Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.  Vide
MessageSujet: REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.    REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.  EmptyJeu 27 Oct - 20:17



Alors que la fin du cours sonnait, Felicia laissa un soupir emplit de lassitude s'échapper de ses lèvres entrouvertes. Elle crut que cette journée de Travaux Pratiques ne se terminerait jamais et malgré ces nombreux efforts, la jeune sorcière ne parvenait plus depuis quelques jours à se concentrer sur quoi que ce soit. Ses pensées étaient ailleurs, chevauchant les nuages, effleurant du doigts les tortueux chemins qui sillonnaient son cœur mais ne menait qu'à un seul visage. Fermant ses yeux, elle tenta de l'effacer de son esprit embrumé. Comme si tout était aussi simple. Comme si il suffisait qu'elle ré-ouvre les prunelles sur le monde pour que disparaissent ses doutes et ses craintes. Mais alors qu'elle le faisait, soulevant ses paupières, tout ce qu'elle vit fut la serre, vide. Les plantes grimpantes sur les vitres floutées, les balancements des quelques jeune mandragore. Et cet incessant tourbillon émotionnel toujours présent. Au moins aurait-elle essayé. “ Felicia, on se fait une soirée à Pré-au-Lard avec les autres ce soir, ça t'dit ? ” Comme réveillé d'un sommeil, la concerné sursauta légèrement, tournant la tête vers la petite brune qui venait de parler. “ Hmm, une prochaine fois, je... je m'sens un peu fatiguée ces derniers temps, je pense que je vais aller me reposer un peu pour une fois. Tu me raconteras. ” La blonde ponctua sa phrase d'un petit sourire franc qu'elle fit des plus naturel possible et rassembla ses livres avant de sortir. Plus vite elle serait loin d'ici, mieux ce serait. Mais ceci était sans compté sur cette chère Amanda qui l'attrapa au passage, glissant son bras sur ses épaules. “ Ouuuh, Felicia Lupin en personne qui refuse de sortir, mais qu'est-il arriver à notre Gryffondor préférée ? ” La rouge et or roula des yeux d'exaspération mais ne put retenir un petit sourire. “ Je vois pas du tout de quoi tu parles. Sérieux si j'ai même plus le droit d'être fatiguée, le monde magique fonce droit dans le mur. ” “ Mais le monde magique fonce droit dans le mur ma chère Felicia, pas besoin d'avoir fait Coopération pour le savoir. ” “ Ah oui c'est sur, si même toi tu a été capable de l'assimilé... ” “ Hey ! Inutile de le prendre comme ça. Allez dis-moi, c'est quoi son p'tit nom ? ” Felicia tressaillit imperceptiblement et ne répondit pas à la question, retirant le bras de son amie de ses épaules. “ Écoute Amy, ça n'a rien à voir et j'ai vraiment pas le temps pour ça là... ” “ Ok, n'en dis pas plus, laisse-moi deviner. Oh je sais ! Alek, et ne me fais pas ses yeux-là, j'ai bien vu comment il te regardait en potions lundi, ce mec empince sérieusement pour toi. Puis soyons honnête, il est canon et... ” “ Ame'... ” “ Ou alors Kelian, le Serdaigle du cours de SACM. Non ? Ce ne serait quand même pas Ad... ” “ AMY ! Stop ! Je t'ai dis que ça n'avait rien à voir, tu comprend ce que ça veut dire où préfères-tu que je monte sur mon balais te l'écrire sur le toit de l'école ? ” “ Oh ça va j'ai compris, mais tu ne sais pas ce que tu manques ce soir. ” “ Ecoute, je suis désolée de m'être emportée, je suis juste un peu... à cran ces temps-ci, quand j'te dis que j'ai besoin de me reposer, je plaisante pas. ” Felicia glissa un petite rire à la Poufsouffle qui prit son amie dans ses bras, visiblement habituée et en aucun cas vexée par la réplique de la blonde. “ Ne t'en fais pas, je comprend. Et si tu as besoin de quoi que ce soit...” “ Je sais où te trouver ! ” La fille Lupin regarda la jaune et noir s'éloigner et s’apprêta à faire demi-tour lorsque sa voix la rappela à l'ordre du bout du couloir. “ Au fait, tu as des nouvelles de Reed ? ” Impossible. Elle n pouvait pas savoir, il était surement le dernier qu'elle soupçonnerait d'ailleurs. Éludant légèrement, elle répondit avec insouciances : “ Pas depuis quelques jours, on a juste... pas eu l'occasion de se voir. Pourquoi cette question ? ” La gène qu'elle put lire dans les yeux de son amie n'inspira pas confiance à Felicia bien longtemps. Fronçant ses fins sourcils, elle se rapprocha doucement d'Amanda. “ Amy, qu'est-ce qu'il se passe ? ” “ Je suis désolée Fel', je pensais que tu le savais. Reed est à l'infirmerie, ils l'ont trouvé inconscient l'autre jour et... ” Mais la jeune sorcière n'écoutait déjà plus et courait dans les couloirs en direction du premier étage. Elle l'évitait depuis près d'une semaine, comment aurait-elle pu être au courant ? En contre-partie, elle s'en voulait terriblement. Comment s'était-elle permise de ne pas être courant ? Pourquoi avait-elle choisi de l'ignorer cette semaine-ci ? Négligeant les battements effrénés cognant dangereusement contre sa poitrine, Felicia montait les marches des escaliers le plus vite qu'elle pouvait, et si l'un d'eux avait l'audace de bouger, il aurait à faire à elle. Les concernés durent comprendre la menace car aucun ne changea de position durant la présence de la jeune sorcière. Elle ne tarda pas à atteindre l'infirmerie du premier étage. Sans prendre la peine de rabattre ses cheveux d'or dont les mèches venaient chatouiller ses joues, elle s'avança au milieu des lits, cherchant celui qu'elle était venu voir. Lorsqu'elle le vit, elle en oublia ce qui les avait séparés pendant quelques jours. Elle oublia ce qui la perturbait depuis. Elle oublia la scène qui hantait ces pensées, ses lèvres qu'elle avait effleuré un court instant. Tout ce qu'elle voyait, c'était Reed, l'une des personnes qu'elle chérissait le plus. Celui qui la connaissait certainement le mieux. Qu'elle avait laissé être blessé. Elle aurait pu être là. Elle aurait du, mais au lieu de ça, elle avait préféré égoïstement rester loin de lui. Felicia tira une chaise près du lit afin de s'y assoir et posa son regard sur les traits de ce visage si familier. “ Je suis tellement désolée... ” Un murmure unique qu'il n'entendit certainement pas mais qui représentait tout les sentiments présents de la rouge et or. Et le temps passa, sans que la jeune fille ne puisse le mesurer. Certainement plusieurs heures avant qu'elle ne sombre, épuisée, dans un sommeil agitée, sa tête et ses bras appuyés sur le bord du matelas du Poufsouffle.

1 066 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.  Vide
MessageSujet: Re: REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.    REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.  EmptyJeu 27 Oct - 20:45

Reed avait eut un accident. Il savait très peu de chose à ce sujet. On lui avait dit que Mathilda Alldrïn sa meilleure amie l’avait amené à l’infirmerie en larme, et dans un état d’hystérie, et qu’elle disait qu’il avait été violemment agressé, mais elle n’avait rien, et heureusement. Reed s’était fait agressé par une bande de mini mangemort en puissance dans un couloir du troisième étage. Il ne saurait dire de qu’il il s’agissait, mais il avait mal fini. Pour venir à bout de Reed il faut un sacrée violence. Il était très mal en point quand il était arrivé à l’infirmerie, le nez cassé, l’arcade sourcilière ouverte, quatre côtes cassées, le bras cassé, bref, la total, le visage en sang, la lèvre ouverte, un œil au beure noir. La totale. Et en plus de cela, il était totalement inconscient, et il se souvenait juste d’une douleur. Le docteur Windsor a dû faire preuve de courage, de savoir et de patience pour la soigner, un peu, une grosse tâche comme il avait entendu.
Quand il avait fini par se réveiller, Reed avait été interrogée par des tas de personne, repètant sans cesse qu’il n’avait aucun souvenir de l’agression. Mattie avait toujours été là pour le soutenir, elle était plus qu’une sœur pour lui, elle était son âme sœur – pas dans le sens amoureux bien sûr. Elle lui avait tenu la main, visiblement inquiète pour lui. Reed était rassuré, Mattie n’avait rien, il préférait avoir été blessé, plutôt qu’elle, il avait toujours été très protecteur. Mais, dans ce combat reed savait perdu une chose : la mémoire de neuf dernier mois, envolée. Il ne se souvenait de rien, ni du bal de noel, ni des attentats, de rien. il était complètement amnésique, et visiblement Lana – la fille qu’il avait toujours considéré comme sa sœur – avait littéralement fondue en larme devant lui en apprenant ça, il avait complètement oublié qu’elle était sa petite amie, à lui, mais neuf mois avant, il ne l’avait considéré autrement, les voilà revenus au point de départ, même bien avant. Cela faisait des jours qu’il était à l’infirmerie, encore trop faible pour se servir de ses jambes, ses côtes avaient du mal à se réparer. Mattie venait passer son temps libre avec lui, quand Ombrage ne venait pas la déloger elle-même pour la conduire de force dans son dortoir. Cela mettait Reed hors de lui, on lui avait expliqué qu’il existait désormais une maison pour les sorciers nés de parents moldus, et qu’ils n’avaient pas le droit de trainer dans Poudlard, cela mettait Reed hors de lui, totalement.

Il était entrain de dormir, oui, il était affreusement fatigué, normal, l’infirmière lui avait donné une dose d’antidouleur assez… forte qui allaient d’après ses mots « le ramollir » un peu. Il s’était donc endormi profondément, ne se rendant pas bien compte de ce qu’il pouvait se passer autour de lui. Quand elle se réveilla, une tête blonde avait élue domicile sur le siège voisin et s’était endormie, posée sur le matelas du jeune homme. Cette jeune fille : Felicia, une voisine de Reed, une amie qu’il connaissait depuis toujours, et qu’il avait sauvé une fois. N’allez pas croire que Reed avait sauvé toutes les jeunes filles, juste Lana, Felicia, Mattie, Billie et quelques autres. Un vrai héros. «Debout la belle au bois dormant. » hum, visiblement sans effet. Reed avait beau être amnésique sur une certaine partie de sa vie, il n’avait pas perdu sa bonne humeur, même s’il était, entre nous, un peu grognon à l’idée de ne pas pouvoir bouger de son lit. il tendit la main pour ébouriffer les cheveux de la blonde, ça au moins, ça allait la réveiller.

600 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.  Vide
MessageSujet: Re: REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.    REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.  EmptyMar 1 Nov - 15:19

Felicia s'était endormie sans s'en rendre compte. Les paroles du brun lui était parvenue de loin, apparemment encore de trop loin pour qu'elle ne réagisse. C'était sans compter sur Reed qui vint lui ébouriffer les cheveux, récoltant un grognement désapprobateur de la part de la jeune sorcière. Il fallait dire que cela faisait des années qu'elle cherchait à comprendre pourquoi ses cheveux avaient un tel intérêt pour les autres à être ainsi maltraités. Et bien souvent, chacun prenait un malin plaisir à agacer la blonde en lui ébouriffant sa longue crinière dorée. Elle se retint de sortir une remarque sur l’officiel seul moyen de réveiller une belle au bois dormant. Habituellement, elle n’aurait pas hésité une telle provocation mais vu les circonstances dont elle seule se souvenait, cela paraissait légèrement déplacé. La Gryffondor releva la tête, glissant ses doigts effilés dans ses cheveux afin d'y remettre un semblant d'ordre. Le résultat n'était pas parfait mais c'était déjà ça. Elle n'avait pas voulu s'endormir mais le sommeil l'avait emporté de lui-même. Après ce recoiffage improvisé, elle glissa ses yeux bleus sur la silhouette maintenant réveillé de Reed. Peu importe comment ou qui lui avait fait ça, ils ne l’avaient pas loupés. La blonde effleura du bout de ses doigts la pommette violacée de son ami avant de retirer sa main et dit d’un air faussement réprobateur : “ Tss, je t’avais pourtant prévenue que jouer avec le saule cogneur n’était plus de ton âge… ” Si il restait lui, elle restait elle et peu importe ce qui c’était passé la semaine dernière et qu’elle était loin de se douter qu’il avait complètement oublié. “ Comment tu t’sens ? ” Sa voix était plus douce et soucieuse, en dehors des sottises qu’elle pouvait dire et elle avait sans le vouloir froncé légèrement les sourcils d’inquiétude l’espace d’une seconde.

Elle ignorait depuis combien de temps il était à l’infirmerie ni ce qu’il s’était passé et s’en voulait pour ça. Regardant l’horloge murale, elle grimaça légèrement. Si Ombrage la surprenait ici à cette heure-là, elle passerait un bien mauvais quart d’heure. Felicia n’avait pas besoin d’être née-moldue pour récolter les foudres de pink mama qui avait bien peu d’estime pour la famille Lupin et encore moins pour l’arrogance et les idéologies bien trop affirmées de la rouge et or. Mais cela lui importait peu. Tenir tête aux partisans du ministère était son passe-temps favoris et Ombrage n’allait pas faire exception à la règle. Comme toujours, Felicia ne se rendait pas compte des risques qu’elle encourait en tenant tête ainsi aux conservateurs surtout vu l’ampleur et l’importance place qu’ils prenaient peu à peu. Ou plutôt en avait-elle plus que conscience, cela dépendait des jours. Mais rester sans rien faire n’avait jamais été dans son caractère et elle ne serait plus Felicia Lupin si elle décidait subitement de rentré dans le moule imposé, qui ne serait de toute façon, jamais adapté à cette forte tête. A cette heure-ci, les élèves devaient être à la grande salle entrain de manger. Si Ombrage ne se mettait pas à faire l’appel, elle ne craignait rien. Enfin, en théorie. “ Tu sais, je voulais m’excuser de ne pas être venu te voir plus tôt. ” Elle marqua un temps d’arrêt, cherchant ses mots. “ J'avais besoin de réfléchir après ce qu’il s’est passé la dernière fois mais j'ai agis égoïstement, je te demande pardon... ” Elle avait baissé le regard sur la fin de sa phrase, étant bien loin de se douter qu’il ne pouvait savoir à quoi elle faisait allusion… ! Quelle va être sa réaction ? Qui sait seulement...



( c'est très court pardon mais je voulais répondre vite pendant que j'en avais un peu le temps. *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.  Vide
MessageSujet: Re: REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.    REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.  EmptyMar 8 Nov - 16:37

Sincèrement, Reed n’était pas du tout au sommet de sa forme, en fait, non il était totalement mal à point. Heureusement qu’il restait assit ou confortablement couché dans son lit. L’infirmière lui avait dit qu’il aurait du mal à se lever pendant quelques jours, vu qu’il était resté inconscient pas mal de temps, et elle préférait le garder en observation, on ne se remet pas de ce genre de chose ultra rapidement. Ce qu’avait surtout compris Reed c’était qu’elle attendait des nouvelles de sa mémoire qui avait… disparu, sa mémoire à neuf mois était complètement effacée de l’esprit du jeune homme ; heureusement, il se souvenait encore de felicia. Quand il lui ébouriffa les cheveux – alors que celle-ci était entrain de dormir (ou de baver) sur son lit – il eut comme réponse un grognement. Les filles savent très bien grogner. Neuf mois de sa vie étaient parti en fumé, et quand elle leva les yeux vers lui, remettant en ordre les magnifiques cheveux blonds que reed avait pris un malin plaisir à défaire. Elle effleura sa joue violacée, et reed simula un cri de douleur (le bon acteur bien sûr). Et elle dit alors : Tss, je t’avais pourtant prévenue que jouer avec le saule cogneur n’était plus de ton âge… Ah, ah, ah. Reed réprima une remarque comme il savait bien les faire. Il se disait que le saule cogneur aurait sans doute été plus sympa que ces types là. Mattie lui avait dit de qui il s’agissait, et elle en était encore toute retournée. S’il se doutait qu’elle était perturbée par le fait que ça soit Herondale qui l’ai tapé, il aurait giflé Mattie pour la forme, histoire de lui remettre les idées en places. La jolie Felicia ajouta alors : Comment tu t’sens ? Cette fois, la voix de la jeune femme se fit soucieuse, presque inquiète. Le jeune homme dit alors : Je me sens bien, enfin mieux, l'infirmière a dit que je serais bientôt sur pied. Bientôt : cette notion abstraite qui ne donne aucune précision sur le futur déroulement des choses, hum. Il espérait être bientôt sur pied, histoire de pouvoir gambader avec Mattie dans le château en mangeant des chocogrenouille, et en faisant chier leur monde.

La jeune femme dit alors : Tu sais, je voulais m’excuser de ne pas être venu te voir plus tôt. Il ne fallait pas qu’elle s’en veuille. Non, il s’en fichait, d’après ce que Mattie lui avait dit, une vieille en rose faisait la loi, d’ailleurs cette affreuse femme était venu la voir, le questionnant sur ce qui s’était passé, insinuant que son amnésie n’était pas vraie. Quelle garce. La jeune femme sembla alors chercher ses mots, et poursuivit alors : J'avais besoin de réfléchir après ce qu’il s’est passé la dernière fois mais j'ai agis égoïstement, je te demande pardon... Il aurait bien aimé pouvoir lui répondre de faon cohérente, sauf que… qu’il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas dater « la dernière fois », il ne savait pas pourquoi elle lui demandait pardon. En fait, il ne pouvait pas lui répondre, simplement parce qu’il avait tout oublié. Il esquissa un sourire et baissa les yeux, cherchant comment dire les choses… il leva enfin les yeux et dit alors : Bien, par où commencer. Il marqua une pause. J’ai été la victime d’un truc assez grave, et… j’ai pris un sacré coup sur la tête. Je ne peux pas comprendre de quoi tu parle, puisque, les neuf ou dix derniers mois de ma vie, je les ai oublié. L’infirmière ne sait pas si ça va revenir, ou pas, donc… je ne sais pas quoi te répondre, puisque je ne me souviens pas, du tout. Au moins, il était franc, il n’y allait pas par quatre chemins, du tout. Reed n’avait pas perdu sa franchise.

(désolé, c'est pas fameux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.  Vide
MessageSujet: Re: REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.    REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.  EmptyMar 22 Nov - 21:29


( j'ai honte no )

Felicia roula des yeux, gentillement exaspérée par la simulation de douleur du brun. Il était certain qu'il était au plus haut de sa forme ! Enfin façon de parler bien entendu. Cela la rassura et elle laissa ses fines lèvres s'étirer dans un petit sourire. Au moins, il était resté lui-même. Il faut se réjouir, certains coups peuvent avoir de graves conséquences pour le cerveau humain ! Encore fallait-il en avoir un mais même si ce c'était le genre de remarque facilement utilisable, Felicia était bien placée pour savoir que Reed en avait un. Même s'il ne lui avait apparemment pas servi à empêcher ce qui lui était arrivé. En y pensant, la jolie blonde se rendit compte qu'elle ne savait rien de ce qui l'avait mis dans un tel état. Selon ses dires, il sortirait bientôt. Bientôt. C'était une notion bien vaste mais la rouge et or se retint de demander des précisions. C'était inutile et s'il en savait plus, il le lui aurait dit. Et se rendre agaçante n'était pas dans son caractère. Enfin, sauf si c'était volontaire et à ce moment-là, elle était la reine.

Quant à Ombrage, elle n'était en rien la source de son absence au chevet de son ami jusqu'à maintenant, mais il ne semblait pas le savoir. Alors il s'expliqua, à la plus grande surprise de la blonde. “ Bien, par où commencer. Il marqua une pause. J’ai été la victime d’un truc assez grave, et… j’ai pris un sacré coup sur la tête. Je ne peux pas comprendre de quoi tu parle, puisque, les neuf ou dix derniers mois de ma vie, je les ai oublié. L’infirmière ne sait pas si ça va revenir, ou pas, donc… je ne sais pas quoi te répondre, puisque je ne me souviens pas, du tout. ” Felicia encaissa le coup quelques secondes, ouvrant un instant la bouche pour répondre, sans savoir finalement quels seraient les mots qui en sortiraient. Neuf ou dix mois. La blonde tenta de remonter le fil du temps pour se rendre compte de ce qu'il avait oublié. Et la première chose qui lui sauta aux yeux fut le nom d'une jolie jaune qu'elle avait tant vu dans ses bras : Lana. Il avait complètement oublié sa relation avec Lana. Intérieurement, la Lupin s'en voulut de penser à ça. Elle ne pouvait ignorer les sentiments confus qui se bousculaient au fond d'elle-même mais elle ne profiterait pas de la situation, même si c'était à ses dépends... Mais plus que Lana, il les avait oublié, eux. Eux deux et ce qui s'était passé la semaine dernière. Et de ça, Felica ne savait quoi penser. Se réjouir que la gène qui s'était installée entre eux ait disparue ? Mais était-ce vraiment le cas ? Car s'il était revenu neuf mois en arrière, ce n'était pas le cas pour elle. Et elle ne pouvait ignorer tout ce temps de sa vie. Revenant à la réalité, elle s'aperçut que ses réflexions avaient pris quelques secondes. “ Pardon, je ne m'attendais pas à ça. ” Elle se reprit rapidement avant de poursuivre. Elle se retint de lui demander confirmation. Mais avoué que vivre une amnésie est aussi étrange pour le concerné que pour son entourage. La rouge et or n'osait pas imaginer l'état dans lequel devait être Lana. “ Et comment tu sens ? Je veux dire... par rapport à ça ? ” Non elle ne pourrait jamais comprendre. Non elle ne pourrait jamais effleurer ce qu'il pouvait ressentir. Mais elle devait savoir comme il vivait ça. Un mot revient à son esprit. Grave. Un truc grave qu'il avait dit. Elle marqua un énième temps d’arrêt. “ Tu as dit que c'était grave. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ” Felicia avait posé ses questions sans ordre précis, et elle aurait pu lui en poser bien plus. Alors que son esprit commençait seulement à analyser l'information qu'elle venait de recevoir - et ce n'était pas du à sa couleur de cheveux - elle reposa son regard sur Reed, sans oublier l'évènement de la semaine dernière qu'elle avait soigneusement évité d'évoqué. Elle ne savait pas très bien encore quoi faire avec ça mais attendre encore quelques temps semblait une bonne solution. La fuite a toujours été la réponse la plus facile à un problème, et Felicia n'en était pas une adepte. Sauf pour maintenant. Sauf avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.  Vide
MessageSujet: Re: REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.    REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REED&FELICIA ϟ chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-