Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

☞ SEVERUS RELATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    - Page 2 EmptySam 31 Déc - 2:36

Severus Gaunt a écrit:
Que dirait Saw si il voyait que Severus est un séducteur né, qu'il obtient tout ce qu'il désir, les femmes , il les jettent, il les manipultes, il leurs faient des promesses puis les jettes une fois passé dans son lit  ☞ SEVERUS RELATION    - Page 2 414145

Saw pourrait très bien essayer de remettre Severus sur le droit chemin, en lui disant qu'il pourrait être avec les femmes comme il est avec sa mère. Ouais la femme de sa vie, c'est sa mère  ☞ SEVERUS RELATION    - Page 2 33844

Je vois bien sawyer faire ça xD C'est un petit ange mon Sawyer, il est super respectueux, donc te voir agir comme un crétin, il va pas apprécier. Il va te botter le derrière à sa manière! Severus est amoureux de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 ☞ SEVERUS RELATION    - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ☞ SEVERUS RELATION     ☞ SEVERUS RELATION    - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:16

Nan il est pas amoureux de sa mère, mais c'est la seule femme qu'il respecte et qu'il prend comme bijoux  ☞ SEVERUS RELATION    - Page 2 87881 J'aime bien l'idée du fait que Sawyer botte le cul de Severus pour la manière dont il se comporte avec les gonzesses evil
Revenir en haut Aller en bas
 

☞ SEVERUS RELATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-