Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:31

Ouais on préfèrerait parce qu'après ça devient trop compliquer pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:34

Salut je me demandais si il était possible de supprimer se sujet, j'ai refais le scénario de Feon et comme celui de Thierry est pris bah je n'ai plus besoin de celui la (mais j'ai garder un copie du scéna au cas ou. )
Revenir en haut Aller en bas
Buzzyboy





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:23

Bonjour à vous,

j'ai une question pour vous, J'ai flashé sur un scénario et j'aurais pouvoir poster un message sur la demande de scénario, surotut que j'ai une question ou deux par rapport au scénario avant de me décider au final (à savoir que je suis intéresser par un autre personnage aussi) mis il nous est impossible d'écrire dans les scénario. je voulais savoir si c'était normal?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:13

je vais rectifier ça, tu vas pouvoir poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzzyboy





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:20

Merci beaucoup jeune demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:24

De rien, et si ça marche pas dis le nous, mais normalement c'est bon I love you
contente d'avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzzyboy





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:29

ça a fonctionner parfaitement il ne me reste plus qu'a attendre la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:30

Daegan Cayleigh Redbird a écrit:
Salut je me demandais si il était possible de supprimer se sujet, j'ai refais le scénario de Feon et comme celui de Thierry est pris bah je n'ai plus besoin de celui la (mais j'ai garder un copie du scéna au cas ou. )

c'est fait dae avec du retard mais c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:26

Bonjour, j'ai quelques questions concernant mon scénario avec Johnny Depp Rolling Eyes
J'aurais voulu savoir si le fait qu'il soit un mangemort, proche de voldemort soit possible, cependant il serait un espion (pour le cerlce ou pour l'ordre, je en sais pas encore), un peu comme Rogue dans Harry Potter ? LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 640190

Autre petite question, est-ce que vous cherchez toujours des modo pour le forum ? LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 79956

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:55

Coucou Theo,
Alors, pour ce qui est de ton scénario, je ne vois absolument aucune objection à ce genre de scénario espion, au contraire cela rend un personnage intéressant et peu le rendre utile vis à vis d'une intrigue !
Non, on ne cherche plus de modo oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:05

Merci Ys' LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:09

Bonjour SH!!! LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 429689

J'aurais une question vis-à-vis de l'Ordre de Woodcroft. Que devient-il? Nous étions nombreux a avoir participé à la réunion et je viens de m'apercevoir qu'elle a été archivée... l'OW est-il abandonné? LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:39

Pardon du double-poste mais serait-il possible de me répondre s'il-vous-plaît? LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 892513

Dans le sujet d'inscription de l'Ordre nous étions avertis que nous nous engagions à éxécuter rapidement les missions qui nous serions données. Cela va-t-il se faire?
Le sujet de la réunion de l'Ordre a été archivé sans que les membres n'en aient été avertis. Comment devons-nous prendre en compte cette réunion dans le RP?
Va-t-il y avoir un rôle pour l'Ordre dans une intrigue ou un quelconque événement bientôt?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:54

Déjà, désolée pour le retard oups Deuxième j'adore ton nouvel avatar Arrow
Bref pour en revenir à ta question, on ne peut pas avoir des intrigues qui portent sur tous les "clans" et les groupes en même temps, ce serait la catastrophe. Arrow Quand viendra le temps de faire intervenir l'Orde de Woodcroft, ou quand sera le temps de leur faire faire des missions, on le fera savoir, on ne peut pas tout révéler à l'avance. LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 33844 On a jamais rien fait "inutilement" sur SH, donc si l'Ordre existe, c'est qu'il est important et que les 'activités' (rp/missions/intrigues etc.) verront le jour à un moment ou à un autre.
Ensuite, pour la réunion de l'Ordre qui a eu lieu par le passé, elle a été archivée, soit parce que ça trainait en longueur, les gens étaient trop lents à répondre, ou alors il y a eut une maitenance entre temps donc on a tout archivé Laughing Mais tu peux continuer à la prendre en compte dans tes rp.

J'espère que j'ai répondu à tes questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:27

    Bonsoir LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 469549

    Je poste dans cette section parce que je suis un brin ennuyée. En effet j'aimerais beaucoup jouer une enfant qui découvre ses pouvoirs, et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous acceptait de me prendre sous son aile. Un enfant sans famille ... C'est comme un noël sans chocolat ! LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 2278828254

    Au plaisir de vous lire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:48

aha j'adore l'idée du personnage LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 33844 j'ai d'ailleurs peut-être ne idée, je te motte ! LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:49

Merci LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:05

J'aime aussi l'idée LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 469549
Si tu veux un lien n'hésite pas à me mpotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:31

Merci ... En fait je cherche surtout un papa une maman ou une tante qui aurait la garde de ma petite Azzura LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Crystel





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:09

Bonsoir ♥️.
Je viens de tomber sur cette merveille LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 81441 . Et j'ai cherché ou posté et je n'ai pas trouvé mise à part dans ce sujet.
Je voudrais avoir un petit renseignement (a). J'ai fais ma recherche dans les scénarios et aussi dans ceux pris et je suis tombé sur celui-ci http://www.salviohexia.com/t718-f-dianna-agron-rolling-in-ethe-deep . Je voudrais savoir si un membre le joue ou alors si je peux le tenter ?

Merci beaucoup hoop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:43

Je me suis quand même inscrite en attendant votre réponse I love you . Je changerais si le scénario est pris bien sûr (;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:45

L'avatar lui est déjà pris par Ysolde, ça répond déjà un peu Wink
Après pour le scénario il faut voir avec Ys/Reed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:47

Alors effectivement, Dianna Agron est malheureusement déjà prise par l'une des administratrices, soit Ysölde (qui est le double compte de Reed d'ailleurs). LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 892513
Je peux te confirmer que le rôle est libre, cependant. I love you Reste à savoir s'il est toujours d'actualité, donc ça faudra voir avec la créatrice du scénario, comme l'a dit Sofia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:48

Ah oui, celle qui as Dianna à aussi fait ce scénario (;.
Je vais lui envoyer un MP de suite alors pour en savoir un peu plus sur le scénario.
Merci beaucoup à vous deux I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:02

Bonjour les admins :)

Voila, a vrai dire, ce n'est pas une question que je vais poser aujourd'hui, mais plus une idée, une proposition.
En fait, ce serait de créer une section retour dans le passé, ou meme dans le futur si vous voulez, ou il serait possible aux joueurs de créer des topics qui se dérouleraient dans une autre Timeline que celle du forum.
Je m'explique : certains pourraient poster un sujet qui se serait déroulé dix ans plus tot, lors des dernières vacances, d'autres pourraient se projeter dans le futur...

Voila, je suis tout a fait consciente que ce genre de sous-forum est assez particulier, certains aimeront, d'autres pas, néanmoins merci quand meme d'y avoir preté attention I love you

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-