Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

Parkinsonの chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 15:35


Phoebey-Isla Cléophée
Parkinson

Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir.Introduction sur le personnage à venir.Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir. Introduction sur le personnage à venir.



PLAYLIST! (lecteur ou titres des chansons)
    I N T R O D U C T I O N

    Qualité • Défaut • Caractère • Personnalité
    Qualité • Défaut • Caractère

    Contacter la joueuse : e-mail ou lien vers la messagerie privé.
N E W S
jour|mois|année - Validation
jour|mois|année - Création de la fiche relationnelle.
jour|mois|année - Changement dans la vie du personnage (rupture, décès d'un membre de la famille, etc.)





Célébrité sur l'avatar : nom de la célébrité
Optimisée pour Mozilla Firefox.
© young marilyn

Joueur sur Salvio hexia
depuis le (date de votre inscription)
C H A R A C T E R S

bla bla ? bla bla !




Dernière édition par Phoebey-Isla C. Parkinson le Ven 28 Oct - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 15:35


Relations
Type de liens
    Parkinsonの chercheuntitre ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation

    Parkinsonの chercheuntitre ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation

    Parkinsonの chercheuntitre ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation

    Parkinsonの chercheuntitre ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation



Dernière édition par Phoebey-Isla C. Parkinson le Ven 28 Oct - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 15:35


Relations
Type de liens
    Parkinsonの chercheuntitre ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation

    Parkinsonの chercheuntitre ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation

    Parkinsonの chercheuntitre ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation

    Parkinsonの chercheuntitre ICONE
    © copyright
    Prénom Nom
    feat ; célébrité sur l'avatar
    _?? ans________________
    Description de la relation



Dernière édition par Phoebey-Isla C. Parkinson le Ven 28 Oct - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 15:42

je veux je veux je veux Parkinsonの chercheuntitre 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 15:43

Oui oui ouiii !!! une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 15:48

Et bien ... non '-- a première vus j'aurai dit positif, mais Phoebey est tellement a la recherche de la gloire que Berlioz ne peut pas la voir du bon oeil. Enfin sa déprend ... est-elle prétentieuse ou quelques chose du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 15:56

Oui Phoebey est à la recherche de pouvoir et de reconnaissance à chaque fois mais elle n'est pas prétentieuse, elle ne supporte pas elle-même les gens prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 16:06

Ok, bien ... euh sa m'aide pas '--
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 16:58

Alors on pourrait dire que les deux jeunes filles se son rencontrée à la bibliothèque, durant une après-midi ou Phoebey voulait se perfectionner en je sais pas quoi, sauf que elle ne comprenait pas grand chose et au début Phoebey aurait vu en berlioz une simple personne qui pourrait l'aidée, mais au fur et a mesure du temps qui a passer elle aurait commencée a l'apprécier et elle serait devenue amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 17:30

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 17:33

*O* Ouii !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 17:48

Phoebey-Isla C. Parkinson a écrit:
Alors on pourrait dire que les deux jeunes filles se son rencontrée à la bibliothèque, durant une après-midi ou Phoebey voulait se perfectionner en je sais pas quoi, sauf que elle ne comprenait pas grand chose et au début Phoebey aurait vu en berlioz une simple personne qui pourrait l'aidée, mais au fur et a mesure du temps qui a passer elle aurait commencée a l'apprécier et elle serait devenue amie
Oui pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 17:57

Je e rajoute dès que je fait ma fiche alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 18:06

Je m'envais lire ta fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 18:13

Même âge, serpentarde, je pense qu'un lien s'impose Parkinsonの chercheuntitre 33844 par contre, je n'ai pas franchement d'idée oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 18:17

Amadeus: D'accord je vais faire de même
Ysölde: et bien je vais lire ta fiche et je vais voir ce qui me passe par la tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 18:17

Je penche pour du positif mais un peu plus ambigu.

Bien qu'Amadeus est de l'estime pour toi car il considère que tu peux rendre au Parkinson leur lettres de noblesses, il ne pardonne pas à ta famille sa trahison et à tendance à te rabaisser de ce fait.

Je le vois bien avec Karone et Bella se servir de toi pour effectuer certaines tâches. Du genre on t'acceptes parmi nous mais tu dois t'en montrer digne.

On te rappelle sans cesse qu'on t'es supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 18:19

Phoebey-Isla C. Parkinson a écrit:
Amadeus: D'accord je vais faire de même
Ysölde: et bien je vais lire ta fiche et je vais voir ce qui me passe par la tête :)
Hum, je pense sincèrement qu'on pourrait avoir un lien positf (: je cogite un peu de mon côté, vu que j'ai aimé ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 18:53

Amadeus: Oui je vois très bien le truc également, à des moments Phoebey en aurait mare de leur comportement mais elle prendrait sur elle, et son côté "je vais vous montrez" ressortirer au galots

Ysölde: Je vois du positif également (: Les deux jeunes filles se connaitraient depuis leurs premières années à Poudlard après tu pourrais me décrire juste le caractère de Ysölde s'il te plait pour que je puisse mieux la scerner
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 18:58

Oh mon dieu, si Amadeus (et ma chère et tendre demi soeur bella) se sert de toi, je pense qu'on va pouvoir être de trèèès grande amie, surtout si tu en as marre Rolling Eyes

Alors, sinon Ysolde a toujours été une fille assez garce, fière d'elle (sans se prendre pour la perfection incarnée non plus), elle est assez fière, forte, et totalement mesquine. Elle a même été assez crainte pendant des années, faisant peur à certains. Mais, globalement, Ysolde a toujours été à double tranchant, garce ou adorable. Garce avec les gens dont elle se méfiait, ses ennemis, les gens à qui elle n'accordait aucune importance, et adorable avec le peu de personne qu'elle appréciait. Mais l'année dernière, Ysolde a découvert que son sang n'était pas aussi pur que prétendue, et des gens comme Amadeus s'amusent à la trainer dans la boue, la traitant de bâtarde, jusque là elle s'est laissé faire, mais elle appris des choses sur sa famille -nottament sur sa mère qui était membre du Cercle- et est bien décidé à leur faire mordre la poussière. elle déteste être rabaissé, et humiliée. Arrow hum, voilà quoi Parkinsonの chercheuntitre 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 19:29

Alors la sa va être du super positif, donc comme dit elles se connaitraient depuis leur première année, partageant le même dortoir ceci à était facile, toutes deux très fières, enfaite c'est simples Phoebey est exactement comme Ysölde, sauf l'ambition et l'envie de faire ses preuves en plus. On pourrait dire, que les deux jeunes femmes se seraient encore plus liée cette année de part l'envie de se venger entre guillemet des humiliations, elle pourrait former un duo redoutable je sais pas si tu voit ce que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 19:36

THELMA ET LOUISE ! OU STARKY ET HUTCH ! OU... Parkinsonの chercheuntitre 1001256540
Je pense donc qu'elles auraient vraiment pu se connaitre dés leur première année, patageant forcément le même dortoir, et les mêmes cours, elles se connaissent inévitablement. Je pense qu'elles auraient toujours pu être "bonne amies", voir même "très bonne amies" (sans être meilleure amie du monde, mais très très bonne amie tout de même !), mais depuis qu'Ysolde est sujette à l'humiliation de ses semblables, alors que les autres filles lui auraient tourner le dos, Phoebey aurait pu être la seule à "rester" et cela aurait renforcer d'avantage leur lien, préparant une vengeance mouahahahaha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptyVen 28 Oct - 19:44

OUIIIIIII VOILAAAAA Comme j'aime mouhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptySam 29 Oct - 8:07

J'adhère, j'adore :) Surtout que ton lien avec Ysölde me donne une idée. En gros Amadeus surement avec Bella et Karone te dirons prochainement que tu es prêtes à rejoindre nos rangs que tu as presque fais tes preuves: Tu as un dernier test à passer faire quelque chose de vraiment méchant à Ysolde. Je vais en parler avec les filles

Mais je pense que ce serait bien dans le genre de bella/Karone et Ama de vouloir blesser profondément Ysolde. Sachant que tu es sa seule amie à présent et qu'on sait que t'es prête à tout pour réussir, on décide de te faire faire un choix crucial: L'amitié ou la gloire :)

Vous en pensez quoi toutes les deux?

Ps lexie, je t'avais promis la réponse today mais j'ai pas été chez moi de la journée et je le serais pas demain non plus, il est 4h07 je vais dodo, je réponds dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre EmptySam 29 Oct - 8:21

j'adooore moi sa promet un rp de folie tout sa ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parkinsonの chercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parkinsonの chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-