Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





 ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ Vide
MessageSujet: ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞    ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ EmptyLun 17 Oct - 12:38


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Comme tout le monde, je porte un prénom et celui que je porte est vraiment un prénom que je trouve magnifique. Je me présente, je m’appelle Emrys, Emrys Graeme pour tout vous dire. Emrys est le plus prénom que ma chère mère avait proposé à mon père qui quand à lui, avait proposé Graeme qui d’ailleurs est apprécier chez les sorciers. C’est deux prénoms font vraiment la personnalité du jeune homme que je suis. ϟ NOM, Mon nom est tout simplement Reinhaart, je porte le nom de mon père et cela est vraiment une fierté pour moi. Je pense que beaucoup de garçon sont fières d’avoir le nom de leur paternel, à vrai dire, pour moi c’est le cas.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, J’ai dépassé l’âge majeur en France, j’ai actuellement dix neufs ans et je pense être bien plus mature que pour mon âge actuellement. En prenant de l’âge, je n’ai jamais ressentit le besoin de me sentir supérieur aux autres, ni d’être égoïste, ni d’être malsain ni même méchant. J’ai simplement ressentis le besoin d’être moi-même.
ϟ ANNEE ET CURSUS, J'ai comme cursus la Sciences Occultes et comme option l'astronomie. J'aime beaucoup toute les planètes et les étoiles que contienne le monde. Saviez-vous qu'en général les météorites traversent l'atmosphère à 15 Km/s soit 54000 Km/h? Bien sur que non vous ne saviez pas, venez en cours et vous en apprendrez bien plus qu'il ne faut.
ϟ NATURE DU SANG,Mon sang n'est ni pur ni d'origine moldu mais il est bien des deux, c'est à dire sang mêler. Je sais que pour beaucoup, c'est un sang salis, mais je ne vois pas en quoi. Après tout, nous sommes tous égaux, homme ou femme, sang moldu, sang pur, sang mêler. On ma toujours appris, que l'être humain, était avant tout un singe, alors soyons réaliste. Je suis fier de ce que je suis et ce que je porte dans mes veines.


ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Il faisait nuit, nous venions à peine d’arriver sur le quai de Poudlard, qu’une personne siffla dans un sifflet afin de nous dire d’embarquer dans des barques sur le lac du château. J’avais déjà entendu une certaine rumeur à son âge, je n’avais qu’onze ans et pourtant j’étais déjà fasciné par la magie. Les lumières provenant des fenêtres du château, nous éclairait le visage, nous étions comme… Bouche bée de voir un spectacle si merveilleux, si rare et pourtant c’était un événement bien réel. Je trouvais cet endroit, si particulier, je n’avais pas vraiment l’habitude de voir de haut monument comme celui-ci et pourtant, ma première année à Poudlard, dans ce lieux magique, arriva enfin.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Monsieur le chapeau, qui suis-je réellement ? Quel caractère ai-je au fond de moi ? Pour tout vous dire, je peu très bien me mettre en plein milieu d’une baston, je n’ai pas peur, même du ridicule. Si je vois qu’une situation tourne mal, je n’hésiterais pas à me fondre au milieu des étudiants, ce n’est pas pour avoir les regards et les projecteurs sur moi que je fais sa, c’est simplement parce que j’ai en moi, beaucoup de courage et de la bravoure. Quand j’étais gamin, j’ai toujours voulu être un super héro ou rockstar pour finir par vouloir devenir basketteur mais tout ça était sans savoir que j’étais un sorcier. J’ai également la force de vouloir le meilleur pour moi et mon avenir. Pour les professeurs, je dois travailler assez dur, je me suffis de la moyenne mais je n’aime pas vraiment cela, mais évidement il y a des jours ou je travail assez dur pour réussir. Je n’ai pas l’intelligence de beaucoup, je sais être ponctuel, d’ailleurs, j’arrive toujours dix minutes à l’avance pour ne pas louper l’heure des cours. Pour tout vous dire, ma vie, je l’ai toujours vu comme un match de quidditch, j’ai souvent besoin même la plupart du temps de me donner des objectifs, pas parce que je suis obligé, mais seulement parce que je désir réussir ma vie. Je suis un jeune homme qui est patient, qui est capable le temps qu’il faut pour avoir ce dont il a besoin. Autrement, je dirais que je suis loyal, simplement vis-à-vis de mes camarades mais surtout vis-à-vis de mon meilleur ami, que je connais depuis l’école moldu. Nous deux, nous formons la bande des supers héros du château, ou du moins, on se voyait comme ça car aujourd’hui, nous voyons simplement que nous ne sommes plus des enfants. Notre avenir est à la porter de nos mains.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Ce que je pense de la maison de Grindelmonk ? Qu’elle n’a pas sa place ici. Auparavant, il y avait des petites séquelles entre les maisons mais aujourd’hui c’est bien pire. Tout ça à partir du ministère qui n’a fait qu’aggraver les choses. Je n’ai jamais vu une réaction aussi gamine que celle-ci. Si j’avais bien une chose à dire aujourd’hui, cela serait de retrouver l’équilibre qu’avait Poudlard auparavant. Aujourd’hui, c’est la bataille du sang, alors que les êtres humains sont tous identiques, mais c’est également l’arriver de l’injustice au château. Poudlard n’est plus sur du tout et cela ne fait qu’aggraver les choses. Je trouve vraiment mal venant du ministre de la magie. Des choses bizarre se trame à Poudlard et… Cela ne peu rendre que les élèves plus forts et à essayer de ne pas oublier que Poudlard est chez eux.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Monsieur le chapeau, je vais tout d’abord vous parlez, de mes peurs. Pourquoi commencer par celles-ci ? Et bien parce qu’aujourd’hui, j’ai peur de Poudlard et de ses nouvelles règles qui de jour en jour devienne de plus en plus cruel envers les professeurs et nous-mêmes. J’ai peur mais cela me donne la force de me battre et me fait avancer jour après jour. D’après les rumeurs dans les couloirs du château, une certaine… Euhm… Bombe désatomique vient de faire son apparition en bonbon rose à Poudlard. Ce n’est pas vraiment elle qui me fait peur, mais elle me fait avancer dans mes choix, celui de me battre pour Poudlard afin qu’il reste ou qu’il puisse rester celui qu’il était bien avant. Aujourd’hui, ni Poudlard, ni le ministère et ni les rues de L’Angleterre est sur, on ne peu pas faire confiance aux autres et à n’importe qui. Il faut savoirs se méfier du mal et du bien, pour ne pas finir… dans de mauvais états. A présent, si vous le permettez, je vais vous parlez, de ce que j’aimerais faire plus tard, après tout, il faut savoir faire le bon choix quand il est encore temps. J’aimerais devenir astrologue, je sais qu’il faut faire beaucoup d’année d’études pour cela, pour réussir, et je n’en suis même pas à la moitie. Mais j’ai très envie de réussir et c’est sans doute ça, qui me tient tant à cœur. Evidement, je déteste comme matière celle de la divination, je ne comprends vraiment, mais alors vraiment rien. Si cette matière pouvait partir cela ne me dérangerait guère. Mais je suis très doué en potion, je crois même que c’est la deuxième que je réussi le mieux après celle de l’astronomie. Non, je ne suis pas fou, j’aime les étoiles, les contemplés la nuit et j’aime savoir ce que la terre et la nature nous ont offert.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Si l’un de mes camarades, se faisait menacer par une baguette et qu’il y avait de la violence, je pense que j’irais me mettre dans le milieu afin de calmer les choses. Je ne pense pas que la violence réglera les choses alors il faut un minimum de self contrôle. Je pense que rien cas l’aide de mes paroles, du son de ma voix et de mon regard, les personnes comprendront que sa serait mal de reprendre l’attaque. Je suis quelqu’un qui n’est pas méchant mais qui est impulsif, d’ailleurs, j’apprends du mieux que je peu à me contrôler. Ce n’est jamais facile car je peu partir en quart de tour. Parfois, pour me calmé, je souffle fort, très fort, je respire ou alors je cours, je cours jusqu’à être à bout de souffle et de me sentir de nouveau apaisé. Il y a des gens à Poudlard, qui non qu’un seul but, faire ressentir le coter obscur de la personne car au fond, on à tous un coter obscur même si on ne le montre pas. La plupart du temps, on essai de garder notre calme, de se dire que ce n’est qu’une passe finalement, nous sommes les premiers à… Sortir notre colère et d’impressionner les gens qui tournent autour et de faire fuir les attaquants. Je suis le genre de garçon à essayer d’apaiser mon impulsivité afin de ne pas faire mal, de ne pas faire trop mal dans de simple paroles. Je sais que la violence ne sert à rien mais parfois, il est bon de faire comprendre aux autres, que de nous chercher est bien mal et que quand on joue avec le feu, on fini par réellement se brûler.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Pour tout vous dires, je suis quelqu’un de très attentif, j’écoute, je retiens et pour les devoirs j’essais de mettre mon bout de parchemin tout ce que j’ai retenu, du mieux que je peu. Je ne suis pas le genre d’élève, à essayer de ne pas travailler, non car je travail peu être parfois en me laissant aller mais je sais très bien remonter la pente, il n’y a cas voir mes derniers devoirs. Je suis quelqu’un qui aime bien, apaiser le cours, en ne sortant qu’une phrase qui peu être comique, drôle et parfois déplacé mais pour le bien du professeur et des autres étudiants. Je suis à l’écoute, même si parfois, je tourne la tête de gauche à droite, de haut en bas, afin de regarder de ce qui se passe autour de moi mais je suis quelqu’un de très observateur, sans doute un de mes défauts, qui peu reconnaitre quelqu’un qui ment, en tournant de l’œil à gauche, en reconnaissant un faux sourire. C’est tout moi.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Monsieur le chapeau, si je devais choisir ma propre maison, je pense que je choisirais Godryc Gryffondor, pour mon courage et ma bravoure, qui me permet parfois de me mettre en danger mais de réussir de la vie, de réussir les épreuves et de continuer mon chemin. Je pense que si je portais les couleurs de cette fabuleuse maison, qui ne peu que m’apporter quelque chose de plus dans ma vie, dans ma personnalité et dans ma fierté. Godryc Gryffondor regorge pleins de secret, que mon coter fouineur ne peu qu’accepter et surtout apprécier. Cependant s’il y a bien une maison dans laquelle je ne peu être, c’est celle de Salazard Serpentard, ma place n’est pas l’Haba et ça, je vous l’assure. Ca serait un tel gachit, pour vous, comme pour moi. Après, c’est à vous de le décidez.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette, c’est une baguette plutôt légère car j’arrive très bien à la manipuler. Quand je suis aller la chercher, Monsieur Olivander ma dit simplement qu’elle ferait de moi un grand sorcier. Ma baguette est faite de bois de houx, en ayant une ventricule de dragon et elle mesure simplement vingt centimètres.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Mes années à Poudlard:Ma première année à Poudlard avait été stressante, aller savoir pourquoi d'habitude je ne ressentais aucune crainte et pourtant, cette année m'avais permis dans savoir plus sur le monde dont j'étais sorcier ou du moins jeune sorcier. Très rapidement j'avais compris que Poudlard n'était pas pour les paresseux mais pour les gens qui voulait vraiment réussir dans leurs vies même si parfois beaucoup de gens ne remuait pas beaucoup leurs mains pour travailler mais surtout pour placer leurs mains bien dans des endroits assez interdit des demoiselles de Poudlard. Rapidement, je m'étais fais une place dans ce monde ou seul la magie existait et que chaque sortillège était permis. Je m'étai fais des amis, ou seul les faux faisait encore partie de ma vie car à présent je sais qui je dois enlevé et avec qui je dois trainé. J'étais jeune et j'avais sans doute fais beaucoup d'érreur surtout auprès des filles, j'avais des demoiselles qui me courrais après, et je n'avais de yeux pour personne.
Deuxième année: Je continuais toujours à prendre mon année au sérieux, voulant réussir mes études pour que mes parents soient fiers de moi. Mon frère était en quatrième année, lui contrairement à moi, ne prennait pas vraiment ses études avec joie, il avait déjà faillit de redoubler sa troisième année, c'était vraiment juste, mon père lui avait fait la morale pour qu'il prenne sur lui afin de réussir. Notre père ne voulait pas de chomeur dans la famille, mais surtout des gens bosseurs, allant jusqu'à l'épuisement pour réussir.
Trosième année: Je buche encore et encore, je comprend enin pourquoi mon frère avait faillit redoubler cette année là. C'est sans doute l'année ou je dois prendre le sérieux au dessus de moi. Tout n'est pas vraiment facile dans les matières, plus de choses à apprendre à évoluer. Je me suis rendu compte que j'avais encore beaucoup à faire, à apprendre pour devenir plus tard un bon sorcier. Je ne voulais pas échoué car je n'aimais pas la défaite, j'étais un batant depuis que j'étais un enfant sur quatre pattes à monter et descendre les escaliers.
Quatrième année: Je suis entré dans l'équipe de quidditch des mon premier essais en tant que batteur, j'ai toujours aimé ce sport, je pense que si j'avais voulu en faire mon métier, je l'aurais fais, mais je voulais simplement en faire ma passion et non mon métier. Les études d'Hermès se passe bien et les miennes mieux que l'année précédete, j'ai l'impréssion que le plus dur est passé. Hermès n'a jamais eu l'occasion de faire partit d'une équipe de quidditch, pourtant chez nous il était meilleur que moi. Lui il était plutôt du genre à être avec ses amis dans le parc à prendre l'air pour ne pas se noyer dans ses livres.
Cinquième année: J'ai pour la première fois, fait face contre une bande de Serpentard, mené par Nelson Weasley, un Serpentard et sang pur à la fois. Pourtant sa famille est connu pour salir leur nom et il ses permit de venir me chercher pour une embrouille qu'il à perdu bien sur. D'ailleurs, je crois qu'il sans est pissé dessus. Pauvre petit, lui qui cherche à venir chercher plus faible que lui, il à fini par tomber plus fort que lui. Ses amis contrairement à lui, sont partient sans grogner, d'ailleurs j'en rigole encore. Mes études se passe toujours aussi bien, cela fait maintenant un an que je suis dans l'équipe de quidditch de ma maison, et j'aime beaucoup cela. J'ai été promu capitaine mais j'ai refusé ce poste, je ne savais pas si je pouvais l'être et je pense que mes coéquipiers qui étaient plus longtemps dans l'équipe le méritait. Cette année, j'ai mes buses à faire et à obtenir surtout. Je ne voudrais pas décevoir ma famille. Quand à Hermès, tout roule pour lui, il est en septième année, il profite de ses amis et de sa petite amie, une rousse, ah la blague.
Sixième année: Je viens d'avoir une heure de retenue avec le professeur SweetLove pour avoir lancer des bambabouse sur des Serpentards qui ne prennait pas au sérieux les avertissements de celui-ci. Le directeur n'a pas vraiment apprécier mon comportement, il à même été deçu car il me croyait bon élève. J'ai appris que les Serpentards voulait avoir ma peau. Je les attends impatiant. Mon année se passe très bien, mes amis me complète parfaitement, ont faient les quatre coups ensembles. Hermès lui, il est toujours fouré avec sa rousse. La moral de notre père lui à redonner du jus. Notre père ses le meilleur !
Septième année: Ceci est ma dernière année avant de poursuivre un autre cycle. Je veux vraiment obtenir mon diplome pour aller année suivante. Hermès à réussis également, la famille est fier de lui, surtout notre père qui ne croyais plus en lui à force d'entendre toujours les même paroles.
Huitième année: J'ai réussi à avoir mon diplome, je suis en huitième année, je l'entame. Je suis en SCIENCES OCCULTES ayant comme otpion l'astonomie. Tout ce passe à merveille, je vie plainement mon rêve d'étude. J'ai rencontré une fille dans ma classe, une Serpentard, je suis en binome avec elle. Elle me paret bizard, comme si, elle était troubler par je ne sais quoi. J'essais dans savoir plus mais elle est surtout concentrée sur notre travail. Je vais essayé de faire mon possible et qu'elle se livre un peu, ça peu toujours faire du bien.
Neuvième année:Aujourd’hui les choses sérieuses on commencer, je suis en neuvième années et je n’ai pas envie de redoubler et encore moins de ne pas réaliser mon rêver, celui de devenir astrologue. L’année dernière, tout c’est bien passé, évidement, il y a eu des attentats à la bombe, cela à fait tout de même victime dont moi mais mes blessures sont vîtes parties. Il y a eu des morts et Poudlard à toucher été toucher par leurs pertes. Parfois, il y a des froids, trop de froid, comme si ils étaient encore là parmi nous. Cette année, c’est encore quelque chose qui commence mal. Poudlard n’est plus le lieu le plus de L’Angleterre, pire encore, c’est le lieu ou nous sommes tous en danger et nous faisons rien, Poudlard ne sera plus Poudlard. Il y a un gros bonbon rose qui prend en charge Poudlard ou du moins qui vient de faire son appariation mais il y a également un certain Dumbeldore qui vient de faire son apparition en tant que directeur du château. Tout cela est bien étrange et parfois, cela me fait peur.

Mon enfance:J'ai passé une enfance tout à fait naturel, je vivais dans une petite maison dans une ville appeller Oxford à Londres. Je vivais une vie tout à fait normal, parmis des moldus, bien sur nous cachions nos pouvoirs aux yeux des moldues, c'était une règle strict venant tout droit du ministère. Depuis de nombreuse années, bien avant mon père, ma mère, mes grand prents, les régles du ministère devait être toutes respectées, autrement, cela devait être une punition impardonable. J'avais entendu dire par là, que de nombreux sorciers avaient été vu par les moldus, vivant dans un monde ou seul la magie n'existait pas. D'un côter, je m'étais toujours demander, comment la magie dans leur monde ne pouvait-elle pas existée. C'est vrai, moi j'avais vécu dedans comme beaucoup d'autres jeunes sorciers, afin de réussir ma vie et d'avoir un bel avenir avec une baguette et des connaissances bien plus dur à avoir que tout autre être humain. Je vivais à Oxford, mais l'Oxford magique, situer près de Londres ou de nombreux autres sorciers y vivaient. J'avais un frère plus vieux que moi, il était l'ainé de notre famille, nos parents avaient toujours rêver d'avoir deux garçons, quand on veut, on peut, ils ont vouluent, ils nous ont eu. J'étais très complice avec mon frère, nous avions que deux ans d'écart et parfois j'avais l'impréssion d'être l'ainé tellement qu'il pouvait être idiot des jours. Il n'était pas du genre à être sérieux et c'est ce que j'aimais chez lui, il avait une telle faciliter de voir la vie en couleur que je suivais ses pas, les pas de mon frère. Avec lui, j'avais les quatre cent coups, il m'avait appris à jouer a quidditch, à jouer au golf quand ont alleint au parc, il m'avait appris à cuisiner le poisson, il m'avait appris à garder mon sans frois et surtout, à me défendre de mes poings et avec mon regard. En gros, il avait été comme un père pou moi, ou même voir un modèl. Ma mère, était une très belle femme brune, elle savait très bien prendre soin d'elle tout comme le reste de la famille. Ma mère, j'étais très proche d'elle, elle avait beaucoup d'ambition, c'était bien pour sa qu'elle avait été chez les Serpentards quand elle était étudiante. Elle était de taille moyenne, assez costaud des bras, mais elle prennait toujours soin de sa ligne et de son corps. Quand à mon père, c'était un homme barbue, de taille moyenne également, à la chevelure chataint. Lui était un passionner par le pouvoir et la magie noir. Il avait un bon côter rassurez-vous. Mon père était un fan d'instrument de musique moldu, c'est à dire la guitare. C'est d'ailleurs qui ma appris à jouer de cet instrument auquel j'attache tant de passion. Ma mère et mon père, ont toujours été au besoin de mon frère et du mien, ils nous ont apprient à ne pas croire que les sang purs étaient des gens supérieur à nous car au fond ils étaient tous que des ordurs venant des poubelles. Mes parents étaient connu dans le monde de la magie, surtout chez les voisins. L'intélligence chez moi est très importante dans ma famille, mais le sang pas du tout, d'ailleurs j'aime leurs avis.


Mon physique : Je suis le genre de garçon à ne pas faire attention de ce que pense les autres de moi. J’ai les yeux bleu, les cheveux châtain, je suis plutôt grand et j’ai une carrure de sportif, en jouant au quidditch à Poudlard et chez moi, mais en faisant également beaucoup de sport, comme courir, jouer au basket ou baseball. Je fais également beaucoup de bricolage avec mon père, d’ailleurs, nous avons construit un vespa en bois pour un des magasins moldus dans le centre ou j’habite.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Flavio
ϟ AVATAR CHOISI, Alex Pettyfer
ϟ UN COMMENTAIRE, I'm back sur SH  ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ 81441
ϟ PRESENCE, Tout les jours sauf en période d'exam !
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [  ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ 81441 ]
ϟ LE MOT MAGIQUE, "Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette



Dernière édition par Graeme E. Reinhaart le Ven 10 Fév - 21:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞    ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ EmptyLun 17 Oct - 14:57

Rebienvenuuue Flavio  ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞    ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ EmptyLun 17 Oct - 15:01

Merci  ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ 81441  ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ 2183245441 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞    ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ EmptyMar 18 Oct - 15:43

RYYYYS  ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞    ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ EmptyMar 18 Oct - 16:33

TOTO  ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ 81441  ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞    ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ EmptyMar 18 Oct - 20:26

Je comprend plus xD
Reugh et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞    ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ EmptyJeu 20 Oct - 16:38

Qu'est ce que tu ne comprends pas?  ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ 870979
Merci Elias  ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ 81441
Fiche terminer  ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞    ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ EmptyJeu 20 Oct - 16:49

Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique est je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois. Tu possèdes de nombreuses qualités, mais également de nombreux défauts. Il va être difficile de choisir ta place. Tu es quelqu’un de courageux, et de brave. Mais contrairement à certaines personnes, la gloire ne t’intéresse pas, et la justice est pour toi une valeur primordiale. Tu es un élève à l’écoute, et calme, tu es loin d’être le perturbateur de la classe ! Je pense que ta maison ne fait pas l’ombre d’un doute. ça sera GRIFFONDOR !

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublie pas de passer dans le bureau du concierge pour faire parti du trombinoscope, et n’oublie pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
 ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ Griffi12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞    ❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Quand on est gamin, on se prend pour un super héro❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-