Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Parkinsonの chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:33

Parfait :) Je vais t'ajouter alors dimanche en la je suis toujours censé me coucher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:38

Va dodoter !!!!
Je te rajoute également :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:36

JESSICA!!!!! je veux un lien de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:21

HAaaaan que oui TYLER QUOII !!
Par contre j'ai pas trop d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:18

Un lien qui enerverait karone? ( Sa fiancée qui est folle amoureuse de lui)

J'attends d'avoir des news de Karone pour poster notre lien ma belle. Même si ca change pas grand chose pour nous, qu'elle accepte ou pas.

Et mon meilleur pote que j'aime. Je fais notre sujet ce week end au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:26

Moi je voudrais bien un lien, elles ont le même âge, sont toutes deux issues d'une ancienne famille de sangs-purs, et même si elles ont des visions parfaitement opposées à ce que j'ai pu lire, j'pense que y'a moyen de faire quelque chose d’intéressant. Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 81441 J'dois avouer que pour l'instant, j'ai pas d'idées précises, comme j'ai tout mes liens de libres c'est dur. Arrow Mais j'y réfléchis. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:41

Ah oui sa peut être une idée quelque chose qui ferait enragée Karone, sa permettrait à Phoebey de se vengée en guillemet on vas dire ou sinon Thierry et Phoebey on un très grand point commun l'ambition qui dirige leurs vies

Felicia: je t'avoue que pour le moment j'ai pas d'idée mais je vais lire ta fiche et je vais voir si quelques choses me passe par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:37

Ça marche ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:48

Phoebey-Isla C. Parkinson a écrit:
HAaaaan que oui TYLER QUOII !!
Par contre j'ai pas trop d'idée x)

Amadeus - on a pas encore de lien établis... AHAH désoler je devais le dire.

Bon Phoebey alors bon j’ai lut rapidement t’as fiche (je dirais l’avoir lut en diagonale surtout) et tu as raison il y a beaucoup d’ambition qui se regroupe dans nos deux personnage. Et bon on n’acceptera pas le refus quoi. Et on a une année de différence et ont est pas nécessairement dans le même cursus mais bon je me suis dit qu’ils pourraient réellement s’apprécier quoi. En fait j’aurais penché pour du positif sauf que j’ai pas tellement d’idée pour être franc aussi, mais on peu penser de manière positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:04

j'aimerais bien un lien moi Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:54

Thierry: Lui et Phoebey aurait pu passée de la compétition sans pitié à de l'amitié, je m'explique, ayant tout deux une ambition sans fin, ils auraient pu voit en chacun d'eux une menace et essayerai à chaque fois de faire mieux que l'autre quitte à manigancer quelques petit plan pour empêcher l'autre de réussir ou autre, mais à cause d'un événement ou autre ils auraient vu plus loin que leurs simple envie d'être les meilleures et on appris à ce connaitre et a faire équipe ou autre et sont devenue de très très bon amis, même si au fond d'eux leur ambition revient au galop et pourquoi ne pas continuer à essayer de faire tomber l'autre.

Felicia: alors malheuresement j'ai rien qui me suis venue en tête x) dit moi tu recherche quoi comme lien ?

Boyde: Bien sur une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:17

MOI evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parkinsonの chercheuntitre   Parkinsonの chercheuntitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parkinsonの chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-