-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyDim 20 Nov - 11:16

© credit : Bazzart - Tumblr -
IN YOUR LIFE
➜ Malcom ☆ 16 ans ☆ Sixième année ☆ Serdaigle ☆ Anglais ☆ Sang Mêlé ☆ Son père est un tueur en série mais moldu ☆ Ses amours sont très compliqué
FUCK OFF
Intelligent - Têtu - Travailleur - Manipulable - Ingénieux - Peu courageux - Assez sur de lui - Pas vraiment loyal

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ .Lou-Andrea Snape
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
Fiche réalisée par hells angels de Bazzart


Dernière édition par Malcom T. Kingdom le Dim 20 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyDim 20 Nov - 11:17

☆ THE GIRLS ☆



♡ Lou-Andrea Snape ♡
« Manipulatrice »
Tout a commencé en première année, un professeur a eut la merveilleuse idée de les mettre en binôme grave erreur puisque les deux jeunes gens passèrent l'heure à se hurler dessus et finirent en retenue. Se détestant cordialement, les deux jeunes gens se disputer à chaque fois qu'il se croisait jusqu'à leur deuxième année. Là, en effet, Lou découvrit la vérité sur le père de Malcom, vérité qu'il n'avait jamais divulgué à quiconque. Elle alla le trouver et lui révélant la vérité au creux de l'oreille dans la bibliothèque, elle fit main basse sur lui car pour éviter que tout le monde sache il décida de faire tout ce qu'elle voulait. Puis arriva leur quatrième année, là, la jeune fille a décidé de pousser le jeu un peu plus loin. En effet, elle alla trouvait Malcom dans un couloir désert et elle l'embrassa. Malcom se rend bien compte qu'il ne peut plus rien faire c'est soit son secret divulgué soit il se laisse faire et il déteste ça.


Dernière édition par Malcom T. Kingdom le Dim 20 Nov - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyDim 20 Nov - 11:17

☆ THE BOYS ☆



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyDim 20 Nov - 14:03

Ne m'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyDim 20 Nov - 14:09

Promis je t'oublierais pas. D'ailleurs comment je pourrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyDim 20 Nov - 20:02

UN petit jumeau de prénom... petit Padawan je jure solonellement de te prendre sous mon ailes!!!!

Okey j'arrête de rigoler et je demande un lien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyLun 21 Nov - 6:02

J'accepte. Tu as une petite idée déjà ou pas ? Tu voudrais plus du négatif ou du positif ou du compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyLun 21 Nov - 17:23

moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyLun 21 Nov - 17:30

Amadeus alors une petite idée ?? Tu voudrais du positif, négatif ou compliqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyLun 21 Nov - 17:43

MOI Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyLun 21 Nov - 17:52

Moi je veux bien et j'aime bien ton perso de manière général alors je penche pour positif sauf que j'ai pas tellement d'idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyLun 21 Nov - 18:10

Elias : Une idée ?? Positif, négatif ou compliqué ?

Faye : Hum...t'es en recherche donc un jour Malcom aurait put se proposer en tant que cobaye d'une de trouvailles en potion. Ta potion s'est révélé avoir un effet secondaire à trouver et le jeune homme aurait eut du mal à s'en remettre. Mais finalement, une fois rétablis, il serait venus te voir te demandant si tu avais réussit et que si tu avais besoin d'aide il était là. Voilà mon idée, en gros, il serait amis et Malcom l'aiderait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyLun 21 Nov - 19:12

désoler tout à l'heure j'étais en cours je pouvais juste me concentrer sur un truc ou deux à la fois.

Oh j'aime et en plus Faye se serait senti super mal que tu es eu à souffrir de cette effet secondaire pendant un certain moment. Mais bon comme il semble si bien le prendre elle aurait été rassurer quoi et quand il serait venu la voir elle aurait été assez impressionner quoi. mais après se fiasco je crois qu'elle hésiterais plutôt à te faire subir à nouveau les test d'une potion ou d'un sortilège... elle ne veux pas éxagéré sa chance qu'elle à que tu ne lui en veulent pas quoi. et ça pourrait ammener à une certaine évolution quoi je sais pas il pourrait venir lui demander pourquoi elle ne lui demande plus de l'aide... pouvoir le développer un peu en rp quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyLun 21 Nov - 19:17

Ca marche alors. Je t'ajoute dès que j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyLun 21 Nov - 19:20

PTDR je fais de même aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyLun 21 Nov - 20:02

En fait, je viens de décidé que j,allais changer beaucoup de chose chez mon personnage. Donc on peut se décider en lien en vu du changement de personnage ou attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyLun 21 Nov - 20:13

Elias bah c'est comme tu le sens ^^ Dit moi juste comment tu vois ton nouveau persos et je peux chercher un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyLun 21 Nov - 20:18

Il va rester semblable, c'est surtout l'histoire qui va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyDim 4 Déc - 2:10

Malcom T. Kingdom a écrit:
J'accepte. Tu as une petite idée déjà ou pas ? Tu voudrais plus du négatif ou du positif ou du compliqué ?

En fais je blaguais qu'a moitié je voit plutôt bien ma malkom prendre ton malcom sous son ailes. ils sont tout les deux des serdaigles, quelque année de différence. et malkom quand elle s'attache à une personne elle à tendance à devenir le type de personne qui protèges voirs surprotège quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyDim 4 Déc - 15:11

MOI evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... EmptyDim 11 Déc - 15:55

Malkom - Ca marche alors, je veux bien que Malkom prenne Malcom sous son aile ^^

Damien - T'as une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Vide
MessageSujet: Re: Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...   Malcom ♦ Un amis, deux ennemis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malcom ♦ Un amis, deux ennemis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-