Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:07

Je me permets de remonter le sujet pour demander des nouvelles par rapport à la proposition de Phineus sur les rps dans le passé et dans le futur. Est-ce que ça serait possible ou pas alors ? ^^ Merci, les choux LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 429689
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:22

Bonjour,

Désoler de ne pas avoir répondu plus rapidement on étudiais la demande.

Alors pour se qui est de créer une section ont ne voit pas la nécessité d’en créer une puisque pour nous les RP dans le futur ne sont pas possible, dans la plupart des cas il ne prendrait pas en compte les intrigue à venir et comme rien n’est décider à l’avance des rp dans le futur ne sont pas possible. Pour se qui est du passer ces possible et pour nous il ne suffirait que de poster dans le titre de votre rp ou dans votre RP qu’il s’agis d’un rp dans le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:59

Tres bien c'est noté, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
F.





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:05

Bonsoir LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 892513
Je me présente, moi c'est Marine, je n'aime pas mon prénom et je voudrais vous rejoindre LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 200463 cependant, j'ai un gros soucis. En fait, votre forum, j'y tourne autour depuis un an, je vous assure. Seulement, je n'ai jamais trouvé la force de m'y intégrer. Par deux fois j'ai terminé des fiches, j'ai déserté. Je n'arrivais pas à jouer avec vous (je ne dis pas que c'est votre faute, c'est la mienne) et je me sentais délaisser avec mes personnages. Récemment, en décembre, j'ai tenté de revenir, mais j'ai délaissé une fiche et en janvier aussi (honte à moi). Le soucis est donc que je bloque vraiment, mais que je veux vous rejoindre ! En fait, j'ai l'impression de ne pas rentrer dans la communauté et ça me chagrine no je me demande si j'aurai des liens, si ma fiche va plaire, mon style aussi et que j'aurai des rps. Ce sont des questions bêtes me direz-vous, mais ça me chagrine de ne pas réussir à vous rejoindre, parce que non de dieu, j'en ai envie !

J'ai déjà tout un personnage en tête. Avec Mateus Lages (j'ignore si vous le connaissez) comme Goyle, Snape ou Gaunt avec un pseudo de la mort wooups un pauvre gars égaré entre les valeurs de sa famille et sa vie pfff complètement perdu qui finalement, se réfugie dans la magie et d'autres choses pour trouver son identité. Perdu, à la recherche de lui-même et mal dans sa peau, il finit par être d'accord avec ce qu'il n'aimait pas pour être ce qu'on a toujours voulu de lui LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 892513 je sais, ça pue, mais c'est mon idée de base, elle est très brouillon je dois la travailler LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 1564951935

Bref, voilà, vous l'aurez compris, ou pas (je suis pas explicite de toute façon), mon soucis, c'est l'intégration ici mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:16

Bonjour !

Pour ce qui est de l'intégration je comprends que cela puisse bloquer certaines personnes mais nous avons mis en place l'attribution de parrain/marraine pour guider dans le forum, et sur le plan de l'intégration ! donc voilà, à mon avis tu n'a pas beaucoup de soucis à te faire pour l'histoire, la fiche, ou même les liens, on saute sur les nouveaux pour leur demander des liens ici (:

Ton personnage m'a l'air vraiment, vraiment très intéressant I love you donc voilà, si tu veux le faire - ce que j'espère - je peux te proposer un lien avec l'un de mes perso (de préférence ma asphodel Malfoy qui est en manque de lien en ce moment, ou d'autre, ou même avec plusieurs ) avant même ta présentation pour te proposer une base de lien qui peut être intégrer à ton histoire aussi ! donc voilà, j'espère que ça pourra te décider !!

Ici on a une box, et un flood, parce que certain prefère l'un ou l'autre (moi j'aime les deux LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 194573 ) donc voilà, j'espère pouvoir t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
F.





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:29

Oh, merci la réponse rapide LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 469549
Personnellement, je suis plus CB que flood moi LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 33844

Après, oui, c'est l'intégration qui me fait un peu beaucoup peur, je dois le reconnaître LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 79956 et puis, j'ai plusieurs personnages en tête. Surtout que j'ai vu Rupert Grint libre. Je le pensais en scénario, mais visiblement non, alors je pourrai le faire pour mon personnage, ou sinon, je garde Mateus, mais le soucis, c'est qu'étant peu connu, il y a peu de ressources sur lui. Rupert serait peut-être mieux et puis, je l'adore cette belle rouquine LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 662290

Pour le lien, ça serait avec plaisir et également pour la parrainage, afin de bien m'intégrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:35

Je crois qu'Ysölde a tout dit. I love you
Ça nous fera plaisir de t'accueillir, personnellement si tu veux mes deux personnages sont en manque cruel de lien (et de rp par la même occasion Arrow ) Donc si tu veux on pourra se trouver quelque chose LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 640190

Rupert était mon scénario, mais j'ai changé pour Josh Hutcherson (effet Hunger Games Laughing) mais comme il est dans deux trois autres scénarios, je vais sans doute supprimer le mien LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 1564951935 Bref.

Je suis plutôt CB moi aussi LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 33844

J'espère que tu vas te joindre à nous LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 469549 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 429689
Revenir en haut Aller en bas
F.





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:46

Je vois, effet HG oblige Smile
En fait, j'ai mon personnage en tête. Un Snape ou un Gaunt avec Rupert de préférence LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 33844 cependant, j'aurai une question. Se pourrait-il qu'il soit fiancé de force ? Comme ce sont de nobles lignées, le mariage doit être important et difficilement prit à la légère ?

En tout cas, merci à vous deux LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:50

Moi je dis prends Rupert LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 81441 Et on aura un lien entre roux Laughing

Et il peut bien sûr être fiancé de force, c'est d'ailleurs le cas de la plupart des personnages sang purs (ou de grands 'noms') du forum LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 33844
Revenir en haut Aller en bas
Juliette





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 17:13

Bonjour tout le monde LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 469549
Je suis très intéressée par le contexte de ce forum, étant moi-même une fan inconditionnelle d'Harry & de ses petits copains Smile. Seulement, je ne suis pas habituée à m'inscrire sous le pseudonyme d'un personnage inventé : en général, je choisis un scénario. Je ne suis pas très difficile, pourtant, aucuns de ceux-là ne me convient. Certains liens sont intéressant, certains vava m'intéressent, mais un des deux clochent à chaque fois LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 414145 :( je ne suis pas plus timide que la moyenne, ou quoi, mais je ne me vois pas arriver en touriste de la sorte LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 388315920 . J'aime construire quelque chose à partir d'une relation, voir plusieurs. Enfin, je ne vais pas m'étendre sur la question de mes problèmes psychologiques, vous n'aurez jamais le courage de me répondre (a)
Je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous est tenté par la création express d'un scénario, féminin de préférence. Je n'ai pas d'idée particulière, cela peut être un frère, une soeur, un amant ou un/une ami(e), peut importe, tant qu'il est original et intéressant à jouer LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 432337

Quant aux avatars, je ne suis vraiment pas difficile (cependant, je suis assez chiante, j'aime quand ils sont particulièrement beaux, mais encore c'est subjectif ^^), après beaucoup d'entre eux sont déjà pris, mais je pense à Ginta Lapina, Barbara Palvin, Amanda Seyfried ou Bonnie Wright I love you , enfin, je joue dans toutes les catégories Rolling Eyes LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 81441

Si l'un d'entre vous est intéressé, je suis preneuse : je pense à une jeune femme, dans les 15-18 ans et plutôt ambigüe, mais encore cela reste large LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 87881

Merci d'avance LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 4118816442

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 17:25

* Cassian fait une petite incrusion dans la boite à question en levant la main *
Moi, moi, j’ai pas eut le temps de poster mes scénario mais je pense que j’aurais besoin d’une de mes sœur soit la sœur qui est triplée avec Cassian et un autre frère qui est le même que Cassian mimi Par contre, on a plus de 18 ans, donc je sais pas si ça reste dans tes critères / :

Après, voilà, le lien c'est que elle et Cassian partageraient plutôt une relation forte, qui vu de l'extérieur peut paraitre ambigue tellement ils sont proche, il a tendance à la pousser pour qu'elle accomplisse des choses, elle est sa voix de la raison. Quant au troisième triplé, elle et lui ne s'entendent pas... après, je dis ça comme ça des fois que ça intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 17:36

OH YEAH LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 445148 LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 395712
La soeur m'intéresse, je suppose que le lien est à voir ensemble mais la base est cool (a) LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 81441. Par plus vieux, tu entends davantage quel âge ? Dans les 25, cela revient au même pour ma part. Au delà, je vais avoir du mal peut-être LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 870979

Et pour l'avatar, tu pensais à quelqu'un en particulier, des propositions ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 18:13

ben en fait comme c'est des triplés et ben ils ont tous 22 ans LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 194573 Ils sont scolarisé en cursus universitaire à Poudlard en 12ème année (:

Hum, franchement, pour l'avatar j'avais pas vraiment de préférence, peut être, astrid berges-frisbey ou amanda seyfried, ou qui tu veux, je suis franchement pas difficile LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 194573
Revenir en haut Aller en bas
Mary.





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:25

Bonsoir chers amis ♥.
Une amie et moi même sommes en quête de trouver un forum HP susceptible de nous accueillir et je dois bien reconnaitre que votre forum nous plait énormément.
Seulement voila, j'ai bien vu que les familles de sangs purs sont définies aux familles anglaises, seulement mon personnage serait japonais, descendant d'une famille de sang purs qui s'est fait connaitre et respectée dans son pays d'origine pour ses services rendus en tant qu'auror... Or en vue de cette règle ça serait impossible et de ce fait cela ébranlerait l'entière contexte de l'histoire de mon jeune.
Je voulais donc savoir, sans paraitre impertinente ou sans gêne, s'il était possible que mon petit soit sang pur... puisqu'il n'aurait aucun sang anglais dans les veines et donc sa famille ne fait pas du tout partie de l'univers de la grande J.K >///<.
En vous remerciant par avance de votre réponse ♥.
Je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 16:20

Bonjour Mary,

Alors nous en avons parler avec les admins et malheureusement si ont fait une exception pour toi ca peu commencer un effet boule de neige incroyable, et qui plus est par le passer on empêcher d'autre de le faire alors se serait injuste de dire oui à une personne après avoir dit non à tant de gens.

toutefois nous somme prêt à concevoir qu'un de tes parents pourrait être de sang pur (c'est a dire qu'il aurait épouser une impur faisant de toi un sang mêler) mais seulement un de tes parents pourrait être d'origine pur. on sait que ce n'était pas ton idée mais comme j'ai expliquer on à déjà refuser se genre de truc à d'autre alors on ne peu pas te l'accepter à toi.

J'espère ne pas trop te décevoir.
Daegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:29

Coucou ♥
Je m'étais doutée de cette réponse mais qui ne tente rien, n'a rien. Merci de bien vouloir m'accorder un parent de naissance sang pur T...T ♥. ça va me faire changer le scénario un tout petit peu, sans pour autant dénaturer l'histoire de mon petit.
Merci de la réponse dans tous les cas, la preuve me voici parmi vous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:35

enchanter de t'avoir parmis nous dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA BOÎTE À QUESTIONS   LA BOÎTE À QUESTIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BOÎTE À QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-