Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle   Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:02

donc j'ai refais ma fiche et j'ai terminée :D
j'espère que ça sera bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle   Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:54

Bonjour à toi futur élève de l’école de Sorcellerie Poudlard, je suis le choixpeau magique est je vais te répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Je vais attentivement étudier ce qui se passe dans ta tête.

Hum, je vois... Tu possèdes de nombreuses qualités, mais également de nombreux défauts. Il va être difficile de choisir ta place. À Gryffondor tu pourrais avoir ta place, avec ton ambition et ta volonté. Mais pourtant, ton sens de la justice ferait de toi une parfaite candidate pour la maison d'Helga. Hum, je vois par contre que la patience ne fait pas partie de tes points forts... Tu es pourtant quelqu'un de très juste et douée, dotée d'une grande loyauté. Ta bravour pourrait porter mon choix sur les Rouge et Or, mais ta place est définitivement chez les POUFSOUFFLE!

Maintenant tu es libre de te joindre à la table de ta maison. N’oublie pas de passer dans le bureau du concierge pour faire parti du trombinoscope, et n’oublie pas que le réseau magique du Wizzbook est ouvert afin que tu puisses te faire de nouveaux amis !
Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 Hu10

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle   Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:58

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle   Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beckah ϟ Life is a maze and love is a riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-