Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

INTRIGUE, faut pas lâcher là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:02

Le truc c'est que je voulais éviter les "doubles" postes, je veux dire un mangemorts dans la brigade parce que je trouve que c'est bloqué une place alors qu'il y en a qui ne font rien...
Enfin je m'entends bien sur INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 194573

Ouais on va bien voir jeudi quand elle va passer son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:47

Ben, justement pour moi, les doubles postes comme tu dis, c'est important. Draco Malfoy a bien fait partie de la brigade d'Ombrage, et est ensuite devenue mangemort, c'est pas antagonistes comme démarche. Après, on fais des demandes de candidatures, et on choisira en fonction de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:14

Oui je le conçois c'est important mais pour commencer ne serait-il pas mieux de mettre en avant les nouveaux ? Je veux dire par là garder la liste complète et proposer dans une semaine ou deux au lancement de l'intrigue des nouveaux postes ou quelques choses comme cela ?
Après c'est comme vous voulez hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:29

Je comprends pas pourquoi les nouveaux devraient être mis en avant en fait. oups Les autres membres devraient tout autant pouvoir faire partie de la Brigade je trouve. Et comme a dit lexxie, Draco a été Préfêt, Mangemort et membre de la Brigade dans HP, donc le fait que certains membres soient du Cercle ou des Mangemortsne cause pas tellement problème selon moi. On peut attendre un autre avis avant d'envoyer les mps (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:31

Ben pour éviter qu'ils se sentent exclu INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 194573
Mais c'est peut être une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:05

Alors j'ai écrit quelques décrets xD
Spoiler:

Pour la brigade, on poste et on dit aux intéressés d'envoyer leur candidature directement sur le compte de Ombrage et après on en discute entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:23

Bouh, je suis désolé de vous avoir laissé un peu tomber, j'avais du travail, les filles ^^ Bon, je vais essayé de me rattraper.

Pour les candidatures, je pense qu'on peut taper dans les anciens comme dans les nouveaux. Ca pourra peut-être redonner un peu d'envie aux anciens de rp, pour ceux qui sont un peu perdu. Et puis la Brigade c'est avant tout la brigade des "balances" donc ce seraient normal qu'il y ait des mangemorts et des membres du cercle dedans.

Bon pour la cabane dans la forêt je trouve que c'est une super idée. J'ai fait la description, dites-moi si ça vous va... Je ne suis pas convaincu....

Citation :
La cabane en ruine du vieux Griffus

Il y a environ 800 ans, la Forêt Interdite n'était pas aussi grande et avancée sur le domaine de Poudlard. Dans cette cabane, aujourd'hui en ruine, vivait l'un des premiers Garde Chasse du nom de Griffus. Abandonnée depuis des années, ses ruines sont le refuge de plusieurs créatures et de certaines plantes magiques. Pour ceux qui savent où elle se trouve, elle peut servir de point de ralliement. De même, si vous êtes perdu, vous pouvez lancer un sort de périculum depuis ces ruines et espérer que quelqu'un l'aperçoive depuis la tour d'astronomie. Qui a dit que la Forêt Interdite ne pouvait pas rendre des services ?

Pour les candidatures pour la Brigade, il suffira d'envoyer le message que j'ai fait plus haut.

Pour le message de l'Ordre et pour les sans camps, dites-moi ce que vous en pensez....

Citation :
Appel:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

_____________________________

Poudlard est à présent devenu un école d'injustice. Ce ne sont plus simplement les nés-moldus qui sont en danger, mais tout les élèves et sorciers sans exceptions résidant à Poudlard. Le Ministère a pris le contrôle de l'école et plus personne ne sera à l'abri. Une guerre a commencé. Il est temps de choisir un camp et d'agir. Si vous recevez ce message et que vous souhaitez faire changer les choses, rendez-vous ce soir dans la Forêt Interdite sur les ruines de la cabane du vieux Griffus une heure après le coucher du soleil. Assurez-vous de ne pas être suivit...

_____________________________

Cordialement,
Noms de code des fondateurs à inscrire ici

PS: Ce parchemin de consumera cinq minutes après lecture

OW

Lanou, je suis d'accord avec tout tes décrets ^^ INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:25

Voici d'autres petits décrets qui pourraient être ajoutés:

Décret n° ... : Pas de musique
Décret n° ... : Pas d'objet moldu
Décret n° ... : Pas d'objets de farces et attrapes
Décret n° ... : Tenue correcte et bienséante exigée
Décret n° ... : Durée des repas réduits et chronométrés. Nouvelles horaires ci-contre : Petit-déjeuné servit entre 8h et 9h, déjeuné servit entre 12h15 et 12h45, dîner servit entre 18h30 et 19h30, tout les jours !
Décret n° ... : Tout élève pourra être suceptible d'être interrogé sur ses agissements
Décret n° ... : Aucune organisation ne devra être créée, toute organisation créée sera dissoute.

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:37

je trouve leur décret super, il faudrait lancer tout àa demain dans la journée;
j'peux vraiment pas vous aider désolé, j'ai des soucis avec les cours et tout, jusqu'à samedi /:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE, faut pas lâcher là.   INTRIGUE, faut pas lâcher là. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE, faut pas lâcher là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-