-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptyVen 23 Sep - 3:39

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_lrxu2iIQDP1qhsmiio1_500Billie & Allistair
Sorry Blondie, I’m not always who you think I am!!!


Il devait être au environ de dix-neuf heure un vendredi il aurait du être à pré-au-lard comme tout le monde s’y attendait mais il était debout sur les quais les deux mains profondément plonger dans les poches de son jeans et dans une humeurs qui disait qu’il ne fallait pas le déranger. Après tout il n’y avait que deux raison pourquoi Allistair Jorgen Nott aurait laissé tomber sa petite bande de serpentard superflu, arrogant et parfaitement imbécile pour une soirée à ruminer au ports de Poudlard surement le seul endroit ou il n’y avait personne en se moment. Dans ces poches se trouvait une petit flasque de… pas besoin de vous le dire vous avez parfaitement deviner se qu’il y avait dans se flasque à moins d’être un imbécile heureux quoi. Mais la question qui vous brule les lèvres en se moment est : pourquoi est-ce que le serpentard se retrouvait ici dite le moi? Et bien faisons un rapide retour en arrière pour mieux comprendre se qui c’était passer. Il serait surement plus facile de tout bien comprendre après un très bon résumer des événement de la jours. Tout avait commencer quand il c’était lever se matin avec vous l’avez devinez la gueule de bois. La veille lui et Amadeus avait décider de boire un peu et ça avait bien évidemment dégénéré. Mais tout avais commencer se matin.

Il c’était tout d’abord lever en retard se qui était plutôt facile à deviner pourquoi, mais cela voulait aussi dire qu’il avait manquer le petit déjeuner et un bon café pour bien commencer la journée. Ensuite il c’était fait écœurer par le professeurs du cours de corps à corps moldu pour être justement arriver en retard a son cours, il aurait bien voulut lui dire de bien allez se faire voire exactement ou il pensait mais bon il c’était retenue. Puis bien évidemment à l’heure du repas il avait été la cible des moqueries de ces camarades pour ne pas avoir répondu ou pour avoir été tout simplement en retard. Disons seulement que les mecs avec qui il trainait pouvait parfois être parfaitement immature, la preuve dans cette bande il y avait Amadeus Black. Je crois que le point est prouvé. Ensuite il avait donné rendez-vous à Daegan pour une rencontre mais cette rencontre était tourner au vinaigre quand soudainement Daegan avait décider de le confronté avait sa propre hypocrisie. Et voilà qu’une journée qui avait déjà mal commencé avait tournée au vinaigre. Il avait perdu du coup son envi de faire la fête. Mais tout avait continué par une confrontation avec Karone, si Daegan avait été toute une paire de manche parce que Karone était à un tout autre niveau d’emmerde quoi. Puis il avait eu une autre cours de merde avec une interro surprise auquel il n’était typiquement pas préparer à. Il s’attendait bien évidemment à échouer l’examen et c’était dans cette humeur que finalement il avait été poussé à bout de nerfs. Il était assis adosser à un mur dans le couloir quand une personne c’était jambette dans ces pieds. Malheureusement la personne était Celestina, une de ces ex mais aussi une personne qui l’avait énormément changé. Elle était une née moldu, elle était de la race qu’il était supposer détester, mais elle lui avait fait voir tout un autre coté de ces personne. Un simple regard et il avait deviner qu’il allait se détester pour le restant de ces jours pour se qu’il allait dire mais il c’était soudainement lever et c’était mis à gueuler : « REGARDE OU TU MARCHE espèce de Sang de Bourbe. » Il c’était détester du moment que le mots avait sortit de ces lèvres. Même si il voyait dans le regard de la blonde qu’elle savait pourquoi il disait ça, il voyait qu’il l’avait quand même blesser. Il avait attrapé son sac et était disparue pour le reste de la journer. Il avait fait un passage rapide pour souper et il était disparu à nouveau. Voilà comment il était arrivé ici, un flasque dans la main à observer le mouvement de l’eau.

Des pas avait briser son silence et il c’était retourner. Billie Sigway se dirigeait vers lui. Il se demandait si elle était consciente que c’était lui ou non. « Qu’est-ce que tu veux blondie je ne suis pas d’humeur! » Il c’était retourner en prenant une gorgé. Si elle était consciente que c’était lui il y avait deux raison, elle savait se qu’il avait dit à Celestina et elle venait pour l’engueuler comme un poisson cru. Réaction qui attirerait une autre réaction de la part du serpentard tout probablement aussi dangereuse. Ou la deuxième option elle venait lui demander se qu’il foutait seul, le clown de service de Serpentard tout seul, on ne pouvait pas dire que c’était un truc qui arrivait souvent. Peut importe la véritable raison il n’était pas d’humeur et pour une fois leurs rencontre serait surement des moins amusante avec lui dans cette humeur. Il souhaitait qu’elle parte mais elle c’était placer directement à coté de lui et il avait soupirer. Bon il allait devoir confronter little miss Blondie se soir apparemment. « Okey dit se que tu as à dire et s’il vous plait laisser moi seul, t’es mignonne et tout mais aujourd’hui je ne suis pas d’humeur. » Il n’avait même plus posé son regard sur la jeune femme, il continuait de regard l’eau.

901 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptySam 1 Oct - 18:46

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_lkfp6yf9QO1qzj97ao1_500

Nath est parti. Nathanaël est parti ! Sans un seul mot, sans un au revoir. Certes partir, ce n’est pas si grave, ça arrive à tout le monde mais partir comme un voleur non. Cela avait vexé Billie. Comment ce poufsouffle avait osé partir sans la prévenir ? Elle ? La fille qui a passé des mois et des mois à le réconforter. La fille qui se pliait en quatre pour le faire sourire. Et Nathanaël pour la remercier est parti tout simplement. Et ce n’est pas comme si il s’est expliqué dans une lettre car il n’avait pas le courage de lui dire en face ce qu’il ressentait. Non, là c’était silence radio, rien, nada ! Alors oui, Billie était de mauvaise humeur depuis quelques jours.

La bonne poire, c’était elle ! La jeune rouge et or se sentit utiliser. Et le pire c’est qu’elle avait bien failli tomber amoureuse de celui-là. En se disant que peut-être il n’était pas comme les autres. Et bien elle s’était trompé, il était aussi lâche et irrespectueux que les autres. Depuis quelques jours, ses jours se ressemblait et étaient lassants. Tout ce qu’elle voulait c’était dormir pour passer plus vite le temps. Attendez, attendez attendez ! Billie ! Notre Billie ? Ce bouffé d’oxygène est en pleine dépression non ? Non mais si même Billie est triste à en mourir, où va le monde ? Ressaisie toi un peu, sors ! Va embêter Allistair…. Non, en fait ça non, tu serais bien capable de faire des bêtises avec lui par tristesse…

Billie décida d’aller au port. Ah…Cette endroit. C’était le jardin secret de la gryffondor. Quand elle n’allait pas bien, elle venait là-bas. Seules quelques personnes le savent. Pourquoi le port ? Tout simplement car il n’y avait jamais personne. C’était l’endroit le plus tranquille de Poudlard, et rien que ça cela, ça faisait beaucoup. On a beau dire que Poudlard est génial, on n’a aucune intimidé. On n’a pas notre chambre à nous, notre pièce à nous. C’est tout en collectivité. Bien que la gryffondor adore partager, adore être entourer de son petit monde mais l’idée d’avoir aucune intimidé gêna Billie. Elle n’avait pas spécialement envie que tout le monde sache qu’elle était triste, qu’elle pleurait sous sa couette. Tout ça, elle voulait le garder pour elle, et hélas dans ce château, ce n’est pas possible.

En arrivant au port, elle trouva… Allistair. Ça m’apprendra à parler de lui tiens. Je fais le rayer de mon dictionnaire celui-là. Il avait l’air aussi de mauvaise humeur. Je conseillerai à Billie de partir… Un port est digne d’un film d’horreur et dieu sait que c’est l’endroit parfait pour un crime. Allistair aura que à la poussé dans le lac en disant que c’est les créatures de la mer qui l’a attrapé. Ça tient la route en plus. Allistair s’est retourné, il avait sûrement entendu des pas.

« Qu’est-ce que tu veux blondie je ne suis pas d’humeur! »

Quel accueil ! Billie le foudroie des yeux en silence et ignora ses paroles. Elle se dirigea la tête haute vers lui puis s’assoit à côté de lui. C’est bien Billie ! Montre lui qu’il n’a pas à te parler comme ça. La gryffondor regarda curieusement la flasque que tenait le serpentard. Billie non, tu ne bois pas dedans, on ne sait pas ce qui y a dedans, si ça se trouve il y a de la drogue. Et la drogue c’est moche. Billie piqua à Allistair la flasque puis boit une gorgée… Elle grimaça avant de la rendre à Allistair. Ca brûlait la gorge mais cela faisait du bien.

« Okey dit se que tu as à dire et s’il vous plait laisser moi seul, t’es mignonne et tout mais aujourd’hui je ne suis pas d’humeur. »

Billie roula les yeux. Qu’est-ce qu’il pouvait être excentrique celui-là. C’est vrai que c’est la passion de Billie de chercher Allistair dans tout le château pour aller lui dire un truc. Billie répondit froidement

«- J’ai rien à te dire Allistair. Et dernière chose, mignonne ou pas, je ne suis pas à te disposition. »

Puis elle s’allongea sur le sol, pensive. Il n’allait pas la croire. Il a dû faire une bêtise aujourd’hui et il a cru que la gryffondor était au courant. Mais contrairement à ce qu’il croit, Billie était complètement coupée du monde depuis quelques temps.

«- Et ça tombe bien car moi non plus je ne suis pas d’humeur. Je me rends ici quand je vais mal. Cette endroit est calme, parfait pour s’isoler. »

Puis elle ferma doucement les yeux. Tu n’as pas peur ma pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptySam 8 Oct - 4:06

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_lspwmzzD9I1r09bm7o1_500Billie & Allistair
Sorry Blondie, I’m not always who you think I am!!!


Bon okey soyons franc en se moment la présence de Billie Sigway était plus ou moins apprécier, mister Nott aurait préféré rester seul à mariner dans ces penser noir. Mais non il devait plutôt se coltiner une gryffondor qui à chaque fois qu’il la rencontrait tout se terminait plutôt étrangement. Disons que classifier leur relation à tout les deux serait impossible mais aujourd’hui il avait peur qu’elle était ici pour lui crier dessus, pour lui chanter des bêtises. Disons qu’il c’était mit les deux pieds dans les plats et qu’il allait avoir besoin de s’excuser à Célestina sauf que bon c’était pas si facile que ça. En fait la vie du serpentard était PUTAINEMENT compliqué par moment. Et il ne faisait aucun effort pour corriger cela. Et se faire faire la morale par la petite blondinette qui avait fait exactement le contraire de se qu’il demandait n’était pas vraiment dans son livre de passer un bon moment. Le fait qu’elle était à ces coté n’était pas pour rendre le sorcier heureux, il lui avait déjà dit qu’il n’était pas d’humeurs et elle s’entêtait sincèrement les Nanas aujourd’hui était sur son cas. Et quelque instant plus tard il se faisait piquer son flasque des mains de Billie qui en buvait une gorger immédiatement après. Oh parfais il devais se la coltiner et en plus elle lui piquait son alcool. Sincèrement le serpentard était d’humeur tueuse aujourd’hui, pas vraiment une personne à parler avec quoi.

«- J’ai rien à te dire Allistair. Et dernière chose, mignonne ou pas, je ne suis pas à te disposition. » Et bien sur elle avait tout déformer ces mots. Non mais cette nana était obsédée qui plus est. « Et j’ai l’air d’avoir faire une avance vers toi peut-être? Ou ais-je insinuer que tu était ma poupée gonflable? Sincèrement tu ne serais pas un peu parano par hasard ou tellement obsédé par mon physique que tu crois que tout se que je dis c’est pour flirter? » Si elle voulait s’entêter à rester avec lui il allait tout faire pour qu’elle parte. Une de plus ou une de moins enrager après lui ça ne pouvait pas allez plus mal quoi. Mais elle avait dit une chose qui l’avait intriguer, elle ne semblait pas ici pour lui faire la morale mais ça il ne la croyait pas le moins du monde. Quoique la blondinette était plutôt du genre à allez directement au point que de tourner autour du pots. « Ouais je vais faire comme si je crois que tu es ici pour ma personnalité ensoleiller et non pas pour m’engueuler comme un poisson pourris pour se que j’ai oser dire. » Oui une partie de se qu’il disait pouvait facilement être mis en lien avec se qui se trouvait dans son flasque qui n’était pas de la drogue mais de l’alcool forte, et disons qu’avec se qu’il avait but à date on pourrait dire que certaine inhibition était complètement partit.

«- Et ça tombe bien car moi non plus je ne suis pas d’humeur. Je me rends ici quand je vais mal. Cette endroit est calme, parfait pour s’isoler. » Okey cette fois il la croyait peut-être un peu plus, il avait tourner la tête vers elle les trait moindrement adoucit que quelque instant auparavant, tentant d’analyser le regard de la sorcière cette fois. Bon elle n’avait pas l’air en meilleur état que lui quoi. Le problèmes avec Allistair était qu’il remarquait toujours tout après coup quoi. Si il avait observé un peu plus loin que le bout de son nez il aurait remarquer qu’elle n’avait pas l’air dans son assiette. Il avait soupirer en prenant une nouvelle gorger. « Désoler j’avais pas remarquer que tu n’avais pas l’air d’humeur non plus. » Il avait retourner son attention sur l’eau ne disant plus rien pour quelque instant, il n’arrivait pas à croire à quel point il était un idiot aujourd’hui. Et sincèrement son idiotie continuait de se propager, aussi bien la terminer comme il fallait. « Alors si tu me racontait se qui ne va pas. » mieux elle que lui qui expliquait se qui clochait. De toute façon il n’avait pas envi de parler plus qu’il fallait.

702 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptySam 15 Oct - 21:31

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_lp493hJUER1qedzelo1_500

« Et j’ai l’air d’avoir fait une avance vers toi peut-être? Ou ais-je insinué que tu étais ma poupée gonflable? Sincèrement tu ne serais pas un peu parano par hasard ou tellement obsédé par mon physique que tu crois que tout ce que je dis c’est pour flirter? »

Billie soupira, lasse. Elle resta dans la même position, ça ne servait à rien de lutter. Ces deux-là étaient incapable de se comprendre, et ça depuis qu’ils se sont rencontrés. Mais Billie marmonna un

« -Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire »

La rouge et or était juste désespérée, elle n’avait pas le courage de répondre à ce serpentard. Il pourrait lui dire ses quatre vérités en face, elle ne réagirait même pas. Et ça, c’est bien à signe pour voir qu’elle n’allait pas bien. Avoir le dernier mot était son passe-temps favori.

« Tu m’expliques pourquoi il faut toujours faire attention à ce qu’on dit et à ce qu’on fait ? Pourquoi on n’a pas le droit d’être nous-même…naturel ? C’est fatiguant»

Bon, Billie rentre dans une dépression, c’est officiel. Déjà qu’elle ne veut pas clouer le bec de ce serpentard et en plus elle dit qu’elle n’est pas naturelle alors que c’est une des celles qui fait le moins attention à son image.

« Ouais je vais faire comme si je crois que tu es ici pour ma personnalité ensoleiller et non pas pour m’engueuler comme un poisson pourris pour Ce que j’ai osé dire. »

Billie rouvrit les yeux pour foudroyer Allistair des yeux. Et après il parlait de paranoïa. C’était lui le parano va ! Comme si, Billie irait le chercher jusqu’au port pour aller le disputer pour je ne sais quoi en plus.

« Et après tu dis que c’est moi la parano ? Si je devais te pourrir à chaque fois que tu fais une connerie, tu me verrais tout le temps.»

Ah, bah voilà, un geste de résistance, c’est bien. Elle remonte notre Billie. Après pour ce qui est d’Allistair, je ne sais pas. Mais dans deux heures il sera soûle alors j’espère au moins que Billie partira avant de le suivre dans le chemin de l’alcool. Billie avait refermé les yeux. Ce calme paisible lui rappelait Nathaniel. C’est fou tout ce qu’il avait partagé avec Billie. Tout mais absolument tout le château, lui faisait penser à Nathaniel. Billie n’avait jamais fait attention à cela. Après tout, c’est quand les gens partent qu’on sent qu’on les aime.

« Désolé j’avais pas remarqué que tu n’avais pas l’air d’humeur non plus. »

C’était typique Allistair ça. Il était incapable de regarder plus loin de son bout de son nez, ou bien trop tard. Mais s’il n’était pas comme ça, ça ne serait pas lui. Il a été élevé comme ça, ce n’était pas sa faute. C’était un défaut comme Billie qui était bordélique. Il fallait l’accepter comme ça. Billie haussa les épaules et marmonna un

« Ce n’est rien. »

Oui, entre ces deux élèves, il y a des moments comme ça, où ils ne se cherchaient pas. On pourrait presque dire qu’ils sont gentils l’un envers l’autre. Mais ce qui étonna Billie, c’est la suite.

« Alors si tu me racontais ce qui ne va pas. »

Billie ouvra les yeux surprise. Là, ce n’était pas une once de gentillesse non. C’était de la gentillesse tout court. Ce qui était rare quand il parlait de Billie. La jeune gryffondor était consciente qu’il l’aimait bien à sa façon. Mais jamais elle ne s’était confiée à lui. Billie resta silencieuse pendant un instant, hésitante. Il allait peut être joué avec plus tard, quand il aura l’humeur joueur. Puis elle le regarda. Non il paraissait sincère. Billie s’asseyait.

« D’accord... Nathaniel… Tu sais le poufsouffle qui était souvent avec moi. Il paraissait tout le temps triste et blasé. C’est parce qu’il avait perdu sa petite amie qu’il aimait teeeendrement. Et moi en bonne poire, je suis allée l’aider pour ce deuil. J’ai passé des nuits et des nuits à le consoler. J’ai bousillé des moments géniaux avec mes amis pour lui. Je me suis même disputée avec mes petits amis de l’époque pour lui. Car il me touchait, je ne voulais pas le laisser malheureux comme ça. Alors je m’en foutais que tous les ennuis qui pouvaient m’arriver. Je voulais qu’il aille mieux. Et ça a été le cas à la fin. Il m’a dit qu’il était guéri…Ca a duré quand même quelques années ce truc»

Billie prit l’alcool puis boit une nouvelle gorgée. Billie tu vas dans la mauvaise pente… Puis la jeune gryffondor regarda dans le vague en tenant le flasque entre ses fines doigts

« Je lui ai fait confiance… Et il est parti, comme ça. Zouu » Billie accompagné le zou avec sa main « Sans me remercier… Sans me dire où il allait. Sans me le dire tout court. Je crois que je l’aimais. Mais je me voilais la face… Je ne voulais pas être la celle avec qui il sortait pour remplacer un fantôme. Et là, il est parti. Et je m’en veux pour être aussi naïve. »

Puis la jeune gryffondor regarda Allistair perdue. Comme si lui, il pouvait lui répondre à toutes ses interrogations.

« -Je ne comprends pas ma stupidité. Je fais attention pourtant. Mais je suis sans cesse dans le faux. Je me trompe tout le temps.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptyJeu 20 Oct - 0:20

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_lt86pxw3GT1qeaahko1_500Billie & Allistair
Sorry Blondie, I’m not always who you think I am!!!


Ces deux la ne se comprenait tout simplement pas, à chaque fois c’était la même histoire lui qui disais une stupidité quoi. Mais en plus qu’aujourd’hui il n’était pas particulièrement une bonne journée pour le serpentard, et encore moins pour avoir de la compagnie et malheureusement la blondinette elle n’était pas pour partir alors c’était à souhaiter que cette discussion ne tourne pas plus mal qu’en se moment quoi. Et cette discussion commençait plutôt mal. Même pour la gryffondor. « -Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire » Il n’avais même pas pris la peine de répondre parce que bon pour une fois il ne désirait pas réellement éterniser la discussion. Disons qu’il avait plutôt peur de dire une autre chose qu’il regretterait. Et déjà que pour être parfaitement franc il était resté assez surpris du manque de répartit de la sorcière, elle aurait habituellement eu une réplique à tout se qu’il disait et voilà qu’elle trouvais la réplique la plus stupide à dire et la disais. Une autre raison pour ne pas répondre quoi. « Tu m’expliques pourquoi il faut toujours faire attention à ce qu’on dit et à ce qu’on fait ? Pourquoi on n’a pas le droit d’être nous-même…naturel ? C’est fatiguant» Okey cette fois il avait tourner la tête vers elle en haussant un sourcil. Elle se moquait de lui, elle le piégeait quoi. Posait-elle réellement cette question pour vrai, est-ce qu’elle se posait réellement la question comme si elle le pensait réellement. Il avait une très bonne raison pour toujours prétende. Une raison parfaitement raisonnable qu’en était-il de la sorcière. « Je ne sais pas comment c’est chez les lions mais quand t’es chez les serpentard de nos jours tu dois agir d’une façon ou tu es un homme mort. Alors je suppose que c’est une raison pour faire se qu’on attend de moi. Que je l’aime ou non… » Il avait laisser trainer le reste de sa phrase par exprès. Elle comprendrait réellement où il voulait en venir quoi. « Mais toi tu as une raison spécifique pour faire attention à se que tu fait et dit ou non? » Il lui avait demander parce que sincèrement elle avait ouvert le sujet et que maintenant qu’elle avait attirer son attention il était curieux quoi.

« Et après tu dis que c’est moi la parano ? Si je devais te pourrir à chaque fois que tu fais une connerie, tu me verrais tout le temps.» C’était encore plus étrange! Elle n’avait pas entendu parler de la commotion qu’il avait causer, de l’insulte ultime qu’il avait fait à une amie de la sorcière. Enfin il croyait que les deux filles étaient amies, mais pour être franc il aurait été incapable de dire avec certitude. Il avait eu un rire sarcastique, si les deux sorcières n’étaient pas amies il aurait au moins cru qu’elle aurait entendu parler de la scène quoi. Mais il semblerait que non. « J’aurais cru que les rumeurs se serait déjà rendu à toi, je suis certain que du moment que je remet les pieds dans le château je me fait lyncher, j’ai juste cru que tu serais plus rapide que les autres. » C’est vrai que si elle ne le tuais pas aujourd’hui il pouvait penser à au moins quatre autre personne qui eux prendrait un malin plaisir à l’assassiner. L’une d’entre elle ayant été sa meilleure amie quand il était gamin quoi. Oui il pensait à la harpie des MacNairs. Cette fois il avait pris une grosse gorger de son flasque, les effets de l’alcool commençait à se faire sentir ça c’était certain mais il était encore assez lucide pour le moment. Mais déjà il se sentait un peu mieux, disons que l’alcool avait cet effet sur lui. Mauvais mélange quand tout se qu’on désire c’est oublier nos problème.

Sauf que la Allistair était tellement pris dans ces propres problèmes qu’il n’avais même pas remarquer que la blondinette elle avait ces propres problèmes quoi. Il était plutôt surpris que pour une fois elle ne semble pas avoir son énergie naturelle. Et il c’était même excuser de ne pas l’avoir remarquer plus tôt. Mais il était quand même encore sceptique sur les véritables intentions de la sorcière. Il ne croyait pas qu’elle n’était pas ici pour l’écœurer quoi. Mais bon il supposait qu’il le verrait bien assez tôt quoi. « Ce n’est rien. » Il avait à nouveau haussé les sourcils mais bon que pouvait-il réellement dire d’autre, si ce n’était rien, c’était rien tout simplement. Oh bien sur il avait leurs moment tout leurs deux, les moments ou tout les deux s’entendais et ou lui ne cherchais pas à la provoquer et ou elle ne répliquait pas avec ces répliques quoi. Mais ça ce n’étais pas encore ces moment la du moins pas selon le serpentard, habituellement ça aurait été dans un moment ou tout les deux était tout les deux sur la même longueur d’ondes et en se moment il aurait été incapable de dire sur quel onde il se trouvait voilà pourquoi il croyait que c’était un moment encore PLUS étrange.

« D’accord... Nathaniel… Tu sais le poufsouffle qui était souvent avec moi. Il paraissait tout le temps triste et blasé. C’est parce qu’il avait perdu sa petite amie qu’il aimait teeeendrement. Et moi en bonne poire, je suis allée l’aider pour ce deuil. J’ai passé des nuits et des nuits à le consoler. J’ai bousillé des moments géniaux avec mes amis pour lui. Je me suis même disputée avec mes petits amis de l’époque pour lui. Car il me touchait, je ne voulais pas le laisser malheureux comme ça. Alors je m’en foutais que tous les ennuis qui pouvaient m’arriver. Je voulais qu’il aille mieux. Et ça a été le cas à la fin. Il m’a dit qu’il était guéri…Ca a duré quand même quelques années ce truc» dès le début il avait rouler des yeux, encore un de ces pouffsouffle. Se n’était rien de vraiment mal contre eux Daegan était une bonne amie à lui sauf que pour l’amour du ciel est-ce que ces dernier était naïf. Du moins selon le serpentard. Ils trouait cette naïveté littéralement ennuyante quoi. Mais il avait écouté le reste de l’histoire de la gryffondor. Et il avait immédiatement deviner qu’elle était tombée amoureuse ou un truc du genre. Il sentait qu’il allait regretter d’avoir demander la question quoi. « Je lui ai fait confiance… Et il est parti, comme ça. Zouu Sans me remercier… Sans me dire où il allait. Sans me le dire tout court. Je crois que je l’aimais. Mais je me voilais la face… Je ne voulais pas être la celle avec qui il sortait pour remplacer un fantôme. Et là, il est parti. Et je m’en veux pour être aussi naïve. » Il avait repris son flasque et en avait pris un gorgé. Pas croyable et pour être franc si il ouvrait la bouche il allait dire une connerie il le savait. Il n’avait jamais été doué avec les conversations sentimentales, le truc c’était que il ne s’était jamais réellement permis de s’attacher à ces copines pour la raison qu’ils savaient qu’un jours il serait fiancé sans avoir eu son dernier mots à dire. Et ça fiancer actuelle était une folle furieuse alors faite le calculs vous même. « -Je ne comprends pas ma stupidité. Je fais attention pourtant. Mais je suis sans cesse dans le faux. Je me trompe tout le temps.» Hum que pouvait-il réellement dire. Hum… Il pouvait toujours tenter… et tenter était le bon mot. « Je ne sais pas quoi te dire réellement étant donner que pour moi apparemment vivre le vrai amour n’est pas une option. Mais je suppose que tu dois va devoirs vivre à travers se genre d’erreur pour un jours faire le bon choix. Chaque fois que tu fais une erreur tu apprend, devient plus intelligente moins naïve, qui sais le prochain sera peut-être le bon, sinon celui après. » Dites à se pauvre homme de se taire pour l’amour du ciel. « Chaque erreur de notre part arrive pour nous donner une leçon, prend celle-ci pour une leçon… même les belettes peuvent être des idiots. » Et voilà comment être un imbécile de première. Si cette fois il ne se prenait pas une claque, ou une réplique acerbe c’était que la lionne était réellement malade! Quoique c’était un peu un compliment caché quoi, un peu comme si c’était lui l’idiot pour se servir de la blondinette. Il fallait le pardonner l’alcool fait dire des conneries et il avait accompagner se qu’il venait de dire par une autre gorgée avant de tendre le flasque à Billie.

1449 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptyVen 21 Oct - 22:57

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_lhono5cfg51qa2c14o1_500
« Je ne sais pas comment c’est chez les lions mais quand t’es chez les serpentard de nos jours tu dois agir d’une façon ou tu es un homme mort. Alors je suppose que c’est une raison pour faire ce qu’on attend de moi. Que je l’aime ou non… »

Billie l’écouta attentivement. C’était des rares moments entre eux où ils s’écoutent réellement. Où ils ne se cherchaient pas, ne se provoquaient pas, et ça change. Pourtant ce moment dans le port paraissait unique pour Billie, jamais aucun des deux s’étaient confiés à l’autre. Billie savait éperdument qu’il jouait un rôle auprès des sangs pur mais c’était pendant une dispute entre eux. Non cette fois, c’était une discussion normale, entre deux individus qui se parlaient sans se sauter dessus. Jouer un rôle, cela paraissait tellement fatiguant. Toujours réfléchir à ce qu’on dit, penser toujours à son image.

« -Mais… ça ne te bouffe pas à l’intérieur ça ? Ne pas être toi-même avec les gens que tu apprécies ? Ne pas dire ce que tu penses. Ne pas vivre tout simplement»

Merci Billie, tu vas le faire déprimer à lui mettre tous ses problèmes dans le visage. La jeune gryffondor reste silencieuse un moment puis relève la tête vers Allistair avec un petit sourire au coin avant de rajouter

« -Et puis soyons francs entre nous... Le vrai Allistair est beaucoup plus intéressant que le parfait sang pur. Et j’espère sincèrement d’un jour, tu sors de ce cercle vicieux.»

Bon, Billie, je pense que le jeune homme a assez eu de compliments de ta part dans cette soirée. Vous avez de l’alcool dans le sang, tu ne mesures plus ce que tu dis alors j’aimerais que tu te lèves et que tu retournes au dortoir, histoire de finir la soirée sans faire de gaffes. Bien que parler avec lui est déjà une ENORME bêtise surtout dans un endroit isolé des autres. Vous remarquerez vite que à chaque lieu où ils se rencontrent, ils sont qu’eux deux, ou quand ils sont avec les autres, il y a que des catastrophes, comme l’année dernière avec le feu dans le hall. C’est officiel, il faudrait qu’on éloigne Billie qu’au moins… 100 mètres d’Allistair, c’est pour le bien de l’humanité.

« - Mais toi tu as une raison spécifique pour faire attention à ce que tu fais et dit ou non? »

La jeune gryffondor réfléchit. Elle ne pouvait pas dire qu’elle jouait un rôle. Par rapport au serpentard, ce n’était pas du tout. C’était plus de la remise en question. En fait, à sa première année, le choixpeau a dit à Billie « Une personnalité intéressante…Pourquoi te caches-tu sous la bonne humeur ? Ce n’est pas par peur d’affronter le monde extérieur… Tu es beaucoup trop téméraire et courageuse pour ça… Non…Tu te protège d’autres choses… Tu as beau être expressive, tu ne veux pas montrer tes faiblesses. Tu veux que les gens t’aperçoivent comme une fille agréable à vivre. Mais tu verras avec l’expérience, que tu ne pourras pas toute ta vie te cacher là-dessous. Accepte tes faiblesses, on en a tous…Lorsque tu auras compris cela, tu ne joueras plus de rôle. GRYFFONDOR » Et c’est tout ? On avait un moment canonique et le vieux Choixpeau magique a dit que ça ? Que Billie n’était pas un vrai rayon de soleil et qu’un beau jour elle le remarquera ? Super… Merci. Surtout de la petite gryffondor, sitôt le chapeau enlevé, elle avait oublié les propos de choixpeau. Tu parles, moi aussi j’aurais oublié les paroles d’un vieux fou à onze ans. Mais maintenant Billie s’en rappelait, et elle se mettait en question. Et si c’était vrai ? Et si ses réactions envers Allistair n’étaient pas ça ? Et si ses faits et actes n’étaient que pour voiler la face de sa maison ? Qu’elle rejetait ses faiblesses en bloc.

« -Le jour de notre répartition, le choixpeau m’a dit des choses qui ne sont peut-être pas faux. Mais j’étais trop jeune pour les comprendre. » Puis un petit moment de silence arriva. Billie reprenait « Dis… Tu crois que j’essaye de cacher mes faiblesses par ma bonne humeur ? »

C’est le jour des confidences ou quoi ? Ce Serpentard va savoir pratiquement en même temps que moi ce que le Choixpeau magique a dit à Billie. Où va le monde ! Puis en plus Allistair la tête d’un garçon qui a fait une bêtise. Billie lève un sourcil en entendant ces paroles.

« -J’aurais cru que les rumeurs se serait déjà rendu à toi, je suis certain que du moment que je remets les pieds dans le château je me fais lyncher, j’ai juste cru que tu serais plus rapide que les autres. »

D’habitude oui, Billie savait tout avant tout le monde. Mais comme je vous l’ai dit un peu plus haut, Billie n’était pas d’humeur à écouter des rumeurs et à aller vérifier si la source était vrai ou non. La jeune gryffondor soupira

« -Je devrais te demander qu’est-ce que tu as foutu, mais je n’ai pas envie de gâcher ce rare moment où on ne se dispute pas. Pour une fois, ça sera les autres qui te tueront à ma place. Cela changera un peu »

Billie… Pourquoi tu fais ça ? Non mais d’habitude tu ne loupes pas une seule occasion pour dire qu’Allistair est un crétin fini qui n’assume rien. Et là, tu laisses passer LE truc où tu pourrais l’habiller pour l’hiver. Alors réagis, et fait le super héros. Mais non rien, Billie resta assise à côté de lui à regarder le bateau sur l’eau. Puis Billie fit son monologue du Nathaniel l’a laissé tomber sans la prévenir, qu’il lui manquait terriblement, mais qu’elle lui en veut. Elle se sentait bête tout simplement. Et voilà que Allistair se convertie en psychologue… Enfin, je veux qu’il essaye parce qu’avec l’alcool qu’il a bu, il n’avait pas l’air très à l’aise.

« Je ne sais pas quoi te dire réellement étant donné que pour moi apparemment vivre le vrai amour n’est pas une option. Mais je suppose que tu dois devoir vivre à travers ce genre d’erreur pour un jour faire le bon choix. Chaque fois que tu fais une erreur tu apprends, devient plus intelligente moins naïve, qui sait le prochain sera peut-être le bon, sinon celui après. »

C’est moi ou il n’est pas très doué pour les conseils ? Bon en même temps il a deux raison, déjà c’est un sujet sentimental, et il n’avait pas l’air d’en connaître un rayon la dessus et de plus l’alcool n’aidait pas. Mais Billie l’écoutait comme si il avait écrit la Bible. Oulà, si tu commences à vouer un culte pour Allistair, c’est sûre que tu vas tomber bien bas.

« Chaque erreur de notre part arrive pour nous donner une leçon, prends celle-ci pour une leçon… même les belettes peuvent être des idiots. »

Puis il lui tend le flasque. Si j’étais neutre, j’aurais dit que c’était une bonne technique pour arrêter le massacre des conseils. Mais comme je ne suis pas neutre, je dis que… Allistair veut soûler Billie, et cela ne me plaît pas beaucoup. Billie prit le petit récipient et boit une gorgée

« Merci… Même si ça se voit que tu n’es pas très très doué pour les conseils. Ça m’a fait du bien d’en parler à quelqu’un. »

Pitié, Billie ne remerciait pas les conseils j’espère… Si ? Bon et bien Billie était touchée par l’attention du Serpentard. C’était la première fois qu’il lui donnait des conseils. Et puis n’oublions qu’Allistair avait dit que Nathaniel était un idiot d’avoir laissé passer Billie…Et rien que ça, ça avait redonné le sourire à Billie… Pitoyable. La gryffondor savait que ses sentiments pour Nathaniel n’allait pas partir comme ça, mais elle s’était confié à quelqu’un et rien que ça, cela faisait du bien

« - Alors si on résume mes erreurs… Les belettes peuvent être idiots… Les aigles peuvent être peureux, les lions peuvent être trop possessifs… Mais et les serpents alors ? »

Vas-y , tant que tu y es… Listes nous tes conquêtes, on sera éclairé sur les serdaigles peureux et les lions trop possessifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptySam 22 Oct - 3:59

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_lt88x2QNzz1qzkhoqo1_500Billie & Allistair
Sorry Blondie, I’m not always who you think I am!!!


Il était difficile d’imaginer que Allistair c’était réellement confié à Billie, surtout qu’il ait été assez honnête. Mais encore une fois Allistair en était à comprendre que parfois ces deux la aurait leur moment intense de vérité, ces moments ou tout les deux en apprenait tellement sur l’autre qu’ils en développait un nouveau respect, ou un truc du genre. C’était plus elle qui développait un nouveau respect, lui il était toujours l’énervant Allistair qui adorait la taquiner et elle avait finit par le deviner. « -Mais… ça ne te bouffe pas à l’intérieur ça ? Ne pas être toi-même avec les gens que tu apprécies ? Ne pas dire ce que tu penses. Ne pas vivre tout simplement » Il avait soupiré, hum est-ce que ça le bouffait? Elle n’avait pas la moindre idée. Il n’en avait jamais parlé à personne, enfin sauf à une personne mais cette dernière avait juré de garder son secret. Bref Billie ne pouvait pas imaginer à quel point ça le bouffait. Elle ne pouvait pas imaginer en fait à quel point c’était difficile pour lui d’ignorer des amis, d’avoir tourner le dos à d’autre ou même de ne pas pouvoir être vu en public avec eux. Elle ne pouvait même pas imaginer à quel point, pas avant que ça lui arrive. « Tu serait même pas capable de comprendre à quel point. Je doit insulter des gens pour qui j’ai un énorme secret, je ne peu pas protégé ceux que je veux protéger publiquement. Et ne déforme pas mes mots je ne parle pas de tout les née moldus, disons qu’il y a certaine personne que j’aimerais pouvoir protégé de plus près mais c’est impossible parce qu’elle ne sont pas associée au conservateur quoi. A d’autre moment je doit me transformer en un monstre froids et sang pitié, c’est ces moments la que je dirais regretter le plus. Tout ça parce que ma famille a fait assez de bourbe dans ça vie et que maintenant sa tombe sur leur précieuse progéniture à sauver la réputation. Parfois j’ai l’impression que je vais craquer mais je ne peu pas me le permettre, j’ai déjà la réputation d’être le plus doux des imbéciles. » Il avait accompagner sa phrase avec un espèce de rire sarcastique. D’ailleurs il n’arrivait pas à croire qu’il venait littéralement de dire ça. De dire TOUT ça. Soit c’était l’alcool qui le faisait en dire trop ou bien il avait besoin d’en parler et malheureusement ou heureusement, tout dépendamment de se qu’elle déciderait de faire avec ces amunition, pour Billie c’était tomber sur elle et aujourd’hui. Mais si il voulait continuer à parler il allait avoir besoin de beaucoup plus de courage, du courage liquide. Il avait pris une grosse gorger du flasque juste pour s’en donner. A cette vitesse bientôt il allait devoir en trouver d’autre. « Billie dit moi que tu as de l’alcool parce que à cette vitesse j’en aurait bientôt plus du tout. »

« -Et puis soyons francs entre nous... Le vrai Allistair est beaucoup plus intéressant que le parfait sang pur. Et j’espère sincèrement d’un jour, tu sors de ce cercle vicieux. » Il avait tourner la tête vers elle avec autant de vitesse qu’il pouvait en mettre. Il n’arrivait pas à croire qu’il venait tout juste d’entendre ça. Avait-elle la moindre idée de qui était le vrai Allistair? Comment le pouvait-elle quand même lui ne savait pas toujours qui il était. Il n’en avait pas la moindre idée et ce depuis assez longtemps aussi. [color=#1D3D2A]« Parce que tu sais qui je suis réellement? » Ça pouvait sonner dangereux mais il était réellement curieux. « Moi même je ne le sais pas, je ne suis pas foncièrement bon, je ne suis pas foncièrement mauvais non plus mais qui est-ce que je suis. S’il te plait dit le moi parce que je ne sais absolument pas quoi. » Il avait retourner son regard vers les eaux, il avait retourner son regard vers cette eau noir qui semblait si inoffensive en se moment mais qui savait réellement se qui s’y cachait hein. Il y avait les strangulos, mais peut-être même le monstre du lac et quoi d’autre. Lesquels était réellement les plus dangereux et lesquels était les moins dangereux. C’était un peu comme lui qui c’était perdu dans la peau du monstre aujourd’hui. Il se perdait de plus en plus dans cette peau. Parce qu’il n’avait pas le choix, parce que c’était devenu une seconde nature. Il n’était pourtant plus le gamin de onze ans qui était réellement le monstre. Il avait changer avec les années et pourtant c’était devenu une seconde nature pour lui de se transformer aussitôt qu’il s’agissait de protégé sa précieuse réputation. Dans le fond peut-être était-il réellement un monstre qui sait réellement.

Il était perdu dans toute ces réflexion quand la voix de la blondinette avait percé. « -Le jour de notre répartition, le choixpeau m’a dit des choses qui ne sont peut-être pas faux. Mais j’étais trop jeune pour les comprendre. » Il avait retourner la tête vers elle, pas trop certain ou elle voulait en venir quoi. Il s’attendait presque à la déclaration du siècle genre le choixpeau avait voulut l’envoyer à serpentard ou un truc du genre. Quoi avec un ton sérieux comme ça comment ne pouvait-on pas s’y attendre quoi. « Dis… Tu crois que j’essaye de cacher mes faiblesses par ma bonne humeur ? » Cette fois il était réellement surpris. Et il ne savais pas se qu’elle voulait dire quoi. En plus il n’avait pas la moindre idée de se qu’elle voulait réellement comme réponse. Il ne voulait pas se manger un coups se soir, il n’était pas nécessairement en état de se défendre quoi. « Je n’en ai pas la moindre idée Blondie, je te rappellerais que jusqu'à y’a pas si longtemps tu n’étais pas réellement de bonne humeur avec moi. Mais je dirais que oui tu tente parfois d’être forte, de ne montrer qu’un seul front pour remonter le morale des autres, oubliant un peu que tu as toi même des sentiment quoi. Mais encore ce n’est qu’une supposition parce que pour être franc je ne sais pas. » Il avait simplement soupirer parce que sincèrement il ne savait pas, il ne la connaissait pas totalement et leur rencontre était souvent des PLUS étrange. Plus souvent qu’autrement leur rencontres se passait loin du regard des gens et de façon les plus étrange. La première fois elle avait appris qu’il n’étais pas un couillon de sang pur, la deuxième fois il était en manque et maintenant qu’il était capable de se détester. Et quand c’était en public c’était encore pire! La dernière fois la moitié de l’école avait faillit exploser! Alors ce n’était pas des rencontres pour permettre de réellement bien se connaître.

« -Je devrais te demander qu’est-ce que tu as foutu, mais je n’ai pas envie de gâcher ce rare moment où on ne se dispute pas. Pour une fois, ça sera les autres qui te tueront à ma place. Cela changera un peu » Était-ce étrange qu’il aurait préféré qu’elle tente de l’assassiner que se soit les autres dans cette école. Où était-ce normal qu’il soit heureux qu’elle lui donne une chance. Pas certain quoi. « Tu sais quoi je préférerait que se soit toi qui tente de m’assassiner que se soit une autre personne. » Il avait une personne en tête pour être précis. « Disons que tu auras plus tendance à le faire moins douloureusement que d’autre je suppose… et je ne veux pas dire que tu serais gentille avec moi mais j’ai une personne en tête en se moment et crois moi sans vouloir t’insulter tu as l’air d’un caniche comparer à elle. » Oh que oui Billie était dans les ligue mineurs comparer à cette personne qu’il avait en tête et si il fallait que d’autre se joigne à lui il était partit pour des heures de souffrance. Au moins Billie aurait eu la gentillesse de l’assassiner sur le champs il en était certain.

Allistair ne pouvait pas croire qu’il avait même tenter de lui donner des conseil, ces vrai quoi quand il était question de sentiment il était un handicapé. C’était ça l’avantage d’être fiancé à un bloc de glace, pas de chance que les sentiments s’en mêle, sauf qu’il y avait des chance pour qu’une autre personne entre dans ça vie mais bon disons qu’il était parfaitement capable de faire fuir toute personne qui aurait l’idée folle de tenter quoi. « Merci… Même si ça se voit que tu n’es pas très très doué pour les conseils. Ça m’a fait du bien d’en parler à quelqu’un. » Bah au moins il avait fait ça bonne action de la journée peut-être qu’il serait pardonner pour tout se qu’il avait pu faire comme imbécillité. Ouais un imbécile peu toujours espérer quoi. Il n’était certainement pas naïf quoi il savait que c’était impossible que ça arrive quoi. Mais Allistair était incapable de savoir si réellement ces conseils avaient aidé quoi. Comment pourrait-il savoir dite moi? Ce n’était pas comment si il était devin et encore moins douer pour les conseils. Au moins Billie avait tendance à lui dire exactement comment elle pensait les trucs quoi. « Au moins j’aurais fait une bonne chose de ma satanée journée de merde! » Il avait eu un soupire

« - Alors si on résume mes erreurs… Les belettes peuvent être idiots… Les aigles peuvent être peureux, les lions peuvent être trop possessifs… Mais et les serpents alors ? » Il c’était mis à rire. Les serpentards elle était sérieuse la. Non elle ne voulait pas un serpentard, mais là pas du tout. « T’as pas encore appris avec moi et Ama… on est des obsédé. » Bon d’accord la il la niaisait carrément, ça ou l’alcool encore une fois le faisait délirer mais il ne pouvait pas réellement décrire se que les serpentard était réellement parce que chacun d’entre eux était différent. « Personnellement, peureux ou possessif se résume à être des imbéciles. En fait je divise la population masculine en deux catégorie les imbécile ceux qui traite les femmes comme si elle ne valait absolument rien, les laisse tomber, les frappes, les traitres comme des objets… bref tu voit la catégorie. Et la deuxième catégorie les mecs biens. A non j’en ai une troisième ceux qui sont soit des type bien ou des imbécile qui se joue être de l’autre catégorie. Et le choixpeau est trop stupide pour faire cette différence. Alors un violeur pourrait se trouver dans n’importe quel des catégorie alors qu’un type bien pourrait facilement se retrouver à serpentard. Les serpentards sont des fourbes, des ambitieux mais pas nécessairement des méchants. Tout comme il y a des imbéciles et des batteurs de femmes à gryffondor. » Et le voilà qu’il était partit dans un discours d’alcoolique, vraiment brillant quoi. Et pourtant il voulait plus d’alcool en se moment. Il ne pouvait même pas croire tout se qu’il avait dit. Mais dans le font est-ce qu’il avait réellement tord, pouvait-on vraiment identifier les maison comme on le faisait. Les serpentards étaient-il réellement des sorciers noirs? Certes bon nombre d’entre eux le faisait mais était-ce parce qu’il l’était ou parce que c’était se qu’on attendait d’eux. Tout comme est-ce que Allistair serait l’homme qu’il est aujourd’hui, celui qui s’en veux d’insulter une née moldu pour qui il a du respect, si il n’avait pas rencontrer les gens qu’il avait rencontrer, des gens qui avait exiger beaucoup plus de lui que nombre d’autre personne. On était se que nos rencontre nous amenait à être, se que les gens exigeait de nous modifiait qui nous étions.

1952 mots


[okey ça devient drôlement long notre truc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptySam 22 Oct - 17:17

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_lgg35aTOjq1qeoj6ho1_500

« Tu serais même pas capable de comprendre à quel point. Je dois insulter des gens pour qui j’ai un énorme secret, je ne peux pas protéger ceux que je veux protéger publiquement. Et ne déforme pas mes mots je ne parle pas de tous les née moldus, disons qu’il y a certaines personnes que j’aimerais pouvoir protéger de plus près mais c’est impossible parce qu’elles ne sont pas associées aux conservateurs quoi. A d’autre moment je dois me transformer en un monstre froid et sans pitié, c’est ces moments-là que je dirais regretter le plus. Tout ça parce que ma famille a fait assez de bourbe dans sa vie et que maintenant sa tombe sur leur précieuse progéniture à sauver la réputation. Parfois j’ai l’impression que je vais craquer mais je ne peux pas me le permettre, j’ai déjà la réputation d’être le plus doux des imbéciles. »

Billie essayait de se projeter dans la peau d’Allistair, de comprendre ce qu’il vit. Mais il avait raison, on ne peut pas comprendre si on ne vit pas cette expérience. Oui, et je te propose de jamais la vivre. Pour Billie c’était affreux de penser que le serpentard devait réparer les pots que ses parents ont cassé. Ce n'était pas son rôle. La vie de jeune adulte est assez compliquée comme ça pour en plus avoir une mission à faire. Alors Billie a pris la main d’Allistair… QUOI ?! Mais pourquoi elle a fait ça ? Ça pouvait paraître bête mais pour la jeune gryffondor, les actions étaient plus efficaces que les paroles… De plus d’accord, c’était un geste affectif, mais pour la gryffondor c’était plutôt un geste de réconfort. Oui mais ce n’est pas une raison. C’est quand même LE serpentard qui t’embête tout le temps. Tu n’as pas le droit de sympathiser avec lui en lui donnant la main… Bon même si c’est déjà fait.

« - Je crois que je ne suis pas non plus trop forte pour les conseils… Mais si un jour tu craques, certes ça va être super dure, ta famille va être en froid avec toi, tes amis conservateurs aussi. Mais n’oublie pas les personnes qui savent réellement ce que tu es, eux ils ne t’abandonneront pas. Ils te soutiendront. »

Je pense que Allistair et Billie pourrait faire un concours de conseils les plus nuls du monde. Billie est juste en train de dire que tout le petit monde d’Allistair allait s’écrouler MAIS qu’il y a deux, ou trois personnes qui vont le soutenir dans cette épreuve. Super ! Tu m’étonnes qu’il ne veut pas craquer.

« - Billie dis-moi que tu as de l’alcool parce que à cette vitesse j’en aurais bientôt plus du tout. »

Par réflexe, Billie se toucha les poches. Mais tu es trop bête Billie, ou soule comme tu veux… Tu ne te promène pas avec de l’alcool dans tes poches toute la journée, et tu le sais très bien. Une bouteille d’alcool ne va pas apparaitre comme par magie dans tes mains. Puis la jeune gryffondor réfléchit… regarda le sol avec une extrême concentration… Ah…enfin elle calculait le temps qu’elle avait pour s’enfuir en courant. Puis elle se leva vite… Peut-être trop vite car elle perdit l’équilibre et tomba sur Allistair. Billie… Ne bois plus jamais ! En même pas trois gorgée tu n’es pas capable de te relever correctement. La jeune gryffondor marmonna

« Excuse-moi… »

Puis elle se releva plus doucement. Ne lui demande surtout pas comment il va. Tu connais la politesse ? Puis Billie alla dans un coin du port, souleva une trappe… Comment Billie connaissait cette cachette… Billie ouvra un coffre à code puis trouva des bouteilles, en prit deux puis le referma le coffre et la trappe. La jeune gryffondor se retourna vers Allistair avec un sourire victorieux.

« Un 13 ème année qui m’aimait bien m’a montré sa cachette secrète pour l’alcool avant de partir. Il a dit que je saurais en faire bonne usage»

En fait non… j’aurais aimé ne rien savoir du tout. Billie était décidément très surprenante. Elle s’asseya et mit les bouteilles par terre, plus loin histoire qu’elles ne finissent en apéro pour le calamar géant et autres créatures magiques.

« Moi-même je ne le sais pas, je ne suis pas foncièrement bon, je ne suis pas foncièrement mauvais non plus mais qui est-ce que je suis. S’il te plait dis le moi parce que je ne sais absolument pas quoi. »

Billie secoua la tête. Personne n’était foncièrement bon ni méchant. Personne ne peut ressentir rien. La jeune gryffondor avait comme habitude de voir que les bonnes choses dans chaque personne. Pourquoi chercher à trouver des défauts c’était tellement ennuyeux

« - Tsss, je ne connais personne qui est méchante et je connais encore moins une personne qui est gentille à 100 pour 100. Pour moi les personnes réagissent selon leurs principes. Même le plus grand conservateur qui fait de la magie noir a un côté de gentillesse, ou même le plus loyal des gryffondor a une partie sombre. Bon bien sur je prends des extrêmes. Pour moi tu es juste perdu, tu ne sais pas plus quoi choisir entre tes principes qu’on t’a éduqué dès ton plus jeune âge et ton cœur. »

Heureusement que Billie voulait être dans la coopération et non être psychologue sinon ses clients seront mal partis. Quoique… si elle faisait comme certains psychologue à dire que des hmhm pendant que ses clients disent qu’ils allaient se suicider, peut-être qu’elle pourrait en faire ce métier. Il faudrait encore qu’elle réussisse à se taire, ce qui n’est pas gagné en somme.

« Je n’en ai pas la moindre idée Blondie, je te rappellerais que jusqu'à y’a pas si longtemps tu n’étais pas réellement de bonne humeur avec moi. Mais je dirais que oui tu tentes parfois d’être forte, de ne montrer qu’un seul front pour remonter le morale des autres, oubliant un peu que tu as toi-même des sentiments quoi. Mais encore ce n’est qu’une supposition parce que pour être franc je ne sais pas. »

Une supposition plutôt exacte si vous voulez mon avis… Billie préfère remonter le moral des autres plutôt d’elle. C’était une façon pour oublier ses propres problèmes. Pour se dire qu’il y en a d’autres qui vont beaucoup plus mal qu’elle. Est-ce que c’est de la générosité ou de l’égoïste alors ? Vos discussions deviennent philosophique quand vous buvez que l’alcool vous deux. Je commence à avoir du mal à vous suivre. Mais remarquez qu’il a appelé Billie, Blondie, il y a des choses qui ne s’oublient pas, alcool ou pas. Mais la gryffondor ne releva rien, à croire que Billie était beaucoup plus agréable avec de l’alcool dans le sang.

«- Alors selon les points de vue, je serais soit… trop généreuse car je veux toujours aider les autres ou soit trop égoïste car je recherche les gens qui sont plus malheureux que moi pour me rassurer. »

Au lieu de te remettre en question comme ça, avec des phrases qu’on ne peut absolument rien répondre. Tu ne veux pas lui demander qu’est-ce qu’il a fait ? Comme ça au moins tu auras une bonne raison pour partir non ?

« Tu sais quoi je préférerais que ce soit toi qui tente de m’assassiner que ce soit une autre personne. Disons que tu auras plus tendance à le faire moins douloureusement que d’autre je suppose… et je ne veux pas dire que tu serais gentille avec moi mais j’ai une personne en tête en ce moment et crois-moi sans vouloir t’insulter tu as l’air d’un caniche comparer à elle. »

Billie fit une moue faussement vexée avant d’éclater de rire. Billie, il t’a traité de caniche. Tu ne devrais pas rigoler. Tu devrais être réellement en colère. Billie répondit

« Moi un caniche ? Mince alors, j’ai dû m’attendrir… »

Tu as dû surtout devenir de plus en plus idiote oui… Je vous jure… Il l’appelle blondie, il lui dit qu’elle était un caniche et ça ne lui suffit pas pour lui hurler dessus… Billie était vraiment malade aujourd’hui. Bon au moins Allistair n’a pas perdu sa journée car il lui disait

« Au moins j’aurais fait une bonne chose de ma satanée journée de merde! »

Bon au moins un des deux avait une bonne chose de sa journée… Il serait bien que Billie décide de la journée avait assez durée. Même si ils avaient l’air de bien s’amuser ensemble à énumérer tous les défauts des maisons de Poudlard. Après tout c’est vrai, on ne connait que les qualités, grâce à Allistair et Billie on connait toute la personnalité des maisons.

« T’as pas encore appris avec moi et Ama… on est des obsédé. »

Ah ah…. Très drôle…. Moi je l’avais remarqué très vite oui… Mais à croire que Billie n’avait pas appris la leçon ou qu’elle aimait jouer avec le feu au choix. La gryffondor lui tira la langue pour répondre à sa taquinerie avant de répondre

« Tu n’as pas encore appris avec moi ? J’aime jouer avec le feu »

Ah bah enfin une réaction qu’on connait !

« Personnellement, peureux ou possessif se résume à être des imbéciles. En fait je divise la population masculine en deux catégorie les imbécile ceux qui traite les femmes comme si elle ne valait absolument rien, les laisse tomber, les frappes, les traitres comme des objets… bref tu vois la catégorie. Et la deuxième catégorie les mecs biens. A non j’en ai une troisième ceux qui sont soit des types bien ou des imbéciles qui se joue être de l’autre catégorie. Et le choixpeau est trop stupide pour faire cette différence. Alors un violeur pourrait se trouver dans n’importe quel des catégories alors qu’un type bien pourrait facilement se retrouver à serpentard. Les serpentards sont des fourbes, des ambitieux mais pas nécessairement des méchants. Tout comme il y a des imbéciles et des batteurs de femmes à gryffondor. »

Billie était en intense réflexion… Comme si cette réponse allait lui changer la vie. Qu’elle allait enfin comprendre pourquoi elle se faisait toujours avoir par les garçons. Par contre il y avait quelque chose qui l’a gêna… Elle n’avait jamais pensé que les serpentard étaient les méchants de l’histoire. C’était trop facile de dire que les serpentard étaient les méchants et les gryffondors les gentils, c’était beaucoup plus subtil que ça.

« Les gens qui pensent que tous les serpentards sont méchants sont idiots qu’ils soient à Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle. Chaque maison a des qualités et des défauts. »

Après avoir remis tout ça dans l’ordre. Billie continua.

« Et toi... Tu es dans laquelle ? La troisième? »

Personnellement, si vous voulez mon avis, je dirais qu’il était plutôt dans la première mais bon, ce n’est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptyVen 28 Oct - 2:34



SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_ltisv2NtJD1qcngiyo1_500 Billie & Allistair
Sorry Blondie, I’m not always who you think I am!!!


Sincèrement parler des milliers de petits problèmes de la vie des jours n’était pas très beau mais la il venait littéralement de lui révélé le plus grand secret qu’il avait pour lui. En dehors du fais de qui était cette personne qu’il aimerait tant pouvoir protéger publiquement. Ils parlaient de Daegan ici, enfin surtout elle, il y en avait d’autre mais il était incapable de le faire. Et oui ça le rongeait, ça le rongeait énormément, il lui arrivait de se détester pour ça. Et pour une raison étrange les gens ne croyaient jamais qu’une personne comme lui était même capable de sentiment. C’est vrai quoi, pourquoi est-ce qu’une personne comme lui accorderait même un peu d’attention à se genre de futilité. Il était plutôt surpris quand il avait sentit une main dans la sienne. Il avait tourner la tête vers la mains en quelque pour voir qu’elle était maintenant connecter à celle de Billie. Il avait levé la tête vers elle et fit finalement un sourire. Ont pouvait en quelque sorte dire que la relation entre la gryffondor et le serpentard avait évoluer depuis le temps parce que jamais la gryffondor aurait même penser sympathiser avec lui l’an dernier. « - Je crois que je ne suis pas non plus trop forte pour les conseils… Mais si un jour tu craques, certes ça va être super dure, ta famille va être en froid avec toi, tes amis conservateurs aussi. Mais n’oublie pas les personnes qui savent réellement ce que tu es, eux ils ne t’abandonneront pas. Ils te soutiendront. » Cette fois il avait eu un rire mais ce n’était pas réellement un rire méchant c’était un rire surpris plutôt. Mais elle avait raison elle était nul pour les conseil tout comme lui. Mais il aurait bien accepté son conseil si seulement il avait su qui était réellement ces amis dans cette école. Sincèrement il n’en avait pas la moindre idée et surtout qu’il avait toujours été à la recherche de respect, un respect qu’il commençait seulement à acquérir chez les conservateurs, il ne voulait pas ruiner ça. Disons que la situation était plus compliquer que même lui ne voulait le réaliser. Et pour être franc même lui n’arrivait pas à trouver une réponse, il n’avait pas la moindre idée de quoi répondre parce que sincèrement il n’y avait pas réellement de réponse.

Il avait soupiré tout simplement que pouvait-il faire d’autre? Dire un autre truc sans intelligence, il avait beau être le pro du manque d’intelligence humaine mais il avait encore une certaine fierté et pas vraiment envie de se prendre la tête avec la petite blondinette. Pas alors qu’il était soul ou presque soul parce qu’il est vrai qu’il avait très surement plus d’endurance que la petite lionne mais bon il se préparait une sacré gueule de bois, du moins c’étais si il ne manquait pas d’alcool bientôt, parce que à leur vitesse il leur restait environ une gorgé chaque. Il n’avait pas manqué de le faire remarquer à Billie d’ailleurs. Et les petite neurone de notre jolie blondinette c’était mise en marche, car elle avait tâtonner ces poches se qui c’était résulter en un échec mais soudainement une lanterne c’était allumé dans la tête de la sorcière et elle c’était lever un petit peu trop vite, se qui avait eu résultat qu’elle lui était tomber dessus. Il avait immédiatement relâché son flasque pour la serrer contre lui, un geste un peu protecteur, il avait été trop lent pour l’attraper mais bon. « Excuse-moi… » Il eu un rire. « Avoir su que tu en craquait pour moi, tu n’aurais pas eu besoin de me tomber dessus. Tu sais déjà que je te trouve mignonne. » Il avait eu un sourire en la laissant se relever. Puis il l’avait laissé s’éloigner. « Okey j’ai compris je ne t’ai pas encore fait craquer. » Il avait eu un rire en reprenant son flasque et prenant sa dernière gorgé qui lui restait, du moins ça c’était si Billie revenait et il avait bien l’impression qu’elle avait l’intention de revenir alors il lui avait laisser la dernière gorger et avait attendu patiemment assis encore sur le bois à regarder l’eau du lac. Et comme il avait prédit elle était revenue et avec des cadeaux en prime. « Ah je savais bien que dans le fond tu m’aimais bien et que même mes connerie d’alcoolique saurais te faire sourire. »

« Un 13 ème année qui m’aimait bien m’a montré sa cachette secrète pour l’alcool avant de partir. Il a dit que je saurais en faire bonne usage» Et bien la petite gryffondor était pleine de surprise. Il devait avouer que la il était énormément surpris, ou horriblement jaloux de ne pas avoir su se secret bien avant ça. « Wouah je ne sais pas se qui est le plus impressionnant qu’il t’ai dévoiler se secret, ou dit moi c’était pas juste pour entrer dans tes culottes… sinon c’est LAME. M’enfin le point je ne sais pas se qui est le plus impressionnant, ça ou le fait que tu m’es littéralement donner de l’alcool. » Il avait eu un sourire pervers. « JE sais que tu n’es pas une poupée qui réponds ou à toute mes demande mais je tient à prévenir que l’alcool aura la tendance à me faire plus d’avance… je dis ça alors que j’ai encore un peu de ma tête blondie. » Il avait eu un rire. Oui l’alcool le rendait pervers mais elle lui ouvrait la gueule aussi. Il avait tendu le restant du flasque à Billie un sourire aux lèvres. Il se demandait si elle allait enfin remarquer qu’il l’avait encore une fois appelé Blondie. A date elle n’avait pas porté de commentaire et il se demandait si elle n’avait pas commencé à apprécier le surnom. Mais il avait souris quand elle c’était assise à nouveau à ces cotés et avait déposer les deux bouteilles sur le sol. Ouais bah leur petite soirée ne faisait que commencer en d’autre mot.

Mais les discussion sérieuse était complètement revenu, qui était-il un être bien ou un être mauvais, oui étrange que c’était aussi sous l’influence de l’alcool que monsieur se faisait philosophe. Il se faisait aussi pervers, bref il devenait très soudainement extrêmement volubile quoi. C’était un truc propre à lui, oh il savait habituellement très facilement parler, ce n’était pas un problèmes pour lui, mais prenez lui au naturel et multiplier le par hum… disons une vingtaine voir plus. Tout chez lui était poussé à l’extrême en fait. Du moins sous le fait de l’alcool ou de substance plus ou moins illicites. « - Tsss, je ne connais personne qui est méchante et je connais encore moins une personne qui est gentille à 100 pour 100. Pour moi les personnes réagissent selon leurs principes. Même le plus grand conservateur qui fait de la magie noir a un côté de gentillesse, ou même le plus loyal des gryffondor a une partie sombre. Bon bien sur je prends des extrêmes. Pour moi tu es juste perdu, tu ne sais pas plus quoi choisir entre tes principes qu’on t’a éduqué dès ton plus jeune âge et ton cœur. » Il la regardait soudainement avec un doute dans le regard. Elle connaissait Karone depuis quand? Parce que lui était pratiquement certain que cette nana n’était pas seulement cent pour cent diabolique mais complètement cinglé et Billie venait lui dire que non. Mais bon on pouvait aussi utiliser ça comme étant l’exception qui confirme la règle mais il ne pouvait pas s’empêcher de poser la question. « C’est bien gentil tout ça pour mon égo mais tu es certaine que cette catégorisation va vraiment bien avec tout le monde. » Il souriait préparant le reste de se qu’il avait à dire tentant de rester sérieux. Sauf que c’était réellement difficile la. « Parce que juste comme ça je peu nommer une personne que tu connais parfaitement bien qui n’es pas moi et qui est purement diabolique… je te mets au défis de deviner qui c’est. » mais il était honnêtement content de savoir que la sorcière ne croyait pas qu’il était méchant, quoique elle ne l’avait pas le moins du monde aider à percer le mystère de qui il était lui même mais bon c’était une mystère à élucider à un autre moment quoi. « Mais si ça ne te gêne pas si on est pour être philosophe se soir j’ai définitivement besoin d’ouvrir un de ces bouteille. Je ne sais pas si tu as deviner mais philosopher sans alcool c’est impossible. »

Maintenant on était sur le sujet de Billie, qui était Billie. Sujet encore plus dangereux quand on sait que les nana son tout simplement folle quand il s’en vient à leur apparence. Disons qu’il avait appris cette leçon à ces propres dépends. «- Alors selon les points de vue, je serais soit… trop généreuse car je veux toujours aider les autres ou soit trop égoïste car je recherche les gens qui sont plus malheureux que moi pour me rassurer. » Il avait soudainement un air très pensif. Hum ce n’était pas réellement se qu’il pensait ni l’une des deux catégorie rentrait réellement dans les deux catégorie. Il tentait premièrement de trouver la bonne réponse mais son niveau d’embrume mentale commençait à s’élever alors il devait prendre plus de précautions quoi. Donc il avait pris la décision avant de se manger une claque magistrale au visage d’avancer à pas très lent sur le sujet. « Je dirais ni l’un ni l’autre. Je dirais que tu es le type de personne empathique au sentiment d’autrui et donc par nature tu n’aime pas voir des gens en détresse? » Oui il l’avait dit sous forme de question parce que c’était plus sécuritaire ainsi, enfin il l’espérait. Parce que c’était théoriquement dangereux quoi se genre de discussion. « Tu sais tu as le droit de littéralement me dire de me las fermer, je sais comment les filles on tendances à hum se vexer facilement quand on parle de leur physique ou de leurs caractères. » oups on avait oublier les moment d’inadvertance ou il oubliait le dilemme qu’il avait tendance à dire tout se qu’il faut pour se manger des claques des filles. Certes parfois il faisait exprès parce que c’était trop amusant sauf que la non il n’était pas réellement intéresser par ça.


« Moi un caniche ? Mince alors, j’ai dû m’attendrir… » Premièrement le sorcière était surpris que Billie ne soit pas plus fâchée que cela. Et deuxièmement il était aussi surpris qu’elle en rit. Littéralement. Il se serait attendu disons à ce fait dire un tat de vacherie. Alors peut-être que si, peut-être qu’elle c’était attendrit. Mais est-ce que c’était ce pion la que notre serpentard allait jouer? Bien sur que non. Alcool ou non, Allistair resterait toujours Allistair. « Wouah est-ce que Bille commencerait à m’apprécier parce que toi t’attendrir je ne crois pas. Est-ce que mon jours de chances est finalement arriver. » Idiot un jours, idiot toujours. Il ne changerait très certainement pas parce que l’instant il disait qu’il avait fait au moins une chose de bien dans ça vie et qu’il était un obsédé et ce n’était absolument pas du tout nouveau. Toute le monde savait qu’il était réellement un obsédé, après tout il tentait de se tapper sa fiancé depuis cette été en fait juste parce que sincèrement ils allaient devoir le faire un de ces jours. Quoique la ils commençait à décourager cette nana était frigide. Mais qui sait peut-être qu’un de ces jours il réussirait à avoir une autre nana. Quoique la il commençait à croire qu’il avait perdu son jeux de tombeur, ça ou il manquait de pratique. Mais pourtant ça ne semblait pas du tout arrêter la gryffondor parce que peu importe le nombre de connerie qu’il pouvait dire elle restait. Étranges. « Tu n’as pas encore appris avec moi ? J’aime jouer avec le feu » effectivement ça expliquait énormément quoi. Parce que aucune fille saine d’esprit ne continuerait de se coltiner un pervers, non réflexion faite deux aussi souvent si elle n’aimait pas jouer avec le feux moindrement. Mais le sujet c’était rapidement approfondit à nouveau sur la classification masculine.

« Les gens qui pensent que tous les serpentards sont méchants sont idiots qu’ils soient à Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle. Chaque maison a des qualités et des défauts. » hum ouais pas vraiment faux mais c’était beaucoup plus que ça, en fait et il ne savait pas l’expliquer. Serpentard avait le plus haut taux de mage noir ressortant et il avait pour théorie que c’était justement du au fait que les gens ne s’attendait pas à moins d’eux. Mais il n’allait très certainement pas dire ça à voix hautes. « Et toi... Tu es dans laquelle ? La troisième? » Lui il était quoi, c’était encore plus complexe ça comme question. Parce que le sorcier avait énormément changer avec les années quoi. « Hum je dirais que j’étais autrefois de la première catégorie, sincèrement j’ai traiter certaine filles comme des trainer me disant que c’était exactement se qu’elle voulait. J’avais toujours comme principe que de toute façon tant qu’elle le veut ce n’est pas si pire sauf que ça à changer. » Ah non il n’allait pas à nouveau trahir le secret de daegan, il avait fait l’erreur avec Amadeus pas question que la blondinette sache quoique se soit. « Disons que j’ai appris à quel point les actes de certaine personne pouvait réellement faire plus de mal. T’inquiète pas j’ai rien fait de grave… mais j’ai une amie qui à subit quelque chose et ça ma fait changer de mentalité. Maintenant je dirais que je suis de la troisième catégorie oui, se qui explique très surement pourquoi je suis incapable de trouver une nana juste pour… bah tu sais quoi. Non en fait je dirais maintenant que je suis un ourson en peluche et personne ne veux se taper un ourson en peluche. AMEN TO THAT! » AHAH grand révélation il était en manque! Mais il avait accompagner sa connerie monumentale par une énorme gorger d’alcool. « Je t’ais dit hein que tu pouvais me faire taire n’importe quand hein? »

2375 mots ~ oups that was LONG

Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptyLun 31 Oct - 2:20



SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_lrlwcgW1ty1qedzelo1_250

Allistair avait ris…En même temps je le comprends. Billie et ses conseils on pourrait très bien s’en dispenser. Son rôle à elle était de distribuer des sourires, c’est tout. Lors que Billie avait tombé sans faire exprès sur Allistair à cause du taux d’alcool qu’elle avait dans le sang. Il l’a rattrapé un peu tard, mais elle n’est pas tombée dans l’eau. C’est le principal. Attendez…. Comment il l’a tient ce serpentard ? Pas les pattes ! Je refuse que tu fasse un geste protecteur envers la gryffondor. Il rigole… Encore…

« Avoir su que tu en craquais pour moi, tu n’aurais pas eu besoin de me tomber dessus. Tu sais déjà que je te trouve mignonne. »

En signe de réponse, Billie se releva en roulant les yeux. Bonne réponse ! Mais elle a eu un petit sourire amusé par les propos d’Allistair.

« Okey j’ai compris je ne t’ai pas encore fait craquer. »

Pas encore ? Tu ne vas jamais la faire craquer, arrête de te voiler la face. Billie avait trop de fierté pour se laisser embobiner par un séducteur…Enfin, je crois.

« Ah je savais bien que dans le fond tu m’aimais bien et que même mes connerie d’alcoolique saurais te faire sourire. »

Je suis sure qu’elle en a vu de toute les couleurs à Poudlard. Ce n’était pas nouveau, tout le monde sait que Billie était fêtarde. Sa réputation n’était plus à faire. Et elle avait encore honoré cette réputation en montrant cette cachette secrète. Après avoir expliqué très vite fait comment elle a connu cet endroit sans émettre les détails. Allistair l’a fait pour elle.

« Wouah je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant qu’il t’a dévoilé ce secret, ou dit moi ce n’était pas juste pour entrer dans tes culottes… sinon c’est LAME. M’enfin le point je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant, ça ou le fait que tu m’es littéralement donner de l’alcool. »

Je n’aime point ce sourire pervers je vous préviens tout de suite que si il ose toucher un cheveu de Billie, je fais grève. Mais après tout, il a raison. Billie était complètement inconsciente de donner de l’alcool à Allistair qui a ce sourire si provocateur…

« JE sais que tu n’es pas une poupée qui réponds ou à toute mes demande mais je tiens à prévenir que l’alcool aura la tendance à me faire plus d’avance… je dis ça alors que j’ai encore un peu de ma tête blondie. »

Et si tu savais ce que Billie est capable quand elle a trop bu. Elle eut un petit sourire mystèrieux avant de répondre

« - Je n’étais plus très lucide à ce moment-là… Mais si c’était son intention, il a lamentablement échoué. »

Merci Billie de tous nous rassurer sur ta vie sexuelle…Mais je serais plus sur le fait que tu ne en parles plus du tout. Je vais t’acheter un grillage électrique en forme de culotte, ça fera ta protection contre les garçons comme le 13 ème année et Allistair. Quand ce dernier a voulu la prévenir tant qu’il était encore lucide qu’il était très avenant quand il avait trop bu. Billie ironiquement répond

« - C’est trop aimable à toi de me prévenir. Cependant, je te laisse découvrir comment je suis quand je n’ai plus ma tête. »

Avant de prendre le flasque qu’Allistair lui tendait pour prendre la dernière gorgée… Il n’aura pas duré très longtemps le pauvre. Paix à son âme. Billie n’avait toujours pas réagit à son surnom… Peut-être qu’au fond, la gryffondor l’aimait bien. Et puis après tout, tout le monde commençait à l’appeler comme ça, alors autant s’y habituer non ? Après le petit monologue de Billie pour dire que tout le monde est gentil même le plus méchant des méchants, le jeune serpentard la regarde avec doute. Je peux le comprendre, après tout il est entouré de beaucoup de malfaisants.

« C’est bien gentil tout ça pour mon égo mais tu es certaine que cette catégorisation va vraiment bien avec tout le monde. »

Billie roula ses yeux avant de répondre

« Je ne dis pas ça pour ton égo. Je sais qu’il est déjà surdimensionné. Et puis je suis certaine de mes propos »

Les réactions pour contredire ce serpentard sont rares, mais ils sont encore là. C’est rassurant.

« Parce que juste comme ça je peux nommer une personne que tu connais parfaitement bien qui n’es pas moi et qui est purement diabolique… je te mets au défis de deviner qui c’est. »

La gryffondor poussa un soupire, désespérée. Elle ne voulait pas réfléchir et le voilà en train de lui poser une devinette. Elle ne pouvait pas non plus refuser, c’était un défi, et jamais elle n’en refusait un. Billie se coucha, sa tête sur les jambes d’Allistair puis regarda le plafond, comme si la réponse était écrite là-haut et commence à réfléchir.

« -Mmh…. Je le connais vraiment très bien…. Purement diabolique… Amadeus… Non, lui c’est un nounours qui veut se jouer diabolique. Billie faisait des bruitages pour réfléchir. L’alcool ne l’aidait pas. JE SAIS ! Karone ! Puis Billie se tut. Est-ce que cette serpentard avait un côté gentil en elle ? Ca méritait réflexion ça. Puis Billie dit plus calmement Même elle, je pense… a un côté bon en elle.

Karone ? Un bon côté ? Tu plaisantes j’espère ? Tout autant de ta tête sur ses jambes ! Ça ne va pas la tête, comme si il n’allait pas en profiter ce pervers… Billie n’avait aucune endurance pour l’alcool. C’était fou ça, la rouge et or le savait éperdument mais elle s’obstinait à prouver le contraire. Elle se faisait toujours avoir…

« Mais si ça ne te gêne pas si on est pour être philosophe ce soir j’ai définitivement besoin d’ouvrir un de ces bouteille. Je ne sais pas si tu as deviné mais philosopher sans alcool c’est impossible. »

Billie haussa les épaules. Il pouvait y aller, les bouteilles n’étaient pas ici pour décorer. Billie lui tendit une des bouteilles, mais allongée, sa précision n’était pas très nette. Attention la rouge et or était un danger publique… Quoique niveau conseil, on pourrait dire d’Allistair était aussi un danger publique

« Je dirais ni l’un ni l’autre. Je dirais que tu es le type de personne empathique au sentiment d’autrui et donc par nature tu n’aimes pas voir des gens en détresse? »

Le peureux ! Il avait peur que Billie se vexe. Alors il avait répondu à Billie sous forme interrogative. Comme si, s’il se trompait ce n’était pas grave car il n’était pas sûre. Mais entre nous, je ne suis pas certain que la gryffondor peut encore se vexer à l’heure qu’il est. L’alcool lui donnait un air encore plus bisounours qu’avant.

« Tu sais tu as le droit de littéralement me dire de me la fermer, je sais comment les filles ont tendances à hum se vexer facilement quand on parle de leur physique ou de leurs caractères. »

Billie n’était pas du genre à se vexer pour cela. Elle assumait très bien son physique et son
caractère. Par contre elle se vexait très vite quand on lui parle de sa famille et de ses proches. Ne surtout pas dire des choses méchantes sur eux devant elle. Sinon Billie se transformera en ouragan et elle ne fera aucun quartier, dans ces moments-là, plus personne est innocent.

« -Je ne me vexe pas pour ça. »

Mais ne vous inquiétez, elle se rattrape très bien sur d’autres choses. Mais voilà d’Allistair la drague. En même temps Billie lui a tendu une perche monumentale. La rouge et or avait fait de l’humour alors il en profitait, c’était normal.

« Wouah est-ce que Billie commencerait à m’apprécier parce que toi t’attendrir je ne crois pas. Est-ce que mon jour de chance est finalement arrivé. »

Profites en ce soir car demain, c’est fini. Elle redeviendra la Billie chiante que tu connais très bien. Billie eut un sourire amusé puis regarde Allistair, plutôt son menton mais ce n’est pas grave puis répond

« - Profites-en alors. Car je ne suis pas sûre que demain, j’aurais la même version »

Je me disais aussi… Après avoir parlé de Billie, les deux étudiants parlaient d’Allistair. Où il était dans les catégories des garçons.

[color=green] «- Hum je dirais que j’étais autrefois de la première catégorie, sincèrement j’ai traité certaines filles comme des trainer me disant que c’était exactement ce qu’elle voulait. J’avais toujours comme principe que de toute façon tant qu’elle le veut ce n’est pas si pire sauf que ça a changé. » [ /color]

Billie l’écoutait. Allistair n’était finalement pas un tombeur, enfin plus maintenant du moins. Cela rassura la gryffondor, son jugement n’était pas complètement faux. La gryffondor le voyait autrement après cette révélation. Billie se remit assise, sans rien dire

« Disons que j’ai appris à quel point les actes de certaines personnes pouvaient réellement faire plus de mal. T’inquiète pas j’ai rien fait de grave… mais j’ai une amie qui a subit quelque chose et ça m’a fait changer de mentalité. Maintenant je dirais que je suis de la troisième catégorie oui, ce qui explique très surement pourquoi je suis incapable de trouver une nana juste pour… bah tu sais quoi. Non en fait je dirais maintenant que je suis un ourson en peluche et personne ne veux se taper un ourson en peluche. AMEN TO THAT! »

Et tu dis ça à Billie ? Elle qui ne faisait jamais l’amour sans aimer à minimum la personne. Quoique, c’est très bien, après tout, la jeune fille était une femme responsable qui mettait en avant l’amour plutôt que le désir. C’est rare de nos jours et… c’est quoi ces regards de Billie lance aux lèvres d’Allistair. Ne dis pas de les nounours t’attirent hein ! Et lui qui continuait son monologue sans rien voir.

« -Je t’ai dit hein que tu pouvais me faire taire n’importe quand hein? »

Billie l’avait quasiment coupé la parole en l’embrassant… Oui…. C’est vrai, il n’avait pas précisé le comment il fallait le faire taire, mais tout de même… Les mots c’est mieux. Puis Billie s’arrêta en se mordant la lèvre

« -Merde… »

Ouai… c’est le mot… Il n’y a rien à dire… L’alcool c’est mal.


Dernière édition par Billie J.Sigway le Mer 8 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptyDim 6 Nov - 20:35

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_lu7o35D1dt1qcervwo1_500 Billie & Allistair
Sorry Blondie, I’m not always who you think I am!!!


Cette discussion était encore plus étrange que toute autre discussion entre le serpentard et la gryffondor. Un moment notre serpentard était un brin sombre voir près à tuer la prochaine personne qui serait assez stupide pour interrompre son calme. Ou le peu de calme qui lui restait. Et l’instant d’après il était en pleine discussion avec Billie de toute les personne. C’était à se demander si ils s’appréciaient réellement, quoique depuis l’an dernière cette question fût encore présente. Fallait dire que de un notre serpentard était un couillon de première qui disais rarement les bonne chose et de deux la petite gryffondor était une vrai lionne, griffe y comprise quand elle le voulait. Donc il ne fallait pas s’étonner qu’on soit encore étonner par la relation qu’entretenait ces deux la. Même après tout ce temps Allistair en était encore à se demander se que pensait réellement la sorcière de lui. Et ne soyez pas étonner la sorcière savait parfaitement être autant acerbes avec lui qu’un serpentard. Mais elle était bien une gryffondor même Allistair ne serait pas assez stupide pour en douter quoi. Mais la discution avait pris un tournant vers le ridicule alors que la petite blonde avait été leur pêcher encore plus d’alcool. Ce n’est vraiment pas bien L’alcool mais en même temps que peu ton faire. L’esprit veux se que l’esprit veux et ces deux la ne voulait qu’une chose… PLUS D’ALCOOL. « - Je n’étais plus très lucide à ce moment-là… Mais si c’était son intention, il a lamentablement échoué. » Allistair n’avait put s’empêcher de rire. Pourquoi est-ce que cela ne l’étonnait point. C’est vrai quoi la dernière fois ou il avait fait des avance à la sorcière elle l’avait bien rabrouer merci. Alors c’était pour dire comment tout ça ne l’étonnait pas le moins du monde. Il reconnaissait bien Billie la. Mais il ne savait pas si il devait lui dire que c’était parce que à ces yeux elle était un peu prude, et par un peu c’était le dire gentiment. Alors il n’avait absolument rien dit en dehors de ce rire qui en disait déjà beaucoup. « - C’est trop aimable à toi de me prévenir. Cependant, je te laisse découvrir comment je suis quand je n’ai plus ma tête. » Il avait hausser les sourcil imaginant toute les version perverse qu’il pouvait d’une blondie dans un état d’ivresse et il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir voirs au moins une de ces version. EHOH j’ai prévenu il est perves sous l’effet de l’alcool n’agisser pas comme si vous n’étiez pas prévenu. Mais bon il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer se doutant que se soit meme l’une de ces version auquel elle faisait référence. Et puis il n’y avait absolument rien de mal à imaginer une «Slutty Blondy» quoi… tant qu’il ne le disait pas tout haut mais il était incapable de s’empêcher de dire un truc quoi. « Tu dit ça à moi après se que je vient de dire… tu n’as pas idée des images que tu viens d’imprimer dans ma tête… et chacune d’entre elle est plus chaude que celle qui lui précède. » Et bah voilà il venait à nouveau de dire une connerie. Pas vraiment nouveau il était le maitre incarné des choses à ne pas dire.

Et voilà que la discussion en arrivait à la bonté des gens et tout le tralala qui va avec, sincèrement il se demandait si au fond la petite blonde n’était pas un peu utopique dans se qu’elle pensait des gens parce que sincèrement c’était pas un truc qui est des plus étrange pour vous. Bref la voilà qui disait qu’il y avait une part de bon dans tout le monde et le sorcier ne pouvait que douter. « Je ne dis pas ça pour ton égo. Je sais qu’il est déjà surdimensionné. Et puis je suis certaine de mes propos » EH OH blondie on ne flatte pas l’égo de monsieur pour après lui rappeler qu’il à une ego surdimensionné. Il avait grimacer s’apercevant à quel point elle ne jouait pas selon les règles… quoiqu’il n’y en avait pas alors c’était juste l’embrume qui commençait à s’en prendre au cerveau du serpentard qui lui faisait penser comme ça. Mais elle continuait à dire qu’elle était certaine de se qu’elle disait alors que lui était tout sauf certain. En fait il n’avait jamais été aussi incertain quoi. Surtout pas avec Karone quoi. Et il avait été incapable de ne pas le mentionner, il avait même mit aux défis la petite lionne de deviner exactement de qui il parlait quoi. « -Mmh…. Je le connais vraiment très bien…. Purement diabolique… Amadeus… Non, lui c’est un nounours qui veut se jouer diabolique. » Amadeus diabolique, on aurait tout vu. Même Allistair savait que le petit Black était beaucoup plus humain que ce dernier ne voulait avouer. Et pour dire vrai il était plutôt d’accord avec la catégorisation que lui avait donner Billie. Il était un nounour qui se prenait pour le gros méchant loup et il avait encore des croute à manger pour rejoinder les rangs des vrais gros méchants loups. Mais chut vous n’avez pas entendu ça de lui hein. Mais il attendait encore la bonne réponse de la part de la sorcière. « -JE SAIS ! Karone ! » Bah voila c’était si difficile peut-être à deviner. Mais attendez elle n’avait pas terminer avec les surprise blondie. « - Même elle, je pense… a un côté bon en elle. » Il c’était étouffer avec sa propre salive. Il avait été obliger de s’assoir pour arrêter de tousser. Il Hallucinait. Est-ce que Billie venait vraiment de lui dire ÇA. Cette fois il avait besoin qu’elle s’explique. Même si il aurait voulu en avoir la preuve elle aurait bien aimé qu’il la lui apporte quoi, qu’il s’explique parce que plus que jamais le sorcier doutait quoi. « Tu rigole, tu crois réellement que Karone à du bon en elle? » Il avait tourné la tête vers elle. « Avec toute les vacherie qu’elle à pu dire et faire dans ça courte vie, et encore tu veux croire qu’elle à du bon en elle… et bien Blondie pour une fois je vais te demander de me faire croire… » Il ne pouvait pas dire que lui et Karone c’était super rose leurs histoire, ils étaient amis, plus qu’amis ils étaient même fiancé mais sincèrement il commençait peu à peu à perdre espoir d’un jours voir un bon coté à sa propre fiancé quoi. Et il s’en foutait royalement qu’un jours il risquait de tromper la dite serpentard, si ce n’était pas aujourd’hui et si ce n’était pas avec Billie se serait avec une autre… il avait besoin de chaleur et Karone était un Iceberg!

Il avait attrapé la bouteille que Billie avait poussée maladroitement vers lui et l’avait ouverte pour en prendre une sacrée bonne gorgée parce que oui si ces deux la était pour faire philosophie ensemble il aurait besoin de plus d’alcool. Quoique vu dans quel état sa tendait à le mettre, peut-être que l’alcool n’était peut-être pas se qui était le plus recommander pour un serpentard en manque comme lui. Mais peu importe rien ne l’en empêchait. Surtout que l’instant d’après elle lui demandait qu’elle genre de personne il croyait qu’elle était. EUH Hello, il avait eu trop de claque dans ça vie pour réellement croire qu’elle n’allait pas se vexer. Parler avec les filles c’était plus souvent qu’autrement pire que de la kryptonite. « -Je ne me vexe pas pour ça. » Tient ça c’était surprenant, apparemment Billie était d’une autre espèce féminine que lui n’avait jamais eu la chance de rencontrer. C’était comme si elle venait tout juste de lui dire qu’elle était un extra-terrestre et il était plus que près à le croire quoi. Et il n’était pas au bout de ces surprises non plus quoi. « - Profites-en alors. Car je ne suis pas sûre que demain, j’aurais la même version » Non il n’était définitivement pas au bout de ces surprise et c’était peu dire quoi. Et dire qu’en plus il tentait de voir jusqu'à quel point il pouvait pousser. Ce n’était pas la peine de vous dire à quel point il était surpris. Mais il n’avait pas trouvé rien à répondre à la sorcière, bien que sa bouche ouverte comme un poisson hors de l’eau disait tout quoi.

Et voilà que la discussion tournait maintenant autour de notre serpentard, non dangereux sujet, enfin pas autant dangereux que se qui était arriver après. Elle avait enfin décidé de mettre fin au supplice du serpentard et de le faire taire. Enfin il n’était pas trop tôt, mieux vaut tard que jamais. Mais c’était la façon choisit qui avait faillit faire une crise cardiaque au pauvre sorcier. Après tout il ne s’y attendait pas. C’est pour cette raison que sur le coup il n’avait pas réagit et c’était un peu trop tard qu’il c’était repris parce que la sorcière c’était déjà séparer de lui. Et merde il avait manqué sa chance. C’est ce que vous croyez hein? « -Merde… » Il avait regarder la sorcière avec un regard interrogateur. Et puis merde il mangerait les conséquence par la suite, il avait poser sa main sur la visage de la sorcière et voila que c’était sont tour à lui de lui faire gouter à ces baiser à lui. Il était près à se que la sorcière le repousse mais il ne la laisserait pas partir sans lui avoir donner un gout de cela à la sorcière. Comme qui dirais il savait très bien se rattraper. Il c’était séparer un sourire au lèvre mais toujours près à se manger une claque magistrale. « Maintenant tu peu dire merde. »

1628 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptyVen 11 Nov - 22:39


SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_lth07xy2zm1qe7u6go1_500

«Tu dis ça à moi après ce que je viens de dire… tu n’as pas idée des images que tu viens d’imprimer dans ma tête… et chacune d’entre elle est plus chaude que celle qui lui précède. »

Merci Allistair. Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours que ce serpentard soit si lourd ? Vous me l’expliquez? Il ne voudrait pas se taire et remarquer que Billie était de toute manière un peu soûle, qu’elle n’avait aucune endurance et qu’en plus elle ne savait plus ce qu’elle disait ? J’exagère ? Sûrement. Billie n’était certes pas endurante, mais elle savait encore ce qu’elle faisait et c’était bien ça le problème. La gryffondor haussa les épaules

«- Tu verras bien si tes images sont vraies ou non. »

Avec un petit sourire mystérieux avant de prendre une gorgée de la bouteille ouverte. Billie, tu ne devrais pas lui donner des faux espoirs. C’est mal, et ça serait encore plus mal si ce que tu disais était vrai. Billie était amusée par cette situation. La rouge et or savait qu’elle jouait avec le feu, et qu’elle pourrait surement se brûler les mains si elle continuait comme ça. Mais la gryffondor aimait ça. Etre en permanence en danger de faire un faux pas. Etre bancal, c’était toujours elle, dans toutes les situations. Il fallait qu’elle soit à deux doigts de tomber pour s’amuser, pour se sentir vivre. Billie avait beau avoir du mal à le dire à cause de la fierté, elle aimait beaucoup Allistair et leur petit jeu qu’ils ont instauré ensemble. Tout était permis, leur jeu était sans règles.

Mais voilà ce jeu n’était pas sans risque. Allistair était fiancé avec Karone, une serpentard tout à fait diabolique qui n’aimait pas particulièrement la gryffondor, encore moins quand cette dernière tourne autour de son prétendant. Mais même avec ça, Billie voyait un bon côté en Karone, elle ne savait comment l’expliquer. Pourtant cette serpentard n’a jamais été humaine devant elle, mais Billie le sentait ce côté-là. Et la tâche de l’expliquer à Allistair risquait d’être compromis en le voyant s’étrangler de surpris en entendant les propos de Billie.

« Tu rigoles, tu crois réellement que Karone a du bon en elle? Avec toute les vacheries qu’elle a pu dire et faire dans sa courte vie, et encore tu veux croire qu’elle a du bon en elle… et bien Blondie pour une fois je vais te demander de me faire croire… »

Billie roula les yeux. Elle se creusa la tête, elle avait lu ça quelque part, en vacance. Il disait que les humains ne pouvait ni être bon ni être mauvais. Puis elle se rappela de cette citation qui l’avait marqué. Mais comme c’était un moldu, la gryffondor n’était pas sure que cet argument allait passer avec Allistair

« Un vieux écrivain moldu disait que les hommes ne savaient être ni entièrement bons, ni entièrement mauvais. Et je suis plutôt d’accord avec cette citation. La première fois que j’ai rencontré Karone… c’était en… euh…1 er année. Je ne savais pas qui c’était. Donc je lui ai dit qu’elle ne s’était pas coiffée ce matin-là, ce qui était en parenthèse vrai. Mais elle a plutôt mal prit alors pour instaurer son autorité elle m’a dit que c’était une nouvelle mode mais comme j’étais une sang impur je ne pouvais pas savoir. Et c’était plus fort de moi, j’ai dit que les sangs purs étaient encore plus bizarres que je pensais, puis j’ai rigolé. Et ça peut paraître bête, mais au moment où j’ai commencé à rigoler, ça fut court mais je l’ai remarqué, elle avait l’air déboussolé. Je pense que ça ne lui arrive pas souvent de se faire rire au nez. Allistair, je pense qu’elle attaque car elle a peur. Karone préfère attaquer les gens avant de se faire attaquer, c’est sa manière de se défendre. Après ce que je dis n’est qu’une hypothèse, et que mon avis, je la connais pas assez pour en être sûre. Cette fille, je la déteste, et je la détesterai toujours même si elle a un bon côté au fond. »

Ce que dit la petite tient la route… C’est même remarquable qu’elle se souvienne de cette citation avec l’alcool qu’elle a bu. Mais il n’est inévitable aussi que Billie vivait dans le monde des bisounours et qu’elle aimait voir tout le monde gentil. Il y avait que cette gryffondor pour trouver du bon dans une personne cruelle, chercher le comment du pourquoi elle est devenue comme ça.

Billie était vexante certes, mais elle n’était pas susceptible. Prenant tous les critiques à la rigolade sauf ses cordes sensible, qu’Allistair connaissait très bien. A chaque fois il savait où toucher pour l’énerver, ça devait être un don chez lui. Mais pas cette fois-ci non. Il croyait que Billie se vexerait. Il avait tout faux. Allistair avait l’air tellement surpris qu’il fit une tête de poisson. La rouge et or eut un sourire amusé. Cette soirée était riche en surprise pour ce pauvre serpentard. Surtout quand Billie coupa la parole à Allistair pour l’embrasser. En même temps, le vert et argent avait l’air de souffrir par ses propres propos, au moins Billie avait des dossiers si jamais il ose l’embêter encore une fois. Après avoir remarqué son erreur, après avoir réalisé qu’elle avait embrassé Allistair d’une passion sans égale, Billie poussa un juron. Surtout que pour une fois, le serpentard n’en avait pas profité. En fait l’alcool n’est pas mal pour lui… Son temps de réaction est très lent ce qui permettra à Billie de partir vite. Mais Allistair, réalisant qu’il avait raté sa chance, essaya de se rattrapait en déposant un baiser sur les lèvres de Billie.

« -Maintenant tu peux dire merde. »

La gryffondor le regarda, perdue. Partir ou rester ? Elle savait très bien que si elle restait, elle allait craquer. La gryffondor était aussi consciente qu’Allistair n’allait pas l’arrêter dans sa fougue. Billie bredouilla

« -Sauf que j’en ai plus envie…. »

Elle disait cette phrase plus à elle-même plutôt qu’à lui. Billie ferma doucement les yeux. C’est ce qu’elle voulait et tant pis si après elle s’en mordait les doigts. La gryffondor se mit sur lui à califourchon pour déposer sur les lèves d'Allistair un baiser passionnel. Attendez… On va arrêter deux minutes. Vous êtes bien d’accord que Billie est arrivée dans un état misérable à cause de Nathaniel le poufsouffle. Il avait un nom bien trop compliqué pour que je m’en souvienne. Bref, ce n’est pas la question. Billie avait une peine amoureuse car son prétendant était parti sans la prévenir, sans la remercier. Et la voilà qui embrasse Allistair le Serpentard. Certes je vous l’accorde, son nom à lui n’est pas compliqué, mais j’aime bien mes surnoms. On ne peut pas mettre ce geste sous un accident (c’est si facile de tomber par hasard sur la bouche d’une personne) car ça fait deux fois qu’elle touche les lèvres du sang pur. Et il est un peu trop facile de mettre tout sur le dos de l’alcool car Billie désirait le serpentard depuis déjà pas mal de temps… A présent, chaque contact avec Allistair la faisait frissonner. On est mal les amis, on est mal. Si on voulait voir Billie donnait une gifle magistrale à Allistair, c’est raté. La gryffondor commença même à déboutonner la chemise d’Allistair. Deux minutes papillon… tu serais prête à bousiller des années de contrôle envers lui en une nuit car tu as trop bu ? Sois raisonnable pour une fois. Billie s’arrêta à mi-chemin de la chemise, fixa dans les yeux Allistair. Moment de lucidité ?

« - Allistair… Ne me fais pas regretter ce choix. »

Ce n’était pas exactement à ça que je pensais quand je t’ai demandé d’être raisonnable, mais ça y ressemble. Et si ça se trouve, cette question allait refroidir le serpentard. Et puis c’est quoi cette interrogation inutile de toute façon. Le mec, ça fait une éternité qu’il veut mettre Billie dans son lit, bon là en l’occurrence, c’est sur un plancher. Il ne va pas dire « Ah si ! Après je vais aller le dire à Amadeus ». Il n’est pas bête non plus à ce point. Billie attendit sa réaction, je propose qu’il lui dise « Pourquoi tu gâches toujours tout ? ». Et qu’il parte. Certes, ça ne va pas aider la jeune gryffondor à comprendre sa vie amoureuse mais ce n’est pas grave, ça m’éviterait une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptyVen 23 Déc - 2:03

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Tumblr_lwd6wkPe0t1qgss3to1_500 Billie & Allistair
Sorry Blondie, I’m not always who you think I am!!!


Allistair était un mec très bien constituer si ont pouvait le dire. Mais en se moment la petite blonde était en train de jouer avec le peu de contrôle que pouvais possédé le serpentard. Surtout quand elle arrivait et lui donnait par la suite comme réponse. «- Tu verras bien si tes images sont vraies ou non. » Et bien ça y est il n’arrêtait plus d’imaginer des images de plus en plus cru quoi. Merci beaucoup jolie petite blonde pour toutes ces images mentales. Images qui ne sont pas toujours très flatteuse à décrire. Il émit un grognement qui pouvait être interprété de différente façon mais pour lui ça signifiait qu’il fallait qu’elle arrête de dire des trucs comme ça avant que le serpentard doivent se jeter dans les eaux glaciales du lac avant de faire une grosse gaffe quoi. OUI il préférait encore se jeter à l’eau plutôt que de faire du mal à la sorcière, ou même faire un geste que lui regretterait. La petite Gryffondor semblait pourtant oublier qu’elle pouvait faire un effet fou. Si au contraire elle savait parfaitement se qu’elle faisait alors elle aurait très surement mériter d’être à serpentard. En se moment le danger que pouvait même représenter sa fiancé était extrêmement loin dans l’esprit du serpentard et tout ça c’était la faute de la gryffondor. Sincèrement le premier qui vient lui dire que ces derniers son des anges et bien Allistair allait leur rire à la figure quoi.

« Un vieux écrivain moldu disait que les hommes ne savaient être ni entièrement bons, ni entièrement mauvais. Et je suis plutôt d’accord avec cette citation. La première fois que j’ai rencontré Karone… c’était en… euh…1 er année. Je ne savais pas qui c’était. Donc je lui ai dit qu’elle ne s’était pas coiffée ce matin-là, ce qui était en parenthèse vrai. Mais elle a plutôt mal prit alors pour instaurer son autorité elle m’a dit que c’était une nouvelle mode mais comme j’étais une sang impur je ne pouvais pas savoir. Et c’était plus fort de moi, j’ai dit que les sangs purs étaient encore plus bizarres que je pensais, puis j’ai rigolé. Et ça peut paraître bête, mais au moment où j’ai commencé à rigoler, ça fut court mais je l’ai remarqué, elle avait l’air déboussolé. Je pense que ça ne lui arrive pas souvent de se faire rire au nez. Allistair, je pense qu’elle attaque car elle a peur. Karone préfère attaquer les gens avant de se faire attaquer, c’est sa manière de se défendre. Après ce que je dis n’est qu’une hypothèse, et que mon avis, je la connais pas assez pour en être sûre. Cette fille, je la déteste, et je la détesterai toujours même si elle a un bon côté au fond. » Dieux qu’il aurait aimer pouvoir y croire, pouvoir avoir la même certitude que Billie semblait tellement démontrer en se moment. Mais les années lui avait montrer la noirceur des âmes de certain, après tout lui même jouais constamment entre la noirceur et la lumière. Mais il avait rarement vu sa propre fiancée avec la moindre ombre de lumière. Bien sur ça lui faisait peur pour son propre avenir, il avait peur de se perdre dans la noirceur avec cette dernière. Et soudainement il décidait de se raccrocher à la Boué que lui tendait Billie. Même si il voyait cette boue comme un signe de naïveté peut-être un peu aveugle. Mais en même temps c’était la première lueur d’espoir qu’on lui tendait en un an et demi. Pourquoi il n’aurait pas pu être fiancé à une personne comme Billie, ou encore mieux à Billie. Elle n’était pas trop mal au regard et en plus parfois il avait l’impression qu’elle le comprenait mieux que lui se comprenait. « Merci Billie. » Elle n’aurait surement aucune idée de pourquoi il la remerciait, mais elle ne pouvait pas savoir à quel point même avec un esprit complètement embrumé elle avait soudainement pu aider le sorcier à se redresser lui même. Elle avait redonner un sens à ça mission de l’an dernier quoi. Il avait but une longue gorgé de peu importe quel genre d’alcool il y avait dans cette bouteille et tentât de se sortir de son moment grisâtre quoi, il était avec la gryffondor quoi. Et ni l’un ni l’autre ne se lançait des tomates en se moment alors il n’allait pas tout ruiner en rajoutant un truc stupide quoi.

Et L’instant qui suivait ils était dans une situation encore plus étrange. Quand ont dit que l’alcool brise toute inhibition et bien c’est vrai mes amis. Les deux sorciers qui passait plus de temps à se chamailler que se soit juste pour le plaisir de se chamailler ou parce qu’ils sont réellement en colère était maintenant en train de s’embrasser. Et ça ne s’arrêtait pas la. « -Sauf que j’en ai plus envie…. » Et l’instant suivant elle se trouvait littéralement sur lui. Et le sorcier avait cru qu’un jour il aurait cette jolie blonde sur lui il aurait surement cru qu’il était bon à enfermer quoi. Mais cette fois il ne c’était pas perdu dans une analyse de se qui se passait. Il avait tout simplement réagit, posant ces mains sur la taille de la petite sorcière et se plongeant lui même dans se baiser. Le serpentard savait que si elle s’arrêtait il allait avoir besoin d’une douche froide avec l’effet qu’elle lui faisait. Oui ça faisait longtemps qu’il savait à quel point la sorcière lui faisait de l’effet, il ne se serait pas amuser aussi longtemps à la faire tourner en bourrique si elle ne l’avait pas moindrement intéresser. Mais la s’en était trop, elle était sur lui, elle l’embrassait, elle déboutonnait ça chemise… minute vous venez de dire quoi. Elle déboutonnait la chemise du serpentard. Doux Jésus, elle allait le faire virer fou si il fallait qu’elle s’arrête. Et merde à mi chemin elle c’était arrêter… POURQUOI? La était la grosse question que l’esprit du serpentard criait. Il ne savait absolument pas se qui c’était passer mais il n’avait qu’une envi. QU’ELLE REPRENNE se qu’elle faisait. « - Allistair… Ne me fais pas regretter ce choix. » Le serpentard était rester surpris un moment. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par lui faire regretter se choix. À se qu’il savait jamais une fille ne c’était plain auparavant. Mais bon ce n’étais surement pas se qu’elle vouait dire. Mais soudain une lumière c’était allumer dans ça tête. Elle savait qu’elle était l’objet de convoitise de lui mais aussi de son meilleur ami Amadeus. Et elle avait surement peur d’être devenu une sorte de défis entre les deux garçons ou ils allaient se servir de ça pour dieux sait quel truc tordu quoi.

Il avait poser ces mains de chaque coté du visage de la sorcière pour s’assurer qu’elle le regardait et qu’il avait toute son attention. « Écoute, je ne peu pas promettre de ne pas faire de connerie, je sais que j’ai mes tendance idiot. J’ai fait des conneries avec bien des filles par le passer et ça je ne peu pas l’oublier. Sauf que je ne sais pas se que tu attends réellement de moi, il y a bien des choses que je ne sais pas si je peu t’en faire la promesse, la seul chose que je peu dire c’est que non tu n’es pas un défis complètement stupide entre moi et quelconque serpentard qu’on ne nommera pas, si je t’ai toujours fait des avances c’est parce que tu m’as toujours plu jusqu'à un certain niveau quoi et non pas pour je ne sais trop quel autre raison tordu que tu es capable d’imaginer. Et dernièrement je peu tenter de ne pas te faire regretter le choix mais je ne peu pas faire de promesse. Je t’ai dis je suis capable de faire les plus grosse connerie de se monde, Et souvent sans le réaliser. » Il ne savait pas si c’était se qu’elle cherchait, mais c’était la seul vrai promesse qu’il pouvait lui faire, il était incapable de lui promette quoique se soit d’autre, de un parce qu’il ne savait pas se que recherchait réellement la sorcière, mais aussi parce qu’il ne savait pas se que l’avenir avait comme plan pour lui.

1378 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} EmptyMer 8 Fév - 16:03

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Zlyss3

Un grognement en guise de réponse? La jeune gryffondor eut un petit sourire amusé. Il lui a fallu beaucoup de temps pour s'apercevoir de son charme. Beaucoup d'années pour remarquer l'effet qu'elle produisait aux hommes. C'était normal, à onze ans, peu de filles étaient conscientes de leurs atouts. Quand elles grandissent, les complexes arrivent puis les jeunes filles finissent par s'accepter et même s'aimer. Billie n'a pas échappé à cette règle. Maintenant la gryffondor était consciente de son charme, et en joue quand elle en a besoin. C'était le moment idéal pour le tester. La jeune blonde se rapproche d'Allistair en lui chuchotant à l'oreille.

"-Si tu veux, il y a le lac si tu as trop chaud..."

Billie avait le même parfum d'agrume de la dernière fois, il y a déjà une année, où par ailleurs elle avait déposé un baiser pour narguer Allistair. C'était pourquoi déjà? Ah oui, pour lui montrer qu'elle ne tomberait jamais dans ses filets... Cette jeune blondinette se contredit toute seule. Le pauvre Allistair, il ne doit plus savoir sur quel pied dansé avec elle. Je le comprends pour une fois, un coup Billie est exécrable avec lui, un coup super tactile. Cette jeune fille est lunatique? Ce n'est pas un secret. Après tout tout à l'heure, elle était bien en déprime et maintenant on la voit en train de charmer le serpentard.

Après que Billie passa des minutes à prouver de A à Z que Karone pouvait avait un fond gentil. Allistair a prononcé qu'un mot " Merci Billie". Bon d'accord deux mots. Mais celui qui nous intéresse, c'est le "Merci". Allistair l'avait remercié. Billie était surprise, pourquoi il la remerciait. Est ce qu'elle avait enfin dit une phrase digne d'intelligence depuis le début de la discussion. Mais très vite elle comprit, il voulait se rattacher à cet espoir. Il avait baissé les bras concernant sa fiancé. Et Billie devait être la seule à lui avoir dit quelque chose de positive concernant Karone. Ce qui était plus surprenant étant donné que c'était son ennemi premier. Billie répondit juste

"-Avec plaisir"

Elle n'osa pas trop s'aventurer plus loin, au cas où. Après tut, elle pouvait être dans le faux, complètement hors sujet. C'est possible. Ce qui n'est pas possible par contre, c'est de voir ces deux jeunes gens continuaient à s'embrasser comme ils le font. Ils vont finir par s'arracher leurs vêtements. C'est d'ailleurs ce que Billie commençait à faire en enlevant la chemise à Allistair. Mais elle s’arrêta, une prise de conscience? Quand je vous dis que Billie torture Allistair, c'est tout a fait vrai, rien qu'à voir la tête du serpentard, on comprend vite qu'il est perdu et dépassé. Billie fut contente de voir ça. Après tout, Allistair paraissait toujours sûre de lui, à pouvoir tout contrôler. Mais avec Billie, ça n'a jamais été le cas. Allistair prit la tête de Billie entre ses mains pour être sûre qu'elle l'écoute. La gryffondor le fixa dans les yeux, l'écoutant.

« Écoute, je ne peux pas promettre de ne pas faire de connerie, je sais que j’ai mes tendance idiot. J’ai fait des conneries avec bien des filles par le passé et ça je ne peux pas l’oublier. Sauf que je ne sais pas se que tu attends réellement de moi, il y a bien des choses que je ne sais pas si je peux t’en faire la promesse, la seul chose que je peux dire c’est que non tu n’es pas un défi complètement stupide entre moi et quelconque serpentard qu’on ne nommera pas, si je t’ai toujours fait des avances c’est parce que tu m’as toujours plu jusqu'à un certain niveau quoi et non pas pour je ne sais trop quel autre raison tordu que tu es capable d’imaginer. Et dernièrement je peu tenter de ne pas te faire regretter le choix mais je ne peu pas faire de promesse. Je t’ai dis je suis capable de faire les plus grosse connerie de se monde, Et souvent sans le réaliser.
-Ça me va. "

Avant de l'embrasser de plus belle. Quoi?! Ça te va? Il a rien promis du tout. Si, il a juste promis d'essayer de pas faire de bêtises. Super, ça nous avance beaucoup ça. Nao, ce qui suffit à Billie, c'est le fait qu'elle ne soit pas un défi, une conquête. En même temps, qui dit qu'Allistair ne dit pas à toutes les filles hein? La jeune gryffondor voulait croire qu'il tenait à elle, après tout si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas embêter Billie si longtemps. La gryffondor savait de tenter quoique ce soit d'amoureux avec lui est voué à l'echec, et elle n'en n'avait pas envie de quelque chose de compliqué. Il ne faut pas oublier que c'était Allistair, et qu'il était incapable d'avoir une relation amoureux avec une fille. Mais Billie l'aimait bien, elle avait besoin de tendresse ce soir. Alors Allistair sera parfait pour ce rôle. Elle finit de déboutonner la chemise à Allistair, avant de frôler de la main le long du torse d'Allistair pour arriver à son bouton de jean....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Vide
MessageSujet: Re: SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}   SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SORRY BLONDIE I'M NOT ALWAYS WHO YOU THINK {Réserver Billie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-