Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

☞ SEVERUS RELATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyJeu 27 Oct - 17:45


SEVERUS DOY GAUNT
 ☞ SEVERUS RELATION    Tumblr_lvir9riDme1qa7bddo1_500







Severus est né un 9 décembre en Irlande. Il a vingt ans et est actuellement en 10 ème années d'étude à Poudlard. Il vient de la maison Poufsouffle et suit le cursus Sport. Il est de sang-mêlé et n'a pas réellement rejoint de camp à l'heure qu'il est n'étant ni conservateur ni révolutionnaire.Il est actuellement libre et il est le genre de garçon à briser les coeurs de ses dames. Il n'est pas le genre d'étudiant à tomber amoureux. Il a besoin de se sentir libre.
Franc ( un peu trop) -Patient- Aime profiter de la vie et ses plaisirs - Manipulateur - Jamais Souriant - Fou - Méchant - Ponctuel - Joueur - Sportif - Rusé- Peu travailleur- Mal-honnête - impulsif - jaloux - Menteur - ouvert - sociable - Observateur - Méfiant - s'attache difficilement - réaliste .
Possède un mini dragon qui passe sa vie a se prélasser dans sa maison (il y tient, vous y touchez il vous bute)- Doué pour le sport, métamorphose & Vol sur balai - N'a qu'un seul grand rêve, devenir joueur de quidditch - Manque cruellement d'intérêt pour l'histoire de la magie - N'hésite pas à mentir même pour faire couller ses potes. - Aime beaucoup le sport, surtout le basket ( sport moldu) et le quidditch.


Dernière édition par Severus Gaunt le Lun 26 Déc - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyJeu 27 Oct - 17:45

 ☞ SEVERUS RELATION    1142437491

Merveille R. Parkinson SERPENTARD (complicated)
Qui est-elle ? Et bien Merveille est la femme pour qui tous les sens de Severus s’ouvre. Ensembles, ce n’est qu’une simple partie de jeu qu’ils jouent à merveille (sans jeu de mot). On sait tous que le jeune Gaunt ne respecte pas les femmes, qu’il les jette après les avoir mise dans son lit. Mais avec Merveille, tout cela est bien différent. Severus essai de l’avoir dans son lit sans réellement le vouloir, avec elle, il partage de la passion dans chacune de ses provocations, mais il la désir également plus que tout, même plus que le fiancé de cette femme. Avec elle, Severus se comporte bien différement qu’avec les autres femmes qu’il saute juste pour son bien être. Avec Merveille, c’est sensation sont multiplier par dix. Parfois il aimerait que ce jeu s’arrête car il voit nettement qu’il la désir beaucoup trop. Seulement dans un jeu, pour que cela se termine, il faut un perdant et le jeune Gaunt n’aime pas perdre .



 ☞ SEVERUS RELATION    Sg1FkTaQtG2VPvH

Rozenn W. Hunt SANG DE BOURBE (Negative)
Qui est-elle ? Et bien Rozenn est l’une des victimes de la séduction et de la manipulation faite par le jeune Gaunt. Avant d’organiser son plan qui a fonctionner à merveille, il s’était renseigné sur elle, d’ailleurs grâce à ça, il apprit que cette femme était devenue faible à cause d’une rupture. Ah l’amour ! Il avait toujours dit que l’amour n’était que pour les faibles, la preuve. Pendant des jours, le jeune homme se mit en tête de séduire cette femme, de la manipulé jusqu’à l’attiré dans son lit. Chose qui fonctionna comme prévu. Mais le pire dans tout ça pour cette femme, c’est que Severus était le premier gars à passé sur le terrain. Depuis cette nuit-là, le jeune homme n’arrête pas de crier sur tous les toits que cette sang de bourbe n’est qu’un mauvais coup et qu’elle n’en vaut pas la peine. On sait tous que Severus peut être cruel, méchant et froid, avec elle, il lui en fait voir de toute les couleurs. Ils se détestent et c’est bien sur réciproque.



 ☞ SEVERUS RELATION    1142345753

Sawyer A. Shacklebolt POUFSOUFFLE (Positif)
Qui est-il ? Et bien Sawyer est le gars qui essai de remettre le jeune Gaunt à sa place quand celui-ci maltraite une femme comme un simple bout de chiffon. Chose qui n’est pas très simple étant donner que Severus n’a jamais respecté les femmes juste sa mère. Sawyer n’hésite pas de remettre en place le jeune Gaunt, chose qu’il n’apprécit pas spécialement mais qu’il prend à la légère. Il ne comprend pas vraiment le but du Poufsouffle, tandis que Sawyer ne comprend pas pourquoi le jeune Gaunt est manipulateur et séducteur auprès des femmes si ses pour les jetés après. Il faut savoir que le jeune homme a toujours été ce genre d’homme, c’est un séducteur né comme dirait beaucoup. Sawyer réussira t-il à changer ce coté de Severus ? A voir.




Dernière édition par Severus Gaunt le Sam 28 Jan - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyJeu 27 Oct - 17:45

A vous  ☞ SEVERUS RELATION    640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyJeu 27 Oct - 23:12

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 28 Oct - 8:59

Ouep mec, une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyMar 15 Nov - 16:35

Trois ans apèrs...non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyLun 21 Nov - 17:51

Je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 25 Nov - 22:02

Une idée? Smile Besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 25 Nov - 22:20

HUM moi je veux un lien, il est super sexy en plus Sevy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptySam 26 Nov - 11:50

Faye  ☞ SEVERUS RELATION    81441 Une idée? Ta besoin d'un truc?  ☞ SEVERUS RELATION    87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptySam 26 Nov - 22:56

J'ai pas vraiment d'idée, mais je veux vriament un lien avec ce personnage^^
Sauf qu'ils sont vraiment l'opposé l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyLun 26 Déc - 20:45

J'avou qu'ils sont bien l'opposé de l'autre Arrow

Mais il nous faut un bête de lien aussi  ☞ SEVERUS RELATION    414145

Je vais cherché de mon coté ce soir  ☞ SEVERUS RELATION    414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyLun 26 Déc - 21:09

We need un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 30 Déc - 13:44

Une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 30 Déc - 14:33

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ☞ SEVERUS RELATION    81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 30 Déc - 14:39

Je veux un lieen jump

Et là tu vas dire "Une idée? Smile "

Et moi je vais dire "Je cherche! mimi sinon, t'es beau mimi "

Mais, t'es en cursus sport et t'es pas dans un équipe de Quidditch? oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 30 Déc - 14:53

Sawyer  ☞ SEVERUS RELATION    81441 Ta besoin de quoi?  ☞ SEVERUS RELATION    81441

Rozenn  ☞ SEVERUS RELATION    87881 Non je suis pas dans une équipe de quidditch, j'ai pas encore fait la démarche  ☞ SEVERUS RELATION    194573 J'ai peut être une idée : Severus est un séducteur né, il drague, il couche avec les gonzesses puis il les jettes. Roz' aurait pu être l'une d'elle et depuis c'est la guerre entre eux. Roz essait de se venger et Sev' continu de faire mal à Roz en lui disant qu'elle est un mauvais coup evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 30 Déc - 14:55

J'ai besoin de tout sauf d'une meilleure amie, d'une amoureuse et d'une salope qui le manipule (t,es pas une fille donc aucun risque que tu désires ces liens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 30 Déc - 14:59

Tes trop fort  ☞ SEVERUS RELATION    194573

Pour le moment, Severus à aucun pote  ☞ SEVERUS RELATION    79956 Il est remi  ☞ SEVERUS RELATION    79956
Comment est Sawyer  ☞ SEVERUS RELATION    414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 30 Déc - 15:03

Sawyer c'est un vrai petit Poufsouffle dans l'âme xD

« e suis quelqu’un d’assez simple en son genre. L’enfant du milieu d’une famille de trois, je fais de mon mieux pour ne pas être oublié. Avec mon petit air de geek vient le caractère amusant et souriant. J’aime sortir du lot et je ne m’en cache pas. Rêveur que je suis, j’ai cette tendance à partir dans de grandes histoires sans queue ni tête qui en font rire plus d’un. J’ai moi-même initié l’expression « péter un cartoon » dans mon cercle d’amis. C’est tout moi, un vrai cartoon ambulant. J’y peu rien, ça vient tout seul. Autant vous dire que je suis un personnage très attachant. Toujours partant pour une bonne fête entre amis, je ne suis toutefois pas porté sur l’alcool. Je préfère de loin de bon feu de camp et une guitare à gratter. Quoi de mieux qu’être soi-même. Il y a si peu de véracité en ce monde qu’il faut bien s’en créer. Côté amitié je suis très fidèle. Je ferais tout pour mes amis, pour ma famille également. J’accorde beaucoup d’importance aux relations humaines. C’est ce qui construit le monde depuis que le monde est monde. Il faut protéger les gens que nous aimons sans quoi, la vie va être d’une incroyable platitude. Malgré ces nombreuses qualités, je ne suis pas vraiment le genre de garçon à aller vers les filles. Disons que dès qu’une d’entre elle me plait, je deviens complètement stupide. J’en perds littéralement mes moyens en sa présence. Plus capable d’aligner le moindre mot sans dire des bêtises. Adieu le jeune homme courageux, passablement arrogant et sur de lui. Bonjour le geek qui va avec l’allure physique. Faut faire avec. Un chevalier n’est pas toujours en armure. Ça lui arrive régulièrement de redevenir homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 30 Déc - 15:13

Que dirait Saw si il voyait que Severus est un séducteur né, qu'il obtient tout ce qu'il désir, les femmes , il les jettent, il les manipultes, il leurs faient des promesses puis les jettes une fois passé dans son lit  ☞ SEVERUS RELATION    414145

Saw pourrait très bien essayer de remettre Severus sur le droit chemin, en lui disant qu'il pourrait être avec les femmes comme il est avec sa mère. Ouais la femme de sa vie, c'est sa mère  ☞ SEVERUS RELATION    33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 30 Déc - 15:17

Alooooors.. c'est pas trop trop possible cry

En fait, je t'explique.. Rozenn est tombée amoureuse d'un joueur de Quidditch en cinquième année (la première personne dont elle est tombée amoureuse), mais ce dernier l'a totalement rejeté quand elle a enfin osé lui parler à cause de son sang moldu et elle a été très déçue. Depuis, Rozenn essaye d'éviter la possibilité d'avoir des sentiments pour un autre garçon.

Donc à moins que Severus soit un manipulateur hors pair et qu'il ait réussi à convaincre Rozenn de lui céder sa première fois après cette histoire là, ce ne serait pas possible.
Mais si c'est le cas, Rozenn réagirait assez mal à l'attitude du garçon, en effet, elle serait blessée mais elle ne le montre pas, donc la guerre, ça c'est possible  ☞ SEVERUS RELATION    890622252

Edit : Vu ton dernier post, ça a l'air plutôt possible en fait  ☞ SEVERUS RELATION    414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 30 Déc - 15:24

Et ouais  ☞ SEVERUS RELATION    87881 Severus c'est LE séducteur né  ☞ SEVERUS RELATION    87881 Il obtient toujours tout ce qu'il désir, même s'il doit passé par la casse danger evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 30 Déc - 15:59

Alors on part sur le fait que malgré la déception amoureuse de Rozenn, elle s'est laissée séduire à nouveau par Severus, n'ayant été prévenue par personne de sa réputation. Il en a profité et il a prit sa première fois. Puisque c'était sa première fois, elle n'était pas aussi douée que d'autres élèves qu'il a pu fréquenter. Depuis, il ne se gène pas pour le lui rappeler en lui disant que c'est un mauvais coup et se moquer d'elle. Rozenn est blessée mais elle ne le montre pas, elle le déteste à présent. Et puisqu'il voit qu'elle ne se laisse pas abattre, il continue de plus belle pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    EmptyVen 30 Déc - 16:03

Ca me convient parfaitement evil

( Severus est mon double compte ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ☞ SEVERUS RELATION    Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ SEVERUS RELATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-