trouve souvent des stèles, des dales de pierres, des colones ou des obélix sur lesquels sont gravés un peu l'histoire du monument, les noms des fondateurs et des constructeurs, etc, etc... donc je me disais que cette sorte de dales auraient pu être retrouver quelque part après l'incendie en sous-sol, avec des inscriptions des fondateurs dessus. Mais enfin, c'est peut-être une mauvaise idée. Pour la portée du maléfice j'ai dix trente mètres, c'est c'était au pif Smile Et puis, même si on prenait une dalle ensorcelée, une portée de 30 mètres, le sortilège pourrait toucher les élèves dans un amphi des catacombes. Enfin, on va oublier mon idée. Pour la plume c'est mieux, les fondateurs auraient pu signer les actes notariés du terrain pour construire Poudlard, par exemple avec... Arrow Mais le problème, c'est que c'est un objet très petit.... comment on trouve cette plume ? dans quoi elle était conserver, etc...

Et oui, je suis pour l'idée que tout les artefacts ne soient pas à Poudlard et oui, il faudrait trouver d'autres idées. Parcontre, si on pouvait garder la baguette et les contes avec les tableaux de Rowena que j'avais intégré dans les contes des fondateurs....

Pour le sang, si tout le monde se dit la vérité, un coup de poing est très vite parti non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyMer 28 Sep - 20:29

je m'excuse du retard de réponse, j'ai été "occupé", mais je vois que visiblement, personne d'autre n'a pris le temps de répondre, donc je ne suis pas la seule.

si tu connais un professeur capable d'endosser le rôle tu me fais signe, je doute que Ianto ait le profil tu vois. On va dire qu'il va y avoir un "club d'Ombrage", si ça va. Pour la liste il va falloir la faire.

La brigade; qui s'occupe de rédiger un mp de base, pour une proposition de candidature, à ne pas envoyer tout de suite, et faire une liste de punition pour la suite ... ?

Autres :
- trouve une raison valable pour qu'ils puissent se réunir, parce que personnellement, je sèche totalement, et j'ai essayé en vain de chercher une autre idées. On ne peut pas se permettre d'attendre des vacances même celle d'halloween, mais je doute que les sorciers en aient. Pour la Gare oui, faut-il encore qu'ils soient capable de se réunir, ce qui pour l'instant semble impossible.
- assaut du bureau au ministère : j'ai tout dit.
- idem pour ombrage

Le reste :
je dois avouer que l'idée de la stèle me semble... très étrange, ça fait mortuaire pour moi et c'est vraiment bizarre à mon goût, j'aime plus que moyen, désolé... je vois bien cette plume protèger des flammes dans une sorte de boite faite d'un matériaux particulier résistant aux flammes, comme une boite très vieille en pierre, ou tentons l'original et disons que cette boite est en "os de dragon", ou quelque chose du genre. elle pourrait être dans les archives qui ont brûlé.

Pour les tableaux, j'ai aucun souvenir, tu expliquera en temps voulu (:

Oui, logiquement c'est l'idée que ça parte en live INTRIGUE, faut pas lâcher là. 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyMer 28 Sep - 21:14

Ok donc pour fliquer les professeurs, on pourra utiliser Ombrage ou une nouveau PNJ (comme des mangemorts, etc...).

La Brigade: Demain j'ai du temps, je pourrais rédiger le MP de base en m'inspirant du livre 5. La liste des punitions, je m'en charge aussi, j'ai déjà des idées. Je la posterais et tout le monde pourra rajouter ses idées de punitions.

Autres: La raison valable pour qu'ils se réunissent, ça pourrait être de lancer une offensive contre Ombrage et son système éducatif. L'un d'eux pourrait justement avoir des pistes ou des informations de sources comme quoi Ombrage est fille de cracmol. Une information capitale qui en était rendu public ferait tomber Ombrage et fouterait un sacré coup à l'image du Ministère qui emploierait des demi-sorciers. On pourrait dire que l'un d'eux sait où se trouve le certificat de naissance de Ombrage et que l'Ordre se réunirait pour mettre un plan en action afin de le récupérer. Pour l'histoire que les membres puissent se réunir ou pas, ce sont tous des adultes, plusieurs sont sur Londres et les autres peuvent très bien prendre le train, surtout si c'est capital. En plus, si c'est juste une semaine, peut-être que certain ne feront pas le long voyage jusqu'à chez leurs parents et se feront héberger autre part. Pour ma part, la maison des Sweetlove est ouverte INTRIGUE, faut pas lâcher là. 379652

C'est juste une idée, je n'ai pas vraiment cogité, je le ferais demain et j'essayerais de trouver une meilleure idée ^^

Le Reste: Oublie l'idée de la stèle, c'est pas grave INTRIGUE, faut pas lâcher là. 194573 J'aime l'idée de la boite en os de dragon, c'est pas commun et le dragon c'est très résistant (comme son cuir par exemple). On dit qu'elle était où dans les archives ? Dans une armoire secrète ? Derrière un passage ? Cachez dans un autre objet ? Ou alors elle aurait pu être dans un coffre forgée par les gobelins ou je ne sais pas trop quoi... Enfin, je continue de réfléchir.

Et pour le sang, j'ai envie de te dire que ça ne sera pas difficile alors INTRIGUE, faut pas lâcher là. 194573
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyMer 28 Sep - 21:20

je réponds de façon éclaire avant d'aller dormir :

- DONC on a pas de raison valable de "vacances" enfin pas dans ce que tu as écrit en tout cas, ce qui implique logiquement que les nés moldus ne peuvent pas sortir de Poudlard, ça va être dur pour une réunion qui les concerne.

- Et logiquement, la boite se trouve dans les archives qui ont brûlé, sinon pourquoi aurais-je préciser qu'elle devrait résister aux flammes ? Si la boite n'est pas "attaqué" par les flammes, alors l'intrigue toute entière ne tient pas debout. il faut "titiller" l'artefact pour qu'il s'active, s'il est soigneusement caché alors ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyMer 28 Sep - 21:28

- Et bien si la raison valable des vacances, ça pourrait être la fermeture comme tu l'avais dit de Poudlard pour l'inspection effectuer par le Ministère. Après la raison de la réunion, je vais chercher encore.

- Et pardon, je suis vraiment fatigué j'avais oublié que l'objet devait être titillé...pffff faut vraiment que j'aille dormir moi INTRIGUE, faut pas lâcher là. 379652 C'est ma faute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyMer 28 Sep - 21:33

- la raison pour la réunion c'est le trucage des notes... INTRIGUE, faut pas lâcher là. 1885677968 c'est dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyMer 28 Sep - 21:40

Bah alors pourquoi tu m'as demandé de trouver une raison valable pour qu'ils se réunissent ? Tu parlais de quel groupe, de l'Ordre, je ne comprends plus rien.

Citation :
trouve une raison valable pour qu'ils puissent se réunir, parce que personnellement, je sèche totalement, et j'ai essayé en vain de chercher une autre idées. On ne peut pas se permettre d'attendre des vacances même celle d'halloween, mais je doute que les sorciers en aient. Pour la Gare oui, faut-il encore qu'ils soient capable de se réunir, ce qui pour l'instant semble impossible

Là tu parlais bien de l'ordre ? Tu veux dire une raison pour arriver à tous les faire se réunir à la gare ? Comment les prévenirs tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyMer 28 Sep - 21:42

je parlais du fait qu'il fallait qu'on trouve des "vacances" la cause était toute trouvée, c'était le comment, je me suis mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyJeu 29 Sep - 11:59

pour vos idées j'passe en coup de vent j'ai pas le temps de m'étendre mais je trouve ça super, demain j'ai pas cours donc je développerai INTRIGUE, faut pas lâcher là. 469549 INTRIGUE, faut pas lâcher là. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyJeu 29 Sep - 12:45

Voici la base que j'ai rédigé pour le MP d'adhésion:

Citation :
ANNONCE du Ministère de la Magie:
Décret Educatif n° I

_____________________________

A l'occasion de la nomination de Dolores Ombrage à la direction des études de Poudlard et à son élévation au rang de Grande Inquisitrice, une Brigade Inquisitoriale a été créé. Tout élève qui désirerait rejoindre cette brigade, pour avoir des points et des responsabilités en plus, est prié de remplir le formulaire ci-dessous et de le retourner à l'adresse de la Grande Inquisitrice.
_____________________________

Nom & Prémons: à remplir
Maison: à remplir
Année: à remplir
Cursus & Options: à remplir
Résultats obtenus aux derniers examens (trimestriels/B.U.S.E/A.S.P.I.C):
Veuillez décrire à la suite, les raisons qui vous motivent à rejoindre la Brigade Inquisitoriale. Que pourrait apporter votre contribution à la Brigade et au Ministère ? à remplir

Code:
[i]Nom & Prémons:[/i] à remplir
[i]Maison:[/i] à remplir
[i]Année:[/i] à remplir
[i]Cursus & Options:[/i] à remplir
[i]Résultats obtenus aux derniers examens (trimestriels/B.U.S.E/A.S.P.I.C):[/i]
[i]Veuillez décrire à la suite, les raisons qui vous motivent à rejoindre la Brigade Inquisitoriale. Que pourrait apporter votre contribution à la Brigade et au Ministère ?[/i] à remplir

_____________________________

Très cordialement,
Dolores Ombrage, Grande Inquisitrice
M

Liste des punitions distribuables par les membres de la Brigade Inquisitoriale:

- Nettoyage des sanitaires
- Nettoyage de la Salle de Pan
- Séance d'interrogatoire dans la salle de torture (sous autorisation de la Grande Inquisitrice)
- Nettoyage de la salle de potion et participation à l'inventaire annuel
- Lignes à copier avec des plumes magiques
- Etre l'assistant d'un professeur pendant un cours pratique [traduction: cobaye] (professeurs uniquement)
- Faire le service dans la Grande-Salle durant certains repas
- Aider à la préparation des repas aux cuisines (avec ou sans magie)
- Participer à la restauration de la réserve de la bibliothèque
- Nettoyage de la volière
- Balayage de la cour intérieure (sans magie)
- Entretien des plantes magiques dans les serres
- Nourrissage des plantes exotiques carnivores dans la serre tropicale
- Taillage des haies
- Etre assistant lors des entrainements de Quidditch
- Entretient du potager
- Assistant du garde de chasse
- Nettoyage des enclos et nourrissage des créatures magiques de Poudlard
- ....

A compléter, à modifier....


Dernière édition par Timothy John Sweetlove le Jeu 29 Sep - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyJeu 29 Sep - 13:28

réunion des né-moldus: Ils pourraient peut-être tout simplement se réunir à Poudlard? oups Ce serait plus simple que d'attendre qu'ils aient des vacances pour se réunir à Londres, puisque visiblement c'est pas possible à moins qu'ils aient des vacances. Comme a dit lexxie, attendre Halloween c'est trop loin, et les autres vacances c'est dans le temps de Noël,ce qui est vraiment trop loin! J'aimais bien l'idée de la fermeture de Poudlard pour une semaine pour une inspection, mais ce serait peut-être un peu compliqué àmettre en place et à expliquer etc. non? Ça ne pourrait pas être fait dans la salle sur demande, comme dans HP quand l'AD se réunissait? oups J'avoue que je sèche vraiment à ce niveau, parce que je ne sais pas du tout comment ils pourraient se rendre à Londres. J'avais aussi comme idée qu'ils se rendent à Pré-Au-Lard par un passage secret, mais encore là, ils ont pas le droit de se rendre à Pré-Au-Lard et se serait vraiment trop risqué pour eux de se réunir là. Donc dans Poudlard c'est la seule option que je vois, même si encore-là, c'est plutôt risqué et assez difficile pour eux de ne pas se faire remarquer...

l'artefact:
Comme lexxie, j'aime moyennement l'idée de stèle, désolée. Disons que je préfère l'idée de la plume. J'aime aussi l'idée de la boîte en os de dragon, c'est original et ça se rapproche de l'Univers HP, donc pour moi c'est parfait. Donc elle était dans les archives qui ont brûlées, ça a 'éveillé' l'artefact et voilà. J'ai pas grand chose à ajouter sur ce sujet, je crois qu'on a pas mal tout couvert non? À moins qu'il y ait autre chose à voir en rapport avec ça, mais je crois qu'on a suffisement de détails concernant ça, bref.

Brigade Inquisitoriale: T'as pas chômé, c'est absolument parfait! INTRIGUE, faut pas lâcher là. 81441 INTRIGUE, faut pas lâcher là. 469549 J'aime beaucoup la mise en page, ça fait très 'document officiel' bref j'adore! I love you Pour la liste des punitions, pour moi c'est également parfait. Je me répète, mais bon, j'ai rien à redire, je suis fan! INTRIGUE, faut pas lâcher là. 33844 I love you Je vais essayer de trouver d'autres punitions et je vais les ajouter à la liste, bien qu'elle soit déjà bien complète! INTRIGUE, faut pas lâcher là. 469549

Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyJeu 29 Sep - 14:59

Merci beaucoup Matthie, j'ai essayé de faire quelque chose de conventionnel, d'officiel, un peu comme dans les cadres que Rusard accroche sur les murs du château dans le livre V.

J'aime toujours autant l'idée de la fermeture de Poudlard et du topic dans un endroit moldu avec les rafleurs. Seulement, le problème de tous les réunir est toujours là. D'ailleurs, je me suis posé plusieurs questions par rapport à l'Ordre. Comment les sorciers dont les familles n'ont pas toujours fait partie de l'Ordre (ceux de la liste) sont devenus membres ? Comment en ont-ils entendu parlé et comment ils ont pu l'intégrer ? C'est peut-être débile comme question, mais nous on a fait une liste et juste fait des candidatures comme ça, sans réellement se demander comment ils auraient pu l'intégrer dans la réalité... Bon sinon, pour les réunir, il faudrait une message, un ordre de mission, généralement on ne peut faire autrement que d'y répondre. Si ils ont rendez-vous à Londres, bah ils doivent s'y rendre j'ai envie de vous dire, ça se discute pas vraiment. Comment leurs faire parvenir le message ? La poste moldue peut-être, un réseau de cheminée secrète, un objet que chaque membre aurait (comme le gallion d'Hermione); un bijou (pendentif, bague, montre...) ou autre chose.... Bon, je m'égards. Pour une réunion à Poudlard, c'est une très bonne je trouve Mattie, c'est tellement évident en faite. Après, comment ils pourraient se réunir, peut-être qu'on pourrait se servir des décrets du Ministère et les détourner. Par exemple, certains élèves pourraient se faire embaucher dans la brigade inquisitrice et jouer double jeu. Ainsi, ils pourraient mettre en retenus les autres élèves de l'ordre, ça serait une bonne excuse pour une réunion. Ou alors ça pourrait être des professeurs (moi ou Bea pourrions décidé de mettre en retenu tout les élèves de l'ordre et trouver un lieu tranquille loin de tous, comme la salle sur demande). Pour Pré-au-lard, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas s'y réunir. Ok, ils n'ont pas le droit de s'y rendre, mais s'ils trouvent un endroit tranquille et qu'ils empruntent un passage secret, c'est jouable. Ok, c'est risqué, mais dans les livres aussi ils prennent des risques et que serait la vie sans un peu de risque ? Même à Poudlard ils prendront des risques pour se réunir. Alors, au bout d'un moment faudra bien s'y coller sinon l'intrigue n'avancera pas. Et puis, ça fera un peu d'action, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptySam 8 Oct - 19:52

bon, pour la réunion, je pense qu'on peut faire ça à Poudlard, on a pas vraiment le choix. Je pense qu'on peut ajouter un lieu dans la forêt interdite, par exemple, une ancienne cabane de garde chasse (en mille ans, la forêt à eut le temps d'avancer vers le château); par exemple, une espèce de ruine (genre en pierre) dans la forêt, où les élèves se donnent rendez vous. On peut y accéder par la forêt, enfin vous voyez quoi Arrow

Pour moi, l'ordre n'a pas encore vraiment recruté à Poudlard, c'est une "première réunion", donc pas besoin de signe de ralliement, etc. Ils auraient pu en entendre parler, par le bouche à oreille, Reed et Mattie (les fondateurs à Poudlard) qui font leur pub, vont voir les élèves collés, etc. INTRIGUE, faut pas lâcher là. 194573

je réponds pas à tout, juste pour demander une chose : est ce qu'on posterais pas maintenant ? Genre faire un mail de masse, lancer les inscriptions pour la brigade par mp à certains membres, lancer les invitations pour la réunion etc (; ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptySam 8 Oct - 20:20

ouais, Poudlard c'est notre option la plus"plausible" donc je suis d'accord pour que ce soit sur le territoire de l'école que ça se passe. INTRIGUE, faut pas lâcher là. 640190 J'aime bien l'idée d'une vieille cabane de garde-chasse, un peu comme celle d'Hagrid, mais plus vieille, un peu en ruine et reculée dans la forêt. Une cabane pas connue de tous! (: On pourrait ajouter le lieu en sous-forum à la forêt interdite donc. (:

Lexxie moi je voyais ça comme toi, c'est assez 'nouveau' dans Poudlard et c'est la première réunion, donc un peu comme une rencontre de recrutement. Et évidemment je vois bien ça genre bouche oreille, un en entend parler et en parle à quelqu'un d'autre etc! (:

Pour poster moi j'avais déjà dit que j'étais d'accord, on pourrait poster le texte d'intrigue, envoyer des mps pour la Brigade à certains membres (ceux dont on avait parlé) et ensuite on envoit un mail de masse pour prévenir que du recrutement pour la Brigade et que l'intrigue a été postée! INTRIGUE, faut pas lâcher là. 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptySam 8 Oct - 20:24

C'est vrai qu'une réunion à Poudlard serait plus facile. Pour la brigade inquisitoriale, je pense qu'on pourrait envoyer les mps dès à présent, vu que Ombrage est déjà là (enfin on en parle dans le texte de l'intrigue), mais faudrait peut-être faire une liste de décrets avant, vu qu'il y en aura un par semaine et seulement après (dans la logique des choses) on pourra envoyer les invitations pour la réunion de l'Ordre. Parce que ils vont se réunir au cause de Ombrage et de Voldy c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptySam 8 Oct - 20:29

Bon, va falloir :

- créer le sous forum
- poster le texte d'intrigue (voir page précèdente je crois, ou autre sujet)
- lancer les candidatures par mp
- lancer les invitations de l'ordre par mp (et sujet aussi) au "membre" et à ceux sans camps, histoire de pouvoir les recruter, on sait jamais INTRIGUE, faut pas lâcher là. 194573
- faire un mail
- penser aux décrets

et oui, ils se réunissent à cause d'ombrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyLun 10 Oct - 12:46

Bon, faudrait peut-être se bouger à ce niveau, ça aurait été bien si ça avait été fait pendant le week-end, là je ne sais pas si c'est une bonne idée de poster tout ça un lundi. oups

On pourrait déjà créer un sous-forum, trouver les décrets et peut-être que jeudi ou mercredi on pourrait commencer à envoyer les mps et tout le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyLun 10 Oct - 13:30

Navré ma grand mère est malade et je m'occupe d'elle alors j'ai un peu de mal INTRIGUE, faut pas lâcher là. 1885677968

Pour les invitations de l'ordre je ne sais pas comment faire.

Les mps pour la garde inquisitoire je peux m'en occuper, mais on prend qui ?
Je propose : Kyle Potter, Bliss L. Shakespeare, Thierry Clovis Wiesemann, Charly F. Murray.
Pour le moment je pense que ça peut être bien de ne taper que dans les nouveaux comme ça ils seront plus impliqués non ?

Ensuite pour les décrets je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. EmptyLun 10 Oct - 13:59

Ah pas de problème, je comprends ce que c'est! I love you J'espère qu'elle va mieux! oups

Pour la Brigade lexxie avait fait une petite liste et j'ai ajouté mes propositions:
  • Alecto Oglethrope
  • Allistair Jorgen Nott
  • Amadeus D. Black
  • Asher J. Crabbe
  • Blaise M. Malfoy
  • Bliss L. Shakespeare
  • Charly F. Murray
  • Constance Malfoy-Macnair
  • Duncan Pevensie
  • Grayson Whistle-Pond
  • Karone N. Greyback
  • Kazran Dolohov
  • Kyle Potter
  • Morgana I. Malfoy
  • Phineas A. Rosier
  • Safire Slater-Banes
  • Sutton-Gale Diggory
  • Théodore A. Wilkes
  • Thierry Clovis Wiesemann
C'est bien d'ajouter les nouveaux, mais on pourrait quand même demander à quelques anciens non? Parce que certains d'entre eux ont le profil et on sait déjà qu'ils sont actifs! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE, faut pas lâcher là. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE, faut pas lâcher là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-