-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

the youngest devil ▬ MYKAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 0:47





LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Malefoy bon sang de bon dieu. Êtes-vous complètement inculte, à moins que vous ne soyez originaire d’une famille de troll. Dans un cas semblable, à votre place, je ne me montrerais même pas en publique. Quelle honte pour le monde des sorciers vous êtes.
Prénom : Mon prénom principal est l’un de ses trucs très étrange, peu commun chez les familles de sang-pur. Sérieusement, ce prénom, il me va comme un gant. Il est l'une des variante de nom de l'ange de la mort signifiant « venin de dieu ». Samaël est-il, mais il y a que mon père qui l’utilise, quelques autres adultes & mes soeurs qui se plaisent à m’appeler Sam. Je supporte très mal qu'on m'appelle ainsi depuis la mort de ma mère. C'est elle qui m'avait prénommé ainsi, elle disait que j'étais son petit diable sous mes allures d'ange. Sinon il y a le second, qui est plus connu puisque c’est celui que j’utilise : Mykal. Il n’est pas commun donc aucun risque d’être pris pour quelqu’un d’autre. De plus, il ne signifie rien en dehors de moi! Quelle joie que d’avoir un nom bien précis pour désigner toute la pureté & l’excellence dans lesquelles je vis.
Surnom : Un surnom? Vous vous moquer de moi! Sérieuse, un surnom est tellement… rétrogradant. Contente-toi de m’appeler Malfoy, tête de Noueux. C’est déjà un honneur que je te permettre de simplement prononcer mon nom, ne t’avise surtout par de me « surnommer ». Pour ce qui est de mes « amis » ce sera Mykal. Il n’y a que mon père qui me nomme Samaël ainsi que quelques-uns de ses amis & mes soeur. Dans leur cas, ils m’appellent Sam & je ne peux rien faire pour y remédier, c'est encré en eux depuis mon tout jeune âge. Et si, vous vous s’aviser de m’en donner d’autre tel que Myk, je vous jure que je vous refait le portrait jusqu’à ce que vous ayez l’apparence d’une goule.
Âge : J’ai vu le jour au printemps 1991, à Londres. Si vous savez compter, vous arriverez à dix-neuf ans. Je suis bel & bien le dernier enfant Malefoy.
Curus, option(s) : Cursus de la justice magique avec option droit magique & politique magique internationale. Pourquoi ce choix? Mykal n'en c'est fichtre rien. Au début, il avait sélectionné ce cursus parce qu'il n'avait pas encore arrêté son choix & croyait avoir des disposition dans le domaine. Après un an d'étude, il pense se diriger vers une profession telle que conseiller juridique, président du Mangenmagot voir même intervenant mortuaire ou ministre de la magie. Il n'a pas envie d'aller dans la même direction qu'Ophélia.
Année scolaire : Neuvième à Poudlard, soit la seconde dans le cycle universitaire.
Nature du sang : J'ai la chance de ne pas avoir été en contacte avec cet infâme sang-moldu. Je reste fidèle aux sorciers en portant fièrement le sang-bleu, je suis un sang-pur jusqu'au bout des ongles.



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : zwak OU flower-450
Âge : seize ans (presque dix-sept)
Comment avez vous connu le forum ? : euh.... Il m'est sauté au visage en m'attaquant presque. Je l'entendais même dans mes rêves me dire : « Inscris-toi! » [double compte]
Avatar souhaité : Matt Barr ♥
Présence : 05/07
Le mot magique ? : dobby président!
(c) zwak



Dernière édition par Mykal Malfoy le Dim 24 Oct - 17:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 0:48


when I was young
« chapter 1 » I was a little ...

    iiiiiiiii


Une musique de suspense battait de plein régime par les hauts parleurs places aux quatre coins de la sale d’audiovisuel dans le manoir de Malfoy. Les murs de pierre sombre étaient, en grande majorité, recouvert de long rideaux noir brodé de fils d’argent représentant les armoiries de l’illustre famille de sang pur. Sur le tapis, on avait étendu une moquette rouge éclatant sur laquelle était disposé, d’une manière stylisée, de magnifiques sofas en cuir noir. Quelques chandeliers éclairaient faiblement la pièce où quatre gamins avaient pris place devant le téléviseur format géant. Il y avait une jeune fille à la longue chevelure brune enfouie sous une grosse couverture. La fillette s’était assise contre l’un des sofas de manière à ce que sa copine, perchée sur ce dernier, puis natter sa longue chevelure. La deuxième enfant, celle sur le sofa, était entouré d’une dizaine d’élastiques, elle tenait une brosse & un cousin entre ses petites mains. Ses cheveux noirs lui arrivaient tout juste à la hauteur des épaules. À mesure que les images sur le téléviseur changeaient, elle mordait avec davantage d’acharnement dans le pauvre cousin de velours. Sur le second divan était étendu un jeune garçon. Il était grand & maigre, à voir la touffe qui lui servait de cheveux, on aurait put croire qu’il venait de faire un saut en parachute au lieu de quoi, il était dans cette splendide pièce à écouter ce stupide fils avec ses amis. À son regard fixe & emplis de terreur, on pouvait en déduire qu’il n’était pas du tout d’accord avec le choix cinématographique. Pour ce qui était du dernier gamin, il était loin d’être comme les autres. Assis confortablement dans un fauteuil moelleux, il regardait l’écran avec un petit sourire en coin. Ses cheveux blonds étaient en bataille, ils semblaient littéralement contourner les lois de la gravité. Dans ses yeux azurs flottait une lueur de malice, de défis. Contrairement aux autres, il ne semblait pas effrayé. Disons qu’il était plutôt fasciné par les images que projetait la télévision. Parlant de ses images, il s’agissait d’un film d’horreur tout ce qu’il y a de plus sanglant. Un classique où la blonde complètement déluré se fait tuer au tout début, suite à quoi le tueur s’en prend à ses amis un par un. Je vous assure que ce n’était pas un film adéquat pour une gang de gamin de neuf ans. Sur l’écran apparut la fille brune & le gars brun, le couple qui n’arrêtait pas de faire des plans sur leur avenir au tout début. Comme des idiots, ils étaient montés dans le grenier, espoir d’échapper au tueur. Mauvaise pioche, tout le monde sait qu’il n’y a aucun moyen de sortir d’un tel endroit. À l’évidence, le fou au gros couteau arriva. Le jeune homme se battit un moment avec avant d’avoir le crâne scalpé. Le sang gicla partout, ainsi que les morceaux du cerveau.

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! », tient donc, qui avait dit que ce n’était pas un film pour des enfants. Les voilà qui criaient tous de peur. Les deux filles de cachèrent sous la couverture en hurlant d’horreur alors que le grand brun avait sauté se camouflé derrière le canapé. De son côté, le blond se tordait de rire en regardant ses copains. Insulté, l’autre gars attrapa la télécommande & éteignit le téléviseur. « Hey, monsieur je suis génial, arrête de te marrer! », lança-t-il. Le petit blond essuya ses larmes de rire & reprit son souffle. « Si vous aviez vu votre tête! », pouffa-t-il. Un cousin vola dans la pièce en atterrit directement dans le visage du grand courageux. « T’es con Samaël! » « Beurk! Ce truc est plein de bave. Tu l’as mis dans ta bouche, peste? » « Ouais, comme ça tu pourras garder un souvenir de moi! » Sur quoi, elle lui tira la langue. « Tu viens Sine, on sa va continuer à se coiffer loin de ce débile! » « Ben moi, au moins, mon père est encore riche & dans l’estime du seigneur des ténèbres, contrairement au tien. Vous n’êtes pas plus respecté qu’un sang-de-bourbe aux yeux du seigneur, Jules. Ta famille est morte, vous êtes des traîtres. Tu es chanceuse que je te laisse encore mettre les pieds chez moi. » « T’as gueule Malfoy, t’es qu’un petit prince à papa! » « Ça prouve qu’il me connait. Il n’est pas à Azkaban depuis ma naissance! » Étouffant un cri de rage, le grand sauta sur Malfoy. Ce dernier s’écarta au denier moment & fit un croche pied à l’autre. Samaël sauta sur son « ami » pour le maintenir au sol. Alors que son adversaire tentait de s’échapper, le blond lui donna un coup de poing dans le ventre ce qui coupa la souffle à l’autre gamin. « Ça t’apprendra à vouloir me frapper, Goyle! Maintenant, dégagez, tous! Bande de froussards! » Il se releva & regarda les filles aider leur ami à se relever. Sine décocha un regard amusé à Samaël avant de passer la porte suivit de Goyle. Alors que Jules s’apprêtait à les suivre, Malfoy la retint par le bras. « Hey, beauté! » « Ne m’appelle pas comme ça », lacha-t-elle furieuse. « Oh! On a du caractère aujourd’hui. Dit seulement à Isidore que… » « J’suis pas un hibou! » « Ben tu seras ma chouette alors! Dit à Isidore que je l’attends ici pour dix-sept heure, pas une minute de plus. S’il est en retard, il le regrettera amèrement! » Puis, Samaël la lâcha & la regarda s’enfuir emplie de colère à son égard.



when the Hogwart
« chapter 2 » letter's arrive ...

    iiiiiiiii


L’air chaud des l’été s’était engouffré dans le manoir Malfoy & résistait a en sortir. En hiver, la demeure était tout ce qu’il y a de plus agréable. En cette saison chaude, elle était tout ce qu’il y a de plus étouffant. Pourtant, dans sa salle à manger richement décorée était attablée toute la petite famille pour le repas du soir. Aux premiers abords, ils avaient l’air de la famille parfaite : deux parents heureux, deux jeunes filles & un préadolescent. Chacun arborait une magnifique chevelure blonde leur donnant des airs d’angelots. Ils discutaient joyeusement & les yeux bleus de chacun brillaient d’intelligence. Autant cette famille pouvait paraître normale, autant elle ne l’était pas. Premièrement, ils étaient tous des sorciers. Des sang-purs de surcroit. C’est-à-dire, qu’il n’y avait jamais eu la moindre trace de sang non-magique dans leur généalogie. Sorciers de générations en générations & ils en étaient fier à un tel point qu’ils en venaient à rétrograder tous ceux n’étant pas comme eux. Je ne parle pas ici de sorciers, mais bien de sang-purs. Ils répugnaient les moldus, non-magiques, à un tel point qu’il était pratiquement inconcevable d’haïr quelqu’un autant. Pour certain de ses anges attablés, la simple idée de côtoyer leur donnait de l’urticaire. En second lieu, les Malfoy étaient une famille riche & puissante dans le monde de la magie. Julian Malfoy, le commandant de cette tablée, n’était autre que le directeur du département de la justice magique au sein du ministère de la magie. Quant à sa femme, elle n’était autre que la fille d’un membre important du Mangenmagot. Ces « anges » étaient, en général, fier de leur argent, bien que généreux. Il reste néanmoins que leur générosité était tout ce qu’il y a de plus sélectif. Ils étaient connus de tous & adorait cette admiration palpable lorsqu’ils étaient en publique. Ils aimaient se pavaner dans les soupers que donnait les membres d’un cercle très fermé de sang-purs de la haute société sorcière. Les enfants Malfoy étaient polis & maniérés. Leurs parents n’avaient jamais éprouvés aucune honte à les trainer avec eux dans toutes ces soirées depuis leur très jeune âge. Pour terminer, bien qu’aux abords les Malfoy ressemblaient à tous les riches sorciers de l’Angleterre, une chose bien précise les distinguait des autres. Depuis que le seigneur des ténèbres avait fait son apparition, & bien avant, cette famille lui avait donné son allégeance. Ce détail n’était pas connu de tous, puisque ça aurait put nuire aux Malfoy, mais ils n’avaient jamais faillit à leur fidélité. Julian & sa femme était des mangemorts. Ils encourageaient leurs enfants à suivre leur voit, bien qu’ils respecteraient leur choix s’ils ne voulaient pas devenir mangemort. En un tel cas, il ne faudrait pas que leur progéniture n’aille copiner avec l’impureté, sinon ils seraient sévèrement réprimandés.

Alors que les Malfoy discutaient autour d’un repas bien copieux, la grande porte de chêne menant au hall s’ouvrit en grand. Une gamine aux longs cheveux bruns & aux grands yeux sombres pétillants de joie fit son entrée. Elle n’était pas très grande, mais assurément jolie & richement vêtue. Sans la moindre gêne, elle s’approcha de la table où tous, sans exception, avait cessé de parler pour fixer son regard sur la nouvelle venue. La jeune fille s’arrêta à quelques mètres de la table & se retourna vers le maître de la demeure. « Mr Malfoy », dit-elle en inclinant légèrement la tête poliment. Elle fit de même avec Mme Malfoy, tout en gardant son sourire joyeux accroché aux lèvres. « Miss McNair! Ça me fait plaisir de vous voir en cette agréable soirée. Joignez-vous donc à nous, question de nous faire part de ce bonheur qui semble vous habiter ce soir! », Lui répondit cordialement Julian. Toujours aussi joyeuse, la jeune McNair alla prendre place près de Samaël Malfoy à qui elle sourit de toutes ses dents avant de reporter son attention sur le père de ce dernier. « Allez, partager nous donc cette joie! » Tout sourire, Sine se lança : « Voyez-vous, Mr Malfoy, je viens tout juste de recevoir ma lettre d’acceptation au collège Poudlard! » Une acclamation de joie s’éleva de la tablée. Chacun félicita personnellement la jeune McNair. Le repas se termina environ quarante-cinq minutes plus tard, avec une personne en plus & encore plus de bonheur.


Quelques semaines plus tard, voilà que tous les jeunes gens précédemment attablés dans le manoir Malfoy étaient dans de mêmes positions dans la grande salle du collège de sorcellerie & de magie. Le banquet de début d’année se déroulait comme d’habitude. Tous les élèves étaient assis à la table de leur maison, discutant joyeusement avec leurs compagnons. Des rires, des discussions animées, des ragots d’été, des nouvelles des couples ou des familles, tout y était. Chacun attendait impatiemment l’arrivé des nouveaux élèves de première année. La répartition était le clou de la soirée pour tous les jeunes sorciers. Assis à la table de sa maison, Samaël Malfoy, élève de deuxième année, discutait joyeusement avec ses copains. Il n’était pas le plus sympathique de tous les élèves de Poudlard, mais Samaël avait néanmoins un cercle très, très fermé d’amis. Manipulateur, séducteur, menteur, fier & déterminé, le jeune Malfoy s’avait comment mettre tout le monde en un temps éclaire. Il était imbu de sa personne, faut dire qu’avoir toujours été le petit prince, il ne fallait pas trop lui en demander. Lorsqu’on a tout ce qu’on veut, quand on veut durant toute sa vie, il est difficile de faire changer quelqu’un. Ce fut donc une surprise pour ses camarades d’entendre Samaël parler d’une fille, qu’il n’avait certainement pas envie de voir rejoindre son fan club d’admiratrice. « Vous allez voir, elle est vraiment géniale cette fille. Je la connais depuis que je suis tout petit, on a été aux couches ensembles. Elle est… » Samaël fut interrompu par l’entré des premières dans la grande salle. Mené par le Pr Friedrich, les gamins tout excité regardaient partout autour d’eux. Ils étaient émerveillés par ce qui les entourait. « Alors Malfoy, c’est laquelle t’a copine? », souffla moqueusement l’un des gars de la clique. « Ta gueule ou je te coupe les bijoux de famille avec mon couteau d'argent. D'abord, c’est pas ma copine & puis, je ne la vois pas… » « C’est peut-être parce qu’elle n’est pas jolie que tu as honte, Malfoy! » La conversation entre les garçons fut raccourcit par le directeur. Impatient de voir qui aurait le plus de nouveaux, un silence impeccable régna dans la salle à manger. Les élèves furent appelés un par un à s’asseoir sur un tabouret afin que l’on dépose le choixpeau sur leur tête. Suite à quoi, ce dernier désignait la maison du jeune sorcier & une acclamation de joie s’élevait de la nouvelle famille en question. Après plusieurs minutes, plusieurs répartitions vint enfin de tour de la brunette. Entendant son nom, Sine McNair grimpa fièrement les marches, s’assit sur le tabouret & attendit impatiemment. « GRYFFONDOR! », S’écria le vieux couvre chef après quelques interminables secondes. Un cri de joie s’éleva de la table des rouges & or alors que des murmures de surprise couraient le long des autres tables. La jeune McNair, héritière d’une longue lignée de serpentard riches & respectés, sang-pur fière de son sang avait été répartie chez les lions! Bien que la majorité des élèves étaient surpris, voir complètement étonnés, Samaël Malfoy était sans voix. Il était complètement ahuri. Comment sa meilleure amie avait-elle put aller dans la maison la plus ignoble qui soit? Elle aurait dut aller à serpentard ou à la limite à serdaigle. Même si elle avait atterrit chez les jaunes, le jeune sorcier aux cheveux en pétard aurait put lui pardonner, mais Gryffondor était inconcevable. Sine l’avait trahie. Elle avait fait un énorme trou dans leur amitié. Elle était désormais dans la maison de l’horreur. C’était un traitre qui ne valait pas mieux qu’un sang-de-bourbe. Samaël avait mal, il lui en voulait énormément. Comment avait-elle put faire une chose aussi ignoble? Décidemment, il ne pourrait plus jamais la considéré comme une amie, elle n’était plus qu’une coquerelle qu’il rêvait d’écraser, d’humilier. Elle avait déclenché la guerre…


Dernière édition par Mykal Malfoy le Dim 24 Oct - 0:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 0:48


a day, my life took
« chapter 3 »an other way ...

    iiiiiiiii

Une atmosphère lourde de tristesse, de chagrin planait sur cette salle. À la simple vu de ce lieu d’une beauté à vous couper le souffle, tous ses présents invités auraient dut être en extase, mais en ce jour morbide, le cœur n’y était pas. Des sanglots, des larmes, un silence pesant que tous avait peur de briser flottait dans l’air. Tous ses gens qui passaient devant lui, lui lançant un regard emplis de compassion soulevait l’estomac du jeune Malfoy. Il en voulait à son père de l’avoir arracher à Poudlard où il aurait amplement été capable de se changer les idées. Jouer au Quidditch, embêter les premières années complètement stupides, pourrir l’existence de la fille McNair ainsi que celle de tous ceux n’ayant pas le mérite d’être de vrais sorciers fidèles à leurs origines. Le jeune homme en voulait aussi énormément à sa mère d’être partie, les laissant seuls tout les quatre dans ce monde insensé remplis de pourriture. Pourquoi l’avait-elle laissé ici, alors qu’elle était maintenant en compagnie de tout ces vrais sorciers? Elle était égoïste de partir sans penser le moins du monde à ses enfants. Elle les avait abandonnés sans se soucier de leur bonheur. Un traitre, voilà ce qu’elle était désormais. Au même titre que cette harpie de fille McNair, l’apprenti sorcier considérait sa mère comme une lâche. Il n’arrivait pas à accepter que la dragoncelle l’ait emporté loin de lui. La vie était injuste, la Terre tournait désormais à l’envers & ses habitants n’étaient plus que d’ignobles hypocrites. Sous leur air sombre, leurs habits de luxe & leur regard emplis de fausse compassion, ils n’étaient que d’ignobles chartiers.

Un homme s’approcha des trois jeunes Malfoy. Sa femme qui était accrochée à son bras avait l’air d’une chouette complètement sonné. Sa chevelure grise était remonté en un chignon lâche lui donnait ainsi l’air d’une vieille moldue complètement sénile. Elle était vêtue d’une horrible robe de sorcier verte très foncé, complètement inapproprié pour un enterrement pensa Samaël, elle les fixait tout les trois d’un air hautain, les lèvres pincées. D’une voix grave & profonde, l’homme s’adressa à Samaël sans réellement se soucier de la présence de ses sœurs. « Mr. Malfoy ! », Fit-il en inclinant la tête. Sans aucune politesse, ignorant complètement ses salutations, l’adolescent attendit que l’homme s’exprime. Après quelqu’un secondes de silence, l’homme se raclât la gorge & poursuivit la discussion comme si de rient n’était. « Ma femme ici & moi-même sommes vraiment désolé pour la tragédie qui vous frappe, Mr Malfoy. Veuillez agréez à nos sincères condoléances &… » « Foutaise! », siffla Samaël entre ses dents. « Vous ne vous préoccupez pas plus de la mort de ma mère que de la Malaria en Afrique. Vous n’êtes qu’un homme assoiffé de pouvoir, ignoble & prétentieux par-dessus le marché. Vous vous plaisez à vous remonter par le malheur des autres. Allez donc vous faire voir avec votre compassion à la noix. Vous ne pensez pas un traitre mot de ce que vous avancez! » Sur quoi, le fils Malfoy tourna les talons & s’engouffra par la porte des cuisines. Il était tellement furieux, tellement insulté. Donnant un coup de pied dans le comptoir, une douleur fulgurante monta le long de son pied. « Bravo champion! », pensa-t-il. « Maintenant, en plus d’être furieux, tu ne peux plus marcher. Beau geste! » Alors qu’il sautillait tentant de chasser la douleur accumulée dans ses os, Ophélia entra. Elle se planta près de lui en le fixait d’un curieux regard. Bien qu’il tente d’ignorer la présence de son aînée, Samaël savait qu’elle comprenait sa douleur, qu’elle ne volait que l’aider. Ce qui l’agaçait au plus haut point. « Quoi? », lacha-t-il. Ophélia lui prit la main & la pressa doucement. « Sam… » « Ne m’appelle plus jamais ainsi. » « Mais, c’est ton prénom… » « Ouais, bien plus maintenant. C’est Malfoy pour tous, & Mykal pour les intimes. Samaël est mort en même temps que notre mère. Il n’existe plus! » Surprise, la jeune femme les fixa durant un moment avant de reprendre d’un ton calme. « Je comprend entièrement ta douleur, Mykal. Je sais que c’est difficile, mais laisse une chance à ses pauvres gens qui tentent seulement de te soutenir… » « Me soutenir? Ils veulent seulement passer pour des bonnes personnes. Ce sont des hypocrites Ophélia. Ils sont ignobles & complètement stupide. Certain s’apparente à des moldus vu leur ignorance palpable. » Ophélia soupira. Par moment, son frère arrivait vraiment à l’exaspéré avec sa supériorité du sang. Le cadet Malfoy avait toujours été ainsi, très conservateur. Il pensait exactement comme son père, ce devait être la raison de son si grand estime dans le cœur de se dernier. « Écoute petit frère, Mr & Mrs Crabe croyaient vraiment ce qu’ils t’ont dit. Ils connaissaient notre mère, eux aussi souffrent de sa perte. Après ton départ précipité, Sunny & moi leur avons parlé. Mr Crabe voudrait bien que tu ailles le rencontrer. Il aimerait te place comme jouer dans une équipe dans quelques années… » « Il ne pourra pas puisque je ne joue même pas au Quidditch. » « Euh… Je te signal que tu es le meilleur gardien. Ça fait quatre ans que tu es dans l’équipe & le même nombre d’années que vous gagner la coupe! » « Peut-être, mais plus maintenant. Je ne joue plus, point barre. Maintenant excuse moi de mettre fin à une conversation si passionnante, mais j’ai d’autre chose à faire. » Mykal laissa sa sœur en plan dans la cuisine. Il avait vraiment été heurté par la perte de sa mère. L’adolescent avait vraiment changé, & ce n’était pas pour le mieux. Comme vous pouvez le constater, la perte d’un être cher change le cours d’une vie, aussi jeune soit-elle.



since, I have to
« chapter 4 »live with this ...

    iiiiiiiii



Je suis le centre de l’univers, le prince de Poudlard, l’empereur de ma maison. Présomptueux, moi? Je m’adore, m’idolâtre, me félicite d’être si parfait. Il n’y a personne d’assez bien pour le faire. Je suis meilleur que toute cette vermine circulant dans les couloirs de cette horrible école. Pourtant, lorsque j’entre dans une pièce, les croise dans un couloir, descend un escalier, j’entends tous ces éclats d’admiration à mon égard. Il m’aime & me redoute à la fois. Moi, je ne les aime pas. Ils ne sont que des pions mis à ma disposition pour que je puisse arriver à mes fins. Avant, j’avais des amis, j’étais super sociable, mais j’étais faible. Si l’on touchait à quelqu’un qui m’était proche, je capotais, je ne contrôlais plus rien. Impulsif? Oui, je suis très impulsif ainsi que colérique & batailleur par-dessus tout. Je suis compétitif & n’accepte pas de me faire battre par un moins que rien. Demandez donc, on vous répondra : «Mykal Malfoy, n’accepte pas l’échec. Il est dur & antipathique. Mykal Malfoy est un être redoutable, le fier portrait du sang-pur. Il est exactement comme son père, se plait à écraser la vermine. Aucun ne serait surpris de le voir se rallier à Vous-Savez-Qui. Il deviendra un mangemort, un bourreau. Méfiez vous, c’est un être hypocrite & rusé. Il n’a absolument aucun scrupule à faire le mal. Au contraire, il y prend plaisir. » Je vis dans un monde insensé, envahit par l’impureté. Je suis un prince de sang bleu né pour exterminer. J’ai relevé les barrières de la protection. Personne ne peut passer au travers de cette muraille. Je me fou de tous, désormais je suis un être de glace. Je me fiche de ce que vous direz de moi, puisque vos dires ne sont que putrides blasphèmes. J’aime à vous voir souffrir, vous voir détruit. J’aime à vous faire souffrir, vous détruire de mes propres mains. Je veux voir votre sang souillé couler. Vous êtes tous mes esclaves, autant que vous êtes. Ne soyez pas surpris de me voir en rire, c’est justement ce qui me fait tant plaisir. Je marche toujours droit, la tête haute. Oui, j’ai changé. Ce n’est la faute que du destin si je suis ainsi aujourd’hui.


Dernière édition par Mykal Malfoy le Dim 24 Oct - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 0:57

    (SORT DE NULLE PART.)
    Oh, j'adore l'avatar. Jake ! I love you
    Excellent choix, bienvenue. (a)

    *dit celle qui n'a pas fini sa propre fiche*

    EDIT. Bah pour ma part, Jake sans la moindre hésitation. the youngest devil  ▬  MYKAL 892513
    Ou sinon bah j'ai Hayden en scénario the youngest devil  ▬  MYKAL 87881 #SBAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 1:03

Merci ^^ (en fait, c'est reuh-bienvenue)
J'adore jake sauf que je suis complètement nulle pour faire des avatars & qu'il n'y a pas beaucoup de photos :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 1:39

(re)bienvenue the youngest devil  ▬  MYKAL 81441 I love you
moi je dis Bradley James the youngest devil  ▬  MYKAL 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 12:10

Sauf qu'on a déjà un bradley en la personne d'ethen black ^^
sinon c'est vrai que pour un malfoy un blond c'est mieux y'aurait bien déjà tom felton (my love), ryan reynolds aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 13:10

    BIENVENUE the youngest devil  ▬  MYKAL 469549
    Je dirais Hayden C. pour l'avatar the youngest devil  ▬  MYKAL 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 14:13

TOM FELTON the youngest devil  ▬  MYKAL 469549
Bienvenue :3 (en esperant que tu trouves un avataar *tooooom*) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 14:28

E. Pepper Aeronwen a écrit:
TOM FELTON the youngest devil  ▬  MYKAL 469549
the youngest devil  ▬  MYKAL 414145 the youngest devil  ▬  MYKAL 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 15:15

BIENVENUE :D
Moi je dirais Jake ou Bradley the youngest devil  ▬  MYKAL 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 15:56

Jake serait parfait pour le rôle I love you the youngest devil  ▬  MYKAL 81441 the youngest devil  ▬  MYKAL 81441
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 20:32

Merci pour tout^^
Sinon, j'aimerais pas buster l'avatar d'un scénario puisque c'est pas super pour les créateurs oÔ
J'aime bien Tom, mais je veux pas le prendre puisque c'est pas tellement originale pour un Malfoy, en plus Jake à un caractère semblable à celui de Drago. NUL x 100....000 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 20:34

dommage parce que tom voilà quoi the youngest devil  ▬  MYKAL 862956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 20:40

Phineas A. Rosier a écrit:
dommage parce que tom voilà quoi the youngest devil  ▬  MYKAL 862956
ouais the youngest devil  ▬  MYKAL 445148
mais j'avoue que ça fait pas hyper original the youngest devil  ▬  MYKAL 33844

je ne connais pas celui que tu as en ce moment, mais il est bien(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMar 19 Oct - 20:44

Ouais, je sais pour Tom oO
C'est Jake Abel, il joue dans Percy Jackson & fait aussi le petit frère Winchester dnas Supernaturel. Je l'adore, sauf qu'il n'y a pas beaucoup d'avatar & de photos.
Je crois néanmoins que je vais le garder puisque je l,adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMer 20 Oct - 18:26

sinon y a Matt Barr y ferait un bon serpentard méchant xD * avec ses cheveux en l'air *
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMer 20 Oct - 18:33

ah oui Matt Barr, le psycho de OTH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyMer 20 Oct - 20:54

OMG!!!!!!!!!!!
IL VA TROP BIEN AVEC CE QUE J'IMAGINAIS!!!!!!!!
LENNI TU ES TROP FORTE!!!!!!!!!!!!!!
JE T'ADORE the youngest devil  ▬  MYKAL 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyJeu 21 Oct - 6:48

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh the youngest devil  ▬  MYKAL 469549
* est un peu fière d'elle xD --> [] *


Dernière édition par S. Cokclhaène Zrason le Jeu 21 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyJeu 21 Oct - 11:19

omg omg omg the youngest devil  ▬  MYKAL 81441 excellent choix the youngest devil  ▬  MYKAL 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyJeu 21 Oct - 15:07

j'adore, super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyJeu 21 Oct - 20:46

Merci les filles, mais tout le mérite revient à Lennichou qui a eu la brillante idée (L)
Maintenant, il faut que je me trouve une bannière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyVen 22 Oct - 13:19

    BROTHEEEEER. the youngest devil  ▬  MYKAL 81441 the youngest devil  ▬  MYKAL 81441 the youngest devil  ▬  MYKAL 469549 the youngest devil  ▬  MYKAL 429689 love
    avec Matt Barr. ♥️

    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL EmptyVen 22 Oct - 20:38

Merci Ophée (avec Didi Agron the youngest devil  ▬  MYKAL 469549 , les Malfoy sont des êtres splendides! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the youngest devil  ▬  MYKAL Vide
MessageSujet: Re: the youngest devil ▬ MYKAL   the youngest devil  ▬  MYKAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the youngest devil ▬ MYKAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-