-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

reaver (everybody loves me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:02

une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:10

J'ai pas d'idée réellement précise en tête mais Dafne est une vrai party girl, elle est même surnommé la reine de la fête. et elle est une séductrice née (elle est mi-vélane donc, mais elle à un type bien précis) je verrais bien un truc jouant autour de ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:16

Hummmmmmm, elle est plus vieille que Reaver, hummm
Je dois franchement avouer que j'ai pas d'idée, tu ne recherche rien de particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:21

ouais mais les perso de mon âge sont rare aussi.
Non je n'ai pas réellement réfléchit à quoique se soit de bien précis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:25

humm j'ai vu que tu aimais les filles (a) XD

si non, reaver vois comment les sang moldu et les sang pur
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:28

D, ouais quand y'a autant de différence c'est dur de trouver mais j'essaie de cogiter ça !

R, Ouais, j'aime les filles reaver (everybody loves me) - Page 3 33844
Hum, il s'en fou au fond, mais il fait genre il n'aime pas vraiment les nés moldus, parce qu'il veut se fondre dans la masse qu'est la maison serpentard (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:32

humm tu m'aide pas la reaver d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:33

Arf reaver (everybody loves me) - Page 3 194573
tu cherche quelques choses de particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:36

bah j'ai pas beaucoup de lien pour le moment donc et la plupart sont négatifs :P

ils ont le même âge donc déjà on peut partir qu'ils se sont rencontrés en classe, je les vois peut-être avoir été ex, mais je sais pas si ça colle à reavers, beckah est pas le genre qui a empilé les relations amoureuses, ni le genre volage, elle n'est pas non plus archi romantique, mais elle abuse pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:09

Ex, ça peut le faire, Reaver n'est pas le genre a s'être tappé la moitié de Poudlard reaver (everybody loves me) - Page 3 194573
Ca remonterait à quand ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:32

je dirais vers 16-17 ans, je ferais durée la relation entre 6 mois et 1 ans, ça aurait surement été la première relation de Becky et elle se serait ouverte a reaver, je le verrais savoir vraiment qui elle est, intelligente, forte, gentille, peut-être qu'il saurait qu'elle a peur du noir et pourquoi :P après faut voir si ça colle à reaver et s'il aurait été du genre à accepter plutôt qu'à juger où à vouloir le forcer à montrer à tout le monde ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 10:11

On va dire 17 ans, et pour un an, Rebeckah aurait été une des seules vraies petites amis de Reaver. Ouais, voilà, ils auraient pu apprendre à vraiment se connaitre, il aurait pu en apprendre sur elle, et vice versa, découvrir qu’il n’est pas aussi con qu’il veut bien le faire croire, et que c’est plus pour se donner un genre qu’autre chose ! Il aurait plutôt été du genre à accèpter, il n’est pas foncièrement méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 10:18

Pas pour faire ma rabat joie mais je croyais qu'en septième tu étais avec moi si on s'en fit à notre lien... (même si on s'entend que ça n'aura pas duré très longtemps vu le caractère de Tasha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:30

Reaver Garth-Stark a écrit:
On va dire 17 ans, et pour un an, Rebeckah aurait été une des seules vraies petites amis de Reaver. Ouais, voilà, ils auraient pu apprendre à vraiment se connaitre, il aurait pu en apprendre sur elle, et vice versa, découvrir qu’il n’est pas aussi con qu’il veut bien le faire croire, et que c’est plus pour se donner un genre qu’autre chose ! Il aurait plutôt été du genre à accèpter, il n’est pas foncièrement méchant !

moi ^ca me convient, voyant le message de tasha on peut changer l'âge :)
pour ce qui est de la rupture, e ois Beckah avoir trouver ca dur et surement avoi arrêter de parler à Reaver pour un moment et maintenant elle va bien et Reaver serait une des seule personne avec qui elle pourrait être elle-même quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:38

Désolé Tasha, j'avais complètement oublié reaver (everybody loves me) - Page 3 1885677968
Donc, ouais, on peut dire en sixième année, ça me va ! pour la rupture, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:54

goood :D j'ajoute le lien prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:13

yeah reaver (everybody loves me) - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:00

Reaver Garth-Stark a écrit:
roooooh Rolling Eyes Faut qu'on cogite à deux ? reaver (everybody loves me) - Page 3 33844

oui j'aurais bien besoin d'un peu d'aide mimi
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 10:09

Hummmm, cogitons ma jolie cogitons reaver (everybody loves me) - Page 3 33844
tu as quoi comme lien déjà, histoire qu'on ne fasse pas un truc que t'as déjà reaver (everybody loves me) - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaver (everybody loves me) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reaver (everybody loves me)   reaver (everybody loves me) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reaver (everybody loves me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-