-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

SAM&BONNIE. 'ils vivaient avec un rêve étrange'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





SAM&BONNIE. 'ils vivaient avec un rêve étrange' Vide
MessageSujet: SAM&BONNIE. 'ils vivaient avec un rêve étrange'   SAM&BONNIE. 'ils vivaient avec un rêve étrange' EmptyLun 6 Fév - 21:16


SAM&BONNIE. 'ils vivaient avec un rêve étrange' Tumblr_lqhwxkB5pd1qfjvn0o2_500
« Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme. »

Il semblait étrange, pour beaucoup de gens, que Bonnie Pevensie ne soit pas préfète de la maison Serdaigle : ses notes étaient excellente, sa réputation irréprochable, elle venait d'une bonne famille. Mais Bonnie savait qu'il aurait était complètement irresponsable de confier un tel titre à une fille aussi influencabl qu'elle. La situation actuelle en était un exemple parfait. Elle qui ne s'écartait pourtant jamais de droit chemin se mouvait telle une voleuse dans le château sombre et silencieux. Tout ça pour rejoindre Samwell dehors. C'était un fait, malgré tous les principes de la belle, on la poussait vit à faire n'importe quoi, pourvu qu'on use des bons arguments. Lullaby avait plus de caractère et désespérait de voir sa petite soeur si... disons simplement influençable pour ne pas dire faible. Il était très important que cette nuit se déroule sans incident, la direction de l'école était sur les dents en ce moment, et se faire prendre hors du dortoir à une heure pareille serait absolument catastrophique, retenue et point au moins au minimum, avec lettre aux parents. Bonnie ne voulait même pas imaginer la tête que feraient ses parents à la réception d'une telle lettre. Sans doute exprimeraient-ils, dans un lettre bien sentie, à quel point ils étaient déçus de son comportement, et quelle honte c'était, qu'elle compromettait gravement son avenir en agissant avec tant d'inconscience, ce genre de chose. Oui, chez les Pevensie, tout devenait vite une affaire d'état et un évènement banale devenait complètement disproportionné, c'était un mode de fonctionnement purement familiale. Alors en cette nuit d'hiver, il était capital que Bonnie Pevensie et Samwell Potter ne soient pas surpris là où ils n'avaient rien à faire.

En faite ce fut un jeux d'enfants que de gagner le sixième étage et de se retrouver devant le portrait qui dissimuler l'entré de la salle de bain des préfets. Bonnie chuchota le mot de passe et le tableau pivota. Elle se tourna vers Sam d'un air ravi. C'est Aurora qui me l'a donné. Qui sont les préfets à Gryffondor, puisque de toute évidence tu ne fais pas partis des élus ? dit-elle avec un sourire malicieux. La salle de bain des préfets était magnifique, l'immense bassin qui trônait au milieu était une invitation à la détente. La lumière de la Lune éclairait faiblement la pièce mais les lampes s'allumèrent dès qu'il firent un pas. Aussitôt, la Serdaigle s'affaira autour du bassin et s'amusa à le remplir d'eau bien chaude et de mousse parfumé, si bien que la pièce embaumait bientôt d'un délicieux parfum sucré, comme un énorme et délicieux fruit juteux, tandis que d'énorme bulle montaient ers le plafond pour éclater en une myriades d'autres. C'était tout simplement magnifique, Noël dans toute sa splendeur tandis que l'émerveillement brillait dans les yeux d'enfant de Miss Pevensie qui se tourna avec un air réjoui vers son éternel compagnon. On a des vies géniales Sam... C'était vrai. Malgré tous ce qui allait de travers, il y avait des moments de bonheur parfait qui valait bien tous ces 'travers'.

(c)fuckyeahagreene.tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM&BONNIE. 'ils vivaient avec un rêve étrange'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-