Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMar 19 Oct - 20:30



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Soutric est le nom de mon paternel, mais aussi le mien et même si je préfèrerais porter celui de ma mère, je ne me plein pas trop de celui là.
Prénom : Ma mère aime faire dans l'originalité. Elle aurait pu m'appeler Alexis, mais non ce fut Alexy qui attira davantage son attention. Toute fois j'aime ce prénom et le "y" ne me gène pas. J'ai pour deuxième prénom un nom on ne peut plus commun: Drew. Le nom de son frère, porté disparu le jour de ma naissance parrait-il.
Surnom : Les surnoms ne me dérangent pas, du moment qu'ils restent correct. Mes petits frères et certains amis m'appellent 'Xy, mais le plus courant reste Alex qui est utilisé par tout ceux qui sont un minimum proches de moi, pour les autres de Poudlard ça restera Soutric.
Âge : 18 ans
Cursus, option(s) : Sécurité Magique, option corps à corps moldu et camouflage
Année scolaire : Huitième année
Nature du sang : Le sang, je n'en ai que faire. Je suis sang-mêlé par ma mère et ça ne me dérange pas. J'ai grandit dans un monde moldu et je les apprecies, même s'il y a parfois des gens stupides parmi eux, comme chez les sorciers.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère :  Comme beaucoup de jeunes hommes, Alexy a eu sa crise d'adolescence qui se solda pas quelques bêtises et une oreille percée. Heureusement pour sa mère, ça ne dura pas bien longtemps et de toute façon elle avait autre chose à faire avec, bientôt, quatre garçons (à l'époque) que de s'occuper de son aîné.
Alexy reste toute fois un garçon pas toujours facile à vivre, premièrement parce qu'il est très remuant comme il l'a toujours été, mais aussi parce que c'est une forte tête et une grande gueule, ce qui lui a valu plusieurs histoires surtout avec son frère cadet, son beau-père et sa mère. Outre ce côté rebelle, Alexy a eu beaucoup de conquêtes à Poudlard, mais cela ne l'amuse plus. Est-ce qu'il veut se poser ? Pas vraiment, mais il aimerait surtout profiter de son célibat. C'est un romantique au grand cœur qui a envie de souffler un peu.
C'est un garçon loyal, protecteur envers ceux qu'il aime et qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il apprécie autant les sorciers que les moldus, mais ne supporte pas ceux qui ont des idéaux sur le sang. Autre chose, il adore faire des blagues et des farces en tout genre. Petit bout-en-train dans l'âme, il s'est assagit avec le temps et a gagné en courage. Il aime défendre les plus petits que lui et assurer l'ordre.
But, espérances : Alexy n'a que dix-huit ans et même s'il aime profiter de son célibat, il espère bien sûr arrivé à fonder une aussi belle et grande famille que la sienne, car même s'il a des tensions avec certains membres de sa famille au fond il aime comme elle est. Si on sort du côté privé, il espère bien sûr dans la branche qu'il a choisit et il nourrit une espérance qu'il garde secrète: celle d'arriver à entrer au ministère de la magie, pour devenir un grand Auror.
Craintes, peurs :  C'est un garçon qui n'aime pas montrer ses faiblesses et ses peurs, mais il est comme tout le monde et il en a aussi dont, en outre, le fait d'échouer tout ce qu'il entreprend, d'être rejeter et de finir par être la honte de sa famille, si importante à ses yeux. Il est un modèle pour tout ses petits frères et parfois c'est un peu dur à assumer.
Baguette : Bois de Houx. 30 cm. Crin de Licorne. Voici la composition de la baguette d'Alexy. Le Houx, bois d'équilibre et de force, autant physique que morale. Alexy n'aurait pas put rêver mieux, sa baguette reflète parfaitement ce qu'il est, mais comme le dit si souvent ce bon vieil Ollivander « C'est la baguette qui choisit son sorcier ». Étonnamment elle l'a choisit assez vite d'ailleurs. Cette baguette fut achetée chez Ollivander durant l'été juste avant qu'Alexy n'entre en première année à l'école de sorcellerie. Elle ne porte pas de motifs spéciaux, lorsqu'il lui a donné le vieux marchant de baguette lui a juste indiqué qu'elle était rapide et parfaite pour les enchantements.
Niveau scolaire global : Y'a des hauts et des bas selon les jours et les matières, mais en général ma moyenne générale tourne autour d'Acceptable et j'essaie de faire en sorte que ça le reste.
Animal de compagnie :  Jack; un hibou grand duc majestueux. && Stuart; une souris blanche.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : 
Introduction ;
« L'un naîtra dans la lumière alors que l'autre viendra par les ténèbres. »
Tout aurait pu très bien se passer. Elle était belle, il n'était pas moche non plus. Ils avaient finis leurs études et ils s'aimaient, du moins c'est ce qu'elle croyait. Les deux chérubins auraient pu être élevés tous les deux dans les meilleures conditions qu'il soit dans l'amour débordant d'un père et d'une mère qui les aime … mais ce ne fut pas le cas.

_ « Je suis enceinte … de toi. »
_ « C’est n’est pas possible…tu dois faire erreur… »
_ « Non…j’accouche dans un mois et je n'ai pas eut de rapport sexuel a part toi… »

La réaction fut sans appel, la porte claqua au nez de la jeune femme. Elle était belle et amoureuse, mais à première vu, ça ne suffisait pas. Pourtant, elle était heureuse d'être enceinte, mais les larmes commencèrent à monter. Pourquoi donné naissance à un petit être si c'était pour perdre celui qu'on aimait ? Elle n'aimait pas cette situation, loin de là même, elle glissa le long du mur qui la soutenait et prit sa tête entre ses mains. Elle n'eut pas le temps d'atteindre le sol qu'une main la rattrapa. Elle leva les yeux et vit le visage du père de ses enfants sur lequel s'étirait un sourire.

_ « Désolé, je m’y attendais pas…j’accepte de m’occuper de cet enfant… »
_ « C’est vrai ? »
_ « Bien sur, il lui faut une famille soudée… »

C'était beau n'est-ce pas ? Malheureusement pour la demoiselle, c'était encore une fois un beau mensonge. Bien sûr qu'il s'occupera d'un enfant, pour ça il tiendra sa promesse, mais pas des deux. Car oui, cette nuit là à l'hôpital ce fut bien deux chérubins qui virent le jour et non un seul. Aucun des deux ne pourra jouir de la famille soudée que clamait le père. L'un naîtra dans la lumière et l'autre viendra dans l'ombre, l'un partira sous les honneurs dans les bras de son père alors que l'autre sera refourgué à sa mère sans plus de cérémonie.
___________

Cinq ans s'étaient écoulés dans la vie du jeune Alexy. Celui ci n'a toujours pas de père, ni de beau père, ça mère à bien fréquenté un homme pendant sa première année de vie, mais ils en restèrent au stade de très bons amis. C'est homme c'était Walter Kent, un sorcier né-moldu. Il avait deux ans de plus que la mère d'Alexy et celle ci l'adorait d'autant plus qu'il l'avait beaucoup aidé. Deux ans après la naissance d'Alexy il avait eu un fils à son tour puis un second, deux ans plus tard. Aujourd'hui, Alexy avait cinq ans, Jeremiah trois ans et Lukas un an et leur vie vient de prendre un sacré tournant. Cette année là leur père et leur mère moururent dans un crash d'avion lors d'un voyage. Ils avaient laissé leurs garçons à la mère d'Alexy en leur promettant de revenir, mais jamais ils ne purent honorer leur promesse. La mère d'Alexy fut submergé par le chagrin et après avoir tenté d'élever les trois gamins seule, elle finit par céder au frère de Walter, non sorcier, qui cherchait à l'avoir. Après tout, un père dans une maison où il y avait déjà trois petits mecs pour une seule mère ce ne serait pas du luxe. Ainsi naquit, trois ans après le crash, Nathanaël, premier enfant suivit de quatre autre par la suite.

Chapter One ;
« Famille nombreuse, Famille heureuse ... »

Alexy neuf ans ; Jeremiah sept ans ; Lukas cinq ans ;

_ « Moi je serais un sorcier quand je serais grand ! »
_ « Tu dis n'importe quoi, ça existe pas les sorciers ! »
_ « Si, ça existe ! Mon père en était un ! »
_ « Et si s'en est un, pourquoi Jeff s'en est pas un aussi ? C'est son frère. »
_ « Parce que oncle Jeff il est nul c'est tout ! »
_ « Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Alex' et Jerem', ils sont encore en train de se disputer ! »
_ « Tais toi Lukas ! » ordonnèrent les voix des deux garçons.

Le petit garçon était passé devant la chambre des deux aînés et partit en courant dévalant l'escalier qui menait au salon, les deux grands sur ses talons le maudissant. Les disputes étaient courantes entre les deux aînés de la famille, mais aucun des deux n'aimait que la mère d'Alexy ou Jeff, l'apprennent sous peine de se faire disputer. Et puis, le sujet était futile surtout aux yeux d'Alexy qui ne croyait pas que les sorciers existent. Oui, il lui arrivait à lui aussi de faire des trucs bizarres quand il était en colère ou quelque chose dans le genre, mais il ne se clamait pas sorcier pour autant … et pourtant … S'en était un, mais ça il l'ignorait.
Alexy était un garçon plutôt terre à terre et ne pensait pas que la magie existait, tout était une question de calculs, il était très doué dans cette matière d'ailleurs. Le reste l'ennuyait profondément mais pas le calcul. Bref, Alexy ne croyait pas à ces sornettes et c'est les yeux baissés sur ses chaussures qu'il alla voir sa mère avec Jeremiah, lâchant Lukas qu'ils avaient finit par attraper. Leur mère, biologique pour Alexy et adoptive pour Jeremiah, les sermonna pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas se disputer et encore moins attraper leur « petit frère » pour le faire taire. Alexy qui était déjà une forte tête, releva les yeux.

_ « C'est de sa faute il dit que des bêtises ! »
_ « C'est toi qui est trop bête pour admettre la vérité ! »
_ « Tu n'es qu'un gamin qui croit n'importe quoi ! »
_ « Et toi tu es ... »
_ « Stop ! Filés dans votre chambre tout les deux et vous n'en sortirez que quand vous arrêterez de vous disputer. »
_ « Mais ...' »
_ «  Exécution. »

L'histoire s'arrêta là pour le moment. La punition était quelque peu étrange quand on sait qu'ils sont dans la même chambre, mais au contraire, c'était très bien pensé puisque les deux ne supportaient pas de rester bien longtemps dans la même pièce.

Année Poudlard : 
Chapter Two ;
« Naître dans les ténèbres n'oblige pas à y rester. »

_« Alexy, tu as du courrier ! »
_« J'arrive Maman ! »

J’entrais dans la cuisine, Kelvin dans les bras. Ma mère était sortit faire les courses et moi j’avais Lukas, Nathanaël et Kelvin à m’occuper (soit : sept, trois et un an) et Jeremiah, mais à neuf ans il s’occupait tout seul. J’avais laissé les deux plus grands à l’étage et j’étais descendu avec le petit dernier. Je m’assis sur le banc près de la table, Kelvin sur les genoux et j’attrapai la lettre en question. Je me battais avec mon petit frère pour essayer de la lire. La lettre disait des choses étranges et me convoquait pour aller faire mes études à un endroit appelé Poudlard.

_« Maman c’est quoi Poudlard ? »

Je vis ma mère s’arrêter net et respirer longuement. J’avais comme l’impression d’avoir fait une bourde.

_« Maman, j’ai fais quelque chose de mal ? »
_« Non, non mon cœur, bien sûr que non. […] » Elle s’assit en face de moi. « Tu te souviens de Walter ? C’était un sorcier et ton père en était un aussi, ils ont tous les deux étudié à Poudlard. »
_« Oh … Ça veut dire que je vais devoir partir ? »
_« Avant que tu décides de ça, il faut que je te raconte ce qu’il s’est passé avec ton père … »

[…] J’eus le droit à tous les détails et pas des moindres … Ma mère conclu en me disant que j’étais celui né dans l’ombre et qu’il valait peut être mieux pour moi que j’y reste.

_« Et si je n’ai pas envie de rester dans l’ombre ? »
_« Je t’appuierais dans tes choix quels qu’ils soient … »

Ça faisait beaucoup à digérer pour un petit homme. Jeremiah avait raison quand il disait qu’il serait sorcier et Lukas aussi , mais moi aussi j’en étais un et j’étais anxieux et impatient de découvrir ce nouveau monde qui s’offrait à moi.

___________

Le grand jour arriva bien vite. Les deux mois d'été passèrent rapidement et Alexy se retrouva bientôt sur le quai de la voie 9 ¾. Jeremiah, Lukas, Nathanaël, Kelvin et sa mère lui avaient dit au revoir à la gare alors que son beau-père lui n'avait pas daigné les accompagné. Il savait que Jeremiah et Lukas le rejoindraient à Poudlard respectivement dans deux et quatre ans, mais ça lui faisait bizarre de se dire que ses autres petits frères ne connaitraient jamais cela à moins que l'un d'eux soit un sorcier né-moldu. Il s'en voulait d'abandonner tout ce beau petit monde mais son côté aventurier prit bien vite le dessus. Il était impatient de découvrir ce nouveau monde qui s'offrait à lui.
Les heures défilèrent et le garçon s'attendait à faire des découvertes surprenantes, mais pas autant que celle ci. En effet, il était dans la grande salle et déjà on lui posa un chapeau sur la tête qui l'envoya dans une maison, mais ça c'était une coutume paraît-il, non ce qui l'étonna plus ce fut le nom qui suivit le siens lors de la répartition. « Oliver Soutric ! » avait annoncé la dame qui se chargeait des répartitions. Le garçon regarda celui qui portait le même nom que lui s'approcher. Ça devait être de lui que parlait sa mère quand il a reçus sa lettre. Il était blond comme lui, mais il ne lui ressemblait pas du tout. Si le nom n'était pas là, il n'aurait jamais pensé que c'était lui son jumeau. Ça devait être un garçon très intelligent en tout cas puisqu'il fut envoyé à Serdaigle chez les érudits. Alexy était coincé entre deux sentiments, la joie de connaître enfin son frère aussi différent soit-il, ou la peur d'en être déçus. Dans tout les cas, il fallait qu'il aille lui parler. Et il le fit dès le lendemain. Son frère l'envoya baladé, traitant sa mère d'indigne. Depuis ce jour, la relation entre les deux fut plus que tendue. Leurs premières années ne furent que guerres constantes et sans interruption. Pas une fois il ne se sont parlé sans que ça vire à l'anarchie.
Finalement au fil des ans, Alexy finit par ignorer son frère, ayant bien mieux à faire que de s'occuper de lui. Il enchaîna les conquêtes et s'éclatait à Poudlard sans pour autant oublier d'envoyer des lettres à sa famille. Comme il l'avait prédit avant d'arriver à Poudlard, Jeremiah le rejoignit deux ans plus tard et fut envoyer à Serpentard alors que Lukas, lui, fila chez les poufsouffle. En troisième année il apprit la naissance d'un nouveau petit frère, Rafael et en cinquième année ce furent deux de plus qui entrèrent dans la famille: Danny et Jared, et il semblerait qu'ils soient les derniers.

Aujourd'hui Alexy entre en huitième année, les heures de colle il connaît pour en avoir eu plusieurs, les couloirs et passages « secrets » de Poudlard n'ont plus aucun secret pour lui et il traîne derrière lui sa réputation de dom juan et de trouble-fête même s'il semble s'être quelque peu assagit. Peut-importe, puisqu'il est motivé pour cette nouvelle année, et première année de cycle supérieur.


Votre famille  :  Il ne connait que sa famille du côté de sa mère, mais c'est déjà assez compliqué comme ça !
Sa mère, Alexy l’adore tout simplement. Il a eu beaucoup de mal à se séparer d’elle pour aller à Poudlard et même s’ils ont eu quelques prises de bec durant la crise d’adolescence de monsieur, ils ne peuvent se faire la tête bien longtemps. La mère d’Alexy a fréquenté pendant un an Walter Kent, au titre de meilleur ami. Le jeune homme avait deux ans de plus que la mère d’Alexy et l’a beaucoup aidé, puis il a eu une petite amie et des enfants à son tour. Ils sont toute fois restés très proches l’un de l’autre durant les quatre ans qui suivirent si bien que lorsque Walter et sa femme moururent se fut à la mère d’Alexy de s’occuper de leurs deux chérubins Jeremiah et Lukas. A l’époque, le frère de Walter, Jeffery tournait déjà autour de la demoiselle mais celle-ci se reffusait de céder à ses avances, mais avec l’émotion et l’aide que celui-ci fournit à la famille elle finit par craquer et lui offrit cinq jolis garçons.
Son beau-père, Jeffery « Jeff » Kent, Alexy ne l’aime pas beaucoup. C’est un moldu qui n’aimait pas beaucoup son frère cadet (un sorcier dans une famille de moldus) et même s’il ne s’en souvient pas beaucoup, Alexy appréciait Walter. Jeff a toujours eu du mal avec Alexy, Jeremiah et Lukas à cause du fait qu’ils aient tous les trois un paternel sorcier, ce qui fut parfois prétexte à des injustices et aucun des trois garçons n’aimait ça. Depuis qu’Alexy est a Poudlard ils se voient moins et c’est mieux ainsi.
Jeremiah Kent. Tous les deux ont beaucoup de points communs et pourtant ils ne s’entendent pas autant qu’on pourrait l’espérer. En théorie, ils ne sont même pas frères, mais ils vivent sous le même toit et la mère d’Alexy considère Jeremiah comme son fils, même s’il ne lui montre pas beaucoup de reconnaissance pour cela. Les deux garçons sont très différents et Alexy ne supporte pas les idéaux de son cadet.
Lukas Kent. C’est le petit frère de Jeremiah, mais contrairement à lui Alexy l’aime bien, ce qui est un peu dur pour Lukas puisque lui aime autant son frère biologique que son frère d’adoption et il est souvent prit dans des dilemmes à cause de cela. Il est différent de son frère et n’a pas les mêmes idéaux que lui, mais les liens du sang sont forts entre eux et ils pourraient parvenir à le faire sombrer.
Nathanaël, Kelvin, Rafael, Danny et Jared Kent. Ceux sont tous ses petits demi-frères et Alexy les adore tous malgré leurs caractères bien différents.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo :  Ad'
Âge :  18 ans (bon, dans 2 mois, mais on va pas chipoter ...)
Comment avez vous connu le forum ? : Par mon jumeau, Oliv' Wink
Avatar souhaité : David Gallagher
Présence :  3/7
Le mot magique ? :  dobby président
(c) Ad





Dernière édition par Alexy D. Soutric le Sam 30 Oct - 16:34, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMar 19 Oct - 20:33

HAN DAVID de 7 à la maison Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMar 19 Oct - 20:36

Viiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMar 19 Oct - 20:37

BIENVENUE Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < 81441
merci de ton inscription Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMar 19 Oct - 20:38

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMer 20 Oct - 7:56

Ouais mon frangin. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMer 20 Oct - 11:22

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMer 27 Oct - 18:06

Merci frangin et belle demoiselle :)

Voilà, je pense avoir enfin terminé et je m'excuse d'avoir mit aussi longtemps à le faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMer 27 Oct - 18:27

Oh mon dieu DAVID I love you Ça me rapelle que des souvenirs ça XD
dis, dis tu serais pas sirine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMer 27 Oct - 19:27

Euh non Sirine ça me dis rien Wink

Et merci du "Mon dieu" mais Alexy suffira :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMer 27 Oct - 20:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMer 27 Oct - 20:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMer 27 Oct - 21:53

    BIENVENUE sur SH. I love you
    Bonne chance pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMer 27 Oct - 22:02

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyLun 1 Nov - 23:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMar 2 Nov - 1:04

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMer 3 Nov - 11:34

Bienvenue I love you désolé du retard j'avais pas vu la présentation Arrow
j'ai beaucoup hésiter entre griffondor et poufsouffle pour ton personnage, je dirai alors validé à Griffondor ! Amuse toi bien et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMer 3 Nov - 12:23

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < EmptyMer 3 Nov - 16:59

Ysolde: pas de soucis pour le retard et pour la maison, c'est tout à fait là que je le voyais ^^ Mercii

Billie: Merkii :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Vide
MessageSujet: Re: Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <   Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexy Drew Soutric [100%] > Terminé <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-