-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 
 

reaver (everybody loves me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:38

je penserais plus à un truc rigolot, du genre avec son coté un peu maladroit (plus verbale elle à tendance parfois à parler avant de penser, ou bien sortir avec des truc nowhere) c'est son charme, tout comme elle est hyper serpentards à ces heures, super fetarde quand elle est dans le mood et finalement elle ne laisse personne tenter de l'abaisser ou quoi que se soit et elle a de la répartie... et pour se qui est d'en couple elle est invivable (donc si ex t'intéresserais sa pourrait donner un truc très rigolot)
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 9:24

Ex ça pourrait être pas mal, ça remonterait à quand ? reaver (everybody loves me) - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:50

T'as de la place pour moi ? reaver (everybody loves me) - Page 2 33844 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:07

Une idée ma blonde ? reaver (everybody loves me) - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:42

Okay, Reaver il est trop méchant, j'suis amoureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:01

Plait-il ? reaver (everybody loves me) - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:57

Mais oui reaver (everybody loves me) - Page 2 445148
Notre lien avec Merveille tient toujours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:46

Je me souviens plus de quoi il s'agit reaver (everybody loves me) - Page 2 1885677968 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:59

Reaver Garth-Stark a écrit:
Une idée ma blonde ? reaver (everybody loves me) - Page 2 33844

Je n'ai que de vagues idées pour le moment Laughing

Alors je sais pas s'ils ne se connaitraient que depuis Hogwarts ou d'avant Laughing c'est comme tu veux reaver (everybody loves me) - Page 2 33844 Mais je les aurais bien vu... un peu comme une relation de frère et sœur. Un peu chien et chat. Ils s'adorent, autant qu'ils peuvent se détester à un moment. Lui du genre, "Morgana lâche tes bouquins, tu me gaves, on dirait une Serdaigle." et genre elle lui jetterait son livre à la gueule Arrow fin tu vois plein de petits trucs comme ça reaver (everybody loves me) - Page 2 33844 mais au final, ils s'adorent. Peut-être même qu'avec lui, elle se laisserait aller à des élans d'affections, sans que ça lui paresse étrange ou forcé. Ca serait bien le seul reaver (everybody loves me) - Page 2 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 3:18

Reaver Garth-Stark a écrit:
Ex ça pourrait être pas mal, ça remonterait à quand ? reaver (everybody loves me) - Page 2 33844

Hum en fait sa peut dater de quelque année genre en septième année ou un truc du genre.
et ça pourrais ne pas avoir durer très longtemps (elle est peut-être mignonne mais en couple c'est une vrai névroser) et tu aurais une préférence pour le statut de leur relation maintenant (il serait ami ou plutôt neutre tout les deux)
perso ça serait drôle qu'il se moque d'elle (gentiment ou non) de toute les névrose qu'elle avait pu lui piquer pendant qu'il était ensemble. sans le vouloir peut-être qu'il pourrait l'aider dans un sens en lui faisant voir à quel point elle peu être vraiment idiote quand elle s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:57

Morgynette mimi j'aime tellement cette idée reaver (everybody loves me) - Page 2 87881 je crois que j'ai rien à ajouter c'est parfait reaver (everybody loves me) - Page 2 221247
Tasha, I love you reaver aime se moquer des gens, donc, c'est pas problème pour lui, après je pense pas que ça soit méchant comme moquerie, il a un coeur - bien bien caché - mais il a un coeur, La 7ème année, c'est parfait, pas trop longtemps, ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:25

Moi, un lien! leche
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:09

Une idée petite Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:56

Reaver Garth-Stark a écrit:
Morgynette mimi j'aime tellement cette idée reaver (everybody loves me) - Page 2 87881 je crois que j'ai rien à ajouter c'est parfait reaver (everybody loves me) - Page 2 221247

perfect reaver (everybody loves me) - Page 2 221247 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:30

je t'ajoute sous peu reaver (everybody loves me) - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:41

tu crois qu'on pourrais avoir un lien positif??
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:55

Sans soucis avec une jolie fille comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:22

En fait, je pense que je veux un lien avec Avalon aussi reaver (everybody loves me) - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:49

une idée jolie ava ? reaver (everybody loves me) - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:01

Moi je peu avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:01

Reaver Garth-Stark a écrit:
une idée jolie ava ? reaver (everybody loves me) - Page 2 33844

du tout 😢 mais je vais réfléchir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:31

roooooh Rolling Eyes Faut qu'on cogite à deux ? reaver (everybody loves me) - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:55

Comment j'ai passer innaperçue... alors je redemande... je peu avoir un lien pleas reaver (everybody loves me) - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:59

oupss désolé mimi
une idée jolie blonde ? reaver (everybody loves me) - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:46

moi aussi D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaver (everybody loves me) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reaver (everybody loves me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-